HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Éoran Néo - finis
Éoran Néo - finis
Sam 4 Fév 2017 - 11:12
Région d'origine : Rhode
Messages : 22

Éoran Néo

Éoran Néo
Éoran Néo

 
 

Nom : Néo
Prénom : Éoran
Âge : 19 ans
Origine : Rhode
Groupe : Emblème
Feat :Ginpachi-sensei de Gintama

 

 

Surnom : Sora
Espèce :Meditikka
Nature : Gentil

 
Caractère et Physique

 
Chaque fois que Éoran révèle son âge, les gens ont tendance à être surpris. En effet, voir de loin ses cheveux blancs et ses lunettes rectangulaires peut porter à la confusion. On peut croire qu'il est un homme mature vue les traits de son visage et sa démarche droite, les yeux perdus dans l'horizon. Il n’en est rien.

Il est vrai que porter uniquement attention à son apparence peut nous donner une idée faussée de sa personne. Après tout, il a l'air d'un banal personnage portant une chemise, une veste et une cravate. Seulement, si le regard est davantage porté sur le reste du visage en lui-même, la confusion n'est plus possible. Regardez ces deux pierres écarlates lui servant d’yeux, voyez cet éclat rappelant un enfant dans un terrain de jeu. Regarder ces lèvres fines où dépasse le bâton d'une sucette qui ne semble jamais le quitter. Ne soyez pas timide, allez lui parler, écoutez sa douce voix mélodieuse qui ne semble point appartenir à l'homme sérieux auquel vous croyez faire face. Ne soyez point étonné, si au bon milieu de la conversation, Éoran décide de vous donner l'un de ses bonbons. C'est tel qu'il est réellement, mais vous en serez plus quand le temps sera venu.

La tête haute, le regard toujours pointé vers l'horizon, une démarche aux pas qui semble calculé. Tel que mentionner plus haut, il est facile de le confondre avec un homme sérieux, mais qu'en est-il du véritable Éoran Néo?

Et bien, il s'agit d'un grand garçon, bien qu'immature. Il se renseigne beaucoup sur le monde extérieur et peu se montrer très bavard lorsque le sujet touche une chose qui l'intéresse. C'est avant un aventurier qui aime découvrir de nouvelle chose pour les partager, mais aussi une personne toujours prête à aider pokémon et humain dans le besoin. Il a une préférence pour le type roche et psy, car il trouve ces deux types particulièrement mystérieux.

On peut donc en conclure que c'est un curieux, il a tendance à écouter d'une oreille les conversations, son intention étant facilement captée lorsqu'il entend des mots précis (du genre « bonbon, pierre, mystère, découverte, etc »). Cependant, loin est son intérêt de suivre une personne qu'il trouve étrange. Chacun a sa route à suivre et il possède la sienne.

Revenons au sujet des bonbons, Éoran ne cesse de dire que c'est l'essence même de sa bonne humeur. Tant qu'il possède une sucette à la bouche, rien ne semble pouvoir l'ébranler. Le grand garçon va même jusqu'à se mettre à déprimer ou se montrer très irritable si sa réserve de bonbon vient à manquer. Vous voulez être sûr d'avoir toute son attention vers vous? Dites-lui que vous possédez des bonbons et le tour est joué!

 
Histoire

 
Chaque personne possède son histoire. Si certaines sont tristes, d'autres peuvent être très joyeuses. Celle de Éoran Néo n'est pas encore terminé, sa fin dépendra des gens qui rencontreront et du parcours dont il décidera. Ce qui est sûr, c'est que sa vie lui réserve encore pleine de surprises, et ce, pour le meilleur et pour le pire!

Son histoire commence à Rhode dans un petit village perdu au milieu du désert. Ses parents étaient archéologues, mais tout comme son grand frère, Éoran était davantage intéressé par les racaillou que par les pierres que ses parents pouvaient lui montrer. Il n'avait pas très envie de suivre la même route que ses parents. Un jour, sa famille reçut la visite d'un ranger leur prévenant de la migration prochaine de Grolem, c'est à ce moment qu'Éoran décida de la route qu'il voulait parcourir.

Après de longues discutions avec ses parents, le jeune garçon réussit à les convaincre de lui payer des études afin qu'il devient Ranger. Son grand frère ayant atteint la majorité, c'est lui qui prit la charge d'Éoran par la suite. Ses parents continuant d'étudier les vulgaires cailloux. Éoran et son frère déménagèrent à Almia. Une fois inscrit à l'école, Éoran prenait les études très au sérieux, à un point qu'il ne dormait pas beaucoup la nuit. Évidemment, on crut à tort qu'il n'était pas bien studieux ce qui était plutôt l'inverse.

Après quelques années de persévérance, le jeune homme parvint à obtenir son Capstick. Ce fut le plus beau jour de sa vie, même ses parents étaient venus pour le félicité. C'est après cette cérémonie qu'il apprit à être un bon ranger. Il accomplissait les missions qu'on lui donnait, sauvait et aidait pokémon et humain. Néanmoins, même après tous ces efforts, il restait au grade un. Après tout, il n'était pas un ranger très extraordinaire. Pas comme ce prodige nommé Primo qui du jour au lendemain était passé d'un simple étudiant à un top ranger. Il était ce modèle à atteindre pour Éoran qui se jura d'en devenir un.

Durant une de ses missions, il fit la rencontre d'un tarinor qui devint son pokémon partenaire. Ironiquement, c'est une fois l'avoir rencontré qu'il commençait à s'intéresser à l'archéologie. La plus grande particularité de son pokémon partenaire est qu'il émanait de lui d'étranges pouvoirs psy, quelque chose de jamais vu chez son espèce. En effet, ce tarinor était capable de soulever des objets par la simple force de son esprit ce qui avait failli le mettre en danger. Des scientifiques peu scrupuleux voulaient l'étudier pour découvrir la provenance de ces pouvoirs, mais Éoran était arrivé à temps pour leur empêcher de mener leurs travaux à terme.

Les jours s'écoulaient paisiblement, le jeune homme avait beaucoup de temps libre puisque peu de missions périlleuses lui étaient offertes. Il utilisa ce temps libre pour se mettre à étudier les pierres et c'est là qu'il comprit ce qui intéressant réellement ses parents. Ce n'était pas les pierres en eux-mêmes, mais l'histoire qu'ils pouvaient renfermer. Des fossiles de créatures mythiques qui autrefois étaient roi dans ce monde. Peu à peu, Éoran était plongé dans ce nouvel univers et il organisait ses propres expéditions dans le but de percer chaque mystère des grottes d'Almia.

Son grand frère ne pouvait que rire du comportement de son frère. Il y avait cette époque où qu'il ne voulût rien entendre du travail de ses parents. Maintenant, Éoran voulait tout entendre de ce que ses parents pouvaient lui raconter et avec grande fascination.

Un jour plus gris d'un autre, Éoran vit sa vision du monde changer à jamais. Alors qu'il parcourait une grotte avec les mêmes ambitions, il eut... Un éboulement. Tout s'était passé très vite, le jeune ranger avait foulé le territoire d'un grand steelix sauvage qui eut tôt fait de se défendre alors que son adversaire avait le dos tourner. Que d'ironie en ce monde, un pokémon de type roche aux grands pouvoirs qui fut enterré vivant sous un tas de pierres pour sauver son maître. Éoran fut secouru quelques heures après, mais il du faire face à une terrible vérité : son tarinor, son pokémon partenaire qu'il chérissait, est mort en lui sauvant la vie.  

Les jours ne lui avaient jamais semblé aussi identiques. Il n'avait toujours pas accepté cette idée qu'un pokémon puisse mourir. Il resta les jours suivants enfermer dans sa chambre à lire et relire ses livre et s’empiffrer de bonbons dans  l'espoir d'oublier cet incident. Il ne le pouvait tout simplement pas, oublier l'incident était d'oublier tous ces moments passer avec son pokémon et il en était malade à cette simple idée.

Puis, arriva le moment où que son frère frappât à la porte de sa chambre. Éoran finit par lui ouvrir après la grande insistance de ce dernier qui lui tendit un simple billet. Des simples paroles furent échangées. Paroles qui lui disait qui lui fallait des vacances. Éoran ne voyait pas en quoi cela pourrait l'aider à tourner la page, mais il avait accepté.

La région où qu'il allait se rendre ne comptait pas de pokémon ranger ou du moins pas encore. Ce qui voulait dire, selon lui, que ça ne serait pas des vacances reposantes. Son père lui offrit son premier pokemon, un solaroc. C'était aussi le premier pokémon de son paternel ce qui démontrait bien l'affection que lui portait son père même s'il n'avait pas souvent l'occasion de voir son fils.

Une fois son pokémon à sa ceinture, mit dans une pokéball, Éoran pu partir en direction de Mhyone. Intérieurement, il espérait que ses vacances seraient un minimum reposant. Malgré tout, un peu d'action ne lui ferait pas de mal...


 
IRL

 

Surnom : Eren
Âge : 22 bougies
Comment as-tu découvert le forum ?  Il faut fouiller un peu partout, casser un oeuf dans un lac et... Ah c'était pas ça la question? Bah via google
Quelque chose à ajouter ? la fiche de présentation bug un peu non ?
Re: Éoran Néo - finis
Lun 6 Fév 2017 - 17:29
Messages : 1843

Admin

Admin
BIENVENUE SUR MHYONE




Bonjour. RIP le Tarinor. Tu es validé. Puisse ton personnage se plaire à Mhyone. Et oui, la fiche de présentation bug un peu :/ Nous allons la changer sous peu.

Tu es dès à présent validée ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: