:: Mhyone :: Minami :: Plage des secrets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chasse au dragon (Pv Euphemia/Capture)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Jan - 7:34
Il y a quelques jours, Euphemia m’avait invité à une chasse au pokémon à Minami, sur la plage secrète. Après s’être retrouvé dans la ville, nous nous étions lancé au petit matin à l'assaut de la fameuse plage. Fidèle à mon habitude, j’avais emmené tout le nécessaire dans mon sac à dos, avec un ajout d’équipement supplémentaire en cas de noyade. Et avant que vous me le demandiez : oui, Miracle savait nager.

Vu que c’est toi qui a organisé cette chasse, je te laisse aller où bon te semble Euphemia. Je serais derrière, quoi qu’il arrive.

Même si la future championne de type Dragon m’avait déjà infligé deux défaites lors de combat pokémon, je restais malgré tout l’adulte qui protégeait les jeunes générations. Miracle commença à appuyer ses grosses pattes avant sur mon sac à dos, à l’endroit précis où se trouvait l’oeuf d’Evoli. L’Absol effectuait ce geste plusieurs fois par jour, comme si elle souhaitait transmettre son énergie à ce petit objet rond contenant la vie. J'avoue que ce geste symbolique me faisait presque sourire et ne me posait aucun soucis (Cela dure en général moins d'une minute), du coup, je la laissais faire.

(Modération : Après le post d’Euphemia, apparition d’un pokémon sauvage s'il vous plait ^^ .)


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Jan - 11:15



Chasse au dragon  | Pv Eva


Le jour temps attendu était enfin arrivé, la dernière fois que j'avais vu Eva je lui ai demander si elle acceptais de partir à la chasse au pokemon vers Minami et plus précieusement vers la plage des secrets. Après c'être donnée rendez-vous, je trouva Eva et Miracle déjà sur place. Pour ma part Shiro était dans sa pokeball et Yuuki l'Amagara était a mes côtés. Elle aimait découvrir le monde, faut dire que la pauvre est rester dans un fossile très longtemps ... “Vu que c’est toi qui a organisé cette chasse, je te laisse aller où bon te semble Euphemia. Je serais derrière, quoi qu’il arrive.” Je hoche la tête, nous étions sur la plage et d'après mes rumeurs des grottes secrètes était caché près de la plage, je fit signe à Yuuki de me suivre, ainsi que Eva et nous marchions sur le bords de l'eau, c'est au bout de la plage que nous découvrons la grotte en question.



[ Apparition de deux pokemons (pour Eva et moi-même)et  j'utilise ma spé type dragon, merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5519
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Jan - 11:33

Des pokémons apparaissent !

   


Eva, tu rencontres Psykokwak. Euphemia, tu rencontres un Stari chromatique.

Qu'allez vous faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Jan - 11:49

En route Miracle.
-Sol !

L’Absol remis ses quatre pattes dans le sable avant de commencer à gambader. Je crois que c’était la toute première fois qu’elle allait à la plage, et découvrir de nouvelles sensations la mettaient toujours de bonne humeur. D’ailleurs, avec beaucoup d’enthousiasme, elle avait tendance à s’éloigner et à trouver des choses intéressantes qu’elle me ramenait fièrement. J’avoue que le coup du Psykokwak sur le dos, elle ne me l’avait jamais fait.

Absol !
-Psy… ko ?

Je la regardais un moment avec mon air sévère. Je sais qu’elle manquait cruellement de compagnie et n’attendait qu’une chose, que l’oeuf éclose, mais de là à ce que j’attrape un Psykokwak… Ce n’était pas vraiment le genre de pokémon fait pour le voyage.

Tu le dépose là où tu l’as trouvé.
-Absol…

L’animal s’allongea sur le sable et le Psykokwak descendit tout naturellement de son dos, rejoignant la mer le plus vite possible. Tout à coup, Miracle fut arrosée d’un jet d’eau sur sa tête. Cela fit bondir l’Absol et lui fit hérisser le poil.

Absol !

Juste à côté du Psykokwak immergée, il y avait un Stari avec d’étrange couleur… Je crois. Après tout, je ne suis pas spécialiste des Staris. En tout cas, c’était lui le responsable et je sentais que Miracle était vexée. D’ailleurs elle vint tout de suite se cacher derrière mes jambes, histoire d’éviter de se prendre une autre attaque Pistolet A O.

(Modération : fuite du pokémon sauvage et apparition d’un autre pokémon s’il vous plait ^^)


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Jan - 16:33



Chasse au dragon | Pv Eva


Nous étions sur le chemin vers la falaise de la plage, là ou l'on pouvais entrer dans une petite grotte. Eva et Miracle me suivait tranquillement, Yuuki aussi, elle ne semblait pas si mal à l'aise dans le sable de la plage. C'est a un moment que Miracle ramena un pokemon à Eva. Un Psykokwak. “Tu le dépose là où tu l’as trouvé." je souris et rigola un petit instant, c'était tellement mignon. Miracle semblait vouloir de la compagnie. " Je pense que Miracle aimerais avoir un ami de voyage pokemon ! " C'est vrai que Shiro apprécie beaucoup Yuuki depuis qu'on l'a réveiller. C'est quand l'Absol reposa le pokemon qu'une petite vague d'eau nous tomba dessus, quand j'ai tourné la tête j'ai trouver un Stari chromatique, il était magnifique ! Mais n'était pas un pokemon que je recherchais. Yuuki courru pour jouer avec le pokemon, lança des attaques glace pendant que Stari jeta de l'eau. " Dis lui au revoir Yuuki, nous allons visiter cette petite grotte ! " Yuuki m'écouta et dis au revoir au pokemon. Continuant de marcher nous arrivons en face d'une falaise, mais on pouvais voir une grotte derrière. " Entrons ! " Dis-je au pokemon et à Eva. Cherchant a entrer par le côté on pouvais voir la lumière passé à travers l'eau, la roche était mouillé mais c'était profond.



[ Fuite du pokemon, apparition d'un pokemon sauvage + utilisation de la spé type dragon merci <3]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5519
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Jan - 17:57

Des pokémons apparaissent !

   


Eva, tu rencontres un Mnidraco. Euphemia, tu rencontres un Anchwatt.

Qu'allez vous faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Jan - 18:16
" Je pense que Miracle aimerais avoir un ami de voyage pokemon !
-Miracle fera donc preuve de patience, puisque son futur copain ou copine se trouve dans mon sac.

J’étais plus que sérieuse. Puis il fallait vraiment des pokémons très mobile et qui supporte les longs voyages et que ce soit Psykokwak ou Stari, aucun des deux ne pouvaient nous convenir. J’avais déjà failli rendre un pokémon malheureux, il était hors de question que je refasse la même erreur.

Pour un pokémon de type roche, Yuuki ne semblait pas vraiment effrayé par l’eau. Il jouait même avec le Stari jusqu’à ce que sa dresseuse le rappelle.

" Dis lui au revoir Yuuki, nous allons visiter cette petite grotte ! "

Je regardais en direction de la fameuse grotte, attrapant rapidement une lampe torche pour nous éclairer. En tant qu’adulte responsable, je passais devant Euphemia pour éclairer le chemin

Miracle, éclaire-nous avec Feu Follet.
-Sol !

La corne de l’Absol scintilla d’une lumière violette avant que des flammes n’apparaissent et rendent visible la pièce, même si c’était dans une lueur légèrement inquiétante. C’était une grande grotte humide, avec de l’eau qui rejoignait la mer mais aussi des rochers où on pouvait se déplacer facilement.

Attention, ça peut glisser.

Toujours avec ma lampe torche, je regardais autour de nous et ma lumière atterrit sur un Minidraco qui était en train de dormir. Miracle le regardait un peu curieusement, lui rappelant sans doute la première forme de Shiro, mais elle n’osait pas s’approcher plus.

Tu veux un autre Minidraco Euphemia ?

Un peu plus loin, il semblait qu’il y avait aussi un passage permettant de s’enfoncer dans la grotte, mais il fallait redoubler de prudence : l’eau semblait particulièrement chargé d’électricité.

(Fuite du pokémon. J’utilise mon talent Rencontre pour qu’un autre pokémon apparaisse.)


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Jan - 18:30



Chasse au dragon  | Pv Eva


Avant d'entrée dans la grotte Eva me répondit. -Miracle fera donc preuve de patience, puisque son futur copain ou copine se trouve dans mon sac.” Future copain ou copine ? un oeuf ? je pense qu'elle parle en effet d'un oeuf, Eva avait un grand sac, je n'avais pas penser qu'elle transporter un oeuf mais si c'est le cas j'étais curieuse " ho ! tu possède un oeuf ? qu'elle genre de pokemon est-ce ? tu m'a rendu curieuse ! " Et oui je l'étais, pleinement. Une fois devant la grotte j'avança pour entrer, Eva pris les devant avec une torche, dis donc elle avait toujours tous, pas comme moi ... “Miracle, éclaire-nous avec Feu Follet. Feu follet ? dis donc je ne connaissais pas cette attaque chez Miracle. " Miracle c'est améliorer non ? je ne savais pas qu'elle avait apprise cette attaque, elle nous est bien utile ! " Avança alors doucement en companie de Yuuki collé à ma jambe. “Attention, ça peut glisser.” J'avais vu, je tenait d'une main la tête de Yuuki, celle-ci étant un dinosaure, tiens très bien sur ses pattes. Quand Eva s'arrêta je ne compris pas tous de suite, jusqu’à regarder ce qu'elle éclaira, un minidraco. “Tu veux un autre Minidraco Euphemia ?” haha, sans façon, Shiro serais jaloux si j'avais un autre minidraco dans mon équipe. " Je ne pense pas non, Shiro me ferais la gueule ... si je devais en avoir un second se sera un oeuf de Shiro ! " Et oui, quitte a avoir des minidraco autant avoir ceux de Shiro. Quant à moi je fut surprise par un Anchwatt qui me tomba sur l"épaule. Autant dire que j'ai cru que c'était une araignée. Je courru vers Eva me cachant derrière elle, j'ai une véritable phobie de ce genre de pokemon. Puis quand je reconnu le pokemon je soupire. " J'ai eu peur ... "



[ Fuite de Euphemia, apparition d'un pokemon sauvage avec le talent Rencontre et utilisation du talent spé dragon]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5519
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Jan - 18:46

Des pokémons apparaissent !

   


Eva, tu rencontres un Mascaïman. Euphemia, tu rencontres un Tiplouf.

Qu'allez vous faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Jan - 19:12
"ho ! tu possède un oeuf ? qu'elle genre de pokemon est-ce ? tu m'a rendu curieuse ! "

Je la regardais en décrochant un minuscule petit sourire joueur sur mes lèvres avant de rentrer dans la grotte. Même Miracle ne savait pas vraiment ce qu’il y avait dans l’oeuf, il n’y avait pas de raison qu’Euphemia soit mise au courant avant, cela gâcherait la surprise. Miracle utilisa donc Feu Follet pour nous éclairer et la future championne remarqua cette nouvelle capacité.

" Miracle c'est améliorer non ? je ne savais pas qu'elle avait apprise cette attaque, elle nous est bien utile !
-C’est un ami qui m’a donné la CT Feu Follet. Je dois t’avouer que je perds beaucoup moins de temps à faire des feux de camps et on peut même voyager la nuit : les pokémons sont repoussés par la lumière violette.
-Absol !

Bref, c’était ma toute première CT et je peux dire que je l’avais plutôt bien rentabilisé. Duke était vraiment quelqu’un d’exceptionnel sur qui on pouvait compter. Un ami précieux comme lui, cela n’avait pas de prix. Peu après cela, je montrais un Minidraco de ma lampe torche et j’avais demandé à Euphemia si elle en voulait un autre.

" Je ne pense pas non, Shiro me ferais la gueule ... si je devais en avoir un second se sera un oeuf de Shiro ! "

Je crois que le Draco était un pokémon mâle, donc si elle voulait un Minidraco, il faudrait qu’elle trouve un autre Draco (où l’une de ses formes) pour en avoir un… Compliqué toute cette histoire. Enfin, moins compliqué qu’Euphemia qui commençait à s’agiter dans tous les sens et se réfugia derrière moi.

"J'ai eu peur ... "

Je cherchais avec ma lampe torche ce qui avait pu effrayer et il s’avéra que c’était un drôle de pokémon poisson qui faisait de l’électricité.

Je crois que tu n’étais pas la seule.

Le pokémon était tremblant et Miracle entama une discussion qui semblait joyeuse. Quelques instants plus tard, l’Anchwatt flotta en direction de la sortie de la grotte. Je me demande si avec toutes ces lumières, on ne l’avait pas réveillé par erreur.

Il y a un passage par-là. Reste près de moi, mais n’oublie pas Yuuki.

Dans sa peur, elle avait laissé le pokémon fossile derrière elle. Je commençais à m’engager dans le passage, un peu étroit pour ma taille et ma musculature, mais on n’avait fini par passer et arriver dans une espèce de salle creusée dans la roche. Miracle m’avait devancée et lorsque j’étais arrivée, la salle était déjà éclairée et elle tenait… heum… C’est quoi ce pokémon ? En tout cas, elle l’avait attrapé par la queue et il se démenait pour essayer de mordre avec son long museau couverte de dent.

Non Miracle. Repose ce pokémon.
-Sol…

Elle obéit en montrant qu’elle n’était pas d’accord et bondit au bon moment pour éviter une morsure du pokémon. Ce dernier se faufila ensuite parmi des rochers grâce à sa petite taille.

Bon… On dirait qu’il n’y aura pas les pokémons dragons que tu souhaites Euphemia.
-Sol !

Miracle me montra du bout de la patte un autre pokémon. C’était un genre d’oiseau, avec des ailes trop courtes pour voler. Sa couleur bleu faisait penser qu’il était doué pour la nage et que c’était donc un pokémon de type eau. Il nous fixait et avait été probablement témoin de l’étrange scène qui s’était déroulé avec l’autre pokémon.

(Merci la modération o/ )


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Jan - 19:47



Chasse au dragon  | Pv Eva


Eva ne semblait pas me répondre sur le contenu de son sac, ou plutôt de son oeuf ... J'étais curieuse, Eva m'avait un peu raconter le type de pokemon qu'elle pouvait prendre avec elle, mais je n'avais pas eu de nom exacte. -C’est un ami qui m’a donné la CT Feu Follet. Je dois t’avouer que je perds beaucoup moins de temps à faire des feux de camps et on peut même voyager la nuit : les pokémons sont repoussés par la lumière violette. Tu m'étonne, c'était vraiment une CT interessante, si je pouvais j'attraperais bien un pokemon feu/dragon ... Salamèche serais idéale dans mon cas. Mais on ne pouvais pas trouver toujours ce qu'on souhaite. Ayant eu peur contre l'arrivé du pokemon je m'étais collé à Eva. “Je crois que tu n’étais pas la seule.” J'avais vraiment eu peur, quand je vit que ce n'était pas ce que je croyais j'étais plus soulager ... “Il y a un passage par-là. Reste près de moi, mais n’oublie pas Yuuki.” Je me tourne pour chercher du regard mon pokemon avant de l'enlacer dans mes bras. " Ma Yuuki ! Je t’abandonnerais jamais t'en fais pas !" Je ne comptais pas la laisser là, mais j'avais été trop terroriser pour agir. En face de nous un passage étroit était présent, Eva passa la première et Miracle encore plus, une fois le passage plus large l'Absol avait attraper le Mascaïman comme si elle donnais une proie a Eva. “Non Miracle. Repose ce pokémon". Je souris amusé, quant à Yuuki elle avait fini par discuté avec un Tiplouf trouver dans les parages. " Bonjour toi ! " Je lui caresse la tête doucement, il était si mignon. “Bon… On dirait qu’il n’y aura pas les pokémons dragons que tu souhaites Euphemia. A ses mots je soupire, avant de dire aurevoir au Tiplouf. " Oui ... ce ne sera pas ici, sortons de là, on sera mieux sur la plage ! "



[ Merci de la modération ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Jan - 20:40
"Oui ... ce ne sera pas ici, sortons de là, on sera mieux sur la plage ! "

C’était probablement la première fois que j’avais entendu une légère déception dans la voix d’Euphemia. Je fis cependant un petit oui de la tête et j’avais fait un signe à Miracle pour qu’elle nous éclaire sur le chemin du retour.

Nous étions donc à l’extérieur de la grotte, le soleil s’était déplacée et j’estimais qu’il devait être aux alentours de midi. D’ailleurs, le gargouillement caractéristique du ventre d’une Absol affamée confirma mes dires.

J’ai amenée de quoi faire un pic-nic. Tu veux manger sur la plage ?

J’avoue que j’avais pensée que l’exploration aurait été beaucoup plus longue, mais la grotte nous avait révélé ses secrets : une majorité de pokémon eau et un Minidraco. D’ailleurs… C’était un drôle de choix de sa part d’avoir choisie cet endroit.

Quel pokémon espérais-tu trouver Euphemia, en allant sur cette plage ?


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Jan - 10:15



Chasse au dragon  | Pv Eva


Ce n'était pas aujourd'hui que j'allais trouver de la compagnie pour Shiro et Yuuki, nous prenons le chemin du retour pour sortir de la grotte, reprenant la même route pour eviter de ce perdre. Une fois devant la cascade qui nous servait d'entrée Eva nous dit. “J’ai amenée de quoi faire un pic-nic. Tu veux manger sur la plage ?” Hochant la tête, je fixa aussi Yuuki qui semblait très intéresse. " Bien sur " j'étais encore décu de ne pas l'avoir vu ... mes sources indiquait qu'il apparaissait régulièrement. Nous avions croisé six pokemon et aucun n'était celui que je voulais ... dommage. “Quel pokémon espérais-tu trouver Euphemia, en allant sur cette plage ?” Hum, fixant le sol je reflechis sans vraiment chercher ce que j'allais dire, la réponse était évidente. " Je cherchais un Sonistrelle, il apparait très régulièrement dans ses grottes ... apparemment on a pas eu de chance. " Et c'était le cas, une prochaine fois peu être ? " Mais il faut persévérer ! La prochaine fois allons au Mont Kaygon, il est réputé pour ses pokemons dragon " je cherchais dans ma phrase une solution de réconfort.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Jan - 10:38
" Bien sur "

La pauvre, elle qui était si enthousiaste, elle avait perdu sa gaîté. Mais c’était normal de ne pas trouver le pokémon voulu lors d’une chasse, il fallait chercher encore et encore. Puis contrairement à moi, elle avait une idée de ce qu’elle voulait, c’était sans doute beaucoup plus frustrant.

Je posais donc mon sac de voyage par terre et je sortis très délicatement l’oeuf, enroulée dans une couverture. J’attrapais ensuite la nappe que je posais sur le sol, le petit panier où il y avait des sandwichs et de la nourriture pour pokémon. J’en profitais pour lui demander quel pokémon elle comptait attraper.

" Je cherchais un Sonistrelle, il apparait très régulièrement dans ses grottes ... apparemment on a pas eu de chance.  Mais il faut persévérer ! La prochaine fois allons au Mont Kaygon, il est réputé pour ses pokemons dragon "

J’avais fait un oui affirmatif de la tête. A vrai dire, je trouvais plus logique de trouver des pokémons dans les montagnes que sur une plage, mais on était bien tombée sur un Minidraco. Très bien, destination le Mont Kaigon.

Prends quelque chose, une dresseuse ne peut pas capturer ses futurs pokémons le ventre vide. Tes pokémons peuvent se servir également.

Miracle commença à foncer sur la gamelle que j’étais en train de remplir. Cependant, elle ne se goinfra pas tout de suite : elle attrapa juste la gamelle et le transporta jusqu’à l’oeuf. Alors… Parfois… Miracle était un peu tétue sur certains point, surtout quand un concept lui échappait.

Miracle… Je t’ai déjà dit que les oeufs ne mangeaient pas de nourriture. Ils ont juste besoin de chaleur pour éclore.
-Sol ?



Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Jan - 10:51



Chasse au dragon  | Pv Eva


Eva sorti délicatement l'oeuf de son sac, l'oeuf était assez gros mais avait une coquille très jolie. J'avais hâte de voir ce qui en allait sortir. “Prends quelque chose, une dresseuse ne peut pas capturer ses futurs pokémons le ventre vide. Tes pokémons peuvent se servir également. ” Hochant la tête je pris un sandwich que je commença a manger. Yuuki aussi se servis tranquillement. Et puis comme chacun avait le droit de prendre l'air je sortie Shiro de sa pokeball. " Comment ça va mon grand ?!" Le Draco s'enroula autour de nous pour se coucher et profiter du sable et du soleil. Le caressant légèrement la tête j'écouta Eva parler à Miracle. “Miracle… Je t’ai déjà dit que les oeufs ne mangeaient pas de nourriture. Ils ont juste besoin de chaleur pour éclore. Haha, je souris, je ne pouvais pas déprimer toute la journée. " J'ai hâte de voir ce qui va en sortir ... " Oui, même Shiro renifla l'oeuf curieux. " Au fait, comment c'est passé l'entrainer avec le décors que tu à acheter à Rachel ? " Oui, j'en avais presque oublié le décors.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Minami :: Plage des secrets-
Sauter vers: