:: Mhyone :: Réseau routier :: Route 3 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un guide sur Nox | Pv Marc

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 687
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 10 Fév - 11:56
Le jeune homme hocha la tête poliment. Il serait content de recroiser Euphemia dans ses futurs aventures, c'était une jeune fille très gentille. Prince lève les yeux vers son dresseur et ensuite vers la spécialiste des dragons en penchant la tête sur le côté. Le Pokémon avait compris qu'on parlait de lui mais ne savait pas à quel propos. Marc parut embarassé en écoutant la question de la jeune fille.

"Hm et bien pas vraiment, jusqu'à maintenant il ne s'est battu que contre des Pokémon sauvages, et plutôt faible. J'ai peur qu'il se blesse en combat, je m'inquiète trop pour lui, avoua-t-il en se frottant la nuque. Mais je suis sur qu'il adorerait ça lui."

Il sourit un peu vers le pingouin qui revenait sauter à ses pieds. Il est vrai que cela faisait longtemps que Prince voulait se battre avec d'autres Pokémon mais Marc ne pouvait se résoudre à potentiellement voir son Pokémon souffrir. Il soupira, comment allait-il devenir champion d'arène s'il ne pouvait même pas envoyer son Pokémon au combat ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Fév - 15:52



Un guide sur Nox | Pv Marc


Marc eu un temps de reflexion, ma question semblait l'embarasser, mais pourquoi ? il est nouveau c'est normal que Prince n'est pas beaucoup d'expérience, ou alors il peu me surprendre ? "Hm et bien pas vraiment, jusqu'à maintenant il ne s'est battu que contre des Pokémon sauvages, et plutôt faible. J'ai peur qu'il se blesse en combat, je m'inquiète trop pour lui. Mais je suis sur qu'il adorerait ça lui." Hum, c'est vrai qu'on a toujours peur de l'état de nos pokemon, mais ceux-ci aime ce battre, c'est a peine s'il ne vivent pas dans ce but. Et puis si Marc souhaitait ouvrir une arène il faudra bien qu'il combatte un jour ou l'autre. J'eu une petite idée avant de lui proposer. " Que dirait-tu de tester tes combo sur Yuuki ? ça me permettrait de l'entrainer a encaisser les coups. Elle n'attaquera pas mais tu peu te défouler, ça ne ce voit pas mais elle est entrainer. " Je n'avais pas proposé avec Shiro car celui-ci était encore plus fort, et puis j'avais envie de perfectionner la défense, la vitesse et l'agilité de Yuuki. Après tous c'est un dinosaure, elle n'est pas très rapide ...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 687
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Fév - 16:22
Elle propose une sorte d'entrainement. Le gaillard y réfléchit un peu avant de hausser les épaules, pourquoi pas ? Après tout l'Amagara ne semblait pas capable de désobéir et attaquer. Prince sautillait sur place, excité à l'idée de combattre. Visiblement, le petit gars avait vite compris le sujet de la discussion et gonflait le torse fièrement, près à montrer sa force à ses nouveaux amis. Marc sourit en coin et hocha la tête vers Euphemia.

"Pourquoi pas."

Le jeune homme s’écarta de quelques pas, suivit par son Tiplouf qui continuait son cinéma pour impressionner les autres. Lorsque la dresseuse de Dragon fut prête, Marc prit une grande inspiration et fronça les sourcils, il allait faire de son mieux pour ne pas passer pour un dresseur de pacotille devant cette jeune fille.

"Prince, utilise Rugissement puis Ecume !"

Le petit pingouin s’arrêta de sautiller et piailla en direction du Pokémon adverse pour l'intimider. D'une nageoire, le Pokémon Eau se tapa le torse comme pour montrer à nouveau sa force. Il s'avança ensuite vers son adversaire, le bec grand ouvert, crachant une nuée de bulle qui s’éparpillèrent un peu. Prince, prit par l'excitation du combat, ne prenait pas le temps de bien viser, l'attaque Ecume ne faisant pas autant de dégâts que prévu. Marc grimaça un peu, il savait quelles étaient les points faibles de son partenaire, mais il ne l’entraînait jamais, par peur de le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Fév - 16:40



Un guide sur Nox | Pv Marc


Le Tiplouf semblait avoir compris que l'on parler de lui et qui plus est d'entrainement, ou combat dans ses oreilles. Il sautilla content, Yuuki laissa échapper un cri de joie elle-aussi. "Pourquoi pas." Haha, je recula de plusieurs pas et Marc fit pareil avec son pokemon, je fixa Yuuki. " On n'attaque pas, on encaisse, on va s'entrainer a esquiver et améliorer ta défense okay ?" Yuuki hocha la tête, mais malgré tous ça je savais que ça allait être difficile. Yuuki n'aime pas trop l'eau ... "Prince, utilise Rugissement puis Ecume !" Le pokemon eau répondit parfaitement a son dresseur et lança un cri vers Yuuki. Je comprend le combo en combat, baisser l'attaque pour attaquer. Prince sorti des petites bulle d'eau formant des écumes. " Yuuki, Brume et cache toi ! " L'Amagara lança un petit cri pour faire apparaitre une brume assez épaisse autour de nous et nos pokemon, Brume n'était pas une attaque, mais elle permettait d'esquiver l'attaque en changeant de position rapidement. Que va faire Marc et Prince ? comment vont-il attaquer s'il ne voyent pas leurs cibles ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 687
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Fév - 16:58
Le Pokémon Glace pousse un cri et une épaisse brume recouvre le terrain, empêchant l attaque de Prince de toucher sa cible. Marc sembla assez surpris par la technique d'esquive du Pokémon, mais un petit sourire se forma rapidement sur son visage. La brume, ça le connaissait, ils avaient plusieurs fois dû traverser le Mont Couronné sous le blizzard et la brume. Certes, la vision du pingouin était réduite, mais surement pas autant que ce que pourrait croire Euphemia.

"Prince, utilise encore une fois Écume, mais comme tu l'as fait tout à l'heure !"

Le Pokémon pingouin comprit rapidement de quoi il parlait et lança une deuxième attaque Écume en tournant sur lui même, envoyant des bulles sur une grande zone. Le jeune dresseur était un peu perdu, comment est ce que quelqu'un d'autre s'en serait sorti ? Dans la tête de Marc, envoyer l'attaque Écume tout autour de Prince semblait une bonne idée, il aurait plus de chance de toucher Yuuki et peut être repérer le Pokémon. Il grimaça, il n'aurait peut être pas du faire ça ? Ce n'était peut être pas une bonne idée en fait... Un petit pépiement ramena le dresseur à la réalité, son Pokémon venait d'utiliser l'attaque comme on lui avait demandé et attendait les prochains ordres. Marc se maudit, lui et son manque de confiance, et tenta de revenir dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Fév - 18:00



Un guide sur Nox | Pv Marc


Plus j'y pense et plus je me dis que ce combat est un bon entrainement, il faudra un jour défier le champion de type eau et il faudra a ce moment dépasser nos limites et nos faiblesses. Le Tiplouf fut étonné par la brume et heureusement pour nous l'attaque n'atteins pas Yuuki. "Prince, utilise encore une fois Écume, mais comme tu l'as fait tout à l'heure !" Tout à l'heure ? je ne compris pas le sens de ça phrase jusqu'a ce que Prince utilisa son attaque en tournant autour de lui pour avoir une meilleurs portée. Vite. " Yuuki Jet-Pierres ! " Yuuki avait compris le but de cet entrainement, ce n'était pas d'attaquer le Tiplouf mais d'améliorer notre façon d'eviter. Yuuki ne peu pas bouger aussi vite que l'écume pour les eviter une à une, c'est pourquoi la meilleurs defense c'est l'attaque. Sans toucher le pokemon adversaire Yuuki fit tomber des pierres tous autour d'elle pour faire exploser les bulles. Malheureusement certaine attaques réussi a traverser la pluie de pierre. " Bien joué ! c'était très astucieux, tu a de bonne idée et c'est important dans un combat, c'est ce qui peu faire la différence !"


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 687
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Fév - 18:26
Euphemia commande à son Pokémon d'utiliser Jet-Pierre. Une pluie de rochers tombe sur l’Écume de Prince, qui voit son attaque s'affaiblir. Les pensées de Marc allaient à mille à l'heure, il comprit que l'attaque avait bloquée l'offensive du Tiplouf mais les rochers ne sont pas ce qu'il y a de plus discrets dans la brume.

"Ecras'Face là où les rochers sont tombés !"

Le Pokémon Eau courut en direction des rochers qui s’arrêtèrent de tomber. Il chercha rapidement du regard et trouva assez rapidement le dinosaure. La rapidité n'étant surement pas son fort, Yuuki n'avait peut être pas eu le temps de trop s’écarter. Quoi qu'il en soit, Prince chargea son attaque et fonça sur le Pokémon Glace pour tenter de lui donner un coup de tête.

"Merci, mais je suis encore loin de votre technique !"

Marc semblait heureux de laisser son Pokémon combattre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Fév - 11:24



Un guide sur Nox | Pv Marc


La defense par l'attaque était bonne mais comme l'a deviné Marc le jet-pierre indiquait notre position dans la brume il fallait bouger, pourtant Yuuki était encore au centre et se secoua des bulles qu'elle avait recu. "Ecras'Face là où les rochers sont tombés !" Mince, j'en était sur, Marc était intéligent et le Tiplouf très réactif on pouvoir le sentir s'aprocher très rapidement. " Yuuki prépare toi à encaisser ! " Quand on ne peu pas eviter on n'évite pas, et puis contre attaquer n'était pas notre objectif, j'ai promis de ne pas attaquer alors je ne le ferais pas. Prince fonça vers Yuuki qui c'était préalablement posé au sol. Il fallait le bouger le gros dinosaure. "Merci, mais je suis encore loin de votre technique !" "C'est pour ça qu'on s'entraine, c'est l'expérience qui améliorer notre techniques ! " Yuuki avait recu des dégats de l'attaque de Prince. " Yuuki retourne te cacher ! " Le pokemon écouta et une fois repris de ses émotions plongea dans la brume pour s'éloignée du Tiplouf.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 687
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Fév - 12:00
L'attaque Ecras'Face toucha sa cible. L'Amagara n'avait pas eu le temps d'esquiver et avaut du encaisser le coup. Malheureusement, après cet assaut, Yuuki s'enfuit à nouveau dans la brume. Marc hésita quelques temps, il n'avait pas vraiment d'autre choix que réutiliser sa technique de tout à l'heure, Prince ne connaissant pas beaucoup d'attaque.

"Prince, encore une fois, Écume autour de toi !"

Le Pokémon Eau tourna sur lui même en lançant des bulles. Euphemia avait elle trouvée un moyen plus discret d'éviter l'attaque ? Marc plissait les teux à la recherche du Pokemon dinosaure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Fév - 12:36



Un guide sur Nox | Pv Marc


La brume commença a etre moins épaisse qu'au début, celle-ci allait bientôt s'estomper. Doit-je relancer une brume ? ce serais une boucle sans fin, on répeterait encore les mêmes attaques et défenses. Il fallait un peu changer. "Prince, encore une fois, Écume autour de toi !" Encore cette attaque, il fallait autre chose que le jet-pierre cette fois. Pas sur que l'attaque auquel je pense serais efficace mais si on ne tente rien on ne saura pas. " Yuuki lance poudreuse et déplace toi ! " L'Amagara fit apparaitre une poudre de neige au dessus de la brume pour tenter de geler ce qui pouvait l'être c'est à dire les bulles. Malheureusement la poudreuse est moins efficace que le jet-pierre ... j'aurais dut lancer Avalanche. " J'ai mal joué haha ! ça arrive. " La brume ce dissipe et Yuuki fut touché par les bulles, le pauvre pokemon commença a être mouillé et s'ébroua comme il peu. " Bravo Marc ! J'espère que cette entrainement t'a aider toi et Prince ?"


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 687
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Fév - 13:35
Marc n'avait pas vraiment remarqué que la brume se dissipait peu à peu, mais cel larrangeait bien au final. L'Amagara tenta d'utiliser une attaque plus discrète que le lancer de rochers mais visiblement elle n'eut pas l'effet escompté : les bulles vinrent faire des dégâts au Pokémon qui s'ébroua un peu. Euphemia mit alors fin au combat d'entraînement et Marc sourit un peu en voyant Prince sauter de joie, comprenant qu'il avait réussi.

"C'était bien joué Euphemia, je pense que ça a bien aidé Prince ! Depuis le temps qu'il voulait faire des combats."

Le jeune homme s'approcha de son compagnon et lui caressa la tête en signe de félicitation. Le Tiplouf piailla un peu, content d'avoir épaté son dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Fév - 13:47



Un guide sur Nox | Pv Marc


Finalement l'entrainement était terminé, je garderais a l'esprit le combo utilisé par Prince et surtout comment essayer de le contrer en étant plus discret. Lancer une brume pour se cacher c'est bien, mais attaquer avec des attaques qui indique ça position est moins bien. "C'était bien joué Euphemia, je pense que ça a bien aidé Prince ! Depuis le temps qu'il voulait faire des combats." Je souris, Prince semblait être content et fière de ce qu'il venait d'accomplir, Shiro le Draco viens nous rejoindre et félicita le Tiplouf en le poussant légèrement. " Toi aussi Shiro tu t'entrainera avec Prince, la prochaine fois ! " Shiro était un mordu de combat mais aussi de spectacle, bien que l'on ne ce soit jamais vraiment entrainer. " On peu échanger nos numéros ? comme ça on pourra s'entrainer ensemble une autre fois ! Je suis sur que tu aura progresser ! "

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 687
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Fév - 15:08
L'élégant Pokémon Dragon descendit vers le Tiplouf pour le féliciter, ce qui fit très plaisir au pingouin. Euphemia proposa que la prochaine fois, ils s’entraînent avec le Draco. Pourquoi pas ? Il faudra atteindre un certain niveau en combat mais Marc ressentait quelque chose qu'il n'avait que très peu souvent ressentit : l'esprit de compétition.

"J'espère que la prochaine fois je serais au même niveau que toi !"

Le jeune homme sourit en lui donnant son numéro. Il avait hâte d’entraîner ses Pokémon et avoir une équipe puissante. Rien que d'y penser le faisait sourire encore plus. La jeune dresseuse dit alors à Marc de continuer à s’entraîner avant de repartir sur son chemin, le dresseur continuant le sien. Il était bien content d'avoir fait une aussi belle rencontre si tôt dans son aventure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Fév - 15:16



Un guide sur Nox | Pv Marc


Marc et Prince semblait aprecier mon idée de ce revoir et d'affronter encore plus fort. Après tous il faut continuellement ce surpasser ? il n'y a pas de vainqueur et vaincu dans mon vocabulaire, il n'y qu'entrainement et apprentissage. "J'espère que la prochaine fois je serais au même niveau que toi !" Je souris. " Il y a pas de raison ! Continue à t'entrainer ! " J'étais contente de mon initiative d'aujourd'hui avec Marc. " Sur ce je vous laisse, on ce dis à la prochaine okay ?! " Sur ses quelque mot je repris toute mes affaires et commença a marcher sur la route en direction de Meridian, j'avais des informations a piocher j'étais parti pour ça de base ...



[ Fin pour moi ! merci <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Réseau routier :: Route 3-
Sauter vers: