BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Question sur les attaques et l'évolution
Question sur les attaques et l'évolution
Jeu 26 Jan 2017 - 11:16
Région d'origine : Kantô

Jaffar Jefmin

Jaffar Jefmin
Coucou ♥

je me posais une petite interrogation sur les évolutions. Il est précisé que, lors de l'évolution, nous devons préciser un certain niveau pour pouvoir apprendre les attaques du niveau et celles après. Celles d'avant ne sont pas comptées.
Même pas celles du niveau 1 ?
Il me semble avoir lu que ce sont les attaques "signature" du pokémon et qu'il les apprend forcément à l'évolution ; je me suis trompé ?

Merci d'avance très fort, des bisous sur vos fesses ♥
Re: Question sur les attaques et l'évolution
Jeu 26 Jan 2017 - 11:23
Région d'origine : Hoenn

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
Yop.
Pas celle de "départ / lvl1" non. Justement parce que le Pokémon les apprends à l'évolution.
Jeu 26 Jan 2017 - 11:25

Jaffar Jefmin

Jaffar Jefmin
Hm du coup, imaginons qu'un pokémon évolue peu importe son niveau, il apprendra les attaques de son évolution du lvl 1 ?

Parce que si ce n'est pas le cas, prenons ma abo, si elle évolue niveau 22, elle n'apprendra jamais les attaques comme croc-éclair ou croc-feu qui sont les attaques lvl 1 de arbok '-'

du coup en évoluant, elle apprendra les attaques lvl 1 de arbok ?

(pardon j'ai pas compris en fait si j'avais bon ou pas /OUT.)
(vive le jeudi pas réveillé)
(peurdon)
(bisous)
Jeu 26 Jan 2017 - 11:32

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
Citation :
Hm du coup, imaginons qu'un pokémon évolue peu importe son niveau, il apprendra les attaques de son évolution du lvl 1 ?

Oui.

Citation :
du coup en évoluant, elle apprendra les attaques lvl 1 de arbok ?

Oui.

Citation :
Parce que si ce n'est pas le cas, prenons ma abo, si elle évolue niveau 22, elle n'apprendra jamais les attaques comme croc-éclair ou croc-feu qui sont les attaques lvl 1 de arbok '-'

SI ce n'est pas le cas, oui. Mais les choses sont bien faites, c'est le cas. Cette règle est là pour empêcher les cumuls de certaines capacités chez différents Pokémons (Ramoloss / Roigada) (Insécateur / Cizayox)

Prenons l'exemple de mon Ramoloss. Il faut savoir que le Pokémon apprend 2 séries d'attaque.
Une quand il est Ramoloss / Flagadoss. Une s'il évolue en Roigada. Le but de la règle est de vous faire choisir (comme dans le jeu en fait) quelle série d'attaques vous voulez. Mais quoiqu'il en soit les compétences "de départ" vous sont données puisque ce sont des compétences que votre Pokémon apprend à l'évolution. Suis-je clair ? ._.
Et t'inquiète, pas de soucis Smile Pose autant de questions que tu veux.
Jeu 26 Jan 2017 - 11:34

Jaffar Jefmin

Jaffar Jefmin
D'accord c'est beaucoup plus clair, oui ♥️

Au final, les choix qu'on aura à faire sont surtout posés pour choisir le level d'évolution, non ? Pour éviter d'avoir trop d'attaques ? En tout cas, ma question a sa réponse, je suis satisfaite \o/

Merci beaucoup à toi ♥️
plein de bisous sur ta truffe Cool
Jeu 26 Jan 2017 - 11:35

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
Ouip. C'est ça.
De rien. Bisous ausis :3

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1