Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Rencontre musclée [PV Euphemia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ince Kellman

Ince Kellman


Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Messages : 68

Rencontre musclée [PV Euphemia] Empty
MessageSujet: Rencontre musclée [PV Euphemia]   Rencontre musclée [PV Euphemia] EmptyDim 22 Jan 2017 - 12:56

Assis à la terrasse chauffée d'un café, notre drôle de duo profite du calme relatif de la célèbre place des festivals en cette période hivernale. En effet, le jeune homme semblant constamment manquer de sommeil griffonne inlassablement sur des feuilles volantes alors qu'en face de lui la petite Psytigri dévore une pâtisserie en l'observant. Ce qui est étrange ? Et bien, il ne s'agit que de croquis plus ou moins travaillés de scènes qui se déroulent au moment où elles sont dessinées, comme piégées dans le temps. M'enfin, tout ça pour dire que c'est pas super la stabilité et que tout risque de foutre le camp à la moindre bourrasque, ce qui finit par arriver justement. Sous un soupir agacé Ince coince comme il peut les rescapés dans son carnet avant d'aller à poursuite des fugitifs, le tout sous le regard hésitant de Klara qui semble déchirée entre l'idée de finir sa douceur ou d'aider son dresseur. Bien sûr, elle opte pour sa douceur et la garde des affaires, histoire de faire genre qu'elle est gentille et mignonne. Avec un peu de chance ça lui permettra d'avoir une autre sucrerie.
Finalement après de longues secondes, il réussit à récupérer la dernière évadée au vol, la satisfaction lui arrachant même un discret sourire qui pour le coup ne lui fait pas honneur et donnerait des cauchemars à un acteur de films d'horreur. Pourquoi je m'embête à le préciser ? Oh, juste parce que dans son élan ce boulet a bousculer une jeune demoiselle, et pas en douceur en plus.
Instinctivement, il baisse la tête en grimaçant légèrement, espérant sincèrement que les embrouilles vont rester loin de lui aujourd'hui, la flemme étant à son paroxysme en ce jour de congé. Hm..Elle tient un des croquis dans sa main, celui mettant en scène un gamin jouant avec son Caninos près de la fontaine. Au bout de quelques secondes d'un blanc sûrement gênant pour l'adolescente au style coloré, Ince se décide enfin à prendre la parole, sa voix presque monocorde se voulant désolée.

-Excuse-moi, tu vas bien ? 
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Rencontre musclée [PV Euphemia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [PV Euphemia]   Rencontre musclée [PV Euphemia] EmptyLun 23 Jan 2017 - 11:29




Rencontre musclée | Pv Ince


Je venait de terminé le pic-nique avec Eva, décu de ne pas avoir trouver de pokemon dragon interessant, mise à part un autre Minidraco, mais Shiro n'aurais pas voulu avoir de la concurrence ... sauf pour elevage peu être. Shiro et Yuuki m'accompagna jusqu'a Minami, Shiro le dragon volait légèrement au dessus de nous, admirant le paysage de la haut. Tandis que Yuuki, l'Amagara marchait d'une façon dansante, heureuse de marcher a mes côtés. Avant de rentrer à l'auberge on décide de passer par la place des festivals, histoire de découvrir un peu plus la ville, et puis nous n'étions pas pressé, Yuuki comme Shiro appréciait le voyage. Sur notre chemin le vent était puissant, Shiro apréciait recevoir le vent sur son corps, mais moi c'était autre chose ... je me prenait les feuilles sur le visage et le vent était froid ... Je ne m'attendais pas a recevoir des feuille blanche de dessin me venir au visage. Yuuki couina pour me prévenir, mais c'était trop tard, en fait Yuuki ne me prévenait pas pour la pluie de feuille mais plutôt pour l'aparition d'un garçon, qui semblait récupérer les feuilles fuyarde. Ce jeune garçon récupéra ce qu'il croyait ça dernière feuille de croquis en me bousculant. Yuuki m'empêcha de tomba avec son poids, je pris la feuille dans les mains pour voir ce qui ce passa. -Excuse-moi, tu vas bien ? Je n'écouta pas tous de suite ce qu'il me dit, j'étais fixé sur le dessin dans mes mains, un Caninos et un enfant jouant près d'une fontaine, le dessin était très réaliste et le coup de crayon très jolie. " C'est très jolie ... " Je pensais parler pour moi-même, mais mes paroles était sans doute arrivé à l'artiste en question. Shiro descendu des airs, curieux sans doute par ce qui m'était arrivé. Il vint ce poser derrière moi regarder aussi de croquis.

Revenir en haut Aller en bas
Ince Kellman

Ince Kellman


Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Messages : 68

Rencontre musclée [PV Euphemia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [PV Euphemia]   Rencontre musclée [PV Euphemia] EmptyLun 23 Jan 2017 - 15:13

Ince arque un sourcil plus ou moins discrètement un sourcil en entendant la violette ignorer sa question. Remarque, si elle n'est pas blessée ni en colère, c'est déjà un bon point, donc il ne va pas chercher plus loin. Il s'estime déjà heureux que les deux compagnons de la petite ne soient pas de teigneux et n'essayent pas de le bouffer pour l'affront fait à celle-ci, dans le doute, le Kellman balaie les alentours du regard, histoire de voir arriver si un troisième ou quatrième machin bleu voudrait lui choper le mollet. 

-Hm..Merci, j'en conclus que tu n'as rien de cassé ?

Ne sachant pas vraiment quoi dire ou faire, le brun se contente de regarder tour à tour le croquis et Euphemia. Les conventions sociales font qu'il ne peut pas simplement récupérer son dû et partir, mais le laisser n'est pas des masses tentant non plus. Comme une lumière divine, Klara fait son apparition avec le carnet pour le tendre à son dresseur. Aussitôt Ince fourre les feuilles qu'il a récupérées dedans et cale le précieux sous son bras avant de désigner le café du pouce, espérant sincèrement s'en sortir. Enfin, ça c'est sans compter sur le fait qu'il est aussi expressif qu'un Blopfish et que sa prochaine phrase sonne comme une invitation. Pire, la Psystigri qui d'habitude regarde les autres Pokémons de loin semble intriguée par l'Amagara de la violette et le fixe sans ciller, oubliant la notion pourtant très importante d'espace vital.

-Le reste de mes affaires est resté là-bas donc hm..


Dernière édition par Ince Kellman le Lun 23 Jan 2017 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Rencontre musclée [PV Euphemia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [PV Euphemia]   Rencontre musclée [PV Euphemia] EmptyLun 23 Jan 2017 - 15:47




Rencontre musclée  | Pv Ince


Le dessin était très jolie et très réaliste, niveau dessin et croquis j'étais trèèès loin derrière, je dirais même que je n'arrivais même pas a faire des personnages en bâtons alors ... ma spécialité c'était les pokemon et les arènes. En fixant le dessin je me demandais ce que je ferais d'un dessin de moi et de mes pokemon ... je pense que je l'enverrais a mes parents pour qu'il ai de mes nouvelles. -Hm..Merci, j'en conclus que tu n'as rien de cassé ? Pour la première fois j'entendit correctement les paroles du jeune garçon, je lève alors les yeux vers lui avec un grand sourir. " Plus de peur que de mal, je vais très bien, Yuuki m'a empêcher de tomber ... ce gros dinosaure est bien utile ! " Et en parlant du dinosaure celle-ci semblait intrigué par la petite boule de poil grise qui est apparu entre nous. Elle se pencha vers le pokemon, touchant du peau du museau la petite bestiole. Quant à Shiro il semblait apprécier le dessin, tellement qu'il me poussa, m'obligeant a faire un pas vers l'artiste. " Shiro ! arrête de me pousser veut-tu ?!" Le Draco semblait vouloir un dessin lui aussi. -Le reste de mes affaires est resté là-bas donc hm.. Pointant du doigt le café derrière lui, c'était une très bonne idée. Je souris avant de marcher en direction de la table ou était installé les affaire du jeune garçon, enfin c'est ce que je pensais ... la table était vide. Et puis je garde dans les mains le croquis pour être sur qu'il me suivent et qu'il ne s'enfuit pas de cette conversation. Avec un simple échange de politesse on pouvais voir que le jeune garçon était assez timide, était-ce moi? ou le monde en général ? " Je te suis, j'avais envie de boire quelque chose, on pourra faire connaissance ? je m'apelle Euphemia, le dinosaure c'est Yuuki mon Amagara et ce dragon bleu c'est Shiro. Il aprécie beaucoup ton dessin, un peu trop même ... Et toi c'est quoi ton nom ?"

Revenir en haut Aller en bas
Ince Kellman

Ince Kellman


Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Messages : 68

Rencontre musclée [PV Euphemia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [PV Euphemia]   Rencontre musclée [PV Euphemia] EmptyLun 23 Jan 2017 - 22:23

« Well..We're fucked » pense aussitôt notre tatoué. La demoiselle face à lui, en plus de posséder la force de la jeunesse semble aussi très sociable, et pour le coup, les deux bestioles bleues ont l'air d'en tenir une sacrée couche niveau énergie. Le pire dans tout ça ? Elle a l'air d'avoir pris sa tentative de couper court pour une invitation et se permet même de garder le croquis. Se faire mener à la baguette par une gamine, Arceus merci la notion d'honneur est plutôt abstraite chez Ince, parce que sinon ça serait la mort par seppuku, et honnêtement, si il avait pas déjà un air dépité de nature, on aurait pu voir son visage se décomposer au fil des malédictions lancées envers toutes les divinités possibles et imaginables.
Oh ! Vous voulez la meilleure ? La table ayant été débarrassée pendant leur discussion, il passe encore plus pour un inadapté social, la seule preuve de son passage se trouvant être le sac à dos caché sous la chaise occupée quelques instants plus tôt. Oulah elle a un débit de parole assez conséquent aussi ! Ah, faut répondre peut-être maintenant. Ouais, ça serait pas une mauvaise idée.

-Ince, et la Psystigri que tu vois là c'est..Klara..

Sa voix se fait plus blasée et lourde de reproches en prononçant le prénom de la boule de poils. En effet, celle-ci a réussi à grimper sur Yuuki et s'apprête visiblement à prendre en bouche son oreille pour la goûter. Bien assez vite le Kellman prend la morfale dans ses bras en la grondant du regard avant de prendre place à table et faire genre que son Pokémon n'a pas pris le dino pour une sucrerie à cause de ses couleurs pastelles, heureusement qu'elle n'a pas tentée le coup avec le dragon, parce que bon, la vie c'est fatiguant, mais cool quand même. Ah ! Le serveur arrive pour donner les cartes, peut-être une chance de passer pour une personne pas trop bizarre, et au passage récupérer ce qui lui appartient. On peut dire que ce café est son QG, car il offre une vue imprenable sur la place tout en restant éloigné des points d'affluence et proposant des produits ainsi qu'un service de qualité pour un prix plus que raisonnable.

-Je te conseille la Tarte Granny Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Rencontre musclée [PV Euphemia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [PV Euphemia]   Rencontre musclée [PV Euphemia] EmptyMar 24 Jan 2017 - 10:50




Rencontre musclée  | Pv Ince


S'aprochant de la table qui me semblait être la sienne je m'assis en face et lui repris ça place. -Ince, et la Psystigri que tu vois là c'est..Klara.. Je ne fit pas attention a son pokemon, mais Yuuki semblait jouer avec, laissant le pokemon lui grimper dessus jusqu’à ce que son dresseur le récupère dans ses bras. Je souris juste légèrement amusé de la situation. Quand le serveur viens nous donner la carte je la regarde, laissant Shiro derrière moi regarder aussi, je pense qu'il avait faim. Quant à Yuuki je savais qu'elle mangeait de tous elle-aussi. -Je te conseille la Tarte Granny Smith. Levant les yeux vers le jeune garçon nommée Ince, il me conseillait une tarte ? chouette, je pense que je vais la prendre. " La tarte me parait une bonne idée ... et toi Shiro qu'est ce qui te tente ?" Dis-je au Draco la langue pendante, il laissa échapper un petit cris avant de comprendre ce qu'il voulait. " D'accord, j'ai compris " Sans trop attendre le serveur reviens vers nous pour prendre la commande. " Une tarte Granny pour moi et deux brioches spéciale pour pokemon s'il vous plais. " Puis tourne la tête vers Ince. " Et toi tu prend quelque chose ? Le serveur tournant lui aussi la tête attendis et écouta le jeune homme. Le laissant commander s'il voulais je fixa l'horizon, d'ici on avait un très beau paysage. " Tu viens souvent dessiner ici ? "

Revenir en haut Aller en bas
Ince Kellman

Ince Kellman


Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Messages : 68

Rencontre musclée [PV Euphemia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [PV Euphemia]   Rencontre musclée [PV Euphemia] EmptyMar 24 Jan 2017 - 12:30

Étant un habitué, et prenant de toute façon toujours la même chose, Ince donne la carte à Klara pour qu'elle puisse faire son choix. Parce que oui, contrairement à son dresseur, la Psytigri aime varier les plaisirs et est donc malheureusement trop souvent indécise. Arceus merci, ils sont passés avant et elle sait déjà ce qu'elle veut, le brun annonce donc son choix d'une voix polie et claire histoire de pas devoir se répéter.

-Un Tiramisu Framboisoos et un Choux Mirtymon avec supplément crème, s'il vous plaît.

Une fois la commande passée, le serveur s'éloigne Ince en profite pour ranger le carnet plein de feuilles volantes dans son sac, causant au passage pas mal de petits bruits métalliques à cause de son matériel préparé en vu de l'expédition du soir. En entendant la question de la violette, il suspend son geste avant de se redresser pour regarder dans la même direction qu'elle. Pourquoi ce blocage ? Et bien, répondre honnêtement augmenterait les risques de la recroiser, malgré le fait que l'adolescente ne soit pas méchante, le brun n'a définitivement pas l'énergie nécessaire pour la fréquenter. Oui, c'est très con comme raisonnement, mais pour le coup, il est-ce qu'il est faut faire avec. Bref, il pose son coude sur la table pour pouvoir appuyer son menton dans la paume de sa main et laisse son regard fatigué la détailler elle et son équipe, Klara en profitant pour se lover un peu plus contre le torse de son dresseur.

-Hm..Souvent peut-être pas, mais c'est pas une corvée de venir..Et..Tu es de passage ?

Mais c'est qu'il se lâche le ptiot ! Non, en vrai sa seule volonté est de savoir si il doit se préparer mentalement à la croiser régulièrement ou pas, et si oui où aller d'autre pour les jours où il a vraiment envie et besoin de ne pas avoir de contact humain sans pour autant rester cloîtrer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Rencontre musclée [PV Euphemia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [PV Euphemia]   Rencontre musclée [PV Euphemia] EmptyMar 24 Jan 2017 - 12:46




Rencontre musclée  | Pv Ince


Après avoir commander ce qu'il fallait au serveur j'étais impatiante de pouvoir discuter cette sucrerie. Aujourd'hui avait été une journée pleine d'effort et voilà notre réconfort. Me tournant légèrement vers Shiro je lui donna une petite caresse, qu'il me redonna en retours. -Hm..Souvent peut-être pas, mais c'est pas une corvée de venir..Et..Tu es de passage ? Alors il venait tous de même de temps en temps, et pour le plaisir apparamment, il devait aimer l'endroit, c'est vrai que la vue était jolie et c'était vraiment tranquille. un lieu espacé et lumineux. " Oui, je reviens de la plage des secrets ou j'ai fait une expédition pour chercher des pokemons avec une amie. Je suis venu ici avant de rentrer à l'auberge, histoire de visiter un peu ! " C'est sur qu'il y avait pas mal d'endroit que je n'avais pas encore visité. Il faudra bien y aller un jour ou l'autre, même si Nox était souvent le lieu que je fréquentait le plus. " Mes pokemons on vraiment adoré ce dessin " Dis-je soulevant le croquis dans mes mains pour le mettre en evidence. " Avant de partir tu crois pouvoir nous en faire un de nous trois ? J'aimerais envoyer une carte a mes parents ... " Oui, bien sur si Ince refusait je ne dirais rien, il peu très bien être occupé. " Si tu n'est pas trop occupé ... " En realité c'était mon objectif premier après avoir vu ce croquis. Même Shiro me poussa pour lui demander, hochant la tête il exprima au jeune homme sont envie.

Revenir en haut Aller en bas
Ince Kellman

Ince Kellman


Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Messages : 68

Rencontre musclée [PV Euphemia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [PV Euphemia]   Rencontre musclée [PV Euphemia] EmptyMar 24 Jan 2017 - 13:56

Le brun écoute d'une oreille distraite ce que raconte Euphemia, ne retenant du flot continu que l'information qui l'intéresse : Elle est de passage. Bien, il n'aura pas à changer sa routine. Cependant, en voyant le croquis et en l'entendant bifurquer sur le sujet, il ne peut s'empêcher de se redresser, prenant un air plus réveillé et intéressé, du moins, à son échelle, faut pas trop en demander non plus. Ince se retient de lâcher un soupir, en réalité, le fait qu'elle apprécie son travail lui fait plaisir, mais d'un autre côté, dessiner pour les autres c'est pas son délire. Ouaip, il est pas mal égoïste le Kellman. Comme pour s'aider dans son choix, sa main se perd dans la fourrure de la Psytigri qui lâche un ronronnement satisfait.

-C'est pas dans mes habitudes..Mais pourquoi pas.

Non, ya pas d'embrouilles, le ptiot est juste d'accord. Enfin, il va prendre en photo le résultat pour en garder une trace bien entendu, mais rien de plus. Sa BA de l'année dirons-nous. Par contre, tout ça va devoir attendre puisque la commande est arrivée et que Klara est tout simplement incapable de retenir une exclamation de joie, et croyez moi, se mettre entre la boule de poils et son plaisir serait tout bonnement du suicide. Après avoir remercié le serveur, le dresseur montre un coté tendre en aidant sa partenaire à couper sa pâtisserie avant de reporter son attention sur la violette, avec son air habituel cette fois.

-Mangeons avant, chaud c'est bon, froid beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Rencontre musclée [PV Euphemia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [PV Euphemia]   Rencontre musclée [PV Euphemia] EmptyMar 24 Jan 2017 - 16:06




Rencontre musclée  | Pv Ince


Quand mes pokemons souhaitait quelque chose il fessaient tous pour l'avoir, comme Shiro qui me pousse sans cesse depuis avoir vu le croquis. Je me tourne vers lui comme pour lui dire stop et d'arrêter ça, c'était mal polis. -"C'est pas dans mes habitudes..Mais pourquoi pas." Sur ses mots je souris avant de me retourner vers Shiro pour lui faire comprendre que c'est bon, Ince avait accepté et qu'il fallait arrêter de jouer les enfants gâter. Shiro me souris a son tour avant de me caresser la tête en récompense d'avoir demander à l'artiste le dessin. Je laisse échapper un soupire avant de me retourner vers Ince. Le serveur arriva alors avec nos pâtisseries toute prête et fraiche. Shiro et Yuuki semblait impatient, je leurs servis leurs brioches chaque leurs tours. -Mangeons avant, chaud c'est bon, froid beaucoup moins. Oui je suis bien d'accord, je pris la tarte et coupa un petit morceau pour la gouter. " elle est délicieuse ! " Et c'était bien vrai, la tarte était très bonne.

Revenir en haut Aller en bas
Ince Kellman

Ince Kellman


Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Messages : 68

Rencontre musclée [PV Euphemia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [PV Euphemia]   Rencontre musclée [PV Euphemia] EmptyMar 24 Jan 2017 - 17:25

Ne perdant pas le nord, Ince récupère le croquis pour le ranger avec les autres prétextant ne pas vouloir prendre le risque de le salir avant de commencer sa douceur. Comme toujours, le mélange sucré et acide lui arrache un petit sourire -très discret- de satisfaction, ce qui pour une fois lui donnerait presque l'air d'un jeune ordinaire. Le goûter se passe donc sans encombres et une fois que tout le monde a fini, Ince recule un peu sa chaise pour laisser Klara s'allonger sur ses genoux, la pauvre ayant visiblement mangé trop de sucreries pour la journée. Distraitement, il lui caresse le ventre en portant son attention sur Euphemia et son équipe, réfléchissant au meilleur endroit pour les dessiner, parce que bon, il ne peut plus reculer après avoir accepté, et quitte à faire quelque chose, autant le faire bien.

-Bon..Concernant ta demande, je peux vous dessiner devant ce café, ou si tu préfères à la fontaine que tu as vue sur le croquis..

Notre Kellman laisse sa phrase en suspens, il a trop parlé à son goût et ça le fatigue. Si elle a des réclamations à faire, une chose est sûre, elle le fera. Et puis, l'avantage avec lui, c'est qu'il bosse vite, donc même pour les deux bestioles qui l'accompagnent, ça devrait pas être très long.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Rencontre musclée [PV Euphemia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [PV Euphemia]   Rencontre musclée [PV Euphemia] EmptyMer 25 Jan 2017 - 10:01




Rencontre musclée | Pv Ince


Cela fessait un moment que l'on ne c'était pas accordé une pause tranquille comme celle-ci, et encore moins en s'accordant une pâtisserie. Il faut vraiment que j'arrive a intégrer une journée tranquille comme celle-ci de temps en temps. Déjà cela nous repose mais ça repose aussi mes pokemons. Quand chacun d'eux est fini leurs gâteau Ince recula légèrement ça chaise, son pokemon venait se coucher sur ses genoux. Trop mignon !!! Mais je me retenait de le dire a voix haute, au cas ou ... -Bon..Concernant ta demande, je peux vous dessiner devant ce café, ou si tu préfères à la fontaine que tu as vue sur le croquis.. Devant le café ? oui pourquoi pas, ou la fontaine ? j'avoue que la fontaine serais un bon endroit, Shiro aimait les endroit aquatique, et puis Yuuki n'est pas difficile. " La fontaine serais super ! " Me levant de ma chaise je me dirige vers la fontaine, celle-ci n'était pas très grande mais très jolie, l'eau était transparente signe qu'elle était très propre. Shiro se posa par dessus la fontaine laissant son corps serpentin sur la surface de l'eau. Quant a moi je m'assis sur le rebords et Yuuki viens se poser à côté de moi. " Comme ça c'est bien ? " C'était lui l'artiste après tous ...

Revenir en haut Aller en bas
Ince Kellman

Ince Kellman


Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Messages : 68

Rencontre musclée [PV Euphemia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [PV Euphemia]   Rencontre musclée [PV Euphemia] EmptyMer 25 Jan 2017 - 11:19

Une fois le lieu décidé et l'addition payée, Ince attrape son sac pour le jeter sur son épaule puis Klara pour la caler dans sa capuche histoire de la ménager avant de finalement suivre le petit groupe. On peut dire qu'ils perdent pas leur temps ! Remarque, ça l'arrange puisqu'il ne perd pas le sien non plus. Sans plus attendre, notre tatoué s'assoie par terre face à la fontaine pour sortir son matériel dans un bordel monstre, les bombes de peinture n'arrêtant pas de s'entrechoquer lors de la recherche de ce fichu crayon toujours fourré tout au fond. Bref, une fois prêt, il observe le trio. Dans son élément, il a l'air plus serein, moins blasé par tout.

-L'image est belle oui, mais ce n'est pas à moi de décider si c'est bien. C'est à toi de voir quelle image tu veux renvoyer à tes parents. D'ici, je vois quelque chose de gracieux et chaleureux, c'est ce que tu veux ?

En entendant son dresseur débiter autant de mots avec une personne autre qu'un membre de sa famille, Klara sort la tête de la capuche pour la poser sur l'épaule de celui-ci. La Psytigri aime quand Ince laisse l'art prendre le dessus, il ressemble à un jeune homme lambda et heureux en plus de dégager cette aura qui a fait qu'elle l'a choisi à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Rencontre musclée [PV Euphemia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [PV Euphemia]   Rencontre musclée [PV Euphemia] EmptyMer 25 Jan 2017 - 12:51




Rencontre musclée  | Pv Ince


Pensant être prêt je vérifie derrière moi que Shiro ne s'amuse pas a faire autre chose, déjà ce dessin allait montrer à mes parents que Shiro avait ... hum légèrement grandis ? et que j'avais un nouveau compagnon. -L'image est belle oui, mais ce n'est pas à moi de décider si c'est bien. C'est à toi de voir quelle image tu veux renvoyer à tes parents. D'ici, je vois quelque chose de gracieux et chaleureux, c'est ce que tu veux ? Gracieux et chaleureux ? mais c'est parfait dite moi ! Je souris a moi-même avant de m'adresser à Ince. " c'est parfait pour moi ! C'est exactement ce que je veut " Souriant, j'imagine la tête de mes parents en voyant cette photo leurs arrivé. Déjà il serais surpris de voir que c'est un dessin et non une photo, mais je préfère être original dans mes nouvelles à mes parents. " j'imagine qu'il ne faut pas trop bouger ? " Dis-je au cas ou, tapotant la tête de Yuuki qui me regarda de ses yeux ronds, ce n'est pas Yuuki la plus dynamique, mais je savais qu'elle avait tendance à partir à l'aventure.

Revenir en haut Aller en bas
Ince Kellman

Ince Kellman


Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Messages : 68

Rencontre musclée [PV Euphemia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [PV Euphemia]   Rencontre musclée [PV Euphemia] EmptyMer 25 Jan 2017 - 19:57

-Boarf, tant que j'ai l'image de base c'est bon, j'en ai pas pour longtemps de toute façon.

Suite à ces mots, Ince commence à griffonner les principaux éléments de façon plus ou moins grossière, son regard passant rapidement du papier au trio pour être sûr de saisir au mieux la dynamique du groupe, les lumières et tout simplement l'harmonie générale se dégageant de la scène. Il ne lui faut que quelques minutes pour faire les bases, vient donc l'étape plus ou moins salissante de l'estompage, et ça ne manque pas : avec son habitude de se toucher les lèvres ou le nez quand la concentration est a son comble, le brun se retrouve marqué par la poudre de crayon. Bien entendu pendant le processus, il prend le temps de s'imprégner des émotions dégagées pour mieux les retranscrire. Après encore un peu d'attente le croquis est enfin fini. Comme prévu, il dégage une chaleur propre à une petite famille, on peut y lire la confiance, la détermination et le bien-être des membres la composant.
Satisfait du résultat, le Kellman sort son appareil photo pour garder une trace de son travail avant de faire signe à Euphemia de le rejoindre avec un entrain propre à celui post dessin.

-Tu peux venir, j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre musclée [PV Euphemia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [PV Euphemia]   Rencontre musclée [PV Euphemia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre musclée [PV Euphemia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre (PV Euphemia E.LAtoya)
» Un autre monde (Pv Euphemia)
» Le savoir c'est le pouvoir (EUPHEMIA)
» Jouons au héros - Euphemia
» A l’Abri de la Préhistoire (Pv Euphemia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: