HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Sarah qui? CA RACCROCHE!
Sarah qui? CA RACCROCHE!
Sam 28 Jan 2017 - 1:46
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
nom prénom

 
 

Nom : Croche
Prénom : Sarah
Âge : 17 ans
Origine : Alola !
Groupe : Sceau4Ever
Feat :Matoï Ryuuko de Kill la Kill

 

 

Surnom : Glitch
Espèce : Goupix d'Alola
Nature :
Glitch, c'est pas une Goupix toute gentille. Non. Glitch, elle te défonce! Tu captes le bleu? Elle te prend par [insérez partie sensible de votre corps], et elle te tabasse. Et tout ça en rythme en plus. Bah oui, Sarah étant fan de musique et de danse, elle a naturellement donné le virus à sa partenaire. Alors viens pas la chercher. Elle a l'air toute "cutie" comme ça, mais c'est loin d'être ta grand-mère!
 
Caractère et Physique

 
Sarah c'est une gamine m'voyez. Elle a quoi, 10 ans et quelques... Quoi? Comment ça 17 ans? Que dalle. Vu son mental, j'lui aurai même donné moins... M'enfin. Elle a un air de rebelle. Vous savez, la petite Kaera des bas quartiers. Fringues space. Cheveux en partie teintés en ROUGE SANG.

Elle est pas bien grande la petiote. Genre... Genre... Bah, elle est pas bien grande quoi. Et elle pèse pas trop lourd aussi. En même temps, le nombre de fois où elle a fuit la Police locale, elle en faisait du sport.

Ah ben oui mon gars! Tu pensais qu'en sachant ça, c'était une ange. Tu me mets le doigt où j'pense. Et c'est pas dans ton nez, si tu vois ce que je veux dire pélo. Non non, Sarah, c'est une bagarreuse. Elle aime se BATTRE. Botter des culs et te racketter pour que tu rentres chez toi à POIL. Une bourrin dans le sens le plus stéréotypé. Les légendes racontent même qu'elle séchait les cours à l'école. Eeeeet ouais poto. Une guedin.

 
Histoire

 
C'te gamine. Elle a eu une belle vie en vrai. Parents qui vivaient de salaires convenables. Elle allait à l'école des dresseurs comme tout le monde. Petit déjeuner tous les matins... Toussa toussa quoi.

Mais voilà, elle a côtoyé les mauvaises pousses. Les p'tits couillons qui foutaient la merde en classe. Tout ça pour quoi. Parce que la danse pélo. Elle kiffait danser. Et ses potes aussi. Qui séchaient les cours pour pouvoir s'adonner à leurs passions. Et elle, elle suivait. Même trip, même rêve. Monter un crew.

Mais voilà, à faire l'école buissonnière, tu récoltes ce que tu sèmes: Que dalle. Pas de diplôme. Rien. Et ça, ben pour l'avenir... C'est pas glorieux. Du coup, il était temps de passer au plan B. Elle et ses potes. Ils décidèrent de rouler pour la seule organisation qui accepteraient de leurs donner du taf: La Team Skull. LA FUCKING TEAM SKULL. Bitch.

Et en vrai tout se passa pour le mieux. Ils foutaient la merde à Alola dans la joie et la bonne humeur. Racket, combat, vol de sac à mains. Y'en avait pour tous les goûts! Du coup, c'est à ce moment, qu'elle développa, en plus de la danse, une grande affection pour les combats pokémons. A un point tel qu'elle mêlait danse et baston à chaque duel. Le pied.

Mais tout Age d'Or avait une fin. Et du jour au lendemain, la Team Skull fut dissoute. Le Boss Guzma ne donna plus une seule nouvelle. Et là, c'était la merde. Sans taf, ni logement, il fallait qu'elle trouve une solution. Retourner chez les parents? C'est mort. Elle les avait déçus et totalement foutus la honte. Non. Elle allait continuer à combattre. Elle allait devenir une dresseuse. Mais pas ici. Sa face était connue de tous ici. Elle allait devoir se barrer d'Alola avec Glitch.

 
IRL

 

Surnom : Rancoeur
Âge : 23 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Un pote
Quelque chose à ajouter ? Surprise. I'm back again.
Re: Sarah qui? CA RACCROCHE!
Dim 29 Jan 2017 - 9:40
Région d'origine : Hoenn
Messages : 561

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
BIENVENUE SUR MHYONE





Bonjour. Tout a bien été édité.
Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: