:: Mhyone :: Elerya Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premier entraînement dans la neige (Solo)

avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Jan - 8:56
Allez Merveille, tu es née dans un pays glacé, il est normal que tu t’entraînes dans la neige

Miracle, qui portait généreusement le petit Evoli, s’allongea dans la neige ce qui permit au pokémon évolution de descendre et de trembloter un temps au contact de la neige. Pas de problème, c’était toujours comme ça au début.

Evo...
-Si tu veux devenir forte comme Miracle, il va falloir passer des épreuves et on commence par celle-là : s’entraîner dans la neige. Tu es prête ?
-L..L...Li.
-Bien, comme la plupart des nouveaux né, tu connais quelques attaques de base : Charge, Mimi-Queue, Coup D’Main et Rugissement. On va travailler sur ton attaque Jet de Sable et Météore. Miracle. Tu vas nous aider d’accord ?
-Absol !

Miracle bondissait autour de Merveille, particulièrement heureuse de pouvoir ENFIN partager un entraînement avec un autre pokémon. Je sentais que Merveille tremblotait de froid, mais pas d’inquiétude : elle n’était juste pas encore habituée.

Bon, on va se réchauffer. Merveille, je veux que tu vises Miracle avec ton attaque Jet de Sable… Qui sera plutôt ici une attaque Jet de Neige. Miracle, je veux que tu te déplaces lentement et, à chaque fois que tu te fais toucher par la neige, tu augmentes la vitesse de ton déplacement. D’accord tout le monde ?
-E… E… Evo…
-Absol !

Je croisais mes bras en regardant les deux pokémons s’entraîner. Comme vous pouvez vous en douter, Merveille n’avait eu aucun mal à toucher l’Asbol au début. Puis, la tâche devenait de plus en plus compliqué et l’Evoli n’arriva plus du tout à toucher l’autre pokémon, alors que Miracle ne se donnait pas à fond.

EVOLI ! EVO EVO EVOLI !

Le pokémon commençait à s’énerver sur la neige, pour le coup, elle ne tremblait plus à cause du froid, mais on dirait qu’elle était très vexée de ne pas pouvoir toucher Miracle avec son attaque. J’attendais que sa colère descend pour m’approcher d’elle et lui caresser le haut de la tête.

Tu crois que tout est facile Merveille ? C’est normal de ne pas réussir à chaque fois. Miracle est beaucoup plus âgée et beaucoup plus entraînée, il faudra du temps avant que tu atteignes son niveau.
-Evoli ! Evo…
- C’est pour ça qu’on s’entraîne. Pour que vous deveniez partenaire de combat ou même de concours, mais pour cela, il faut que tu fasses des efforts et que tu t’accroches. Si tu abandonnes, tu ne réussiras jamais.
-Evo…
-On recommence ?
-Li !

L’Evoli s’était remis sur ses quatre pattes, prête à en découdre avec son adversaire. L’entraînement repris donc de plus belle, mais lorsque Miracle commençait à utiliser plus de la moitié de sa puissance, Merveille se retrouvait complètement dépassée.

Très bien tout le monde ! On va arrêter là pour aujourd’hui. Vous avez bien travaillé.

Un bon dîner au centre pokémon ainsi qu’un gros dodo et le lendemain, on avait repris nos exercices. La différence de niveau entre Miracle et Merveille était énorme, alors je décidais de travailler sur un autre type d’entraînement : pendant que je lançais des boules de neige, Merveille devait les atteindre en utilisant l’attaque Météore tandis que Miracle devait les toucher avec son attaque Queue De Fer. Et je peux vous assurer que s’entraîner de cette manière est beaucoup plus efficace que d’entraîner un pokémon à la fois.


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Elerya-
Sauter vers: