HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
▶ Ahezack Diamant • | • La fleur du désir {Terminée}
▶ Ahezack Diamant • | • La fleur du désir {Terminée}
Sam 28 Jan 2017 - 3:00
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 3

Diamant Ahezack

Diamant Ahezack
Ahezack Diamant



Nom : Ahezack
Prénom : Diamant
Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Origine : Sinnoh
Groupe : Sceau de l'Ossatueur
Feat : Weiss Schnee - RWBY



Surnom : Rosée
Espèce : Corayon ♀
Nature : Rosée est une femelle débordante de vie, joviale et toujours prête à faire des bêtises ! Elle attire souvent quelques problèmes à sa dresseuse qui bien qu'ayant un entraînement stricte et dur, n'arrivera pas toujours à garder sa petite Corayon tranquille. Et surtout, Diamant est incapable de la gronder, tant elle aime son petit corail rosée.  

Caractère et Physique


Ambitieuse • Modeste • Débrouillarde • Patiente • Autoritaire • Minutieuse • Sérieuse

Diamant est une femme minutieuse, sérieuse et au grand surtout, décidée. Prête à tout pour arriver à ses fins, elle n'envisagera la possibilité de perdre. Que se soit un combat pokemon, un débat ou lors d'un combat d'escrime, l'albinos refusera catégoriquement d'admettre sa défaite. Elle se battra jusqu'au bout, déterminée à gagner. Cette combativité lui doit certes ses nombreuses coupes et médailles mais aussi un apparaît qui pourrait repousser bien des personnes. Pour ne pas paraître faible à son opposant, la femme s'oblige à toujours adopté un visage neutre, indéchiffrable. Son apparence froide et impassible en rebuteront plus d'un. Et si cela ne suffit pas, sûrement que ses remarques acerbes et remplit de sarcasme le feront. La dresseuse n'est nullement le genre de personne à garder sa langue dans poche ; si elle a quelque chose à vous dire, si elle vous déteste et vous trouve bien plus stupide qu'un Ramolosse, elle n'hésitera pas à vous le dire. Toujours avec un faciès dès plus déroutant. Sa psychorigidité n'est cependant jamais omniprésente. Quand elle se retrouve seule chez elle, avec pour seul compagnie Adamant, sa Corayon, Diamant se laisse aller à ses émotions. Que se soit de la tristesse, de la peur ou même de la colère. Son pokemon est un peu son confident, son conseiller... Tout en étant son seul et surtout, meilleur ami. L'albinos est aussi une femme qui sait ce qu'elle veut, qui aime prévoir les choses en avance. Que se soit son avenir, sa liste de course, ses combats... Tout pour elle doit-être préparer des semaines avant, voir même des mois. Elle rêve de pouvoir et de puissance, pour pouvoir protéger ceux qu'elle aime. Diamant est ambitieuse et n'hésitera pas à sacrifier ses proches pour accomplir ses rêves et pouvoir accéder ainsi à son salut.

Mais Diamant reste aussi une humaine, une femme comme les autres. Elle possède des faiblesses, des lacunes, qui bien qu'essayant de les cacher sous son apparence frigide, réapparaissent bien souvent. Avant d'être une personne froide, sérieuse et incapable de ressentir la moindre pitié, l'albinos est une femme traumatisée, sensible et incapable d'acceptée le moindre deuil. Piégée par ses démons du passé, la dresseuse en devient insomniaque, n'arrivant plus à passer une seule bonne nuit. Elle est hantée par la mort de ses proches, par son incapacité à avoir pu agir, de par son jeune âge et sa lâcheté.

Elle était une enfant qui ne voulait qu'aider autrui.
Elle est une femme remplie de remord.
Elle sera la force capable de relever sa famille.

Mais quoiqu'elle fasse, Diamant finit toujours par revenir se perdre dans ce tourbillon d'émotion, qu'elle n'arrive pas à contrôler. Perdue entre la tristesse et la colère, le désir et la démence, la joie et la haine... Et cette incapacité à pouvoir gérer des choses aussi "futiles", comme elle se plait à le dire, la force à se transformer. A se transformer en un être incapable de ressentir quoique se soit. Incapable de se fragiliser par des sentiments. Elle souhaite, plus que quiconque, cela. Après tout, comme elle le dit si bien : "Je ne cherche pas les sentiments. Je recherche simplement et seulement la puissance."
_______________________________________________________________________________

Une véritable beauté glaciale.

Diamant est une femme qui inspire le respect et l'autorité, que se soit par ses paroles fortes et décidée, sa démarche souple et assurée. Son visage stoïque, incapable de transmettre la moindre émotion, impassible, vous marquera très certainement. Que se soit à cause de ses traits fins et délicats, contrastant avec son comportement psychorigide. Ou bien même de ses yeux azurs, perçant le moindre de vos secret, vous jugeant sans remord. Ses mêmes prunelles s'accouplant à merveille avec ses longs cheveux blancs, entretenue et soignée, à longueur de journée. Sa chevelure, si atypique des autres, est sa plus grande fierté. N'hésitant jamais à la mettre en valeur. Mais ce qui attirera sûrement votre attention, à son plus grand damne, ça sera sa balafre. Une vieille cicatrice verticale, lui déformant le côté gauche de son visage, pourtant si parfait. Osez faire une quelconque remarque sur cela, et vous devrez faire face à ses prunelles accusateurs, vous foudroyant sur place. Pour Diamant, cette cicatrice n'existe pas. Et vous feriez mieux de jouer à son petit jeu.

Histoire



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: