:: Zone Joueur :: Demandes :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est parti les amis !

Région d'origine : Kantô
Expérience : 150
Mer 25 Jan - 12:58
Hello ! Fraîchement validé, je me permet de vous présenter Jaffar.

Jeune homme de 17 ans, il vit à Méridian où son père tient la librairie la Mandragore. Petit libraire et chercheur en mythologie pokémon, c'est aussi quelqu'un de trèèèèèèès effrayé et mal à l'aise avec les gens beaux et souriants. Autant dire que sa timidité est un handicap TOTAL dans sa vie de tous les jours. Ce qui promet des choses très drôles.

Je suis totalement partante pour des rps, j'ai envie de pousser mon petit Jaffar dans les alentours, pour explorer etc. ♥

du coup n'hésitez pas à me proposer des choses, des envies, ce que vous voulez !
amour sur vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Mer 25 Jan - 13:40
Hellow !

Eva n'est pas du genre à être quelqu'un de beau et souriant, elle est même du genre froide avec une carrure assez impressionnante, je pense que cela pourrait être drôle aussi ^^

Vu que tu travailles dans une librairie, j'ai quelques idées de contexte qui me vient en tête

Eva recherche des informations sur la Méga-Evolution des Absols, mais aussi sur les Evolis. On pourrait imaginer que ton père t'a laissé t'occuper de la boutique seul pour une raison X ou Y et mon perso irait voir Jaffar pour demander des conseils.

Et si tu veux un petit combat, cela me dérange pas (Ossatueur style o/)

Qu'en penses-tu ?

Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !

Mer 25 Jan - 14:04
HAHA. enfin quelqu'un avec qui il ne s'enfuira pas en courant /OUT. ça peut être drôle oui. What a Face

Hm ça peut être sympa comme sujets de dicussion - c'est pas exactement son sujet de prédilection mais il aura toujours des bouquins sur tous les sujets. Petit rat de bibliothèque en puissance !

Pour le combat, c'est pas exactement son style, mais Lily la abo de Jaffar est du genre impulsive, donc ça pourrait dégénérer tongue même si elle a jamais vraiment combattu dans le fond, et qu'elle se fera défoncer lol.

Du coup j'suis grave partant ! Tu veux que je commence ? ♥
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Mer 25 Jan - 14:25
Et bien, si tu es content, c'est parfait ^^

J'ai l'impression que tu es bien parti pour commencer (Le petit coeur qui veut tout dire). Pour t'aider à débuter, tu peux dire qu'Eva s'est dirigé vers toi et qu'elle est accompagné de son Absol et de son Evoli, mais tu fais comme tu le sens o/

Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !

Mer 25 Jan - 14:28
Oki doh' je commence ça 8D je t'enverrai le lien !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1