:: Mhyone :: Méridian Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le savoir c'est le pouvoir (EUPHEMIA)

avatar
Région d'origine : Kantô
Expérience : 150
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Jan - 11:56

LATOLEYA
Euphémia

JEFMIN
Jaffar

Le savoir, c'est le pouvoir


Occupe-toi de la boutique, je dois passer rendre quelque chose à Mina. Je n'en ai pas pour longtemps, ajouta Jaspe Jefmin, le père de Jaffar, en voyant l'air que prenait son fils à l'idée de gérer seul la librairie familiale, la Mandragore. Tu fais ça tous les jours avec moi, je ne doute pas que tu t'en sortes admirablement bien. Et Lily seras là pour t'aider ! La abo se mit au garde-à-vous, sifflant son assentiment. Quelques minutes plus tard, la clochette de la porte se refermant tinta dans le silence de la librairie.

Jaffar observa le lieu, son architecture ancienne, la couleur sombre du bois la constituant, la tonne de livres qu'ils vendaient, puis inspira profondément. Aide-moi à ranger un peu l'étagère là-bas demanda t-il à Lily ; l'abo serpenta jusqu'à lui et l'aida à transporter quelques livres anciens à la couverture poussiéreuse. Père n'en a pas pour longtemps. Une fois rangés, je pourrais peut-être même reprendre les notes sur Arceus, tu sais, je- mais il sursauta en entendant la clochette ; son père avait-il fait si vite ? Il manqua de tomber à la renverse sur son échelle, se raccrocha à l'étagère et fit tomber quelques livres. Se mordant la lèvre inférieure, il sauta les derniers degrés de son escabeau, laissant Lily ranger les derniers vestiges de son envie d'ordre. Il pénétra dans le hall, ses pieds ne faisant pas de bruit sur le tapis de l'entrée. Bonj-urgl s'étrangla t-il.

Misère de misère ! C'était une fille ! Il recula de quelques pas, les yeux un peu écarquillés. Si il avait pu partir en courant, il l'aurait fait. Il rougit violemment, la bouche ouverte comme un magicarpe hors de l'eau, et resta bêtement planté là, à moitié empêtré dans un salut cordial.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Jan - 13:49



Le savoir c'est le pouvoir | Pv Jaffar


Posé depuis quelque jours à Méridian pour entrainer Yuuki mon Amagara je voulais visiter un peu. Ma recherche de pokemon au lac latymer n'avait pas été très bonne ... disons que je n'ai rencontrer aucun pokemon dragon ni même un magicarpe. C'est lorsque Rachel m'expliqué qu'on ne peu attraper un magicarpe qu'avec une canne que j'ai décider de faire quelque économie. Mon équipe pokemon pour ma future arène n'était pas encore complète mais commençais à s'agrandir grâce à Yuuki. Aujourd’hui j'avais eu envie de me replonger dans des livres sur la mythologie et les légendes de dragon. Malheureusement je n'avais rien apporté avec moi de Kalos, il fallait donc en chercher de nouveau. C'est en marchant dans les rues que j'apercevoie une boutique, La Mandragore. Un jolie nom. J'entre à l'intérieur, il y avait un jeune garçon au cheveux ébène, plus grand et plus âgée que moi, je n'entendis pas très bien ses paroles. Bonj-urgl Voulait-il me souhaiter la bienvenue ? " Bonjour ! " Lui dis-je joyeusement, Yuuki marchant a mes côtés. Elle leva la tête en l'air pour découvrir les étagères de bouquin. Quant à moi je commença à m'éloigner pour chercher ce que je voulais. " Ne fait pas de bétise okay ?!" Dis-je en chuchotant à Yuuki qui parti dans un autre coin de la boutique. Levant les yeux je chercha des catégories de livre, par quoi était ranger tous ses livres ? et ou pourrais-je trouver ce que je cherche ? Je me retourne alors vers le jeune garçon. " Escusez-moi, vous savez ou je peu trouver des livres sur les dragons ? que ce soit des légendes ou des livres mythologique ... " Lui dis-je.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kantô
Expérience : 150
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Jan - 14:17

LATOLEYA
Euphémia

JEFMIN
Jaffar

Le savoir, c'est le pouvoir


La jeune fille avait de longs cheveux violets, ce qui contrastait avec sa peau pâle. Mais au-delà de tout ça, Jaffar avait immédiatement baissé les yeux, les joues cramaoisies, incapable de dire un mot de plus. Dans un sifflement exaspéré, Lily le dépassa non sans lui cogner durement le tibia. Dans le plus pur style bouge tes fesses, c'est une cliente. La serpente jeta un coup d'oeil à la demoiselle et alla s'installer sur le comptoir comme la maîtresse des lieux, observant comment son protégé allait s'en sortir. Puis, le regard gris comme l'ardoise de Jaffar se posa sur le pokémon à côté de la demoiselle - et soudain, son inconfort se fit moins pressant. Il déglutit, alors que son esprit notait que les amagaras étaient plutôt rares, revenus à la vie en tant que fossiles. Fascinant.

Je, heu, hem, bienvenue ? essaya t-il d'une voix un peu défaillante, et il fut soulagé de la voir arpenter d'elle-même les rayons. Il observa le manège de la dresseuse, qui venait d'ordonner à son pokémon de ne pas faire de bêtises. Comment ça ? L'idée qu'un pokémon aussi fascinant puisse ravager la Mandragore lui donna un frisson. Il alla se placer debout près du comptoir, une main frôlant les écailles froides de Lily, qui s'enroula autour de son bras, cherchant sa chaleur et essayant de le réconforter, sa tête allant se blottir dans son cou. Que-heu hein ? sursauta t-il, alors que la demoiselle posait innocemment une question. Il se tourna très lentement vers elle, exagérant sa vigilance. La langue de Lily siffla à son oreille, lui faisant manquer une grimace. Allez, un peu de courage ! Les jambes presque flageolantes, il tenta une réponse.

Les, hem, livres sur la mythologie et les dragons ? et il réalisa. Son regard s'alluma un peu, et il reprit de la constance. Cela dépend de quelle époque, et quel genre de mythologie, mais tout ce qui est ancien se trouve à-bas, suivez-moi et ils firent quelques pas jusqu'à une pièce sous une arche, où d'anciens libres reliés étaient posés avec soin sur des étagères propres. Nous avons quelques ouvrages sur la naissance des pokémons et la hiérarchie des dieux pokémons, ainsi que sur leurs mythes les plus courant. Vous disiez les dragons hm déclara t-il tout haut, puis il se mit à chercher, sa main gauche libre du abo courant sur les couvrtures, tandis que le pokémon serpent retombait au sol avec souplesse. Puis-je avoir l'outrecuidance de demander si c'est uniquement votre curiosité qui vous pousse à de telles recherches ? Ou est-ce pour une autre raison ? Une fois lancé sur ses sujets de prédilection, sa timidité s'effaçait, laissant un jeune homme bien plus affable. Lily eut un sourire - au moins, il n'allait pas flageoler des jambes en tentant de s'enfuir. Elle n'avait pas trop à s'en faire, de toute évidence. Elle cherchait des livres sur les dragons - il avait quelques titres qui lui venaient à l'esprit, et tout en les cherchant, il fit attention à ne pas heurter la demoiselle en allant de droite et de gauche.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Jan - 14:56



Le savoir c'est le pouvoir | Pv Jaffar


Délicatement entrer dans la boutique je m'étais séparer de Yuuki qui semblait émerveiller par ses "choses" que j'apellais des livres. Quant à mon avertissement c'était pour prévenir qu'il fallait être délicat ici, Yuuki étant un dinosaure elle n'est pas très délicate ... La petite Amagara n'avait pas conscience de son poid et cela posait parfois quelque problème ... M'enfin maintenant qu'elle a été avertis j’espérais que ce passe bien. Le jeune garçon me souhaita la bienvenue d'une voix timide, pour un marchand il semblait assez mal à l'aise, par contre l'Abo posser sur le comptoirs était très mignon, je lui fit un signe de main avant de continuer mon chemin. Les, hem, livres sur la mythologie et les dragons ? Hochant la tête pour confirmer que c'était bien ça. Cela dépend de quelle époque, et quel genre de mythologie, mais tout ce qui est ancien se trouve à-bas, suivez-moi En quelque échange le jeune garçon semblait être plus à l'aise. Je le suivis de l'autre côté d'une arche ou les livres était plus anciens et posé délicatement sur des tables. Puis-je avoir l'outrecuidance de demander si c'est uniquement votre curiosité qui vous pousse à de telles recherches ? Ou est-ce pour une autre raison ? Une question assez spéciale, si je devais répondre je dirais que c'est pour moi-même, après tous j'aime les dragon et aimerais en faire mon équipe. " J'ai lu beaucoup de livre sur les dragons, que ce soit les histoires pour enfants, les légendes ou dans les livres mythologique ou il apparaisse. J'aimerais me spécialisé dans les pokemon dragon, et malgré que certain pokemon on une apparance ou un ancètre avec un dragon, ceux-ci n'en possède pas le type, j'aimerais apprendre pourquoi et surtout prouver au scientifique qu'un Dracaufeu devait être de type dragon et non vol. Bien sur ce pokemon n'est qu'une exception parmi temps d'autre. " Moi-même je fini par répondre sérieusement a ça question et surtout mon objectif de ses recherches.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kantô
Expérience : 150
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Jan - 15:10

LATOLEYA
Euphémia

JEFMIN
Jaffar

Le savoir, c'est le pouvoir


Jaffar n'aimait pas trop l'idée de laisser la dinosaure dans le hall, mais il devait répondre aux demandes des clients. Aussi féminins et jolis soient-ils. Et puis, elle s'intéressait aux dragons et aux légendes, alors déjà, elle marquait des points. Il était à son aise, finalement - c'était son territoire, ses livres, sa boutique. Il était capable de l'aider, et c'était les seules choses qui comptaient. Il se baissait, montait à demi sur des escabeaux, et finit par trouver ce qu'il cherchait, et tout en posant divers livres à couvertures décorées sur une table, il écouta attentivement la réponse, curieux de savoir ce qui amenait la jeune femme à creuse sa curiosité vis à vis de tels sujets.

Une spécialité dragon hein ? fit-il avec un sourire, non pas moqueur, mais admiratif. Il avait toujours un peu jalousé les gens qui savaient ce qu'ils voulaient. De toute évidence, la demoiselle avait ses propres désirs et se donnait les moyens d'y réussir. De plus, les pokémons dragons étaient des créatures puissantes et anciennes, et il y avait beaucoup de livres sur eux, leurs origines et leurs modes de vie. Les dracaufeux sont de ce genre de pokémon, effectivement, dont l'étymologie contient le mot dragon, mais dont les types ne concordent pas avec le type dragon. Il est vrai que c'est étonnant. Votre Amagara est une créature étonnante également : on pourrait la croire affiliée aux dragons, avec son long cou et sa stature imposante, mais elle est de type roche et glace, deux types liés ensembles et très fort. Voilà qu'il bavardait gaiement, en descendant d'un escabeau, comme si de rien n'était. Voici quelques livres sur le sujet. L'étymologie des mots, mais également les légendes sur les dragons anciens et les fossiles, la disparition des dragons dans certaines régions ...

Jaffar observa la jeune femme de nouveau, et rougissant un peu, fit un sourire timide. C'est étonnant de voir une si forte détermination chez quelqu'un. La tournure de phrase en faisait un compliment. Lily s'était enroulée près du tas de livres sur le sujet des dragons, observant avec autant de curiosité que son dresseur l'inconnue. Comme si le fil de ses pensées s'égarait, il sursauta. Oh, je suis navré, où sont mes manières ? Je m'appelle Jaffar, Jaffar Jefmin. Je suis le fils du propriétaire des lieux et cette fois, cela sonnait comme une excuse. Il se gratta le bout du nez, regagnant à chaque seconde un peu de timidité et de naïveté.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Jan - 17:40



Le savoir c'est le pouvoir | Pv Jaffar


Une spécialité dragon hein ? Oui c'est ça, enfin spécialiste ... disons que je m’intéresse a mon type dragon a moi, sachant qu'un dracaufeu tous comme léviator font pour moi parti des dragons, ma vision peu paraitre étrange pour d'autre. " Je me réfère a ce que je lis pour choisir mes propres dragon, même s'il n'ont pas le type adéquat " Tous comme mon Amagara d'ailleurs. Les dracaufeux sont de ce genre de pokémon, effectivement, dont l'étymologie contient le mot dragon, mais dont les types ne concordent pas avec le type dragon. Il est vrai que c'est étonnant. Votre Amagara est une créature étonnante également : on pourrait la croire affiliée aux dragons, avec son long cou et sa stature imposante, mais elle est de type roche et glace, deux types liés ensembles et très fort. Oui voilà c'est tous à fait ce que je disais, il a vite compris dis donc. Voici quelques livres sur le sujet. L'étymologie des mots, mais également les légendes sur les dragons anciens et les fossiles, la disparition des dragons dans certaines régions ... Dis-il en descandant de l'échelle avec des livres en mains comme pour me les présenter, son Abo toujours a côté. En voyant le pokemon je me retourne pour voir Yuuki, celle-ci semblait revenir vers nous intéresse elle-aussi sur le mots "fossile".  " Merci, ça me sera très utile ! " C'était sur même. C'est étonnant de voir une si forte détermination chez quelqu'un. Détermination hein ? disons que c'est une passion et une motivation. C'est en m'interessant au dragon et au arène que j'ai décider de poursuivre la même vois que mon père en créant ma propre arène de pokemon dragon, pour prouver au monde que certain mérite le type dragon. Oh, je suis navré, où sont mes manières ? Je m'appelle Jaffar, Jaffar Jefmin. Je suis le fils du propriétaire des lieux Je souris, c'est vrai que je n'ai pas été très polis non plus "On sera deux dans ce cas, je m'apelle Euphemia, Euphemia Ells Latoleya, et voici Yuuki l'Amagara. Vous semblez connaitre les dragons et leurs origines, je n'aurais pas a vous persuader au moins !" Yuuki levant la tête laissa échapper un petit cris avant de se coller à ma jambe.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kantô
Expérience : 150
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Jan - 19:11

LATOLEYA
Euphémia

JEFMIN
Jaffar

Le savoir, c'est le pouvoir


Il voyait parfaitement ce qu'elle voulait dire - même si les pokémons qu'elle choisissait n'avaient pas le type dragons, ils étaient pour elle de véritables bêtes, des dragons quand même. Par un certain côté, c'était à la fois naïf et beau, comme vision. Quels pokémons choissiseriez-vous, comme dragons ? Hormis dracaufeu ? Léviator, peut-être. C'était un gigantesque pokémon, ô combien puissant, et tout dans sa physionomie rappellait les dragons ancestraux, serpentins ou ophidiens, capables de détruire le monde par leur force.

Il était content de voir que tout cela lui serait utile. Mais, à présent qu'il avait fini de bavasser sur ses sujets, il revenait à sa bonne habitude - le bégaiement et le rougissement. C'est que, après tout, même si ils s'étaient parlés, elle était rudement jolie et gentille. Il se dandina d'un pied sur l'autre, visiblement mal à l'aise. Il n'avait pas envie qu'elle parte, mais c'était comme si il aurait préféré l'écouter parler à quelqu'un d'autre. Être extérieur à elle, pour pouvoir l'admirer et l'écouter, sans avoir à tout gâcher avec ses paroles ou sa maladresse. Elle se présenta, et il s'inclina avec politesse, les joues roses. Enchanté. Souhaitez-vous boire quelque chose ? Une boisson chaude, ou un soda frais, peut-être ?

Il se tourna vers le pokémon dinosaure qui s'était collé aux jambes de sa dresseuse. La question qui lui brûlait les lèvres s'échappa. Quel pokémon incroyable. L'avez-vous eu en tant que fossile ? Il rougit de nouveau et évita le regarde de la demoiselle. Excusez-moi, je me montre trop curieux et présomptueux, mais c'est le premier amagara que je vois. Il me semble qu'ils ne se trouvent plus qu'à l'état de fossiles ... Il rêvait de pokémons anciens, de titans d'autrefois, non pas puissants mais uniquement parce qu'ils étaient les ancres d'une autre époque. Il voulait des amis intelligents, des pokémons capables de le faire voyager et partageant son envie d'aventures. Est-ce que vous avez d'autres pokémons ? Des dragons, par exemple ? Comme elle aimait ce type, c'était plus que probable.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Jan - 12:55



Le savoir c'est le pouvoir | Pv Jaffar


En quelque instant j'avais commencer a imaginer l'équipe de rêve que je voudrais composer, en plus de composer mon équipe de type dragon et ceux qui ne possède que le physique, je fessais très attention au type de mes pokemon ... pour eviter de trop grande faiblesse. Yuuki est de type glace et roche, je ne prendrais donc pas de pokemon roche autre qu'elle. Quels pokémons choissiseriez-vous, comme dragons ? Hormis dracaufeu ? Ha qu'elle bonne question, je reflechis un instant avec de répondre. " Léviator dans un second temps, j'ai déjà les informations pour trouver un magicarpe ... mais aussi Yuuki mon Amagara. " Oui Yuuki était malgré tous, et pour moi un pokemon dragon. J'étais passionné, fixant parfois Jaffar et de l'autre Yuuki puis la bibliothèque, je tourne même la tête pour avoir une meilleurs vue d'ensemble. Enchanté. Souhaitez-vous boire quelque chose ? Une boisson chaude, ou un soda frais, peut-être ? Ho mieux vaut ne jamais refusé quelque chose, surtout avec le froid. Une boisson chaude serais parfait, il fait pas chaud dehors ... " Tournant la tête vers une fenêtre pour regarder l'extérieur. J'étais content d'avoir put connaitre cette boutique ainsi que Jaffar, notre passion était commune. Quel pokémon incroyable. L'avez-vous eu en tant que fossile ? Excusez-moi, je me montre trop curieux et présomptueux, mais c'est le premier amagara que je vois. Il me semble qu'ils ne se trouvent plus qu'à l'état de fossiles ... Je souris en me retournant vers Jaffar, il avait bien raison. Caressant la tête de Yuuki je répondit. " Oui, j'ai trouver un fossile lors d'une expédition et quand je suis aller voir un scientifique il m'a dit que c'était un Amagara, j'étais très contente ! Ils m'on aider à la réveiller, elle est très curieuse depuis, elle aime découvrir le monde extérieur " C'était le cas de le dire, très curieuse. Est-ce que vous avez d'autres pokémons ? Des dragons, par exemple ? Laissant échapper un sourir un peu narquois avant de hocher la tête. " Depuis toute petite j'ai elever un Minidraco qui avait été agresser par des touristes. Ses pokemons était très rare un temps, depuis il a évoluer en Draco, je ne peu pas le sortir tous le temps car mine de rien il prend de la place. Mais c'est le pokemon qui est le plus proche de moi ! "

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kantô
Expérience : 150
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Jan - 14:22

LATOLEYA
Euphémia

JEFMIN
Jaffar

Le savoir, c'est le pouvoir


Bien entendu - cet amagara devait beaucoup compter à ses yeux. Tout en allant chercher du café, du chocolat chaud et de l'eau bouillante pour le thé, afin de laisser le choix à la demoiselle, il songea que, parfois, les passions rapprochent. Il avait encore ce frémissement effrayé devant la volonté et la joie de vivre d'Euphémia, mais l'idée qu'ils puissent s'apporter un peu de savoir calmait son angoisse.

Il installa un plateau devant deux sièges, dans une pièce à côté de l'arche aux livres anciens. La cour intérieure était fermée, il faisait trop froid pour y sortir. Il s'installa avec la demoiselle, les servit, eux et leurs pokémons, et resta totalement fasciné. Une expédition ? murmura t-il, des étoiles dans les yeux. Cela le ramenait de façon trop douloureuse à son propre père, mais il ne pouvait s'empêcher d'en rêver. Il cligna des yeux et but une gorgée de thé, incapable de ne pas être jaloux : elle avait trouvé un fossile, et l'avait ramené à la vie. Combien aurait-il donné pour vivre une aventure similaire ? Tout l'or du monde, sûrement. Lily vint se placer sur ses genoux, dans une position confortable, et le tira de ses pensées en réclamant des caresses.

Un draco ? Ces pokémons sont magnifiques ! s'exclama t-il d'un ton émerveillé. C'était un vrai dragon, celui là, faisant partie des mythes, même si les minidracos n'étaient pas une légendes et que certains dracologues possédaient des dracolosses. Ils font partie des dragons anciens, mythiques, qui auraient été là depuis l'aube des temps dit-il d'un ton plus bas, pensif et admiratif. Il soupira. Je n'en reviens pas. Vous possédez des pokémons incroyables, et vous avez déjà participé à une exploration. Vous pourriez écrire des livres fit-il avec un pauvre sourire. Comment lui expliquer qu'il rêvait d'accompagner son père, un ancien explorateur ? Il ne voulait pas paraître se plaindre. Mais il rêvait d'aventure, comme un gamin, lui qui vivait la tête dans les livres. Vous devez être souvent sur les routes, pour accomplir de telles choses remarqua t-il, en songeant au confort dont il usait, et au fait qu'il avait un toit sur la tête et de quoi manger à chaque fois qu'il le voulait. Les voyageurs n'avaient pas ce luxe. Et il n'était pas assez courageux ni ambitieux pour tout envoyer valser - sauf si son père l'accompagnait. Il n'était pas valeureux ni brave - il n'était qu'un adolescent presque adulte, qui finirait sa vie dans une librairie à rêver des aventures que d'autres vivent.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 28 Jan - 17:35



Le savoir c'est le pouvoir | Pv Jaffar


Jaffar quitta la pièce un instant avant de ramener dans un plateau un chocolat chaud et du café qu'il posa sur une table là ou nous étions depuis tous à l'heure. j'étais contente de pouvoir parler dragon, mythologie et légende avec quelqu'un qui me comprenait. Un draco ? Ces pokémons sont magnifiques ! Je hoche la tête pour confirmer ses propos, Shiro était vraiment un pokemon magnifique, et surtout qu'il peu apprendre tous un tas d'attaques en tous genre. Ils font partie des dragons anciens, mythiques, qui auraient été là depuis l'aube des temps. Je n'en reviens pas. Vous possédez des pokémons incroyables, et vous avez déjà participé à une exploration. Vous pourriez écrire des livres Écrire des livres ? non quand même pas ... je me devais d'éclaircir mes propos. " Exploration exploration, disons que j'ai été prisonier près d'un volcan a cause d'un éboulement ... Je n'étais pas seule mais on a profité pour découvrir les grottes du volcan, on a rencontrer pas mal de pokemon sauvage et on a dut les fuir ! Dis-je en souriant, les pokemons était trop nombreux, surtout l'Onix et les racailloux " En fuyant on a découvert une pièce avec des fossiles .. voilà mon exploration ! " Je souris en repensant a tous ça. Vous devez être souvent sur les routes, pour accomplir de telles choses Souvent souvent c'est un grand mot mais oui. " Oui je reste rarement au même endroit, ça me permet de visiter les régions et d'avoir de nouvelle aventure ! Vous n'ête jamais sorti de Méridian ?"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kantô
Expérience : 150
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Jan - 20:18

LATOLEYA
Euphémia

JEFMIN
Jaffar

Le savoir, c'est le pouvoir


Il manqua de s'étrangler dans sa tasse en entendant ses mots : dénigrait-elle ses propres aventures ? Il lui jeta un regard narquois. Elle avait peut-être frôlé la mort ou le danger, mais si ce n'était pas des aventures, ça, alors il était moine ! Il s'imagina un instant devant fuir face à des pokémons puissants, l'atmosphère étouffante, l'angoisse d'être prisonnier. Mais elle s'en était sortie, elle, et à présent, elle pouvait le raconter. Cela devait être quelque chose, que de raconter tout ça. Ce n'était peut-être pas volontaire, mais vous avez vécu des aventures fantastiques. Le genre d'aventures que vivait mon père, quand il était explorateur. Et voilà. Il parlait encore de son père, et d'un ton un peu jaloux, en plus ! Il soupira, les lèvres sur le rebord de sa tasse.

La question sortit Jaffar de sa réflexion, et son regard se ferma - comme si il réprimait l'envie soudaine d'exploser. Non pas à cause d'Euphémia, mais à l'idée d'avoir toujours été tenu, ici, comme un malosse bien dressé. En fait, je n'ai déménagé à Méridian il y a seulement quelques années. Je pars, parfois, dans les grandes villes livrer des livres, mais je ne suis jamais réellement parti, non. J'aimerai beaucoup. Même si ça n'arrivera sûrement jamais. Catégorique. Il n'était pas assez sauvage, fougueux, pour partir à l'aventure. Mon père préfère que je garde la librairie et que je sois capable de m'en occuper. Voilà un joli avenir doré tout tracé - et pourtant, il se sentait ingrat de vouloir tour rejeter pour vivre les rêves d'enfant, les explorations avec son père, les dangers. Et resserrer leur lien qui se dénouait comme un fil de tricot dont un miaouss s'amuserait. Il réalisa qu'il n'était guère joyeux, et se redressa, un sourire de façade sur le visage. Excusez-moi, je vous embête avec mes écarts.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Fév - 11:02



Le savoir c'est le pouvoir | Pv Jaffar


Les petites histoires d'exploration, je n'en avait qu'une a mon actif mais c'était existant ! Mes petits voyages sont comme des explorations pour moi ! Ce n'était peut-être pas volontaire, mais vous avez vécu des aventures fantastiques. Le genre d'aventures que vivait mon père, quand il était explorateur. Je souris, il devait être nostalgique des explorations avec son père, après les miennes sont un peu arrivé comme ça à partir d'une rencontre. " Il en faut peu pour faire une exploration " C'est exactement ce qu'il m'est arrivé. En fait, je n'ai déménagé à Méridian il y a seulement quelques années. Je pars, parfois, dans les grandes villes livrer des livres, mais je ne suis jamais réellement parti, non. J'aimerai beaucoup. Même si ça n'arrivera sûrement jamais Alors comme ça il venait d'arrivé il  ya pas si longtemps ... mais il ne bouge que pour la boutique et pas vraiment pour sois, pourtant il devrait pouvoir non ? "Tu devrais négocier avec ton père pour partir les week-end et crée tes propres aventures non ?" C'est vrai, on devrait pouvoir s'occuper de sois de temps en temps même si on aide ses parents. J'ai souvent aider ma mère dans son elevage. Mon père préfère que je garde la librairie et que je sois capable de m'en occuper. Excusez-moi, je vous embête avec mes écarts. Non non, je hoche la tête pour lui dire ne pas s'embeter. " Tu ne m'embête pas ! j'aidais ma mère dans son elevage, mais elle me laissait partir faire mes propres explorations de temps en temps a condition que Shiro mon Draco m'accompagne ! Et puis j'ai décidé de partir en voyage il y a quelque mois et je suis venu ici. C'est donc tous récent pour moi ! "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Méridian-
Sauter vers: