BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Personnages prédéfinis?
Personnages prédéfinis?
Jeu 26 Jan 2017 - 23:47

Anonymous

Tiplouf
Bonjour, bonsoir tout le monde! J'espère que vous allez bien!

Alors, cela fait un petit moment que votre forum m'attirer et, pour mon retour dans le monde du RPG, j'aimerais bien m'y inscrire. Votre communauté m'a l'air fort agréable et sympathique, une raison de plus pour me joindre à vous ~ Cependant, avant de m'inscrire, j'aurais une petite question.

En fait, je tourne en rond depuis quelques heures à la recherche de possibles personnages prédéfinis (avant, c'était le bottin des avatars que j'ai finalement trouvé... x'D). Donc, je me demandais s'il s'agissait de ma nullité ou s'il n'y a aucun personnage prédéfini sur le forum? Car cela aurait pu m'aider à mieux m'intégrer parmi vous. S'il n'y en a pas, ce n'est pas bien grave, je pourrais m'inventer mon propre personnage. Mais si jamais il y a des membres qui recherchent une soeur, une cousine, une amie d'enfance/meilleure amie ou que sais-je encore, n'hésitez pas à proposer! (Comme vous le constatez, je désire incarner un personnage féminin, probablement avec Niya de Tidsean en avatar pour les intéressés ~)

Voili, voilou!
Désolée d'avance pour cette question, mais je ne voulais plus tourner en rond encore ^^'
Merci et à bientôt! <3
Re: Personnages prédéfinis?
Ven 27 Jan 2017 - 0:08
Région d'origine : Hoenn

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
Coucou.
Non il n'y a pas de liste de personnages prédéfinis. Pour ce qui est des éventuels membres qui cherchent une cousine, une soeur ou une connaissance, je vais laisser les gens se manifester d'eux-même sur ce sujet.
Ven 27 Jan 2017 - 0:09
Région d'origine : Kalos

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Ta proposition de jouer un perso avec un lien pourrait m'intéresser. Contacte moi par MP pour plus d'infos
Ven 27 Jan 2017 - 0:15
Région d'origine : u.c

Elissa Greywaters

Elissa Greywaters
Shinichi : Ah! Je n'étais pas folle alors! C'est rassurant XD Merci pour cette réponse rapide o/

Georges : Je t'envoie un MP sur le champs o/ Merci de t'être manifesté!

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1