HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Ince Kellman - Finie
Ince Kellman - Finie
Dim 22 Jan 2017 - 1:52
Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Messages : 74

Ince Kellman

Ince Kellman
Ince Kellman

 
 

Nom : Kellman
Prénom : Ince
Âge : 21 ans
Origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Groupe : Sceau de l'Ossatueur
Feat :Dipper Pines - Gravity Falls

 

 

Surnom : Klara
Espèce : Psytigri
Nature :Bizarre

Caractère et Physique

 

Physique


Ince mesure un mètre quatre-vingt-trois pour soixante-quatorze kilos. Il est finement musclé grâce à ses escapades sur les toits, on remarque d'ailleurs que ses bras, ses épaules et son dos sont légèrement plus en relief que le reste de son corps.
Pour entrer dans les détails, notre brun a la peau légèrement halée marquée par des grains de beauté et cicatrices discrètes ainsi que quelques tatouages.

Son visage long et anguleux donne l'impression qu'il tire toujours la tronche, à moins que ce ne soit à cause des cernes qui ornent toujours ses grands yeux blasés ? Même leur couleur noisette semble fade à cause son air nonchalant. Et ses lèvres ? On en parle ? Ses commissures naturellement basses offrent à l'ensemble un air blasé au possible, à croire que chaque pore de sa peau respire le dépit. Ce à quoi il ressemble quand il sourit ? Et bien la légende raconte que des petits creux se forment au niveau de ses joues et que malgré de légères dents de lapin et des canines quelque peu pointues, le spectacle vaut le détour. Si on doit parler de façon générale, Ince n'a pas complètement perdu les traits ronds de l'enfance, et avec son air d'ado' en crise, il fait plus jeune que son âge réel.

En ce qui concerne les cheveux, ils sont fins et épais à la fois, ce qui donne un certain volume heureusement contenu par une éternelle casquette. Si il laissait sa chevelure pousser, elle serait à mi-chemin entre les ondulations et les boucles, mais comme c'est définitivement trop galère à entretenir, il les coupe dès que ça l'empêche de voir correctement.

Enfin, les modifications corporelles. Il a des plugs de neuf millimètres à chaque oreille et, comme dit plus haut, quelques tatouages. Le plus visible se situe au niveau de l'avant-bras gauche, il représente une créature ésotérique entourée de motifs variés. Les autres sont plus anecdotiques, une œuvre de street art qui lui a vraiment plu par exemple.



Caractère


Que dire ? Ince est le genre de personne qui démotive en un regard, comme si une aura de flemme irradiait de son corps pour venir vous frapper directement. Pourtant, malgré tout ce qu'il peut dire et tout ce que son comportement peut laisser penser, il est très impliqué et sérieux, si il commence quelque chose, il le finit. Bon, faut vraiment que ça l'intéresse ou que ce soit important pour que monsieur accepte la tâche, mais c'est déjà bien. 

Le brun a le mérite d'être patient, ou du moins, il a la flemme de se prendre la tête avec les gens, donc tout ce qui est rancune tout ça, c'est des notions vagues voir inconnues. Remarque, ya des chances pour avoir une réaction si on lui prend son carnet, mais c'est pas recommandé, parce que bon, Ince est certes pas super baraqué, mais c'est jamais plaisant de se prendre un pain dans la bouche. Parce que oui, monsieur ne fait pas dans la demie mesure, soit il ne fait rien, soit il vous bombe la face et vous laisse sur place après avoir insulté votre famille sur tellement de générations que même les dinosaures y seront passés.

Comment ça faut dire quelque chose de bien à son sujet ? Hm..Il est pas mal intelligent, ce qui lui permet de toujours trouver le moyen le plus facile de faire quelque chose avec le maximum de rendement. Oh, et contrairement aux apparences, cet animal a une bonne forme physique globale, uniquement pour pouvoir atteindre les meilleurs spots pour graffer et dessiner en paix, choses pour lesquelles il se débrouille pas trop mal. 

Point important, la Famille est une notion très importante pour le brun, il leur parle tous les jours et ne tolère pas qu'on parle mal d'elle, même pour plaisanter. C'est avec eux que vous pourrez le voir sourire et agir « normalement ».


 
 
Histoire

 


Ince est né le treize mai à Carmin sur Mer. Son père travaillant à l'arène et sa mère à la boutique de la ville, on peut dire qu'il n'a jamais manqué de rien sans pour autant avoir grandi dans le luxe et l’opulence. Son enfance se déroule normalement, c'est un enfant intelligent et sociable qui s'entend à merveille avec Adam -son frère aîné- malgré les quatre années d'écart les séparant. Puis vient l'arrivée de Thomas -le petit dernier-, à tout juste dix ans Ince a un peu de mal a accepter qu'on lui vole sa place, mais au final prend très au sérieux son nouveau rôle. Vous l'aurez compris, la Famille est une notion importante pour le brun.

Malheureusement, le tableau se gatte à l'arrivée au collège. Les jeunes étant durs entre eux, l'intelligence du Kellman en plus de sa petite brioche et de sa coupe affreuse de l'époque font de lui la cible parfaite pour la victimisation. Arceus merci, Adam le remarque et prévient les parents qui prennent de suite les mesures appropriées, encourageant Ince à développer son amour naissant pour le dessin comme moyen d'expression, et en le changeant d'établissement, allant jusqu'à quitter la région pour s'installer à Minami. Cependant, cette expérience le rend presque antipathique envers les personnes autres que sa Famille.

Les années passent plutôt vite et le lycée est déjà là. Ince se trouve un groupe d'amis plutôt cool grâce à ses dessins exposés pour un cours. Tous des graffeurs, des originaux, c'est en les fréquentant qu'il forge son corps, bah oui, faut bien les suivre pour les voir à l'oeuvre ceux-là !
D'ailleurs, l'un des membres du groupe lui offre Klara, trop glauque selon lui, et la petite semble beaucoup apprécier notre Kellman national, ce qui étrangement est réciproque. L'air creepy/blasé commun sûrement.

Bref, aujourd'hui Ince n'a plus vraiment de liens avec son ancien groupe, la vie les ayant séparer. Il reste cependant à Minami et bosse à temps partiel dans les différents stands.



 
IRL

 

Surnom : Lenna
Âge : Plop
Comment as-tu découvert le forum ? Reroll
Quelque chose à ajouter ? Zavez du café ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ince Kellman - Finie Meowstic-female Ince Kellman - Finie 565853SpriteMarillShiny

Merci à Georges pour le sprite de Kardos ! o/
Re: Ince Kellman - Finie
Dim 22 Jan 2017 - 10:29
Messages : 1843

Admin

Admin
BIENVENUE SUR MHYONE





Bonjour !
Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: