:: Mhyone :: Viridia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre avec un drôle de vieillard (Solo)

avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Jan - 11:58
Absol !

Tchap, la queue de la baie était coupée net et le fruit tomba dans mon sac de baie que j’avais tendu. Une fois qu’elle avait atterri, je regardais dedans et soupesait le tout pour deviner combien il y en avait.

Il en manque encore un peu Miracle. Utilise Coupe-Vent.
-Sol !

La corne de l’Absol s’illumina d’une lueur blanche et elle fit mine de couper l’air avec cette même corne. Des lames blanches formé de vent se formèrent alors dans le tracé de sa corne et elle se dirigèrent vers les arbres à baie pour les couper. Miracle avait appris cette attaque assez rapidement, vu qu’elle maîtrisait déjà Coupe Psycho, elle n’avait qu’à maîtriser le pouvoir de sa corne pour former des vents tranchants. Cette corne semblait posséder de très étrange pouvoir qu’on n’avait pas encore totalement exploité.

Ils sont fascinant les Absol hein ?

Nous nous étions retourné d’un coup pour voir un vieil homme à l’air joyeux. Je savais que Viridia était peuplé de personnes assez étrange, comme cette vieille dame sur les Méga-Evolution, mais je crois qu’avait face à nous un autre étrange personnage…

Et vous savez ce qui est fascinant ? Votre grande relation. Vous savez, j’admire les dresseurs qui sont proches de leurs pokémons.
-Merci.
-Et modeste en plus. C’est bien. C’est très bien. Savez-vous qui je suis ?
-Non monsieur.
-On m’appelle Leslie Kill et j’enseigne des capacités aux dresseurs de pokémons comme toi. Vous savez, les pokémons peuvent apprendre de nombreuses capacités et je pourrais bien vous surprendre.
-Que souhaitez-vous en échange ?
-Oh rien du tout ! Rien du tout voyons ! Cela me fait beaucoup plaisir. Ce sera par contre un peu long alors il faudra rester un peu chez moi.

Je ne pense pas que j’allais me faire agresser par un vieillard comme lui, je pouvais en juger que je ne risquais pas grand-chose. C’est donc sur ces mots que nous nous étions rendu dans son humble demeure.

Je vais emmener votre Absol dans une salle spéciale où je lui apprendrais deux techniques. Je vais avoir besoin de la journée, alors faite comme chez vous.

J’écarquillais légèrement les yeux lorsque je le vis partir avec Miracle et qu’il s’enferma derrière une porte. Il avait confiance. J’aurais pu être une personne très mal intentionnée et voler ses affaires… Encore qu’il n’y avait ici que des tableaux de paysage diverse et variés. On dirait qu’il avait voyagé absolument partout. Comme quoi, il ne faut jamais sous-estimer les anciens.

Je profitais donc du temps libre pour fabriquer un pokébloc salé. Pour cela, c’était très simple : il fallait sortir le confectionneur de pokébloc, mettre les baies appropriés et appuyer sur le bouton. Le plus compliqué était d’avoir les bonnes baies pour faire les bonnes pokéblocs et c’était principalement la composition que j’avais appris durant mon stage.

Et voilà. Tu es un bon pokémon Miracle.
-Absol !
-Merci beaucoup monsieur Kill.
-Je vous en prie ! Appelez-moi Pépé Skill comme tout le monde !
-Je… Je n’oserais pas monsieur Kill.
-Oh… Tant pis. J’ai appris à ton pokémon Reflet Magik et Mégacorne. Est-ce que tu sais ce que sont ces attaques ?
-Non monsieur Kill.
-Reflet Magik permet de renvoyer les attaques de statut. J’ai vu que ton pokémon connaissait Feu Follet. Et bien imagine qu’un adversaire utilise cette attaque et paf, Reflet Magik renvoie l’attaque à son propriétaire.
-Oui et si c’est un Arcanin, cela lui fera augmenter sa puissance.
-Et oui ! Bien vu jeune demoiselle ! A toi de décider s’il vaut mieux augmenter la puissance de ton adversaire où s’il faut que ton pokémon encaisse l’attaque.
-Et Mégacorne ?
-C’est une attaque de type insecte. Ton pokémon fonce avec sa corne et inflige beaucoup de dégât. C’est assez basique, mais très efficace.
-Mais… Comment vous avez fait ?
-C’est mon petit secret à moi jeune fille.
-Je vois… Merci beaucoup.
-Sol !
-Reviens me voir plus tard, je lui apprendrais d’autres attaques. Pour le moment, reste dormir ici. Tu repartiras demain matin. Et... c’est des pokéblocs ?

Vous n’allez pas me croire… mais il a mangé des pokéblocs salés. Oui, de la nourriture pour Pokémon. Enfin… C’est peut-être ce genre de régime alimentaire qui lui permet d’enseigner des capacités surprenantes aux pokémons…


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Viridia-
Sauter vers: