:: Mhyone :: Elerya :: Mont Kaygon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jouons à cache-cache | Pv Eva

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Euphemia E.Latoleya
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Sam 4 Fév - 10:26
Euphemia E.Latoleya



Jouons à cache-cache | Pv Eva


Le jour-j était enfin là, c'était aujourd'hui que j'ai donné rendez-vous à Eva pour aller chercher des pokemon au mont Kaygon. Une fois lever et habiller je fit signe à Yuuki de ce dépêcher, il ne fallait pas être en retard. Nous marchions un petit moment jusqu'a arriver à Elerya, une ville assez fraiche ? car il y fessait froid, très froid même. De la ville on pouvait voir le mont plus haut, je crois qu'il va faire très froid la haut. Yuuki n'en avait pas peur, étant de type glace la neige n'était rien. Je soupire rapidement ... puis entrepris le chemin vers le bas de la montagne, là ou j'ai donner rendez-vous à Eva.
Je me tourne pour regarder de droite à gauche pour chercher a apercevoir Miracle ou Eva, je vais même revoir la petite boule de poile de Merveille. J'avais hâte.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eva Levsky
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Sam 4 Fév - 10:43
Eva Levsky
J’avoue, j’étais légèrement en avance pour le rendez-vous. D’une bonne heure. Oui, mais c’était pour la bonne cause. Equipée de mon appareil photo, je prenais quelques clichés des montagnes du Mont Kaygon et regardais le résultat en photo.

Cela ferait un superbe fond pour un décor, qu’est-ce que vous en pensez ?
-Sol !
-Aquali !

Oui, c’est vrai que faudrait que j’utilise le décor que j’avais fabriqué pour Merveille… En espérant que cela lui convient toujours. Après tout, quand je l’avais fabriqué, ce n’était encore qu’un évoli. Au pire, je pouvais faire quelques ajustements.

Li.


Un peu impulsive, ma Aquali commençait à courir dans une direction précise et plus précisément vers Euphemia et Yuuki pour les accueillir en grande pompe. Elle avait juste oublié un petit détail, c’est que les deux individus n’étaient pas là lorsqu’elle avait évolué, alors il aurait quelques difficultés à la reconnaître. Malgré tout, j’étais en train de sourire et accompagné de Miracle, je m’approchais de mon amie spécialiste des dragons.

Bonjour Euphemia. Je te présente Merveille, ma Aquali.
-Aquali !

Quand je la vois se comporter comme ça, je me demande si j’ai bien fait de l’évoluer si vite… Mais bon, elle m’avait fait tout un cirque pour toucher la pierre eau et parfois, il fallait faire confiance à nos pokémons.

Prête à trouver des pokémons dragons ? “ lui disais-je en lui indiquant un chemin terrestre qui montait de manière assez abrupte vers le sommet du haut Kaygon “ Aujourd’hui, ça va être physique.

Modération:
 


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Expérience : 6461
Sam 4 Fév - 13:00
Maître du Jeu

Des Pokémons apparaissent

   



A peine arrivées sur les lieux, vous apercevez un Draïeul sauvage voler à grande vitesse au dessus de vos têtes. Vous perdez assez vite de vue le Pokémon et commencez votre ascension. Il est tôt mais d'autres dresseurs vous suivent et ont eu la même idée que vous. En effet l'endroit est plutôt populaire à Mhyone et nombreux sont les combattants - jeunes comme adultes - qui viennent s'entraîner ici qu'importe l'heure de la journée. Après quelques minutes de marche, vous apercevez à nouveau ce Draïeul. Le Pokémon s'est assoupi et bloque votre route ainsi que celle de plusieurs autres randonneurs. Plusieurs personnes tentent de réveiller le Pokémon sans grand succès. Un bouchon s'est crée ici. Un Sépiatop (un peu plus malin que les humains) fait demi tour afin de trouver une autre voie, hors des zones balisées. Vous pouvez le suivre, tenter de réveiller le Pokémon par la force ou par un quelconque moyen. Qu'allez-vous faire ?


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Euphemia E.Latoleya
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Sam 4 Fév - 13:27
Euphemia E.Latoleya



Jouons à cache-cache | Pv Eva


Eva arriva tranquillement et pile à l'heure, par contre je fut surprise par ses pokemon ... Miracle était accompagné d'un Aquali ?! “ Bonjour Euphemia. Je te présente Merveille, ma Aquali. Han ! c'était donc Merveille, elle avait évoli en aquali avec une pierre eau j'imagine. " Tu est encore plus mignonne comme ça Merveille ! " Je souris, les évolution c'était toujours magique. Eva me fit signe que la journée allait être longue et physique, et ça j'en doute pas. On pris un chemin abrupte pour monter vers le mont, il y avait pas mal de dresseur qui semblait prendre le même chemin que nous. Yuuki me bouscula, apparamment elle a apercu un pokemon dans les air, je n'ai reussi a voir que la queue du pokemon. " Je ne sais quelle pokemon c'était ... Merci Yuuki de m'avoir prévenu ! " Puis nous continuons notre chemin jusqu'a apercevoir une foule de monde, ceux-ci ne semblait pas avancer, bloquer par quelque chose, en s’approchant je remarqua que c'était un pokemon, et pas n'importe lequel, un dragon ! Il semblait être endormis et bloque le chemin pour aller en haut du mont. Plusieurs dresseur tente de le réveiller en criant ou en frappant le pokemon, mais c'est complètement débile. Je m'interposa entre le dresseur et le pokemon, Yuuki m'accompagnant. " ça va pas la tête ? on ne réveille pas un pokemon en le frappant ! Faite demi-tour et chercher un autre chemin ! " C'était n'importe quoi. Je me tourne vers Eva pour voir qu'elle était toujours présente. Je n'ai même pas fait attention a un autre pokemon sauvage tournant autour de nous. Par contre je me tourne vers Yuuki pour qu'elle puisse nous aider. " Yuuki, tu peu utilisé un chant canon pour essayer de le réveiller ? Restons doux et évitons de le blesser d'accord ? " Yuuki m'écouta et hoche la tête, d'accord avec mes propos, elle-même ne voulais pas blessé un pokemon endormis. Elle lança un chant canon vers le pokemon, évitant de le blessé avec l'attaque mais augmenta le sons de son chant pour essayer de le réveiller. Ce qui réussi, le Draieul ouvris légèrement les yeux, conscient de là ou il était. C'était le moment idéale !  " Aller Yuuki on y va, attaque poudreuse ! " Lançant une poudreuse de neige vers le pokemon dragon, espérant le geler sur place. Je sortis une pokeball de mon sac et tenta de le capturer.




[ tentative de capture du Draieul sauvage <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eva Levsky
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Sam 4 Fév - 14:24
Eva Levsky
" Tu est encore plus mignonne comme ça Merveille !
-Aquali !

Je me demande si Merveille ne serait pas légèrement narcissique. Enfin, comment lui en vouloir, on lui dit tout le temps qu’elle est adorable. D’ailleurs, je sentais Miracle légèrement jalouse et elle grimpa sur ma jambe pour réclamer des caresses.

Bon, on route.

Nous débutions tranquillement notre ascension et je devais avouer que j’étais plutôt heureuse d’être là aujourd’hui. Cela me rappelait mes longues promenades avec ma Absol quand je vivais à Frimapic, même s’il y avait un peu plus de monde et qu’il n’y avait pas du tout de neige.

Je ne sais quelle pokemon c'était ... Merci Yuuki de m'avoir prévenu !

Je l’avais moi aussi aperçus et je me demandais si ce n’était pas un pokémon dragon… Pas de faux espoir, je me rappelais encore de la triste mine d’Euphemia après notre chasse dans la grotte au secret. Je préférais me taire et avancer jusqu’à sur… un bouchon.

Bon, avec ma carrure, j’allais jouer un peu des coudes et je creusais un passage pour que notre petit groupe puisse arriver jusqu’au problème : un pokémon endormi. Et non, ce n’était pas un Ronflex. C’était… Heum… Je n’en ai aucune idée. En tout cas, les moyens pour le réveiller étaient peu nombreux : cri, attaque, capacité… Sérieusement ? On en était là au niveau de la réflexion ?

Sol ?

Miracle commençait à courir après un pokémon, Merveille préféra rester à mes côtés, intriguée par ce pokémon gigantesque. Je m’inquiétais pas, ils allaient probablement revenir. Euphemia commença alors à s’interposer entre le pokémon endormi et les dresseurs énerver.

" ça va pas la tête ? on ne réveille pas un pokemon en le frappant ! Faite demi-tour et chercher un autre chemin !

Avant qu’ils n’aient une bagarre, je rejoignais Euphemia et me positionnait un peu en garde du corps. Mon apparence d’armoire à glace semblait un peu calmer le jeu, mais je savais d’avance que cela ne sera pas suffisant. Il fallait argumenter

En l’attaquant, vous allez probablement le mettre de mauvaise humeur. Le passage est trop étroit et vous mettriez tout le monde en danger.
-Absol !

Je regardais mon pokémon qui m’invitait à me suivre. Ah, la chance nous sourit, on dirait qu’en poursuivant l’autre pokémon, elle avait trouvé un passage dans la montagne, à quelques minutes d’ici. Cependant, elle avait préféré faire demi-tour pour ne pas m’inquiéter. Brave Miracle.

Si vous êtes pressés, ma Absol semble avoir trouvé une voie secrète. Vous pouvez la suivre sans crainte.

Les personnes les plus calmes et les plus aventureuses avaient fait un oui de la tête et j’avais fait un signe à Miracle, lui demandant silencieusement de les guider. Pour les plus impatient et les plus rancuniers, c’était une toute autre histoire.

" Yuuki, tu peu utilisé un chant canon pour essayer de le réveiller ? Restons doux et évitons de le blesser d'accord ? "

Je me retourne et aperçoit le pokémon utiliser sa capacité. Malheureusement et à mon grand regret, je n’étais pas capable d’aider Euphemia sur ce coup-là. Il n’y avait plus qu’à voir si sa capacité était efficace. On dirait, le Draïeul s'était réveillé

" Aller Yuuki on y va, attaque poudreuse ! "

Ah, je voyais la stratégie d'Euphemia. Elle souhaitait gelé le pokémon afin de le capturer plus facilement. Pas bête. Merveille s'apprétait à rejoindre la bataille lorsque je m'accroupis à son niveau.

"Merveille. C'est un combat qu'elle doit mener seule.
-Aquali ?"

D'ailleurs, Euphemia venait de lancer sa pokéball.

Modération:
 


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Expérience : 6461
Sam 4 Fév - 19:58
Maître du Jeu

Un Pokémon apparaît

   


Le chant canon de ton Pokémon réveille le Draïeul sauvage. Le géant de trois mètres tente de se lever mais est rapidement bloqué par la poudre gelée. Cette dernière entrave les mouvements du dragon qui n'a d'autre choix que de rester sur place. Tu lances une Pokéball et ... Tada. Le Pokémon est capturé. La voie est désormais libre.

Du côté d'Absol, les choses ne se passent pas si bien. Le chemin emprunté par le Pokémon ténèbres n'est pas sûr et le passage d'un grand nombre d'humain réveillent un petit groupe d'Archéomire. Tout ce beau monde est contraint de faire marche arrière, non sans panique. Des gens se blessent, d'autres se perdent plus ou moins. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de laisser ton Pokémon se débrouiller seul. Quoiqu'il en soit Miracle revient vers toi, accompagné de quelques "rescapés". Un représentant du groupe d'Archéomire a suivi l'Absol et te fait face.

Euphemia, tu dépenses une Pokéball et 45 XP.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Euphemia E.Latoleya
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Lun 6 Fév - 9:58
Euphemia E.Latoleya



Jouons à cache-cache | Pv Eva


La pokeball toucha le pokemon et tourna sur elle-même jusqu'a ce qu'elle s'éteigne. Hop pokemon attrapé ! " Bravo Yuuki ! " Pendant que je m'étais occupé avec le pokemon dragon bloquant le chemin, Miracle semblait avoir trouver une route route et Eva conseilla à chacun de suivre son pokemon. La voie étant libre j'ouvre le chemin pour les autres. " Le chemin est libre ! vous pouvez passez ! Alors que des gens passa par le chemin je chercha Eva du regard. Il fallait que je sorte mon pokemon fraichement capturé, et puis ici dans les montagnes il y avait de la place. Je sorti Shiro et mon nouveau compagnon, il risque de nous aider. " Shiro, Yuuki, je vous présente Ryu ! Notre nouveau compagnon ! " Ryu semblait être un mâle par dessus le marché, et puis Ryu signifiait Dragon, ce qui le caractérise bien. Je me retourne pour chercher du regard Eva. " Voici Eva et Merveille, dis bonjour ! " Le pokemon était très grand et plus long que Shiro, deux dragons comme ça c'était très compliqué ... Ryu se pencha en avant pour dire bonjour. " Allons rejoindre Miracle ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eva Levsky
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Lun 6 Fév - 10:39
Eva Levsky
" Bravo Yuuki ! "

Oh… Pas mal. Euphemia avait capturé ce pokémon dragon sous mes yeux, on dirait que la journée allait être beaucoup plus courte que prévu et plus fructueuse que lors de notre dernière chasse.

" Le chemin est libre ! vous pouvez passez !

Finalement, c’était les personnes les plus patientes qui avait été récompensée, certains avaient même applaudi Euphemia pour la féliciter d’avoir capturé un pokémon aussi imposant. D’ailleurs, elle n’avait pas fini d’en mettre pleins la vu : elle avait sortit de leurs pokéballs son nouveau pokémon et Shiro, le draco.

" Shiro, Yuuki, je vous présente Ryu ! Notre nouveau compagnon !  Voici Eva et Merveille, dis bonjour !
-Li !
-Enchantée Ryu.

Je ne pouvais m’empêcher de sourire discrètement. La jeune spécialiste des dragons semblait tellement contente d’avoir attrapé Ryu, cela mettait du baume au coeur.

" Allons rejoindre Miracle ?

J’avais fait un oui de la tête et attendait que toute la foule passe pour aller vers la direction où était partie Miracle. Les événements voulurent que ce n’était pas ma Absol que l’on croisait en premier, mais des personnes totalement paniquées. Je fronçais les sourcils. Il y avait quelques choses qui s’étaient passés…

Absol…

Je voyais Miracle revenir toute penaude avec des personnes qui semblaient être blessés et surtout en colère. On me raconta les événements en criant, avec quelques insultes au passage : ils étaient tombés sur un groupe d’Archeomire qui, paniquée, les avaient attaquée et évidemment, j’étais tenue comme étant responsable. Je poussais un soupir, posa mon sac de campeur au sol, le fouilla et en sorti ma trousse de soin de premier secours.

Aquali !

Merveille s’était mise devant moi, faisant face à un Archeomire qui visiblement étaient en colère. Décidément, c’était la journée et en plus, il était prêt à attaquer… Même s’il se montrait hésitant. Faire face à 5 pokémons tout seul, c’était une autre histoire qu’un groupe d’humain qui passait sur leurs territoires.

Doucement Merveille, je vais lui parler. Tu m’aides en traduisant mes paroles ?
-Aquali.

Je passais devant mon pokémon, regardant la créature de type Acier. Bon, là, c’était le moment de se comporter en adulte responsable et de faire face à mes erreurs, ainsi qu’à mes échecs.

“Je suis désolée, c’est moi qui ai mené les humains sur votre territoire. Ce n’était cependant pas intentionnelle, c’était par pur ignorance. Alors oui, vous êtes en colère d’avoir été dérangé et c’est compréhensible. Cependant, se battre ne résoudra rien et causera plus de blessés. Il y en a déjà trop.

J’attends que la traductrice officielle exécute son travail temporaire, en priant Arceus intérieurement pour qu’il n’y ai pas de malentendus dans mes paroles. Enfin, la diplomatie avait tendance à ne tenir qu’à un seul fil.

Laissez-moi vous proposez quelque chose. Je vais signaler aux autorités le lieu de votre passage. Ils viendront pour interdire l’accès à votre repère et vous ne serez plus jamais dérangé par des humains. Malheureusement, on m’a raconté que des humains se sont perdues et qu’ils n’ont pas le matériel pour retrouver la piste. Aidez-nous à les retrouver.

J’attends un instant que la traduction se fasse à coup de “Aquali”, de “Li” ou même de “Aqua” puis laissait un petit blanc s’installer. En vrai, je n’étais même pas sûre qu’ils comprenaient quelques chose, que ce soit en humain ou en pokémon. Enfin, cela valait le coup d’essayer.

S’il vous plaît.

Modération:
 


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Expérience : 6461
Jeu 9 Fév - 16:04
Maître du Jeu

Un pokémon apparaît !

 

L'Archéomire n'a pas tout compris mais a saisi l'essentiel du message, à savoir que tu ne lui veux pas de mal et est prête à l'aider lui et ses semblables. Ceci-étant, il rebrousse chemin et vous mène plus ou moins malgré lui aux blessés.
"Mime ! Monsieur, monsieur Mime !"

Des Pokémons sont déjà sur place. Six à sept M. Mime soignent les blessés. Cela peut paraître surprenant mais ces Pokémons sont d'intelligentes et gentilles créatures ! Si bien qu'elles se sont déjà occupés de prodiguer les premiers soins aux pauvres randonneurs.


Vous pouvez aider les M. Mime a reconduire les blessés, rebrousser chemin, libre à vous de faire comme bon vous semble. Notez dans tous les cas que les gens que vous avez guidés vous tiennent toujours pour responsable de leur malheur.
Qu'allez vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Euphemia E.Latoleya
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Lun 13 Fév - 16:23
Euphemia E.Latoleya



Jouons à cache-cache | Pv Eva


Eva et Merveille fit la connaissance de Ryu le nouveau membre de la famille, enfin de l'équipe avant d'aller prendre le chemin de Miracle. Avant d'entrer dans la grotte les gens en sorti mécontent. Que ce passe t'il ? un pokemon sorti pour parler. “Doucement Merveille, je vais lui parler. Tu m’aides en traduisant mes paroles ? Le pokemon acier fixa Eva d'un air un peu curieux, il venait pour representer son peuple.“Je suis désolée, c’est moi qui ai mené les humains sur votre territoire. Ce n’était cependant pas intentionnelle, c’était par pur ignorance. Alors oui, vous êtes en colère d’avoir été dérangé et c’est compréhensible. Cependant, se battre ne résoudra rien et causera plus de blessés. Il y en a déjà trop. ” Aquali traduit ses paroles avec des petit cris. “Laissez-moi vous proposez quelque chose. Je vais signaler aux autorités le lieu de votre passage. Ils viendront pour interdire l’accès à votre repère et vous ne serez plus jamais dérangé par des humains. Malheureusement, on m’a raconté que des humains se sont perdues et qu’ils n’ont pas le matériel pour retrouver la piste. Aidez-nous à les retrouver.” J'esperait que le pokemon accepta les paroles de Eva. Le pokemon bougea étrangement avant de retourner dans la fissure pour nous amener vers les blessés. Ceux-ci semblait nombreux ... Des  M. Mime était en train de soignée les blessés. " C'est mignon cette entraide ! " Chuchotais-je a moi-même. Je m'aproche moi-même d'un des blessés pour voir si je peu aider. " Nous devrions les aider, est-ce que tu vois Miracle dans le coin ? "

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eva Levsky
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Lun 13 Fév - 17:26
Eva Levsky
Je poussais un petit soupir de soulagement discret. Je ne pensais pas que j’avais des compétences de diplomate, mais vu comment l’Archeomire semble avoir plutôt bien interprété mes paroles, il faudrait peut-être que je pense à approfondir cette compétence cachée. Nous suivons donc le pokémon de type Acier/Psy qui nous emmena auprès des blessés et ils étaient beaucoup plus nombreux que prévu. Malheureusement pour moi, ils se souvenaient tous que l’Absol qui les avait emmenés dans ce guêpier m’appartenait et ils étaient légèrement énervé en me voyant.

Heureusement qu’une armée de Monsieur Mime s’occupaient déjà d’eux en leur prodiguant les premiers soins. Comme quoi, il y avait une petite note de positif dans cette journée.

" Nous devrions les aider, est-ce que tu vois Miracle dans le coin ? "

Je la regardais, légèrement inquiète. Comment ça, Miracle n’était pas avec nous ? Je me retourne et effectivement, il n’y avait que Merveille qui était à mes côtés. L’Aquali en profita d’ailleurs pour me montrer du bout de son museau une direction. Je regarde et il y avait l’Absol allongée sur le flanc d’une montagne et en hauteur par rapport à nous, comme si elle ne se préoccupait pas de la situation. Elle avait profité de mon discours pour s’éclipser un petit instant, sans doute pour réfléchir à tout ça.

Je crois qu’il vaut mieux la laisser seule pour le moment.

En vrai, je la comprenais. Je me sentais aussi entièrement responsable de toutes ses blessures et j’aurais moi aussi envie de me cacher dans un trou de Pikachu pour oublier tous ses événements.

Equipée de ma trousse de soin, je m’approchais des premiers blessés et utilisait mes compétences d’infirmière pour aider au mieux. Heureusement que les pokémons sauvages ainsi qu’Euphemia étaient là, je n’y serais définitivement pas arrivée toute seule.

La journée se déroula assez vite, le temps de s’occuper de tout le monde. Les Monsieurs Mimes étaient tellement adorables qu’ils se proposèrent d’eux-même pour amener les blessés jusqu’au centre pokémon d’Elerya et tout à coup, il n’y avait presque plus personne.

Quand je disais que la journée serait sportive, je ne pensais pas à ce point-là.” disais-je en m’approchant d’Euphemia.

Je ne comptais pas la trace rouge en forme de main sur ma joue gauche. C’était rien du tout. Juste un petit enfant en colère qui m’avait baffé, me tenant responsable de ses blessures. Un geste que tous les adultes auraient rêvés de faire.

En tout cas, tu as trouvé un pokémon Dragon, même si ce n’est pas un Solochi ou un Bébécaille.

Petite boutade, j’étais surtout contente pour elle. Moi, j’avais encore beaucoup de choses à faire : il fallait que je fasse du repérage, que je répertorie le lieu de cachette des Archeomires, que je parle aux autorités de Elerya afin qu’ils condamnent de manière officielles le passage que ma Absol avait trouvé ET remontée le moral de Miracle. Pfiou, je sentais que j’en avais pour quelques heures.

Modération :
 


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Euphemia E.Latoleya
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Mar 14 Fév - 13:53
Euphemia E.Latoleya



Jouons à cache-cache | Pv Eva


Les blessés était nombreux et je n'avais pas grand chose pour les aider ... Je sorti un peu d'eau pour les rassurer. Les M.Mimes était marrant avec toute leurs couleurs et leurs façon de aider, mais leurs capacité psy était bien utile. Merveille indiqua la position de Miracle à Eva, celle-ci était situé plus en hauteur un peu en retrait de la situation. Etait-elle décu ? je ne peu pas le savoir, pas encore. “Je crois qu’il vaut mieux la laisser seule pour le moment.” Finalement tous ce termina plutôt bien, les pokemon enmena directement les blessés vers un centre pokemon et nous nous retrouverons rapidement seuls. “Quand je disais que la journée serait sportive, je ne pensais pas à ce point-là Je laisse échapper un sourire un peu ironique. " Moi non plus ! " Finalement Eva en avait vu des tones et pas des meilleurs ... " ça va aller pour toi et Miracle ? ce n'est pas votre faute .. Je soupire. “En tout cas, tu as trouvé un pokémon Dragon, même si ce n’est pas un Solochi ou un Bébécaille.” Oui, j'avais trouver un pokemon, mais Eva non et à la place avait recu des mauvais traitement. " Oui .." Dis-je doucement, je ne voulais pas montrer ma joie alors qu'au final ce n'était pas le bonheur non plus.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eva Levsky
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Mar 14 Fév - 14:08
Eva Levsky
Oui ..."

Je la regardais un peu surprise avant de sourire tendrement. Euphemia était quelqu’un d'émotif et elle sentait que cette journée m’avait pesé sur les épaules, mais franchement, j’avais vu pire et Miracle avait juste besoin d’un peu de temps pour oublier. Je posais ma main sur son épaule.

Ne t’inquiète pas, ça va aller. Je vais donner à Miracle une petite gourmandise et elle ira tout de suite mieux.
-Aqua. Aquali ?

Je regardais en direction de Miracle. Par contre, elle s’était mise dans un endroit quasiment inaccessible et même si j’étais plutôt douée pour l’escalade, je sentais que cela allait être compliqué de l’atteindre.

Bon… Je vais avoir besoin de ton aide Euphemia. Miracle s’est positionnée à un endroit où je ne peux pas l’atteindre.

J’attrape mon sac à dos, sort ma boite à Pokébloc et attrape un pokébloc fabriquée avec des Baies Litchii, les baies préférées de Miracle. Je tends le petit carré de gourmandise à la dresseuse de pokémon dragon.

Si tu pouvais monter sur l’un de tes pokémons dragons et que tu pouvais lui donner ce pokébloc, je pense qu’elle reviendra vers nous. Rassure-la en la caressant et en lui parlant doucement, cela devrait suffire.

Il ne faut pas croire, Miracle, c’était un peu mon bébé et même si mon visage cachait la majorité de mes émotions, j’angoissais à l’idée que tout reposait sur Euphemia. Mais j’avais confiance, tout allait bien se passer. Il n’y a pas de raison, puis l’Absol connaissait le visage familier de la dresseuse.


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Euphemia E.Latoleya
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Mar 14 Fév - 14:31
Euphemia E.Latoleya



Jouons à cache-cache | Pv Eva


Je n'étais pas une enfant gâté, j'étais contente d'avoir capturer Ryu mon Draieul aujourd'hui, depuis le temps que je voulais un nouveau dragon a mes côtés. Mais je n'étais pas assez stupide pour ne pas comprendre la situation dans laquel nous somme. “Ne t’inquiète pas, ça va aller. Je vais donner à Miracle une petite gourmandise et elle ira tout de suite mieux. Tu crois ? j'esperais que tous ça soit résolu par une simple gourmandise. Merveille fut surprise par le mot gourmandise, comme si elle en voulais aussi. “Bon… Je vais avoir besoin de ton aide Euphemia. Miracle s’est positionnée à un endroit où je ne peux pas l’atteindre.” Je lève la tête, c'est vrai que Miracle c'était mise en hauteur. Eva sorti de son sac un pokebloc et me le tendis. “Si tu pouvais monter sur l’un de tes pokémons dragons et que tu pouvais lui donner ce pokébloc, je pense qu’elle reviendra vers nous. Rassure-la en la caressant et en lui parlant doucement, cela devrait suffire.” Même si c'était possible il serait préférable que ce soit Eva qui aille voir Miracle, elle est la plus proche du pokemon et comprend tous à fait le problème qui a été causé. " Et si nous y allions ensemble ? Ryu est assez grand et lourd, il peu facilement te transporter jusqu'en haut ! Il peu même nous y amener tous les deux, trois pardons ! " L'avantage du Draieul était sa taille colossale, je vais avoir du mal a le sortir en public ce pokemon ... Mais il est bien utile ! Ryu s'aprocha de nous en zigzagan avant de ce poser au sol, comme s'il avait compris qu'on avait besoin de lui.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eva Levsky
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Mar 14 Fév - 15:04
Eva Levsky
" Et si nous y allions ensemble ? Ryu est assez grand et lourd, il peu facilement te transporter jusqu'en haut ! Il peu même nous y amener tous les deux, trois pardons ! "

J’avalais ma salive. Monter sur un pokémon dragon. J’avoue que cela ne m’avait jamais traversé l’esprit. D’ailleurs, le concerné se rapprocha de nous et je me retrouvais encore plus impressionnée par la taille de ce pokémon.

Et ben… Si cela ne le dérange pas.
-Aquali…

Je regardais Merveille qui semblait faire un refus catégorique. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Dans l’eau, elle pouvait bouger à sa guise. Sur terre, c’était déjà plus restrictif mais alors dans les airs… J’attrapais sa pokéball.

Ce n’est pas grave. On ne peut pas en vouloir à un pokémon de type Eau de craindre le mal de l’air. Revient.

Le rayon rouge sorti et mon pokémon rentra dans sa pokéball. L’Aquali ne montrait aucune forme de résistance à rentrer dans sa pokéball et pour les endroits où un seul pokémon était autorisé, c’était super pratique. Je regardais de nouveau le pokémon géant.

Vu que tu es sa dresseuse, je te laisse monter la première et surtout, je te laisse lui demander si cela ne le dérange pas. Après tout, tu viens à peine de le capturer, il est encore un peu sauvage je pense.


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Elerya :: Mont Kaygon-
Sauter vers: