:: Mhyone :: Nox Illum :: Aéroport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'arrivé du frère de coeur | Pv Mikoto

avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Jan - 11:42



L'arrivé du frère de coeur | Pv Mikoto


Il y a peu j'avais réussi un appel de Mikoto, un homme que je considérait comme mon frère depuis des années. Mikoto c'est vraiment mon grand frère, on c'est rencontrer quand il est venu à Kalos défier mon père. Mikoto et mon père s'en spécialiste dans le type feu, malheureusement Mikoto n'avais pas reussi à gagner, mais en échange il avait gagner une seconde famille. Il était rester avec nous un long moment, ma mère l'avait héberger le temps de son voyage à Kalos, quant à moi je devais avoir à peine 8 ans et je m'était prise d'affection pour lui, le suivant un peu partout. Mikoto de l'éxtérieur parait être un homme mystérieux et distant,  il ne parle pas beaucoup mais en realité il est très sensible et protecteur. Enfin bref tous ça pour dire que Mikoto m'avais prévenu de son arrivé à Mhyone, le jour-j j'ai foncé vers l'Aéroport pour essayer de l'apercevoir et de lui dire bonjour. Ca parait stupide mais je voulais le voir dès qu'il pose les pied à Mhyone, lui raconter mes aventures depuis, et qu'il me raconte les siennes.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Inconnu
Expérience : 140
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Jan - 13:54

Toujours je te retrouverais

Il était 7h du matin les valises prêtes devant la porte d'entrée du jeune Suoh, passant la porte il fixe sa chambre d'hotel d'un dernier regarder avant de partir sans dire un mot. En bas de l’hôtel un taxi l'attendant en direction de l'aeroport ou le roi rouge devait prendre l'avion en direction de Mhyone, une région ou l'attendais Euphemia. Ce n'était pas l'unique but de cette destination, Suoh avait terminée Kalos et en compagnie de Anna son dernier pokemon fraichement attrapé, le roi souhaitait recommencer son aventure dans une nouvelle région.

***

L'avion c'était pas trop mal passé, pas de turbulence ni de problème de dernière minutes, pourtant le roi n'aime pas l'avion, non pas à cause du vol mais dut au passager bruyant. Suoh était un homme qui aime sa tranquillité. Le jeune homme marche en direction de la sortie sans croisé aucun regard aux monde qui l'entoure, Suoh ne possa les yeux que sur une seule et unique personne, Euphemia. La jeune fille était venu le chercher sautillant à la recherche du jeune homme. Le roi s'approcha d'elle sans montrer le moindre geste ni même un sourir, il posa un genoux au sol pour s'abaisser au niveau de Euphy' avant de lui toucher la joue. C'est uniquement a cet instant que Mikoto eu un léger sourire sur son visage avant qu'il ne s’efface la seconde d'après. Se levant doucement il attrapa la main de la jeune fille pour se diriger vers un café de l’aéroport.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Jan - 14:56



L'arrivé du frère de coeur | Pv Mikoto


Mikoto, Mikoto ... sautillant en cherchant des yeux le pas détendu de Mikoto, ses yeux, sa carrure tous en lui était différent des autres et puis ses cheveux rouge flamboyant était unique en son genre. Quand je le vit arrivé, là juste en face de moi, toute mon excitation était parti. Il était là juste devant mes yeux, et mes jambes on arrêter de sauté, le fixant du regard. Il vient poser un genoux a terre pour me caresser la joue, quand il se relève je pris dans mes bras. " Mikoto ... " J'étais heureuse, tellement que la jeune fille bavarde que j'étais ne disais plus un mot. Il me pris la main pour aller vers un café, un endroit tranquille ou nous pouvions discuté en tête à tête. " Mikoto, tu m'a manqué ... " Lui dis-je versant une larme rapide. Non je n'étais pas triste, juste contente de le voir, a telle point que les mots me manque. " Tu sais, je suis arrivé à Mhyone il y a un mois déjà, j'ai rencontrer beaucoup de monde, Shiro mon minidraco tu te rappel ? il a évolue en Draco. J'ai même réveiller un fossile ! " Oui, voilà en une phrase ce que je pouvais dire à mon frère de ce mois passé ici. " Et toi alors ? que vient-tu faire ici ? tu a ramener tous tes pokemon avec toi ?" Le moi bavarde venait de refaire surface.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Inconnu
Expérience : 140
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 24 Jan - 12:23

Toujours je te retrouverais

Assis sur une des chaise du café à l'intérieur de l’aéroport, sur une table double avec en face de lui la jeune Euphemia et sa chevelure violette. Le jeune garçon écouta attentivement les aventures de sa protégée.

" Mikoto, tu m'a manqué ... "

En réponse a sa déclaration Mikoto leva la main avant de lui caresser la tête comme signe affectif. Il était conscient que ses instants sont précieux pour elle comme pour lui et écoutera toute les histoires sans couper la jeune fille.

" Tu sais, je suis arrivé à Mhyone il y a un mois déjà, j'ai rencontrer beaucoup de monde, Shiro mon minidraco tu te rappel ? il a évolue en Draco. J'ai même réveiller un fossile ! "

Laissant apparaitre un sourire sur son visage avant de le cacher par une expression neutre, il fixe les alentours attentif au moindre bruit ou l'aproche d'un individu suspect.

Et toi alors ? que vient-tu faire ici ? tu a ramener tous tes pokemon avec toi ?"
- J'ai pris un nouveau départ avec Anna, je souhaite défié tous les champions et découvrir la méga-evolution de Anna.
- Mèche !

Le roi sorti sa pokeball avant de voir apparaitre un salamèche prénommée Anna, le dernier pokemon capturé par Suoh à Kalos. Avec cette simple phrase Mikoto répond aux principales questions de Euphemia sans trop entrer en profondeur. Quand le serveur s'aprocha Suoh commanda un café pour lui-même et un chocolat chaud pour Euhphy' le tous en quelque mots simple et rapide.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 24 Jan - 13:44



L'arrivé du frère de coeur | Pv Mikoto


Mikoto m'écouta comme il le fessait toujours, très peu bavard mais très attentif à ce qui l'entoure, il m'écoute attentivement sans dire un mot, sans même me couper dans mon monologue. Surveillant les personnes autour de nous il agis comme un grand frère prêt a me proteger de la moindre personne malveillante. - J'ai pris un nouveau départ avec Anna, je souhaite défié tous les champions et découvrir la méga-evolution de Anna. Une phrase, toute les réponses ne tenait que dans une phrase. Un sorti de sa pokeball un salamèche extrèmement mignon. Anna ? une femelle alors, j'en était toute émerveillée, des étoiles dans les yeux. " HOOO elle est trop choupi, j'adore les salamèche, j'aimerais temps en avoir un dans mon équipe. Enchantée Anna ! " Elle était tous ce qu'il y avait de plus adorable. Levant les yeux vers Mikoto je le regarde droit dans les yeux. " Je suis sur que vous avez un lien très fort tous les deux ".

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Nox Illum :: Aéroport-
Sauter vers: