BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Les champions d'arènes, jouable ou non ?
Les champions d'arènes, jouable ou non ?
Jeu 26 Jan 2017 - 22:09

Anonymous

Jara
Bonsoir !

Eh bien déjà c'est très agréable de voir qu'une partie est laissée ouverte pour les invités ! Vous vous en doutez peut-être, j'aimerais vraiment rejoindre le forum maaaais je me posais une question qui va déterminer si oui ou non j'aurais l'envie d'intégrer à 100% le forum. Le titre parle donc pour moi : y'a-t-il des arènes sur le forum et si oui, est-il possible de jouer un champion d'arène ? Je n'ai pas vraiment lu d'information à ce sujet, seulement qu'il y avait un petit groupe de pnj. Je vous remercie d'avance pour vos explications !

A bientot,
Je l'espère vivement.
Re: Les champions d'arènes, jouable ou non ?
Jeu 26 Jan 2017 - 22:33
Région d'origine : Hoenn

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
Bonsoir !
Oui'p. Il y a des champions d'arène sur le forum. Ce sont actuellement des PNJs que tu peux défier et ils sont au nombre de quatre. Tu pourras trouver plus d'informations sur eux ici : www.

Ensuite, est-il possible de jouer un champion d'arène ? La réponse est oui. Tu te doutes que ce n'est pas un poste que nous confions à la première personne arrivée mais c'est possible. Tu peux créer ta propre arène, la personnaliser, etc etc.

Voilà. J'espère avoir répondu à tes questions. Bonne soirée. A bientôt Smile
Ven 27 Jan 2017 - 7:16

Anonymous

Jara
Bonjour !

Je me doute évidement qu'il faudra atteindre un bon niveau avant de prétendre être qui que ce soit et c'est normal, sinon où serait le plaisir de rp et de progresser ? Commencer haut level c'est pas drôle. Du coup, tes explications m'ont carrément charmé, pouvoir créer son arène c'est encore plus que ce que j'espérais !

Je m'inscrirais très prochainement.
Merci beaucoup pour la réponse rapide !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1