HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Bipèdes, à l'aventure ! [Pv Lili-Jüny]
Bipèdes, à l'aventure ! [Pv Lili-Jüny]
Jeu 9 Juin 2016 - 1:33
Région d'origine : Mhyone
Messages : 6

Hanzo Okihiro

Hanzo Okihiro
Il était midi et des poussières, le soleil tapait sur tout Méridian et, sur un mur de deux mètres de hauteur, gisait sur son dos un Hanzo, les jambes ballantes d'un côté et ses lunettes fétiches sur les yeux. Quadrupède, son ramoloss, était posé sur son torse, dormant lui aussi.
Les derniers jours avaient été particulièrement mouvementés pour le duo. Jun avait décidé de partir à l'aventure sur les routes dangereuses de Mhyone. Le jeune homme, lui, désirait par dessus tout ne pas bouger de Méridian, pas par peur mais parce que quitter la ville signifiait faire des efforts et tout le monde pouvait deviner qu'il n'aimait pas ça. Mais Hanzo avait fait son choix : il suivrait sa petite sœur et la protégerait, même si pour cela il fallait qu'elle le voit comme un poids.

Ils avaient rendez-vous en bas de ce mur, il y a plusieurs dizaines de minutes, Lili était sûrement en bas du muret à chercher des traces de son frère... Dans un gémissement de satisfaction, Hanzo se réveillait doucement en tapotant la tête de Quadrupède. Il lui parla à voix basse :

- Debout flemmard... Mmh... Il regarda en bas du muret pour apercevoir sa sœur, Eh, la voilà !

Il sauta du muret pour atterrir devant Jun tout en rangeant Quadrupède dans sa pokéball et relever ses lunettes un grand sourire aux lèvres.

- Holà dresseuse ! Il paraît qu'on veut parcourir le monde et devenir forte ? Tu penses y arriver avec ta grosse tête vide, petite ?
Re: Bipèdes, à l'aventure ! [Pv Lili-Jüny]
Ven 10 Juin 2016 - 14:37
Région d'origine : Mhyone
Messages : 14

Lili-Jüny Okihiro

Lili-Jüny Okihiro
La boule au ventre, elle n'avait pas fermé l’œil de la nuit. Dès l'aube, elle quitterait le nid et découvrirait tout ce que Mhyone a à offrir ; de somptueux paysages aux illustres pokémons, tout ne serait qu'aventure et expérience.

Enfilant à toute vitesse des vêtements préparés la veille, la jeune fille se saisit d'un sac dans lequel étaient négligemment rangés deux-trois babioles ainsi que le strict nécessaire. On ne sait jamais, Gandalf pourrait bien faire des siennes : paralysie, sommeil... tout était possible avec lui. En parlant du loup, le voilà qui s'éveilla, écarquillant les yeux devant l'empressement de sa maîtresse. Tout en agitant les bras, il suivait ses va-et-vient jusqu'à ce qu'elle trébuche sur lui :

- Eh, fais attention où tu mets les pi... euh, racines... arg, tu m'as comprise ! Je dois vite partir, alors bouge-toi un peu, veux-tu ?!

Sonné par le coup qu'il venait de se prendre, Gandalf chancela jusqu'à l'escalier qu'il dévala d'une traite, sur le derrière.

- Pss... je ne suis vraiment pas gâtée avec lui ! s'exclama-t-elle, excédée.

*   *   *

Une fois apprêtée, il devait être aux alentours de neuf heures. On était bien loin de ces récits héroïques débutant à l'aube... Adossée contre un muret, elle attendit, longtemps, très longtemps. Sa mère, s'adonnant au jardinage, la surprit somnolant.

- Jun, ma chérie, ton frère n'est toujours pas avec toi ?

- Mh... hein ? AH. JE HAIS CE NABOT. Il m'avait promis qu'on partirait au petit matin. Je le savais, cette marmotte préfère son lit à ses promesses, grr.

En entendant sa fille rouspéter ainsi, elle sourit, émettant un petit rire discret :

- Ne t'inquiètes pas, je suis sûre qu'il ne va pas tarder !

Croisant les bras, Jun rumina quelques vaines plaintes jusqu'à ce que cet idiot pointe le bout de son nez.

- Holà dresseuse ! Il paraît qu'on veut parcourir le monde et devenir forte ? Tu penses y arriver avec ta grosse tête vide, petite ?

C'en était trop...

- Moi, au moins, j'arrive à l'heure ! Môsieur le retardataire ! Allez, grouille, on est suffisamment à la bourre comme ça.

Le tirant par l'oreille, elle s'avança sur un petit sentier les menant vers le centre-ville. De là, elle espérait sortir de Méridian et débuter son fameux périple.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: