Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ►Act. II #1 — Retour en Selle | [RP Normal — Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Wills

Allen Wills


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 92

►Act. II  #1 — Retour en Selle | [RP Normal — Solo] Empty
MessageSujet: ►Act. II #1 — Retour en Selle | [RP Normal — Solo]   ►Act. II  #1 — Retour en Selle | [RP Normal — Solo] EmptyDim 29 Jan 2017 - 14:53

ch. i - retour en selle
acte ii - dresseur pokémon

Une révérence à droite, une révérence à gauche, pas un employé de la compagnie aérienne ni de l'aéroport de Nox Illum ne manque à l'exercice. Si ma position n'est plus aussi prestigieuse que lors de ma première venue, pour eux je reste malgré tout non seulement le légitime héritier de la Wills Corp, mais aussi leur ancien patron. Je mets un pied en dehors de l'avion, et, cheveux au vent, je me réjouis de pouvoir profiter d'une vue complètement dégagée du paysage entourant le complexe aéronautique. Aucun flash, aucun cri, aucun attroupement ne vient perturber mon arrivée, une différence de taille comparée à ma première venue il y a de cela maintenant presque un an. Je ne suis désormais plus Allen Wills le fils du PDG, mais Allen Wills le Dresseur Pokémon.

Armé de ma petite valise, je traverse le bâtiment en quête de la sortie. Ni gardes du corps, ni journalistes ne m’emboîtent le pas, une liberté totale à laquelle je ne suis pas encore tout à fait habitué. Une fois en dehors de l'aéroport, je scrute les environs du regard, afin d'identifier un moyen de transport capable de me conduire jusqu'au centre ville de la capitale. Un arrêt de bus attire mon attention, je m'affaire donc à m'y rendre et à me renseigner sur son itinéraire. J'ai de la chance, il va bel et bien vers ma destination. Après une petite dizaine de minutes de trajet, je me retrouve en plein cœur de Nox Illum, en face de la Winchester Tower. Je n'ai gardé contact avec personne durant mon absence, je me demande si Théodora et Elisthel m'en veulent d'avoir disparu ainsi sans donner de nouvelles, surtout Elisthel.

Laissant ma nostalgie derrière moi, je reprends la route vers ma destination, mon nouveau chez moi. Selon mon père, il s'agit d'une maisonnette - tout est relatif chez les Wills - placée dans un des quartiers résidentiels les plus calmes et les plus huppés de la ville. Maintenant que je me trouve devant elle, je peux tirer deux conclusions. La première, c'est que la bâtisse s'apparente plus à une villa qu'une maisonnette. La deuxième, c'est que vu les couleurs qui arborent les murs de la maison, ce n'est ni mon père ni même mon grand-père qui a du choisir cette maison, probablement ma mère. Sur cette amusante pensée, je pénètre la petite cour qui jonche l'entrée avant d'atteindre la porte. Un tour de clés, et j'ouvre la voie vers une toute nouvelle vie.

Je ne peux qu'être impressionné par la demeure. Le salon prend la majeure partie de la place au rez-de-chaussée, aménagé de son grand canapé et de son écran plat géant. Il est relié par une cuisine plutôt spacieuse, avec comme séparation un bar et une grande table à manger. Un escalier mène vers l'étage supérieur, où deux grandes chambres jumelles séparées par un simple mur collent un long couloir qui se termine de chaque côté par une salle de bain. Il se peut que cette maison soit trop grande pour moi après tout. Sans hésitation, je choisis une chambre et décide de vider ma valise, mais un détail vient perturber le cours de mes actions. Un grand lit double disposé au centre de la pièce, couvert de draps et.... une grande bosse. Il y a définitivement quelque chose sous ces draps. Méfiant, je m'approche doucement du lit, et au moment d'enlever le drap, quelque chose me saute dessus, tel un Pokémon affamé ou effrayé, me renversant au sol par la même occasion.

MYO CRYSTAL WILLS ★ DRESSEUSE EN HERBE

Petite sœur d'Allen.
★ THIRD ENCOUNTER ★

▬ "ALLEN !!!"

▬ "Myo ?! Que fais-tu ici ?"

J'aurai du le voir venir. La présence de deux chambres ne pouvait que m'indiquer que je ne vivrai pas seul ici. Les explications de ma sœur ne font que confirmer mes soupçons. L'une des raisons principales pour lesquelles mes parents ont accepté de me payer le retour à Mhyone ainsi que l'hébergement, c'est surement celle-ci : devenir le chaperon de ma sœur. Myo voulait me faire une surprise, elle me montre également une Pokéball, signe qu'elle compte devenir une Dresseuse Pokémon. Mon grand-père a surement du craquer face à la demande de sa petite-fille adorée préférée, et pas qu'à moitié. Quoiqu'il en soit, notre nouvelle vie ici ne sera pas de tout repos, c'est sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
 
►Act. II #1 — Retour en Selle | [RP Normal — Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» II. #1 ★ Clochette et Chocolats [RP Normal - Solo]
» De retour. Capture solo
» [Capture I - Solo] Retour vers Nox Illum avec un nouvel allié ? |CLOS|
» #10 ► Bibliothécaire [RP Normal — feat. Ren]
» C'est Normal à Méridian | Arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: