:: Mhyone :: Elerya :: Mont Kaygon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Là-Haut (Entraînement)

avatar
Eva Levsky
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Sam 4 Fév - 15:24
Eva Levsky
Quel lieu pour s’entraîner ! Le Mont Kaygon est une véritable source d’inspiration, j’avais hâte d’avoir l’occasion de créer un décor à l’image de cette montagne qui abritait de nombreux pokémons dragons. Situé sur le sommet d’une des nombreuses montagnes, je respirais l’air frais qu’offrait cet environnement si particulier.

Bon. Soyons sérieuse. Miracle, monsieur Skill m’a dit que tu pouvais apprendre Vibraqua. Comme Merveille le connaît instinctivement, je veux que tu t’entraînes avec elle pour maîtriser cette capacité. Vous êtes d’accord ?
-Aquali !
-Sol !

L’Aquali se plaça à côté de sa partenaire et ouvrit sa bouche. Une bulle d’eau se forma alors et il fut projeté dans le vide. Je souris. C’était une magnifique attaque.

Je laissais les deux pokémons seuls un instant, regardant l’horizon et prenant mon appareil photo. Cet endroit me faisait définitivement quelque chose, j’avais le coeur en extase, mes sens étaient démultipliés, j’avais l’impression d’être une enfant qui découvrait le monde avec ses yeux pleins d’innocence.

Absol ! Absol !
-Quoi ? Déjà ?
-Aquali !

Wo, le temps défilait à une vitesse assez spectaculaire quand on se perdait dans ses pensées, je croise les bras en regardant mes deux pokémons. L’Aquali et l’Absol ouvrirent leurs bouches en même temps, mais la corne de ma Absol vira au bleu. Peu importe, des bulles d’eau apparurent aux niveaux de leurs gueules et de manière synchrone, elles le lancèrent en direction du vide.

Hum… Cela me donne une idée. Venez, je vais vous expliquer.

---

Bon ! Sur le principe… C’était bien. Il y avait juste quelques réglages de distance à faire, mais rien de bien méchant.  Par contre, j’étais toute trempée et Miracle essayait de me réchauffer grâce à ses Feux Follets et en se frottant contre moi.

Ne t’inquiète pas va ! Je me réchaufferais quand on sera au centre pokémon… Heum. Miracle, je voudrais que tu utilises ton Vent Glace. Cela aidera Merveille à apprendre Onde Boréale. Prête ?
-Aquali !
-Absol !
-J’aime votre enthousiasme.

J’approchais mes mains des flammes violettes pour me réchauffer. Mince, j’espère que ce vilain coup de froid n’allait pas me rendre malade… L’Ossathlon étaient pour très bientôt et on avait encore besoin de s’entraîner pour les matchs à venir ! Mais bon… Rah, pensons positif. Je regardais mes deux pokémons en souriant. C’est vrai qu’avoir une équipe composée de plusieurs pokémons permettaient de rendre les entraînements plus faciles et plus stimulant. Puis Merveille avait l’air particulièrement heureuse au contact de Miracle. Je souris discrètement, je n’étais peut-être pas une si mauvaise éleveuse.

---

Une onde multicolore apparut dans le ciel, suivi de près une onde glacé. Je m’approchais de mes deux créatures et je leur caressais affectueusement la tête.

Vous vous êtes bien entraînés, on va au centre pokémon se reposer.
-Li !
-Sol !
-Et je pense que vous méritez une petite surprise...

J’attrapais mon sac à dos et en sortis ma boîte à pokébloc. J’en attrapais deux : une fabriqué avec des Baies Litchiis et l’une aux Baies Algas et je les donnais à mes pokémons qui furent bien content d’avoir cette petite douceur

A… ATCHOUM !

Et flûte…


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Elerya :: Mont Kaygon-
Sauter vers: