:: Mhyone :: Elerya Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller de l'avant - ft. Rachel

avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1636
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Jan - 22:16
Aller de l'avant

J'avais reçu un message de Rachel concernant le décor que j'avais commandé il y a un petit moment déjà. Mais vous savez ce qui m'est arrivé, il s'en est passé des choses ! Ma situation s'étant a peu près stabilisée, j'ai pu établir un rendez-vous avec la rose.

Bien entendu, mon Absol se tenait à mes côtés. Lui aussi, voulait voir le décor que la styliste lui avait concocté, il était d'ailleurs, déjà près à l'essayer !

« Patience, elle n'est même pas encore ici ! »

Même si j'ai un pokemon très calme, je peux sentir quand ça bouillonne en lui. Même, ce n'est pas bien compliqué : il ne frémit et ne piétine pas sur place pour le froid, mais bien parce qu'il a hâte de commencer cet entraînement spécial. Il faut dire que ça fait longtemps que je ne l'ai pas entraîné sérieusement, et ce, malgré le combat contre Eva qui n'était finalement, qu'une remise en jambe pour mon fidèle compagnon.

Nous nous étions donné rendez-vous devant le centre pokémon, afin que ce soit plus simple pour nous retrouver. Je ne savais pas si elle connaissais vraiment Elerya, alors je n'ai pas voulu la perdre dans les rues enneigées de la ville...


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 31 Jan - 0:15
Invité
Cela lui faisait bizarre à Rachel de se dire qu'aujourd'hui serait probablement la dernière fois qu'elle verrait Elerya. La ville montagneuse avait son charme bien à elle et la Kalosienne s'en gorgea, avançant en compagnie de son Mimiqui qui, collée à la cheville de sa dresseuse, n'osait guère se fendre d'un élan de courage. Le centre Pokémon fut rapidement en vue – ces bâtiments avaient été construits dans le but d'être visibles au premier coup d’œil. Et Brynhild avec sa chevelure flamboyante ne se fondait guère aussi dans le décor.

Rachel adressa un sourire à la mannequin déposant son large sac à dos à ses pieds.

« Bonjour Brynhild. Bonjour Kaaos. Vous allez l'air en forme. »

Et pas qu'un peu, le Absol manifestait son impatience.

« Je vais pas vous faire languir davantage. C'est amusant. J'ai du confectionner un décor pour la Absol d'une autre dresseuse il y a peu. »

Troublante coïncidence mais pas assez troublante pour empêcher Rachel de déployer sa création laissant Brynhild et son Pokémon observer le déploiement de montagnes finement ciselées, constellées de fausse neige comme on pouvait en utiliser pour les décors de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1636
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Fév - 18:54
Aller de l'avant

On aperçoit Rachel qui arrivait face à nous. Il faut dire que sa chevelure rose se remarque assez facilement ! Je regarde Kaaos qui se retient pour ne pas aller courir en direction de la styliste. Un peu de tenue quand même !

« Salut Rachel ! Et oui, comme tu peux le voir on a hâte de voir ce que tu nous as confectionné ! »

Un décor pour une autre Absol ? Serait-ce Miracle, l'amie de Eva que nous avons combattu l'autre jour ?

La rose déploie le décor et je ne peux m'empêcher d'admirer ce qui a été fait. Le paysage montagneux est fait avec beaucoup de détails, et la fausse neige qui le recouvre apporte une douce ambiance hivernale. On ne pense pas au froid mordant de l'hiver en regardant ce décor, mais plutôt a un bon feu de cheminée qui nous réchauffe après avoir joué dans la neige. J'ai l'impression de revivre une scène de mon enfance...

« Ouah c'est magnifique ! »

Kaaos observait longuement le décor d'un oeil expert. Il semblait vouloir s'approprier chaque détails. Il va même renifler la création de Rachel pour identifier le matériau avec quoi il a été fait. Puis après un moment, il aboie pour montrer sa satisfaction.

« Je crois que ça lui convient aussi ! C'est parfait alors ! »

Je fouille dans mon sac pour en sortir la CT que j'ai concocté rien que pour elle :

« Voilà ma belle, Ball'Ombre comme tu l'avais demandé ! »



T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 1 Fév - 23:22
Invité
La Mimiqui s'était écartée de quelques pas lorsque le Absol avait approché, se glissant derrière la jambe de sa dresseuse comme pour mieux se cacher. Rachel se baissa pour caresser le crâne de son Pokémon, tentant de l'apaiser au mieux. Néanmoins la Spectre était de nature craintive et seul le temps, et un peu de courage, lui permettrait de prendre plus d'assurance.

« Si ça vous plaît à tous les deux c'est le principal. » souffla Rachel à l'adresse de Brynhild. « Merci beaucoup ! » ajouta-t-elle lorsque la dresseuse lui tendit la Ball' Ombre. « Tu as besoin d'explications ou tu sais comment faire ? »

Depuis le temps Rachel ne savait même plus si elle avait expliqué le fonctionnement à Brynhild. Si jeune et déjà sujette aux trous de mémoires...

Citation :
Je te laisse poster l'échange dans le topic des échanges !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1636
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Fév - 13:26
Aller de l'avant

Je n'avais pas remarqué le pokemon qui se cachait derrière la rose. C'est un Pikachu? Euh non il serait trop bizarre pour ça... On dirait plutôt un déguisement de Pikachu qui bouge ?

« Je n'avais jamais vu ce pokemon... Qu'est-ce que c'est ? » dis-je intriguée.

Puis Rachel me demande si je savais comment faire avec le décor. Je réfléchis un instant, et me rend compte que je ne pense pas avoir reçu d'explications à ce sujet... Ou du moins, je ne m'en souviens pas.

« Je veux bien des explications oui, je n'ai pas envie de mal faire si j'improvise... »

Je pense que si je fais des erreurs et rate l'entraînement, Kaaos n'en serait pas très ravi !


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 7 Fév - 21:09
Invité
[color=blueviolet]« Un Mimiqui." répondit Rachel à l'interrogation de Brynhild. « Son espèce a été découverte pour la première fois à Alola. Tu l'excuseras, elle est très timide. »

Mara se cacha davantage derrière la jambe de la dresseuse, se sentant comme épiée par Brynhild. Ce fut avec une gaucherie presque tendre que la Spectre suivit Rachel lorsque cette dernière s'empressa d'expliquer le fonctionnement des décors.

« Oh c'est très simple. Tu mènes ton entraînement comme d'habitude. Il faut juste que le décor soit présent, qu'il serve de cadre à vos exercices habituels. Comme si tu te rendais dans un lieu précis pour mener ton entraînement du jour. »

Rachel faisait confiance à Brynhild - si tous ses clients avaient su l'utiliser, elle-même pouvait en faire autant.

Néanmoins une sonnerie interpella Rachel. S'excusant la Kalosienne jeta un œil à son portable. Sa bouche se plissa en moue dubitative.

« Désolé je dois y aller. Un contre-temps fâcheux. Si jamais tu rencontres un souci avec le décor, tu sais comment me contacter. Prends bien soin de toi. »

Sa Mimiqui la suivant telle une ombre, s'excusant une ultime fois, Rachel laissa Brynhild profiter de son décor.

Citation :
Et ceci est mon dernier post sur le forum. Ciao et bonne continuation Brynhild !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1636
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Fév - 13:03
Aller de l'avant

Rachel m'explique comment ça marche, et effectivement c'est plutôt enfantin ! Je pense que je devrais y arriver.

J'aurais bien aimé discuter un peu plus longtemps à la rose, lui demander aussi des nouvelles de Takeshi, mais suite à un appel, elle doit s'en aller.

« D'accord... Et merci encore ! Prends soin de toi aussi ! »

Je suis un peu déçue qu'elle parte aussi vite, mais bon. Chacun à sa vie et ses obligations comme on dit ! Mais ce n'est pas pour déplaire à mon cher Kaaos qui lui, a bien hâte de se mettre à l'entraînement !

« Ok ! On y va alors ! »

Je m'éloigne de la ville et trouve un endroit plus tranquille, le même où j'avais affronté Eva deux fois de suite... Deux défaites cuisantes d'ailleurs... C'est donc le lieu idéal pour devenir plus fort !

J'installe le décor qui fera office de fond pour l'entraînement. Une fois fait, on s'installe Kaaos et moi, de manière à pouvoir commencer. Le décor montagneux et neigeux nous fait bien penser à celui naturel d'Elerya, mais celui proposé par Rachel a la particularité de représenter un ciel étoilé de nuit et d'offrir une ambiance plus calme, ce qui correspond bien à la personnalité de Kaaos.

« On commence ! On va faire comme Eva nous l'a appris, tu te souviens avec les boules de neige ? »

L'Absol hoche la tête.

« On va commencer par travailler la puissance de tes coups avec Tranche-Nuit. Je vais envoyer des plus grosses boules de neige. »

Aussitôt dit, aussitôt fait, je m’exécute et rassemble le plus de neige possible et la sculpte, avant de l'envoyer vers Kaaos. L'annonciateur de désastre bondit, ses griffes prenant une couleur violette et il lacère la boule de neige qui retombe en petits flocons sur le sol.

« C'est bien ! On continue ! »

Je recommence donc. L'Absol fait de même en enchaînant les Tranche-Nuit, découpant les boules de neige que j'arrive à faire de plus en plus grosses. Une fois satisfaite, j'annonce la suite :

« On va travailler sur la vitesse maintenant tu es prêt ? Ca va beaucoup ressembler à ce qu'on a fait avec Eva. On va travailler ton endurance aussi ! On va partir avec des Aeropique ! »

Kaaos est prêt ! Bien, je ne le fais pas plus attendre et confectionne plusieurs boules de neige, cette fois-ci plus petites. Même si Aeropique est une attaque qui ne rate jamais, ça ne va pas faire de mal de travailler la précision !

Je lance les boules de neige rapidement, à divers endroits autour de mon pokemon. D'abord proches de lui, puis petit à petit, je durci l'exercice en les lançant vraiment partout ! L'Absol y arrivait bien au début, mais a bien du mal à enchaîner sur la fin. J'arrête et le fait profiter d'une pause. Je réfléchis à ce qu'on pourrait faire d'autre, quand j'ai une idée. Kaaos écourte la pause, refusant de se reposer davantage.

« Ok ok ! On va changer et on reprendra ça après d'accord ? On va s'entraîner à la précision des attaques à distance. Je vais lancer les boules de neige et tu devras les geler avec Laser-Glace. Ok ? »

Mon pokémon hoche la tête et se met en position. C'est reparti ! Je lance les boules de neige devant la créature noire et blanche qui les touche avec Laser-Glace. Des gros grêlons retombent au sol. Kaaos est vraiment appliqué et réussi parfaitement cet exercice ! Je suis vraiment contente qu'il maîtrise une attaque que je lui ai apprise par CT.

Quand je vois les morceaux de glace au sol, je pense les utiliser pour encore améliorer la puissance de frappe de Tranche-Nuit. Je lui explique et il n'a rien à redire. Il est encore prêt !

Tout comme les boules de neige, je lance les grêlons qu'il doit briser avec son attaque ténèbres. Il doit utiliser bien plus de puissance qu'avec la neige, ce qui est donc parfait !

Une fois toute la glace brisée, Kaaos veut recommencer ce qu'il avait raté, à savoir l'exercice avec Aeropique.

« Comme tu veux ! »

Je prépare les boules de neige tandis que mon pokemon s'installe. Et on repart ! Je dois dire que ça fait travailler les bras cette histoire !

La journée est bien avancée et je commence à avoir super froid. Kaaos est aussi épuisé et je décide d'en arrêter là. On s'est bien entraîné et je suis vraiment fière de mon pokemon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Elerya-
Sauter vers: