:: Mhyone :: Nox Illum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Décor en coton (Solo/Entraînement)

avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Jan - 10:58
Bon, et si on essayait notre nouveau décor ? Depuis que je l’avais acheté à Mademoiselle Mirabeau, Miracle n’avait qu’une hâte, c’était de l’essayer. Encore une fois, je ne l’avais jamais vu aussi enthousiasme, il faut croire qu’un décor rappelant les bons souvenirs d’un pokémon avait beaucoup d’effet.

On va travailler ton endurance. J’ai réfléchi à des combos que tu pourrais utiliser. Tu es prête  ?
-Absol !
- Groz’Yeux et Vive-Attaque !

Miracle me lança alors un regard noir censé m’intimider avant de me foncer dessus, comme Raikou qui court sur la pleine. J’avais eu toutes les peines du monde à la réceptionner. Elle était vraiment devenue plus forte et rapide ! Je la reposais par terre et elle avait repris sa place d’entraînement.

C’est bien.
-Sol !
-Provoc et Reflet !

L’Absol commença à parler dans sa langue et j’avais compris vite fait qu’elle narguait son adversaire avant de créer une dizaine d’images d’elle, ce qui remplissait tout le décor. Miracle n’avait jamais eu du mal à utiliser Reflet et c’était même devenu un atout stratégique durant les combats.

Poursuite et Morsure !

Les multiples Absol se lancèrent alors contre moi, ce qui me surpris un peu. Je croyais qu’elle allait redevenir un seul Absol et m’attaquer. C’est donc en me prenant totalement par surprise qu’elle me toucha l’arrière de la jambe avant de me sauter dessus et de faire mine de me mordre. Je la rattrapais au dernier moment dans les airs. Pas de doute, je tenais la vrai, mais ses images virtuelles étaient toujours là.

Pas mal du tout.
-Ab Absol !
-Reprends ta place, j’ai encore 2 combo en tête.

Miracle sauta de mes bras, adoptant la même position qu’au début.

Danse-Lame et Tranche !

Les griffes de ma Absol s’illuminèrent légèrement avant qu’elle enchaîne les coups de griffes dans le vide. Qu’elle impressionnante rapidité ! Elle s’était encore amélioré depuis notre combat contre Shiro !

Détection et Tranche-Nuit !

Une légère lueur brilla dans le regard de mon pokémon et elle commençait à se déplacer rapidement, comme si elle esquivait un ennemi imaginaire, avant que ses griffes se colorèrent d’un halo violet et qu’elle tranche sans pitié un adversaire inexistant.

Bien Miracle.
-Absol. Sol !
-Oh, je vois. Et bien soit. On va refaire les mêmes combo, mais je veux que ce soit plus rapide et plus fort.
-Absol !

Quand nous avions commencé, il était à peu près 16h à ma montre. Quand on s’effondra toutes les deux, épuisées par cette entraînement qui avait été beaucoup plus long que d’habitude, le soleil s’était couché et nous étions éclairées par les lumières du parc.

C’est… très… bien.
-Ab… Absol …

Elle s’était allongée contre moi et profitait des caresses que je lui donnais sur son ravissant pelage blanc. Pokémon désastreux, quel surnom grotesque ! Miracle correspondait parfaitement au surnom que je lui avais donné. Sur cette pensée, j’attrapais ma grosse bestiole et la serrait contre moi, lui donnant un surprenant câlin.

On en a vécu des choses Miracle hein.
-Sol !
-Je t’aime ma petite Absol.
-Absol !

Et je ferais tout pour qu’un jour, elle puisse enfin Méga-Evoluer. Je trouverais le secret du lien profond entre un pokémon et son dresseur, ainsi que la Méga-Gemme de Miracle. Finalement, je me levais, posant ma Absol sur le sol et la regardant avec un minuscule sourire.

Dernier entraînement, on range le décor et on va au centre pokémon pour une nuit bien méritée.
-Absol !


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Nox Illum-
Sauter vers: