HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Marc Hedleveiss
Marc Hedleveiss
Mar 24 Jan 2017 - 23:23
Région d'origine : Kalos
Messages : 400

Artémis Bleuette

Artémis Bleuette
Marc Hedleveiss

 
 

Nom : Hedleveiss
Prénom : Marc
Âge : 21 ans
Origine : Voilaroc à Sinnoh
Groupe : Emblème du Gueriaigle
Feat :

 

 

Surnom : Prince
Espèce : Tiplouf
Nature : Très affectueux envers son dresseur malgré le caractère de cochon de ce dernier.

 
Caractère et Physique

 
Marc est un grand gaillard de 1m83 aux larges épaules, un physique imposant forgé par des séances de sport quotidiennes ainsi que par les randonnées sur le Mont Couronné. Il ne fait pas particulièrement attention à son style vestimentaire, il privilégie toutefois les vêtements chauds par habitude du froid de Sinnoh. Il a toujours avec lui son vieux sac à dos et son bandana. Les rares fois où il ne porte pas ce dernier, on peut voir qu'il a des cheveux cendrés coupés courts. Sa peau est légèrement basanée dû à un métissage et ses yeux sont d'un marron si sombre qu'on le croit toujours noir au premier regard. Il a pour habitude de toujours froncer les sourcils et de sourire très peu souvent, lui donnant l'air de toujours être grincheux ou énervé. Cet grimace lui vaut souvent des remarques venant de ses proches, que ça lui "créé des rides" et qu'il "parait plus vieux", mais ce dernier ne peut tout simplement pas se pousser à avoir un air plus sympathique.

On ne peut d'ailleurs pas vraiment dire que Marc est quelqu'un de sympathique aux premiers abords. Comme son expression l'indique : c'est un grognon, il se lève toujours du pied gauche, il grommelle et se plaint a longueur de journée et semble aimé ça. Il n'est donc pas le plus doué dans les relations avec d'autres êtres humains et même avec les Pokémon. Ce renfermement l'a rendu très introverti, il est très mal à l'aise lorsqu'il se trouve trop près de quelqu'un et se braque totalement lorsqu'on en fait le centre de l'attention... Marc ne donne pas sa confiance totale à tout le monde, mais il aime beaucoup faire connaissance avec les rares inconnus qui ne l'effraient pas, et il est en réalité très doux lorsqu'on apprend à mieux le connaitre. Les multiples facettes de sa personnalité le rende assez étrange et parfois repoussant, lui-même ne se comprend pas quelque fois. D'une manière général, ses amis proches le décrive comme un gros ours : grognon et effrayant mais cachant un cœur en or.  

 
Histoire

 
La vie de Marc n'est pas passionnante. Fils d'un couple de vendeurs au centre commercial de Voilaroc, Marc a grandi dans le centre ville de cette ville creusée dans la montagne. Petit, il rêvait de partir en voyage initiatique à l'âge de 10 ans et il arriva un moment où ses parents ne pouvaient plus supporter son excitation et ses plaintes. Etant proche de la famille de Melina, la future championne de l'arène type Combat, les parents du garçon purent contacté le professeur Sorbier qui accepta avec joie de proposer un Pokémon au jeune garçon, après tout c'est en partie son travail. Le professeur vint en personne à Voilaroc pour offrir un œuf de Pokémon pour l'anniversaire du garçon. Evidemment, celui ci fut légèrement déçu de ne pas recevoir de Pokémon directement, mais il était tout de même très excité par son futur compagnon. Après le magnifique cadeau du professeur, le garçon devint obsédé par l’éclosion de son œuf et celui ci prit une aussi grande place que le sport et l'art dans la vie du petit.
A l'age de 15 ans, Marc avait déjà oublié ses rêves d'enfant et ne pensait qu'à ses études, à ses passe-temps favoris et à son Tiplouf, qui avait à ce moment là deux ans. Les parents de l'adolescent n'en revenaient toujours pas que leur fils s'occupait si bien d'un bébé Pokémon, mais ils comprirent vite que Marc aimait profondément son compagnon. Le surnom qu'il lui avait donné, Prince, lui allait comme un gant puisqu'il était littéralement le petit prince de l'adolescent. Les parents du jeune Marc étaient alors soulagé de voir que les envies de voyage de leur fils étaient passés, et que s'occuper d'un Pokémon le rendait plus mature et responsable dans un sens.
Aujourd'hui, Marc est un jeune homme de 21 ans ayant terminé ses études. Il vit dans un appartement seul à Voilaroc, mais il va bientôt le quitter pour un endroit bien plus excitant : Mhyone. Le jeune homme n'a aucune idée de ce qu'est l'aventure malgré ses nombreuses randonnées dans le Mont Couronné, et ses rêves d'enfant refont surface alors qu'il entre dans l'avion en direction des îles de la région de Mhyone. Prince, maintenant un peu plus grand mais toujours un Tiplouf, le suit toujours à la trace comme un enfant avec sa mère. Pour Marc, c'est le début de l'aventure dont il rêvait petit, et cette idée le remplissait à la fois d'excitation et de peur.

 
IRL

 

Surnom : Drahar, mais utilisez le nom du perso !
Âge : 16 ans
Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant un fofo rp Pokémon
Quelque chose à ajouter ? Blblbl
Re: Marc Hedleveiss
Mer 25 Jan 2017 - 13:17
Messages : 1843

Admin

Admin
BIENVENUE SUR MHYONE





Bonjour. Tout est en ordre !
Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: