:: Mhyone :: Nox Illum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On fait pas d'omelette sans casser de Noeunoeuf

avatar
Invité
Invité
Ven 3 Fév - 11:18
Invité
Takeshi avait laissé un message à Euphemia sur le Pokéweb : Tu peux venir à la pension, l’œuf est prêt. Le Kaiminus du dresseur avait été, encore une fois, des plus réactifs et compétents. Hime veillait sur l’œuf, comme elle en avait l'habitude. Takeshi l'avait placé sur un feu doux, au sein de la cheminée de la maisonnée, comme en couveuse.

Quelqu'un frappa à la porte et Takeshi alla ouvrir, tombant nez à nez avec Euphemia.

— Salut, tu vas bien ? Entre donc.

Takeshi s'écarta pour laisser passer Euphemia. Hime releva la tête lorsque la dresseuse entra dans le salon, la saluant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Fév - 11:28



On fait pas d'omelette sans casser de Noeunoeuf | Takeshi


Takeshi m'avais contacter très rapidement, il disais que l'oeuf était prêt. l'oeuf ? l'oeuf ? genre mon oeuf ? le mien ? le temps de realisé je m'étais habillé en deux trois mouvement et j'ai courru vers la porte. Sortant rapidement, Yuuki essaya de me suivre avec difficulté. Je courru sur le chemin pour arrivé chez Takeshi, une maison que je commence a connaitre par coeur entre Takeshi et Rachel. Je me demanda même si Rachel serais là aussi. — Salut, tu vas bien ? Entre donc. Je hoche la tête et entre sans attendre, Yuuki me collant au jambe. " Ho oui ! je suis impatiente !! " Dis-je des plus polis et gentil. Excité même, je m'aproche des pokemon présent et dis bonjour au Gardevoir et Kaiminus ici présent. Yuuki semblait être interessé par le pokemon eau d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Nox Illum-
Sauter vers: