:: Mhyone :: Elerya :: Mont Kaygon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jouons à cache-cache | Pv Eva

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Fév - 15:58



Jouons à cache-cache | Pv Eva


C'est vrai que mon idée était la plus brillante de la journée, Ryu était un pokemon très grand et capable de suporter pas mal de charge, qu'elle pokemon étonnant a vrai dire. Ryu c'était tous a fait senti concernée par mes propos et me fixa d'un air joyeux. “Et ben… Si cela ne le dérange pas. Ryu s'aprocha de Eva pour lui toucher légèrement la tête. Les Draieul était des pokemon très sociable et bienveillant, malgré leurs grande taille il aime jouer avec les enfants et les autres pokemon, pour lui mes amis sont ses amis. Merveille semblait ne pas aprecier l'idée d'un vol et Eva sorti ça pokeball. Haha, les air ne peuvent pas plaire à tous ! “ Vu que tu es sa dresseuse, je te laisse monter la première et surtout, je te laisse lui demander si cela ne le dérange pas. Après tout, tu viens à peine de le capturer, il est encore un peu sauvage je pense. “ Sauvage ? pas temps que ça les Draieul sont très ... enfin son comportement était très demonstratif, il poussa Eva vers lui presque pour lui forcer de monter immédiatement. Je rigola. " Je crois qu'il a très bien compris ! montons" Je passa la premières et monta plus proche de la tête de Ryu puis laissa Eva se positionner. " Prête pour un baptême de l'air à dos de dragon ?" Une fois tous prêt Ryu ce leva ce laissant guider par le vent pour voler progressivement, effectuant des tours autour de la falaise jusqu'a arriver a çà hauteur ou il ce positionna suffisament prêt pour qu'on puisse descendre. Une fois pied a terre Miracle était tous près, je préfère ne rien dire et laisser Eva agir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Fév - 16:40
On dirait que le pokémon dragon s’amusait que je craigne sa taille alors qu’il était aussi doux qu’un Wattouat. Enfin, j’étais du genre à accepter ce genre de petite farce, après la journée que l’on venait de passer. C’est ainsi que je me retrouvais, de manière un peu forcée, sur le dos de la créature volante.

" Prête pour un baptême de l'air à dos de dragon ?

Je comprends maintenant pourquoi ils s’entendent aussi bien ! Ils ont le même type d’humour… Je grinçais légèrement des dents lorsques le pokémon décidait de finalement décoller. J’entendais mon coeur battre à folle vitesse, ma respiration s’accélérait durant tout le vol jusqu’à ce qu’on se rapproche de là où se trouvait Miracle. Je descendis, non sans pousser un petit soupir de soulagement, de Ryu et m’approchait de mon pokémon.

Hé… Miracle.

Mon pokémon tourna la tête vers moi, visiblement surprise que je sois arrivée jusqu’ici. Je m’agenouillais et pris la grosse peluche dans mes bras et je lui caressais le pelage avec beaucoup de tendresses. Je lui parlais au creux de son oreille, lui rappelant que l’on faisait tous des erreurs et que cela faisait partie de la vie. J’en profitais pour lui reparler de tous ces moments où j’avais fait une bourde et où j’en étais sortie grandie. Je lui remémorais également de toutes ces expériences passés où elle avait connu des échecs et où elle avait réussi à surmonter avec brio.

Je ne sais pas combien de temps il se passa, mais le pokémon désastre finit par me lécher la joue, signe qu’elle allait mieux. Et une autre preuve de sa meilleure humeur, c’est qu’elle commençait à renifler ma main avec beaucoup d’attention, sentant la pokébloc.

Petite gourmande va.

Je lui présentais la paume et elle croqua d’un coup la petite gourmandise avant de sautiller autour de moi. Je lui souris. C’est certain, je la préférais quand elle était de bonne humeur.

Bon… Retournons sur la terre ferme.

Miracle s’installa sur le dos de Ryu sans la moindre crainte, trouvant probablement très amusant de léviter dans l’air de cette manière. Moi… Je montrais un peu moins d’enthousiasme en m’installant sur son dos.

Absol !
-Et voilà. Mission accomplie. Au fait, si tu veux que je fasse un décor pour Ryu, n’hésite pas à me le dire Euphemia. Je te dois bien ça.


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Fév - 17:02



Jouons à cache-cache | Pv Eva


Pour une raison que j'ignore encore, Eva semblait ne pas être très à l'aise en montant sur le dos de Ryu, quant à moi je compris très vite le caractère de Ryu qui était très joueurs, encore plus que Yuuki apparamment, et surtout bienveillant. Je n'avais pas encore eu de pokemon au caractère un peu spéciale, même si Yuuki était comme un nouveau né est compliqué a gerer. Finalement on arriva sur la falaise de Miracle en peu de temps et Eva se tourna vers elle. “Hé… Miracle.” Elle se mis a genoux pour prendre l'Absol dans ses bras, c'était tellement mignon ...  elle lui parla d'abords a voix haute puis en chuchotant tous en lui donnant un tas de caresse. Quant a moi je remercia Ryu avec des calins, ses poils était soyeux et doux c'était amusant a toucher. “Bon… Retournons sur la terre ferme.” Sur ses mots je me retourne vers Eva et Miracle, le pokemon n'eu pas de mal a monter sur le dos de Ryu et Eva suiva, je fit de même remerciant encore une fois Ryu pour le transport. Faut dire que son corps laisser penser a un grand taxi, je me demande combien de personne on peu transporter ... Enfin on retourna sur notre sol sans grande difficulté. -Et voilà. Mission accomplie. Au fait, si tu veux que je fasse un décor pour Ryu, n’hésite pas à me le dire Euphemia. Je te dois bien ça. ” Un décors pour Ryu ? celui-ci me toucha la tête comme pour dire pas la peine. " Je dois encore analyser ses attaques et voir de quoi il est capable, il semble très reactif ! Par contre je risque d'avoir besoin d'un décors pour Yuuki ! En échange je peu te crée une CT de ton choix, une que tu pourra utiliser sur plusieurs pokemon et ainsi apprendre une nouvelle capacité a tes pokemon. "

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Fév - 17:19
Je dois encore analyser ses attaques et voir de quoi il est capable, il semble très reactif ! Par contre je risque d'avoir besoin d'un décors pour Yuuki ! En échange je peu te crée une CT de ton choix, une que tu pourra utiliser sur plusieurs pokemon et ainsi apprendre une nouvelle capacité a tes pokemon.

Un décor pour Yuuki ? Je réfléchissais un instant. Les décors sont censés rappeler le lieu d’enfance du pokémon… Sauf que le pokémon était un fossile ! J’allais devoir demander des conseils à mes amis stylistes, mais je pense que c’est faisable.

Une CT de mon choix ? Il y a tellement de possibilité... J’ai besoin de temps pour réfléchir. Je te contacterais par la pokéweb quand j’aurais une idée et quand le décor sera terminé.

Bon, j’avais beaucoup de choses à faire. Il fallait que je passe absolument à Nox Illum pour commencer la construction du décor, mais avant cela, je devais tenir ma promesse que j’ai faite aux Archeomires. Et cela allait me prendre un peu de temps.

Du coup, je suppose que la chasse au pokémon dragon est terminée. Tu as probablement besoin de temps pour entraîner Ryu avant d’acquérir un nouveau pokémon.

Et ben, il aura fallu pister les pokémons durant un petit bout de temps, mais franchement, cela en valait la peine. Entre nous, je l’enviais. J’avais moi aussi envie qu’un nouveau compagnon nous accompagne, mais j’étais… comment dire… Un peu difficile concernant les critères de sélection.

Concernant la CT:
 


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Fév - 17:44



Jouons à cache-cache | Pv Eva


Quelle journée, je n'ai que ça en ce moment, des journée longue en émotion et dynamique si on ne peu pas dire sportif. La proposition d'une CT contre un décors était plus que sincère c'est d'ailleurs pour ça qu'on n'a jamais pris les même talents pour s'entraider non ?  “Une CT de mon choix ? Il y a tellement de possibilité... J’ai besoin de temps pour réfléchir. Je te contacterais par la pokéweb quand j’aurais une idée et quand le décor sera terminé.” Je hoche la tête c'est normal de prendre son temps il y a tellement de CT différente et de type différent aussi, certaine sont spécialisé pour les dégats, d'autre pour la stratégies. " Si tu a besoin d'aide pour trouver une idée de décors hésite pas a me contacter aussi " C'est vrai qu'un décors pour Yuuki était compliqué, d'ou vient-il préscisement ? on ne sais pas ... qu'elle est sa terre d'origine ? mystère. Je devrais me renseigner après des scientifiques qui m'on aider a la reveiller. “Du coup, je suppose que la chasse au pokémon dragon est terminée. Tu as probablement besoin de temps pour entraîner Ryu avant d’acquérir un nouveau pokémon.” Encore une fois j'étais tous à fait d'accord. " Oui ! je vais l'entrainer pendant quelque jour, il me faudra un troisieme type dragon pour ouvrir officiellement une arène, mais j'imagine que j'ai encore du temps pour ça ! " Qu'elle serais notre prochain compagnon ? aller savoir ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Fév - 18:03
" Si tu a besoin d'aide pour trouver une idée de décors hésite pas a me contacter aussi "

Je lui avais fait un petit signe de la tête, mais je pense que je pouvais me débrouiller toute seule. Enfin, pas totalement, j’allais avoir besoin de conseil pour une fois. Et peut-être passer par une librairie aussi… Ouaip, ce décor représentait un véritable défi et pourtant, ce sera le deuxième que je crée.

" Oui ! je vais l'entrainer pendant quelque jour, il me faudra un troisieme type dragon pour ouvrir officiellement une arène, mais j'imagine que j'ai encore du temps pour ça !

C’est qu’on a commencé à épuiser tout le stock de lieu où les pokémons dragons pouvaient se trouver ! D’autant plus que j’avais vu aux informations que de très nombreux pokémons avaient décidés d’émigrer et Duke me l’avait confirmé en disant qu’ils fallaient qu’il recommence intégralement son pokédex. Le pauvre. Je le plains.

Bon, on a mérité un peu de repos. Rentre à Elerya, je dois encore faire quelques petites choses ici.

J’attrape mon appareil photo, une carte de la montagne acheté au centre pokémon, un stylo et hop, je commençais à faire mes repérages afin de donner aux autorités les informations nécessaires pour que les Archeomires ne croisent plus jamais d’humain

Hrp : Merci pour ce rp o/


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Fév - 13:51



Jouons à cache-cache | Pv Eva


Echanger des CT contre des décors, un très bon moyen d'obtenir ce qu'on a pas sans dépenser des pokedollars. Je souris à Eva qui semblait être d'accord avec mes propos. Un décors pour Yuuki n'allais pas être facile mais c'est pas impossible, j'avais hâte de voir le résultat. “Bon, on a mérité un peu de repos. Rentre à Elerya, je dois encore faire quelques petites choses ici.” Je hoche la tête en réponse. " D'accord, on ce re-contact de toute façon, bonne chance à tous ! " Dis-je en m'adressant autant à Eva qu'a ses pokemon. Quant à moi c'était l'heure de comprendre un peu mieux Ryu ... je le regarde avant de retourner à Elerya tranquillement.



[ Fini pour moi et de rien ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Elerya :: Mont Kaygon-
Sauter vers: