Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Je ferais tout pour toi ( pv Takeshi )

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikoto Suoh

Mikoto Suoh


Région d'origine : Inconnu
Messages : 31

Je ferais tout pour toi ( pv Takeshi ) Empty
MessageSujet: Je ferais tout pour toi ( pv Takeshi )   Je ferais tout pour toi ( pv Takeshi ) EmptyLun 23 Jan 2017 - 14:25


Si tel est ton désir

Je ferais tout pour toi ( pv Takeshi ) Tumblr_o10entBdlW1u1t0pno1_500

Valises en main Suoh n'avait pas encore trouvé d'hotel ou s'installer et ce n'était absolument pas le cadet de ses soucis. Arrivant tous juste à Mhyone il avait une mission à accomplir. Sa protégée Euphy' était venu la retrouver à l’aéroport, après de longue heures a discuté des évènements passés entre les deux compagnons, Suoh lui avait raconter ses derniers péripétie et la raison de sa visite à Mhyone : se prouver à lui-même la force qui est en lui en affrontant les champions de la région. De fil en aiguille Euphemia rencontra Anna le salamèche de Suoh qui a été un choc pour la jeune fille passionnée par les types dragon depuis sa plus tendre enfance. Le roi se souvenait des histoires et légendes que lui racontait sa sœur sur ses créatures, il était de soit qui si sa jeune protégée souhaitait un salamèche le roi ferait en sorte de lui en offrir un. Bien que Suoh est capturé Anna dans le but que Euphy' soit intéresse, le jeune roi avait fini par y porter un amour propre. Quand Euphemia lui proposa de rencontrer un éleveur avec qui elle avait un bon feeling pour y faire un oeuf qu'elle pourra récupérer, le roi accepta sans la moindre hésitation. L'oeuf ne demande aucun prix et le jeune garçon fera tous ce qu'il peut pour faire plaisir à sa protégée.

***

C'est dans les minutes qui suis que Suoh se retrouve devant la portée du dit-éleveur espérant qu'il soit au courant du marché conclus entre les deux frères et sœurs, si tel n'était pas le cas il fera le nécessaire pour le convaincre malgré tous. Une cigarette à la bouche, bientôt finis, le roi frappa à la porte avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ferais tout pour toi ( pv Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: Je ferais tout pour toi ( pv Takeshi )   Je ferais tout pour toi ( pv Takeshi ) EmptyMar 24 Jan 2017 - 20:57


Takeshi avait récemment discuté avec la jeune Euphemia, la jeune fille qui lui avait donné une Germignon contre un œuf de Mydibule. Apparemment elle avait trouvé, ou retrouvé Takeshi n'avait pas bien compris la chose. Enfin elle avait trouvé quelqu'un qui avait un Salameche femelle comme Pokémon.

Takeshi n'avait qu'une parole et il allait la tenir. De plus il avait Smaug son Kaiminus qui était compatible à la reproduction avec la race des Salameche. Le dresseur entendit frapper à sa porte. Sûrement la personne en question qui devait venir.

Takeshi ouvrit la porte, pour sentir un odeur lui arracher le nez. Une odeur de cigarette qui lui fit froncer des sourcils.

— Bonjour, vous devez être Mikoto Suoh ?

Takeshi tendit la main au jeune homme.

— Par contre, je suis désolé mais c'est un lieu non fumeur. Il ne vas pas vous être possible d'entrer avec votre cigarette ou d'en allumer une à l’intérieur.

Après cette formalité, Takeshi laisserait entrer cette personne qu'il ne connaissait pas. Mais il faisait confiance à Euphemia et dans le pire des cas Kuchi sa Mysdibule et Hime sa Gardevoir étaient là pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Suoh

Mikoto Suoh


Région d'origine : Inconnu
Messages : 31

Je ferais tout pour toi ( pv Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: Je ferais tout pour toi ( pv Takeshi )   Je ferais tout pour toi ( pv Takeshi ) EmptySam 28 Jan 2017 - 18:32

Suoh devant la porte d'une personne qu'il ne connaissait pas mais que sa protégée si. Il était venu pour une seul et unique raison et il ira a son terme par tous les moyens. Fixant le ciel il patienta.

— Bonjour, vous devez être Mikoto Suoh ?

Avec un signe de la tête Suoh valida son nom et sa présence, il en conclus que l'eleveur avait été prévenu, heureusement, le contraire aurait été compliqué.

— Par contre, je suis désolé mais c'est un lieu non fumeur. Il ne vas pas vous être possible d'entrer avec votre cigarette ou d'en allumer une à l’intérieur.

Ecoutant attentivement le jeune garçon il éteins sa cigarette tous en gardant ce qu'il restait dans un endroit précis de son manteau. Une clope ça ne se gâche pas. Même si le roi paraissait étrangement louche il reste polis et correct face au autre. L'homme ouvrit la porte pour le laisser entrer, Suoh passa la porte et entra dans la maison, une maison pas très garde mais spacieuse et remplis de pokemon différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ferais tout pour toi ( pv Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: Je ferais tout pour toi ( pv Takeshi )   Je ferais tout pour toi ( pv Takeshi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ferais tout pour toi ( pv Takeshi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: