BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Questions sur les points de groupe
Questions sur les points de groupe
Mar 17 Jan 2017 - 11:04

Anonymous

Invité
Bonjour !

En me rendant compte que le QG du Sigle a été créé à Canopée, je me suis rendu compte que les points par groupe n'ont pas été annoncés pour ce mois-ci. Je me doute qu'il y a eu bonus pour le Rune avec Euphemia passée en membre du mois, mais qu'en est-il de l'ensemble des points engrangés ?

Merci !
Re: Questions sur les points de groupe
Mar 17 Jan 2017 - 11:12
Région d'origine : Kalos

Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya
Hey !
moi aussi j'ai des questions sur les groupes, qui peu décider des bonus des groupes par rapport au point ?
merci

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

T-CARD
Mar 17 Jan 2017 - 11:28
Région d'origine : Hoenn

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
Citation :
En me rendant compte que le QG du Sigle a été créé à Canopée, je me suis rendu compte que les points par groupe n'ont pas été annoncés pour ce mois-ci. Je me doute qu'il y a eu bonus pour le Rune avec Euphemia passée en membre du mois, mais qu'en est-il de l'ensemble des points engrangés ?

Les résultats sont bien notés quelque part. Ils n'ont cependant pas encore été annoncé car nous attendons de terminer une petite news contenant plusieurs grosses modifications. (Nous posterons tout en même temps) Ca devrait ceci-dit arriver dans les prochains jours.

Citation :
moi aussi j'ai des questions sur les groupes, qui peu décider des bonus des groupes par rapport au point ?

Vous décidez en votant sur un topic du Pokéweb ; donc tout les membres du groupe. Chaque voix compte. Il n'y a pas de porte parole, de décideur ou quoi.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1