:: Mhyone :: Minami :: Plage des secrets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coquillages et Crustabris • Capture

avatar
Invité
Invité
Sam 21 Jan - 21:22
Invité
La plage avait ce parfum de nostalgie qui rappelait à Rachel sa ville natale, avec les vacanciers emplissant l'horizon lors de la période estivale, contrastant fortement avec le calme relatif de la saison creuse. En ce mois hivernal la plage de Minami n'échappait pas à cette règle. Si quelques personnes se trouvaient dans les environs, leur nombre tenait dans une main et il était clair qu'ils n'étaient pas venus se baigner. Il en était de même pour Rachel et son ami. La plage de Minami était connue pour abriter des recoins secrets, des crevasses où pouvaient se dissimuler des Pokémons. Autant dire que c'était là un beau réseau à explorer s'ils voulaient parfaire le Pokédex amateur qu'ils avaient commencé à remplir, il y a des mois de cela.

Yami avait été envoyée en éclaireuse. Rachel avait préféré conserver ses Pokémons Spectre/Feu à l'abri des vagues et du ressac de l'océan. Eau et feu ne faisaient jamais bon ménage. Rachel suivit sa Pokémon, marchant sur des rochers que la marée basse avait largement découverts. La jeune femme s'était renseignée sur les horaires des montées des eaux, histoire de ne pas finir prisonniers d'une crevasse inondée.

« Tout de même ils n'ont jamais eu d'incidents ici. Ça m'étonne... » souffla la Kalosienne, sa main s'agrippant à la paroi rocheuse. Heureusement qu'elle avait le sens de l'équilibre, sans quoi la roche rendue glissante par l'eau et les algues l'aurait envoyé valdinguer par dessus-bord.

Citation :
J'utilise mon talent Spé. Spectre. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 21 Jan - 21:55
Invité

Takeshi n'avait pas refuseé une journée à la plage avec Rachel mais à une condition : qu'elle le tartine de crème solaire. L’éleveur, au delà de ne pas aimer la chaleur, ne supportait absolument pas le soleil qui tapait un peu trop fort.

D'ailleurs le problème de la chaleur pouvait facilement être réglé grâce à Smaug qui accompagnait Rachel, Yami et bien sûr Takeshi. Un Pokémon eau à la plage c’était la base.

— Peut-être que tous ceux qui viennent ici ont les Pokémons adéquats à la situation. Ou peut être que certains sont morts noyés et qu'on ne le sait même pas.

Surtout si des Moyade étaient dans le coin, la deuxième hypothèse était plus que probable. Takeshi regarda tout autour de lui à l’affut du moindre Pokémon.

— Tu veux bien m'aider à monter ?

Mais à côté de Rachel Smaug s'agitait dans tous les sens pour revenir du sable qui bougeait derrière Takeshi.
Modération : Apparition d'un Pokémon sauvage. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5975
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Jan - 23:34

Des pokémons apparaissent !

   


Rachel, tu rencontres un Mascaïman. Takeshi, tu rencontres un Carvanha.

Qu'allez vous faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 22 Jan - 14:44
Invité

« Tu as toujours le mot pour rassurer, tu sais. » glissa Rachel lorsque Takeshi énuméra les possibilités, riant tout de même à demi en songeant à la présence d'esprits de noyés. Cela rendrait la berge bien plus intéressante aux yeux de la Kalosienne. La jeune femme tendit la main à son ami pour l'aider à grimper sur un promontoire rocheux, surplombant la plage.

Le cri du Kaiminus alerta la Kalosienne. Le Pokémon Eau se faisait poursuivre par un Mascaïman. Mais quelque chose ne tournait pas rond. Rachel avait beau regarder le Pokémon sauvage, ce dernier ne semblait exprimer aucune colère envers Smaug. Yami descendit à la rencontre du Kaiminus pour l'aider, sautillant de rocher en rocher.

Mais elle ne put éviter la collision.

Le Mascaïman plaqua le Kaiminus qui s'était retrouvé dos à la roche. Le Pokémon frottait son museau contre le Pokémon Eau en poussant des petits cris ravis. Rachel eut un éclat de rire.

« Je crois que ton reproducteur a trouvé une nouvelle compagne. »

Citation :
Apparition d'un nouveau Pokémon et j'utilise toujours mon talent Spé. Spectre. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 22 Jan - 16:19
Invité

Takeshi assistait à la scène de son Kaimunus, et du petit argument qui suivit de Rachel. L’éleveur poussa un soupire non dissimulé tout en haussant les épaules.

— Il faut croire que le pauvre a son petit succès. Peut être une question d’hormone depuis qu'il a eu plusieurs reproduction avec différents Pokémons.

Takeshi avait presque oublié le Carvanha qui lança une attaque en direction des Pokémons de Rachel et Takeshi. Mais à la grande surprise général le Mascaïman se mit en travers de l'attaque pour la recevoir.

Smaug qui, au début, n'avait pas l'air vraiment content à la vue de cette Mascaïman, était maintenant touché et lança un Laser Glace puissant sur l'autre Pokémon qui tomba plus loin dans l'eau suite au choc de l'attaque.

Kaimunus et Yami était maintenant aux cotés de la petite Mascaïman qui était blessée.

— Excuse moi Rachel. Je vais descendre pour la soigner. On ne peut pas la laisser comme cela. Ne t'en fais pas. Une super potion et quelques bandages et elle sera sur ses pattes.

Takeshi se plaça devant le petit caïman et procéda à quelques soins rapides, et en quelques minutes seulement.
Modération : Apparition d'un nouveau Pokémon. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5975
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Jan - 12:04

Des pokémons apparaissent !

   


Rachel, tu rencontres un Tutafeh. Takeshi, tu tombes sur un Flingouste.

Qu'allez vous faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 23 Jan - 22:40
Invité
Yami avait résumé la situation en un « Oh ! » surpris à la vue des attaques qui s'étaient enchaînées. Peu douée en soins, le Pokémon tâcha néanmoins de prêter main-forte en posant sa patte sur la Mascaïman tentant de l'apaiser par ce geste réconfortant. Le Pokémon sauvage émit quelques glapissements surpris et apeurés, se laissant tout de même manipuler par Takeshi. Rachel les observait en hauteur et, trop concentrée sur la scène, ne vit pas ce qui apparaissait dans son dos. De rouges prunelles luisaient dans la pénombre d'une grotte. Un Tutafeh s'extirpa de la pénombre et lança l'attaque Étonnement.

Rachel sentit une vague psychique la frapper. Poussant un glapissement de surprise, la dresseuse ne put assurer son assise sur le rocher. Son pied dérapa sur les algues qui recouvraient la roche. La Kalosienne tomba dans l'eau dans un « Plouf » sonore. Le visage de Rachel transperça l'onde dans un concert de toux et la vision d'un chapeau de plage trempé. À son sommet trônait un Flingouste passablement surpris. Yami sautillait sur la berge, incapable d'aller prêter main-forte à sa dresseuse – elle ne savait pas nager.

« Je vais bien. » annonça Rachel mais l'approche du Tutafeh, qui ne semblait pas vouloir stopper son manège si vite augurait l'inverse.

La Kalosienne brassa l'onde pour se rapprocher du rivage. Sentant le sable sous ses pieds, Rachel se redressa, l'eau lui arrivant à mi-cuisse. La Pokéball lui glissa de la main mais réussit à s'ouvrir avant de sombrer libérant Athéna. L'Archéduc(hesse) rejeta sa cape végétale en arrière, préparant ses flèches. La flèche fut tirée sur le Tutafeh, déployant une toile d'ombre qui ligota le Pokémon Spectre – Tisse-Ombre.

« Bien joué. » concéda Rachel.

Athéna se rengorgea relevant sa cagoule en un mouvement d'aile. Rachel pesta en sentant une Pokéball lui échapper des mains. Réussissant à s'en saisir d'une, elle la lança sur le Tutafeh entravé. Quoi qu'il advienne, elle ne pouvait pas laisser filer un Spectre qu'elle ne possédait pas.

Citation :
Tentative de capture du Tutafeh. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 24 Jan - 9:44
Invité

Takeshi avait fini de soigner le Mascaïaiman. Tout allait pour le mieux. Du moins jusqu'à ce que Takeshi entendit Rachel crier suivi d'un « plouf ». Takeshi voulait aller voir si son amie n'avait rien.

Mais un autre Pokémon sauvage apparut pour bloquer le passage à Takeshi.

— J'ai pas le temps le crustacé. Bon Hana tu vas t'en occuper vite fait.

La Germignon de Takeshi apparut et lança une attaque Plante à pleine puissance. Ce qui n’était pas suffisant apparemment. Il est vrai que Hana n'avait pas beaucoup d’expérience de combat Pokémon.

Le Pokémon Eau riposta mais Hana encaissa l'attaque Eau plutôt facilement pour lancer un Fouet Liane.

Takeshi félicita son Pokémon et lui ordonna de le jeter loin dans la mer, et de le rejoindre juste après. Takeshi courut à toute vitesse pour rejoindre Rachel.

— Tu n'as rien Rachel ?  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5975
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Fév - 11:50

Lancer de Pokéball !

   


Le Tutafeh, étant bloqué, ne parvient pas à se sortir de la Pokéball a temps. La ball se dandine de droite à gauche puis le bouton central passe du rouge au gris ...
Tadaa.
Le Pokémon est capturé. Tu perds une Pokéball et dépenses deux cent XP car il s'agit de ton huitième Pokémon (Brindibou étant un Pokémon 7G qui t'a été offert, dis moi si je me trompe).
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Minami :: Plage des secrets-
Sauter vers: