:: Mhyone :: Nox Illum :: Aéroport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yo yow

avatar
Région d'origine : Alola
Expérience : 7
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Jan - 14:40
Et voilà, la carcasse d'acier dénommée "Avion" par la basse populace s'était posée sur la piste d'une région nouvelle.

Sarah descendait tranquillement du moyen de locomotion OKLM, étudiant avec une curiosité - qui se lisait peu sur sa face nonchalante - son nouvel environnement. Un frisson la parcourut. La température n'était pas aussi tropicale que cette bonne vieille Alola. Même si la différence n'était pas bien grande. Elle l'était juste assez pour que l'ex-Skull la remarque sur son épiderme hérissé. Pour sûr que Glitch dans sa pokéball, elle s'en battait les reins. OK. Elle avait grandi au mont Lanakila et avait connu bien pire. Certes. Entre 25°C et - 600 000°C - Au bas mot - y'avait un gouffre. P'têtre que ça lui ferait du bien après tout...

Cette question n'effleura même pas l'esprit de la Rebelle qui continua à suivre cette effluve de touriste jusqu'aux postes de contrôle. Bon jusque là, classique. Passeport, "Vous venez à Mhyone pour quoi?", "Pour copuler avec ta mère", foule choquée, toussa toussa... Bref, rien de bien folichon par rapport avec la procédure habituelle. Du coup, la suite.

Elle sort, alors que les murmures outrés s'éteignent, lorsque la porte coulissante automatique se referme sur eux. Et là blam. Paysage de ouf sur une putain de ville. Alors, c'était ça Nox Iltruc? Pas mal. C'est d'ailleurs ce qui traversa l'esprit de la fillette qui hochait la tête, la lèvre inférieur remontant légèrement, emballée par ce qu'elle allait vivre ici.

— Hey Glitch, tema moi ça. Ca en jette grave sa mère.

Bim. Eclair de lumière. La Goupix d'Alola faisait son apparition. Même réaction que sa pote. Truc de malade. Elle s'enjaille, et sa dresseuse voit direct' ce qu'elle veut: Bastonner. Haha. En voilà une qui perdait pas le Nord! Sarah lui pose un sourire féroce. Posant son regard sur les alentours, elle voit bien que tous les gens ont l'air pressés. Y'avait peu de chance qu'il y en ait un qui veuille se friter avec elles... Quoique, la gamine n'avait pas dit son dernier mot sur le sujet. Elle voulait péter des gueules. Défoncer les pokémons des autres et claquer un freeze narquois au moment où son adversaire chialerait toute les larmes de son corps de lavette. Rien qu'ça.

Et à peine cette pensée l'effleura, qu'un gars passa juste à portée de sa main. Ni une ni deux, elle le choppe par l'épaule. Le gars s'arrête net, surpris par cette poigne.

— Oush! T'as l'air pressé frérot! Mais on sait tous les deux qu'pour se mettre sur la gueule dans un combat pokémon, n'importe qui s'rait partant. Allez envoit ta clique!

Et là vous croyez qu'elle l'avait lâché? Que daaaalle. Elle le tient toujours fermement, attendant qu'il s'exécute. La renarde est à côté, sautillant presque de se la mettre sévère en duel.

Mais voilà. L'autre il se dégonfle. Il baragouine un truc incaptable. Laisse béton. Le mec est relou. Elle lui fout une tarte et attend qu'il se remotive. Toujours pas. Elle le regifle. Glitch lui défonce ses pompes à coup de dents et de griffe. Et malgré ça, la seule chose qu'il trouve à dire quand tout est fini, c'est un minable "J'vais le dire à la police d'abord". Un bras d'honneur accueillit ces paroles.

Evidemment, pas question de faire la meuf guedin. Pas tout de suite en tout cas. Les flics allaient être alertés. Elle et Glitch n'avaient plus rien à foutre là. Elles prirent leurs cliques et leurs Coxyclaques et elles se barrèrent. Leurs périple à Mhyone commençait bien!


Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Nox Illum :: Aéroport-
Sauter vers: