:: Mhyone :: Nox Illum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une ainée en or | Pv Rachel

avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Fév - 10:48



Une ainée en or | Pv Rachel


Rachel m'avait contacter il y a quelque jours par téléphone, apparemment elle avait réussi a négocier le vélo et la canne au marchand comme elle m'en avait parlé. J'allais enfin pouvoir voyager plus loin et chercher les pokemon que je voulais. J'étais pressé et excité a l'idée de revoir Rachel. Sans hésitation j'étais sorti de mon lit, je m'étais préparer entièrement et était déjà sur le chemin avec Yuuki a mes côtés.
C'était un chemin très rapide, je m'étais retrouver devant la porte de Rachel et Takeshi aussi vite que je pouvais. Heureusement il n'était pas trop tôt, je sais que la dernière fois j'avais eu l'impression de la déranger. Là il était 14h passé. Esperons qu'ils ne déjeune pas ... Je frappe à la porte attendant en sautillant comme une petite fille.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 3 Fév - 11:10
Invité
« Aïe ! » grinça Rachel lorsque son pied heurta un des cartons qui emplissait la demeure. Les piles parsemaient l'espace ne laissant, à la dresseuse, que quelques vagues couloirs dégagés pour se mouvoir. Les Pokémons avaient pour instruction, jusqu'à nouvel ordre, de demeurer dans le jardin ou à l'étage. Autant Mimiqui pouvait se mouvoir sans occasionner de dégâts, que ce n'était pas le cas des autres Pokémons plus imposants. Après plus d'un louvoiement, Rachel ouvrit la porte à Euphemia.

« Bonjour ! Fais juste attention en entrant. On est en plein déménagement. »

Sourire contrit pour s'excuser de la gêne occasionnée, Rachel guida Euphemia jusqu'au salon, ouvrant la baie vitrée qui donnait sur le jardin.

« J'ai mis le décor dehors vu le manque de place. »

Difficile de le rater avec ses teintes flamboyantes, miroitantes sous le soleil hivernal. Le décor n'était qu'un brasier incandescent aux flammes brillantes, auréolées de paillettes et de peinture scintillante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Fév - 11:33



Une ainée en or | Pv Rachel


Rachel m'ouvrit la porte sans trop attendre, d'une grande rapidité même. « Bonjour ! Fais juste attention en entrant. On est en plein déménagement. » J'entre doucement, fixant Yuuki du regard. " Attention ou tu met les pattes d'accord ? reste à côté de moi ! " Yuuki hoche la tête et me suiva tel un poussin suivant sa maman. La maison était remplis de carton prêt pour déménager. Je me demande ou ils vont ? je lui poserais la question plus tard. Rachel m'accompagne jusqu'au jardin ou était posé le décors. « J'ai mis le décor dehors vu le manque de place. » Le décors était donc dehors, je leve les yeux pour voir ses couleurs rouge magnifique ! C'était ce qui ce distinguais le mieux, un brasier incandescent aux flammes brillantes. J'étais émerveiller. " Il est juste Sublime ! fabuleux ! ton travail est toujours exceptionnel ! " Je m'aproche comme si je pouvais toucher les flammes de ma main, puis me retourna vers Rachel. " Vous déménagez ? "


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 3 Fév - 11:51
Invité
« Tu peux toucher, ça ne te brûlera pas ! » ne put s'empêcher de glisser Rachel en voyant l'émerveillement de Euphemia face au décor. Rachel y avait mis toute son énergie, toutes ses ultimes ressources. Oh elle continuerait à créer des décors mais ailleurs, dans une autre région. Celui-ci sonnait comme un cadeau d'adieu. Et la question de Euphemia vint fort à propos tirant un sourire maladroit à Rachel comme si elle se forçait, ne savait sur quel pied danser.

« Je retourne à Kalos. Avec Takeshi. On a décidé de s'établir là-bas pour un nouveau départ et de s'y marier. »

Rachel se rapprocha de Euphemia.

« Je suis désolé j'aurais du t'en parler plus tôt mais les jours ont passé et... Enfin on pourra garder contact et je veux te faire un cadeau. »

En tant qu'amie, que cadette dans la Rune.

« Je voudrais t'offrir mon vélo. Si ça ne te dérange pas. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Fév - 14:34



Une ainée en or | Pv Rachel


« Tu peux toucher, ça ne te brûlera pas ! » Sur ses paroles je rigole un petit instant, le tableau était très realiste et c'est vrai qu'on pourrais croire qu'il brule, mais ce n'est pas le cas. « Je retourne à Kalos. Avec Takeshi. On a décidé de s'établir là-bas pour un nouveau départ et de s'y marier. » Je ne savais pas que Rachel et Takeshi venait de Kalos, j'y venait aussi, et puis surtout le fait de se marier ! c'est Mignon ! " C'est super ça ! mes parents aussi sont de Kalos, j'y suis d'origine ! Et puis un mariage c'est magnifique ! J'étais très contente pour elle. « Je suis désolé j'aurais du t'en parler plus tôt mais les jours ont passé et... Enfin on pourra garder contact et je veux te faire un cadeau. » Il n'y avait pas d'escuse a faire, je comprenait. On a tous des chemin à prendre. Un cadeau ? « Je voudrais t'offrir mon vélo. Si ça ne te dérange pas. » Son vélo ? le siens ? mais ... " Bien sur qu'on restera en contact ! Et tu est sur ? tu ne veut pas garder ton vélo avec toi ? tu risque d'en avoir besoin à Kalos !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 3 Fév - 19:05
Invité
« Merci. » souffla la Kalosienne lorsque Euphemia la félicita. « On pourra se recroiser là-bas qui sait lorsque tu reviendras au pays voir tes parents. » La Kalosienne hocha la tête lorsque Euphemia demanda au sujet du vélo. « Je pense que mes parents me passeront un des leurs qu'ils ont là-bas. Et puis dis-toi que c'est un cadeau. Il faut aussi que je te passe la canne à pêche que je t'ai acheté ! » ajouta-t-elle précipitamment, son esprit traversé par un éclair.

Rachel interpella sa Ténéfix qui flemmardait à proximité. Sur l'injonction de sa dresseuse, la Spectre partit en quête de la canne à pêche la ramenant, emballée dans du papier craft.

« J'espère que ça t'aidera à former ton équipe. Il faudra que tu me tiennes au courant de ton avancée ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Fév - 10:35



Une ainée en or | Pv Rachel


Kalos, ça fait un moment que je n'y suis pas retourné, j'ai même envoyé une carte, enfin un croquis a mes parents, je me demande s'il l'on recu. Rachel me remercia de mes propos et je souris, j'étais contente pour eux. « On pourra se recroiser là-bas qui sait lorsque tu reviendras au pays voir tes parents. » Ho mais oui bien sur ! Je ne comptais pas quitter mes parents pour toujours. " Ho oui ! Envoyez-moi votre adresse quand vous pourrez ! " Comme ça je pourrais l'enregistrer sur mon téléphone. « Je pense que mes parents me passeront un des leurs qu'ils ont là-bas. Et puis dis-toi que c'est un cadeau. Il faut aussi que je te passe la canne à pêche que je t'ai acheté ! » Je souris, c'était très gentil, Rachel était véritablement gentille, on aurait presque dit une grande soeur. Un vélo et une canne en plus de ça, j'était contente ... je pourrais aller chercher Solochi et Magicarpe ! C'est le Ténéfix de Rachel qui parti chercher la canne. « J'espère que ça t'aidera à former ton équipe. Il faudra que tu me tiennes au courant de ton avancée ! » Ho oui, je hoche vivement la tête. " Oui c'est la moindre des choses, et puis je serais contente de vous raconter mon avancée ! "


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 4 Fév - 22:48
Invité
« Si tu ne le fais pas, je viendrais te chercher en te tirant pas les oreilles. » se moqua gentiment Rachel. Elle aimait beaucoup Euphemia. Ce devait être sa joie de vivre communicative ou son exubérance typiquement Kalosienne qui lui rappelait chez elle. Rachel invita Euphemia à la suivre, la menant dans un recoin du jardin où était posé sa bicyclette. « Elle est à toi désormais. Traite-la bien. » précisa-t-elle tout en donnant une tape sur la selle comme pour dire adieu à son ancien moyen de locomotion. Sa main se glissa sur le crâne de la Amagara pour la grattouiller avant de prendre Euphemia dans ses bras en une profonde étreinte. « Et tu as intérêt à devenir Championne ! » finit-elle par dire en se détachant de la jeune fille, sachant, se doutant, qu'il s'écoulerait bien du temps avant qu'elle ne la revoie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Fév - 10:39



Une ainée en or | Pv Rachel


Rachel eu un sourire qui me fit plaisir avec de me lancer. « Si tu ne le fais pas, je viendrais te chercher en te tirant pas les oreilles. » Aie Aie, j'ai plutôt intérêt a tenir ma promesse. Rachel me demanda de la suivre plus loin dans le salon, je remarqua le vélo au loin. « Elle est à toi désormais. Traite-la bien. » A moi? Je m'aproche du vélo, il n'était pas trop grand heureusement, et semblait en très bon état. Je ne pouvais pas rêver mieux ! Rachel tapota la selle puis l'Amagara tous aussi impressionnée par le vélo. " Non Yuuki, tu ne pourra pas monter dessus désoler ! " Le pokemon semblait décu mais savait que ce n'était pas un objet pour elle. Rachel me pris alors dans ses bras, et je ferma mes propres bras dans son dos heureuse. « Et tu as intérêt à devenir Championne ! » Je hoche la tête, j'avais presque envie de pleurer mais non il fallait pas. " Je te promet ! "


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Nox Illum-
Sauter vers: