:: Mhyone :: Réseau routier :: Route 6 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moi d'Abord. (Solo/Entraînement)

avatar
Eva Levsky
Région d'origine : Sinnoh
Dim 22 Jan 2017 - 9:18
Eva Levsky
Essaye encore.
-Aaaaabsooool !
-Tu y es presque.
-Sooool !
-Cela prends forme. Lance-le.

Une aura violette s’était formé sur la corne de Miracle. Avec cette même Corne, l’Absol dessina un arc de cercle qui partit dans ma direction. Je me baissais juste à temps pour éviter la terrible attaque. Oula… J’aurais pu être coupé en deux et Miracle était venu s’excuser très platement.

On va s’entraîner à la précision, d’accord ?
-Absol…

Coupe Psycho était une attaque très puissante de type Psy. C’était une attaque parfaite pour résister au type Combat que craignait ma pauvre Miracle. Puis c’était très puissant, elle arrivait à couper net des arbres. J’étais très fière d’elle, ma Absol s’améliorait de jour en jour…

Whoa, il est fortiche votre Absol !


Nous nous retournions et nous avons pu apercevoir une jeune femme, probablement de mon âge, accompagnée d’un excelangue. Cela devait faire un petit moment qu’ils nous observaient et j’avoue que cela ne me plaisait pas trop.

Oh, pardonnez-moi ! Je suis photographe, j’adore photographier les attaques et j’aime particulièrement la façon dont votre Absol effectue l’attaque Coupe Psycho.
-Merci.
-A vrai dire… J’aimerais bien le photographier pendant qu’il l’exécute !
-D’acc…
-En échange, j’apprendrais à votre pokémon une attaque ! Je m’appelle Karen Kuehn, enchanté !

Je me demande si cette femme n’était pas de la même famille que monsieur Yamaguchi. Honnêtement, j’aurais accepté qu’elle prenne sa photo sans demander la moindre contrepartie. J’haussais les épaules et fit un petit signe de tête à Miracle, laissant la photographe prendre la position qu’elle souhaitait.

Go !
-Miracle ! Attaque Coupe Psycho !
-Sol !

Mon pokémon bondit avec sa corne qui commençait à devenir violette, traça un arc de cercle violet qui s’envola dans les cieux. Et là, je vous assure, mais Karen avait pris de multiple photo en rafale, sans doute pour avoir LA bonne photo !

Super ! Super Super !
-Vous voulez qu’on le refasse ?
-Non merci ! J’ai déjà sélectionnée celle que je voulais choisir. Je vais vous emprunter votre Absol pour lui apprendre l’attaque, vous n’avez qu’à choisir une photo et je vous l’enverrais sur votre adresse pokéweb.

Elle me donna donc l’appareil photo avant d’emmener Miracle un peu plus loin, lui donnant des ordres pendant que son excelangue attaquait mon pokémon, sans doute dans le but de s’entraîner. Je commençais à regarder les différents clichés avant d’en sélectionner un. C’était juste avant que Miracle exécute son attaque. Son regard était concentré et déterminé, ses griffes étaient presque plantées dans le sol, on sentait là une véritable combattante. Et une bonne demi-heure plus tard...

Votre Absol apprends vite !
-Que lui avez-vous enseigné ?
-L’attaque Moi d’Abord ! Il permet d’imiter l’attaque de son adversaire avec plus de puissance, mais à condition que celui qui lance Moi d’Abord soit plus rapide ! Et votre pokémon est très rapide.
-Merci, je prendrais cette photo.
-Celle-là ? D’accord. Je vous l’enverrais bientôt, peut-être à une prochaine fois !

Miracle était venu se frotter contre ma jambe tout en lançant un “Absol” en direction de l’excelangue. C’est incroyable, pour un pokémon avec une mauvaise réputation, elle n’avait aucune difficulté à se faire des amis. Je m’accroupis et commença à lui caresser le pelage, ce qui lui fit grandement plaisir.

*Cette attaque est plus puissante qu’elle y parait, hein Miracle ?*
Sol !

J’aime bien les rencontres imprévue comme celle là.


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Réseau routier :: Route 6-
Sauter vers: