:: Zone Joueur :: Pokéweb Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mhyone's Pokédex

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Région d'origine : -
Expérience : 86
Dim 29 Jan - 19:20
coucou ! ici Al' ! j'ai créé une super page pour le pokédex de mhyone... Quoi, un pokédex ? Eh oui, je vous en dirais plus, mais d'abord... il faut cliquer sur le bouton ! (Allez quoi, vous ne pouvez pas le rater, il est rouge pétant !)

accéder au pokédex

Vous l'aurez compris, j'ai besoin d'aide ! répondez moi donc ici lorsque vous aurez trouvé un pokémon, et précisez moi à quel endroit !

/!\ Si vous avez des problèmes d'affichage sur le pokédex, signalez-le à Elisthel Firefly. Le codage a été effectué sur Chrome, sur un écran assez grand ; je ne sais pas exactement comment il rendra ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Mar 14 Fév - 19:19
Bonjour Al'.

Je tiens à vous signaler qu'Euphemia et moi avons aperçus les pokémons suivant au Mont Kaygon :
- Draïeul
- Sépiatop
- Archéomire
- Monsieur Mime

En espérant que cela est utile aux autres dresseurs.

Eva Levsky

Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !

Mer 15 Fév - 15:50

Draïeul, pokémon Nonchalent
Dragon solitaire mais de nature amicale, il adore rencontrer des humains et des pokémons. Il descend sa montagne tous les matins pour se nourrir. Ne jamais le mettre en colère, il risquerait de tout détruire, bzz.

Sépiatop, pokémon Rotation
Il paraît qu'il clignote pour faire abandonner ses ennemis, bzz. Il aime bien se promener la tête en bas, et malgré son apparence de méduse, il n'a rien à voir avec l'océan.

Archéomire, pokémon Bronze
Les motifs dans son dos n'ont rien de mystique, ce ne sont que des motifs. Il ramasse les objets perdus, mais on ne sait pas vraiment pourquoi, bzz ? Je ne sais pas tout ! Eh, je suis qu'un Porygon...

M. Mime, pokémon Bloqueur
C'est un mime. Il crée des murs invisibles, et moi, je le trouve vachement flippant. On dit qu'il aime jouer avec les enfants, bzz, mais je pense qu'il cache ses véritables intentions...

4 POKEMONS AJOUTES ! MERCI DE TA PARTICIPATION, BZZ !
Région d'origine : Kalos
Expérience : 784
Ven 17 Fév - 16:24
Alors. Ont été rencontrés :

Route 5 :
Mysdibule
Scalpion

Plage des Secrets (Minami)
Ecrapince
Ptitard
Marill
Mascaiman.

Pour ce qui est de la route 5, j'ai du utiliser des techniques spéciales pour les débusquer, je ne sais donc pas si n'importe qui peut les rencontrer.

Région d'origine : Inconnu
Expérience : 140
Ven 17 Fév - 17:22
J'ai recontrer à la grotte du passage un osselait et un sonistrelle au mont Kaygon

Expérience : 803
Dim 19 Fév - 0:29
Salut !
On a rencontré avec Eva dans le marais Sombrétoile :
-Chovsourir;
-Moufouette;
-Scalpion;
-Tritox.
Région d'origine : Kanto
Expérience : 550
Mar 21 Fév - 9:35
Salut =)

J'ai rencontré au Volcan Vanora un Smogo & un Passerouge!
J’espère avoir pu aider! =)

H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena

Mar 21 Fév - 20:25
Que de réponses, que d'enthousiasme !! Je vous suis reconnaissants, dresseurs ! J'en pleurerais des larmes en pixel ! Examinons toutes ces données...
Georges de Jocquevillard, je te confirme que Mysdibule et Scalpion n'apparaissent pas en temps normal là-bas ; l'endroit ne correspond en rien à leur mode de vie.
pokémons ajoutés !

Ecrapince, pokémon Brute
Il est grosso modo incassable, capable de vivre dans n'importe quelle eau. Moi, je le trouve vicelard, ses grosses pinces ne demandent qu'à vous broyez !! Restez bien à l'écart, surtout !

Ptitard, pokémon Têtard
Sa peau est extrêmement lisse et fine, et sa spirale fait partie de ses organes. On dit que son sens diffère en fonction de son lieu d'origine. Il ne marche pas bien, avec de la chance vous les verrez nager, mais ça va vite, bzz.

Marill, pokémon Aquasouris
Sa queue est un flotteur, et sa peau est entièrement imperméable. Vous les verrez souvent jouer dans l'eau, c'est un pokémon amical et taquin. Attention à votre casse-croûte, bzz.

Mascaïman, pokémon Croco Sable
Il laisse juste ses yeux sortir du sable. Il vit habituellement dans le désert, mais à Mhyone, seules les plages leurs offre un abri. Ils sont très sensible à l'eau, donc vous les trouverez plus proche de la terre.

Osselait, pokémon Solitaire
Il porte le crâ... HEIN ?! Non mais non ! Je refuse de vous dire quoi que ce soit sur ce pokémon ! Il est très seul, très mignon, adoptez le ! Nom d'un Ponchiot, le laissez pas seul dans la nature !

Sonistrelle, pokémon Ondes
Il aime le noir, comme les Nosférapti. Il émet des ondes et des ultrasons, comme les Nosférapti. Ils pullulent dans les grottes, comme les Nosférapti... Professeur, c'est quoi la différence ?!

Chovsourir, pokémon Chovsouris
... Professeur... Combien existe-t-il de types de Nosférapti ? Sérieusement ? C'est pas parce qu'il a un coeur sur le nez qu'il est différent... Scientifiquement parlant, ils ont exactement les mêmes capacités...

Moufouette, pokémon Moufette
Euuurk. Franchement les gamins, allez-pas le chercher, vous le regretteriez. Il est capable d'émettre des... fluides... plutôt nauséabonds... Évitez le. Sérieusement. Prenez une douche en rentrant.

Scalpion, pokémon Coupant
Passionné de lames, tout son corps en est recouvert. Il les aiguise régulièrement. Je vous conseille de ne pas vous y frotter si vous n'avez pas une bonne défense. A part ça, si vous lui montrer vos propres couteaux, il sera peut être intéressé...

Tritox, pokémon Toxilézard
Les femelles dominent l'espèce. Ils sont d'un naturel assez agressifs et n'aiment pas que les étrangers traînent sur leur territoire. Ils sont assez dangereux, niveau brûlure ou poison. Il étourdit ses proies avant de les tuer.

Smogo, pokémon Gaz Mortel
C'est une sorte de ballon rempli de gaz toxique. Je ne sais pas exactement comment il lévite... Je sais par contre que son gaz peut devenir encore plus toxique s'il est trop excité... C'est bizarre comme pokémon.

Passerouge, pokémon Rougegorge
Peu farouche, bon chanteur et pourtant, tellement fourbe ! Ses doux gazouillis sont vite remplacés par des serres mortelles si vous êtes sur son territoire. Mais bon. Globalement, comme il est mignon, c'est pas grave.
Région d'origine : Unys
Expérience : 1502
Jeu 23 Fév - 19:02
Bonsoir Al !

Je viens te signaler que j'étais au Cimetière de Mirabèce et j'y ai rencontré un Tadmorv forme d'Alola et un Spiritomb. Je suis pas bien sûr que ce dernier se trouve habituellement là-bas parce que j'ai tendance à attirer les Spectres même là où il n'y en a pas normalement donc je sais pas trop...

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa

Région d'origine : Parmanie
Expérience : 357
Ven 24 Fév - 15:20
Jezebel et moi sommes tombés sur un Nounourson et un Araqua sur la route 2 !
Expérience : 1383
Sam 4 Mar - 18:10
Hey,
j'ai rencontrer un Zéblitz et Tiboudet à la route cendré
Lun 20 Mar - 20:48
Bien le bonjour,
J'ai rencontré un Hexagel, un Sorbébé et un Grelaçon sur la route 5

Région d'origine : Mhyone
Expérience : 743
Sam 25 Mar - 16:48
Luna : Bonjour, au Marais Sombrétoile, j'ai croisé un Girafarig, un Miamiasme, un Cerfrousse et des Malosses. Puisqu'ils ne sont pas dans la liste, je viens prévenir.

Arya : Bonjour, j'ai capturé une Guérilande que j'ai rencontré sur la route 4. Voilà !
Dim 16 Avr - 21:58
Hey !

J'ai vu un Terhal, un Blizzi et un Type:0 sur les pistes de ski !

Région d'origine : Unys
Expérience : 1502
Jeu 20 Avr - 15:01
Salut Al ! Je viens te faire un petit topo des derniers pokémons que j'ai rencontré pendant mes voyages.

Je suis retourné au Cimetière (oui j'y vais souvent) et j'ai croisé un Mimiqui là-bas !

Sinon, je suis aussi passé par la route 1 avec Shinichi il y a quelques temps. On a croisé un Bombydou, un Brindibou, un Pitrouille et un Tutafeh. Par contre comme la dernière fois, je pense que ces deux derniers ont été attirés à moi par l'énergie émise par tous les spectres qui m'accompagnent, donc je pense qu'il y a peu de chance d'en recroiser d'autres sur cette route.

Bonne journée à toi !

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant