:: Mhyone :: Nox Illum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vive le vent d'hiver (Pv Amy Lyons)

avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 27 Jan - 7:59
J’aime beaucoup ce coin du parc. Il était tranquille, il y avait que quelques joggeurs ou joggeuses qui passaient par là et surtout, il y avait un banc où je pouvais poser mon gros sac à dos. Une fois qu’il n’était plus sur mes épaules, j’avais l’impression d’être super légère.

Je t’ai connu plus précise Miracle.
-Sol !
-Si tu n’arrives pas à toucher Merveille, qui tu espères toucher ?
-Li ! Evo evo li !
- Allons, ne te vexe pas. Tu es très douée pour le combat, alors si elle n’arrive pas à toucher la plus douée avec Vent Glace, elle ne touchera personne.
-Evo !

Je trouve que Vent Glace était une capacité plutôt adaptée pour la saison. Quand Miracle l’utilisait, sa corne s’illuminait d’une lueur blanche et un vent glacé essayait désespérément de toucher le pokémon évolutif. Cependant, c’était sa toute première attaque de type glace qu’elle utilisait et en plus, c’était une attaque de genre spécial. Elle qui était plutôt physique, c’était vraiment pas sa tasse de thé.

Merveille avait fait quelques progrès. Elle n’avait désormais plus aucune difficulté à se déplacer sur la neige et, même si elle manquait un peu d’attaque, elle savait désormais parfaitement maîtrisé toutes ses capacités. De toute façon, j’allais bientôt lui créer un décor pour qu’elle puisse s’entraîner correctement, il fallait juste que je participe à un stage, comme pour les pokéblocs.

Bon, pause.

Je sortais de mon sac de quoi remplir d’énergie mes petits pokémons : des baies Orans. Simple, mais efficace, d’ailleurs, elles ne refusèrent pas quand elles s’approchèrent du banc où je me trouvais et qu’elles grignotaient joyeusement ce qui ressemblait à un quatre heure.

Comme quoi, on a beau être expérimentée, on rencontre toujours des difficultés sur son chemin, hein Miracle ?
-Absol !

Je profitais également de cette pause pour feuilleter mon livre sur l’élevage d’Evoli. En terme de stratégie, il conseillait de faire évoluer le pokémon le plutôt possible pour qu’elle apprenne des attaques du type assez rapidement. Après, il fallait que l’Evoli est envie d’évoluer et ça, c’était au dresseur de juger s’il sentait son petit compagnon prêt ou pas. Compliqué cette histoire.


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Nox Illum-
Sauter vers: