HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TEMPLE
GESTIONMHYONETERRA NOVAESCHINEMIRABECETOURISMEDETENTE

Elerya

Pas de nouveaux messagesArène
19 message(s) | 1 sujet(s)

Elerya 211-49
Libéré, Délivré,...
Ven 26 Jan 2018 - 21:25
Alexandre Diame Voir le dernier message
Eliana, championne de type Glace !
En bordure de la ville, sur le chemin donnant accès au laboratoire et au sommet du Mont Kaygon, une porte encastrée dans la montagne sert d'entrée à l'arène. De l'extérieur, on ne voit que cette grande porte de pierre qui se confond totalement dans la roche l'entourant. Un œil non attentif passerait à côté sans se rendre qu'il y a quoi que ce soit à cet endroit là. Une fois la porte passée, l'ambiance est totalement différente. Les challengers se retrouvent dans un véritable château taillé dans des glaces éternelles. Des colonnes, des fausses fenêtres, des dalles au sol et des sculpture décorent les lieux. La championne y passe ses journées, mais pas forcément à attendre ses adversaires. Dans le fond de sa salle de combat, une porte de glace donne accès à une salle d'escrime où Eliana a la possibilité de s'entraîner à la maîtrise de son art de l'épée. Gare aux vandales qui tenteraient de causer du tort aux lieux car la lame de son épée, dont elle ne se séparer jamais, est toujours affûtée.

Pas de nouveaux messagesL'Observatoire
21 message(s) | 5 sujet(s)

Elerya 253-40
Seules les étoil...
Sam 15 Déc 2018 - 21:36
Jeremiah Summers Voir le dernier message
Légèrement à l'écart de la ville (deux ou trois kilomètres au maximum), sur un petit plateau offrant une vue sur les deux côtés de l'île et un ciel parfaitement dégagé, Jerry Vive a décidé d'installer son Observatoire. Ce haut lieu de la recherche scientifique de la région peut être considéré d'un niveau équivalent au Centre Spatial d'Algatia, à Hoenn, avec lequel il possède un partenariat et effectue de nombreuses recherches en commun. Outre celle d'étude de l'espace, Jerry Vive dirige une seconde équipe spécialisée dans l'étude des pokémons antiques et des fossiles. Dans le but d'approfondir leurs recherches, ils proposent aux possesseurs de fossiles de leur apporter pour qu'ils tentent de les faire revivre. Depuis l'attaque de la Team Anima, Jerry Vive a fait renforcer la sécurité un installant un système d'alarme dernier cri et en embauchant une sorte de milice privée à qui il a donné carte blanche pour protéger les lieux.

Pas de nouveaux messagesLes Pistes
82 message(s) | 11 sujet(s)

Elerya 19011608350424282216078242
Menthe givrée [C...
Ven 20 Sep 2019 - 20:17
Selena Vigarde Voir le dernier message
Zone de capture ! Nécessite une paire de skis !
La célèbre station de sports d'hiver qui fait la renommée d'Elerya même au-delà de la région se situe juste en bordure de la ville. Entre remontées mécaniques et pistes de tous nouveaux, il y a largement de quoi faire plaisir aux amateurs de glisse et aux dresseurs en quête de pokémons. En effet, de nombreuses créatures vivent dans la neige entre les sapins qui bordent les pistes.Entièrement gratuite, la station demande juste aux personnes désireuses de profiter de la neige de venir avec leur propre équipement puisqu'ils n'acceptent d'en prêter que durant les périodes des fêtes de fin d'année. Pour ceux qui n'auraient pas de quoi glisser, ils peuvent se rassurer car les boutiques de la ville en vendent à longueur d'année.

Pas de nouveaux messagesMont Kaygon
62 message(s) | 7 sujet(s)

Elerya 18110707035824282215985688
Rencontre autour...
Mar 12 Mar 2019 - 14:07
Vixion Hattori Voir le dernier message
Zone de capture !
Le Mont Kaygon est le plus haut sommet de l'archipel de Mhyone. Cette montagne culminant à 3468 mètres est situé en plein milieu de l'île principal, la coupant littéralement en deux. Cette barrière naturelle entre l'Est et l'Ouest peut être franchie par le-dessous à travers la Grotte du Passage ou par le-dessus en traversant le village d'Elerya construit sur un plateau dans ses hauteurs. Le somment de la montagne étant recouvert de neiges éternelles, la station de ski qui y est installée est ouverte toute l'année. Les terrains abrupts, escarpés et rocailleux sont l'endroit parfait pour les nombreux dragons qui vivent dans la montagne. Celle-ci est d'ailleurs un endroit privilégié par les adeptes de ce type de pokémons, les meilleurs Maître Dragon, tels que Peter, Sandra, Aragon, Watson, Iris ou Dracéna, sont tous venus s'entraîner ici au moins une fois.

Liste des sujets
Créé par Shelly Snozhanah
Réponses: 3 | Vues: 588
Seule contre le reste du monde !
Voir le dernier message le Mer 6 Nov 2019 - 11:41
Répondu par Joshua Javier