:: Mhyone :: Méridian :: Château de Dulem Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Hide and seek~" (PV : Georges) CAPTURE. (FINI)

avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 155
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Fév - 19:17
Le château de Méridian. Lieu abandonné où résident les Pokémons Spectre. L'endroit était très lugubre. Peu éclairé, les teintes de couleurs viraient dans un bleu très sombre. Le noir était la couleur dominante. Une sorte de tension y régnait. Une silence très pesant, qui ferait perdre le sang froid à beaucoup de personnes. L'endroit était assez délabré, avec quelques meubles qui traînaient ça et là...  pas mal de poussière, du papier peint arraché, et des petits impacts un peu partout causés par les précédents Dresseurs qui se sont aventurés ici.

Soudain, un bruit de pas. Il résonnait, et semblait assez éloigné. Puis petit chant aigu, provenant d'une voix féminine.

"Ding-dong, I know you can hear me
Open up the door,
I only wanna play a little~
Ding-dong, you can't keep me waiting
It's already too late,
For you to try and run away..."


La manière décontractée de Lili de chanter dans un endroit pareil fichait la chair de poule. On aurait dit le classique d'un film d'horreur : une petite fille chantant dans un endroit glauque. Mais que voulez-vous... ici Lili se sentait dans son élément. Et elle se sentait vraiment bien ! Ça faisait longtemps qu'elle n'était pas allée dans un endroit dédié aux Spectres.

Elle avait vraiment hâte de rencontrer les Pokémons de cet endroit. Mais surtout elle voulait voir s'ils allaient bien... si ils étaient assez nourris et assez aimés. Sinon elle serait là pour leur donner son amour. C'est ce qu'elle veut de tout cœur, elle et Spiritomb.

Parlons en de Spiritomb... le Pokémon était également content d'être ici et d'être de nouveau en compagnies de compères. Mais il restait surtout très prudent. Il savait que les Spectres essaieraient sûrement de profiter de la gentillesse de Lili. Et même si elle se donnait parfois à manger, ceux-ci pourraient bien dévorer entièrement son âme. Il ferait donc attention.

Pour le moment Lili semblait très heureuse. Elle chantait gaiement, tout en observant autour d'elle où pourraient bien se cacher les Pokémons Spectre. En s'enfonçant dans un couloir, elle remarquait les signes de leur présence augmenter au fur et à mesure. Des objets qui bougent tout seuls, ainsi que des  apparitions soudaines qui disparaissaient tout aussitôt. Des bruits de fonds retentissaient, la voix des Spectres qui essayaient d'effrayer la jeune Dresseuse.

Lili commençait à s'exciter de plus en plus. Son sourire se fit de plus en plus grand, et son corps fut pris de légers tremblements. Interrompant sa chanson, elle fut prise d'un rire soudain.

- AH AH AH AH !

Elle commença alors à sautiller, à tourner autour d'elle même, et s'agiter dans tous les sens, tel un enfant dans un magasin de jouets. Elle le sentait, elle s'approchait du "cœur" de l'endroit. Celui où les Pokémons Spectres étaient les plus présents. Mais alors qu'elle s'amusait comme une petite folle, elle s'arrêta soudainement en sentant la présence de quelque chose... une autre personne. Elle le pressentait, quelqu'un allait bientôt arriver. Peut-être l'avait-elle entendu, et qu'elle suivait sa voix pour se repérer ? Spiritomb quand à lui restait sur ses aguets au cas où il s'agirait d'une illusion d'un des Spectres.

Lili s'arrêta alors. Elle s'adossa sur un mur froid, attendant son arrivée. Elle frissonna légèrement en sentant cette sensation de fraîcheur lui parvenir, lui rappelant les Spectres d'autrefois. Balançant lentement la tête de droite à gauche, elle vit la personne arriver et l'observa alors. Un homme qui semblait assez corpulent avec des cheveux blancs. Elle lui fit alors un coucou de la main tout en le saluant.

"Bonjour... ou peut-être... bonsoir ? On ne sait jamais, je suis peut-être restée ici trop longtemps. Hi hi... vous allez bien ? Je m'appelle Lili Vinsmore."

Lili sentit une autre présence. Un Spectre. Elle le savait, il y en avait un qui allait apparaître d'une minute à l'autre. Se retournant une nouvelle fois vers son interlocuteur, elle lui dit :

"Faites attention à votre âme. Ils pourraient bien la prendre."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 4914
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Fév - 21:03

Un Pokémon apparait

   

L'homme que tu viens de rencontrer flippe.
"Bonsoir, oui ... Je vais ... Bien. On peut dire ça. Heureux de vous rencontrer. Mais je vais y aller. Je viens de me rendre compte qu'on m'attendait ailleurs. Bonne soirée"

Alors que ton interlocuteur se retourne, il fait face à une créature sombre aux yeux perçants. Le grand sourire du Pokémon fout les jetons au monsieur qui hurle et s'enfuit à toute vitesse. Tu as l'air beaucoup moins craintive que lui à la vue de ce spectre. Peut-être connais-tu cette espèce de Pokémon. Le Tenefix s'approche vers toi. Il n'a pas l'air spécialement agressif mais qui sait ... Son comportement peut changer du tout au tout selon tes agissements. Que comptes-tu faire ?


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 784
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Fév - 19:33

HIDE AND SEEK~
« MUUUURGOOOOOOOON … »

Allongé dans sa couche, Eighteen pousse un long mugissement. Georges le regarde, un air faussement courroucé sur le visage. Il sait ce qui se passe. Il l'a déjà vu. Petite explication : la forme de Galegon n'est habituellement qu'une forme transitoire du pokémon, c'est a dire que souvent, elle ne sert qu'a gagner de l'énergie et des minéraux pour devenir un beau, grand et fort Galeking. C'est pour cela que dans l'état naturel, les Galegons font leur nid près des sources d'eau minérale ou des veines de fer. Bien sur Eighteen est content de la vie en pseudo captivité que lui offre Georges. Cela ne l’empêche pas par contre d'avoir parfois de fortes envies de métal.

Georges se lève de son lit et descends les escaliers jusqu'à la cuisine. On s'y affaire déjà. Georges salue tout le monde rapidement et ouvre un des frigidaires. Hum. Une bouteille d'eau pure du Mont Couronné et un morceau de fromage. Yummy. Il remonte et s'approche de Eighteen.

« Alors ? C'est qui le gros pépère ? C'est qui le gros pépère qui va avoir de la bonne eau ? »

Encore un mugissement. Doucement, Georges ouvre la bouteille et la vide dans la gamelle de son pokémon avant de manger son fromage. Après avoir lapé son eau, Eighteen se redresse. Son regard est concentré sur quelque chose. Il renifle.

« Tu veux sortir Eighteen ? »

Il piaffe. S'impatiente. Okay.

Leurs pas les conduisent devant le Château de Dulem. Georges frissonne un peu. Il a entendu une partie des histoires sur ce lieu. Soyons clairs. Georges n'a pas peur des pokémons Spectre. Ce sont des pokémons comme les autres, ni plus, ni moins. Certains parlent du fait que les pokémons de ce type sont effrayants car ils peuvent voler l'âme des gens. De la façon dont Georges le voit, ce n'est pas pire que les autres. Perdre son âme, ce n'est pas pire que finir encorné par un Tauros ou dévoré par un Galeking, non ?

Le bâtiment est froid et quasiment vide. Georges sent des yeux se poser sur lui. Eighteen se rapproche de lui, le museau presque collé contre le sol. Il renifle. Deux grands yeux apparaissent devant le dresseur. Il hausse les épaules. Le pokémon devant lui tire sa langue. Georges fronce les sourcils.

« Eighteen, tu voudrais bien t'occuper de ça s'il te plaît ? »

Le pokémon hoche la tête et son crane se met à devenir extrêmement mat et à prendre une apparence rocheuse. Comme une balle, le pokémon Armurfer saute vers les yeux et fracasse lourdement sa tête entre les deux yeux, envoyant un pauvre Fantominus qui ne voulait que faire des blagues mordre la poussière au loin. Georges félicite son pokémon, qui reprends sa recherche. Soudainement, des cris brisent le silence. Un homme accourt vers la sortie, un air terrifié sur le visage en hurlant qu'il était hanté. Georges se gratte encore une fois la tête. Le château de Dulem est un château hanté, non ? Ça semble logique.

Eighteen avance vers une porte entrouverte. Hey, c'est la direction d'où venait l'homme. Y a t'il quelque chose qui intéresse Eighteen là bas ? Ils avancent et entrent dans la pièce. Georges remarque, dans un coin, une pierre par terre. Eighteen se lèche les babines et fonce vers le caillou avant de l'avaler tout cru. Un bruit surprends le dresseur. Tiens, ils ne sont pas seuls dans la pièce.

« Je … J’interromps quelque chose ? »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 155
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Fév - 18:46
Lili observait attentivement les réactions de l'homme inconnu. Malgré qu'il ne le disait pas elle sentait sa peur, et ça la fit sourire un peu. Encore un qui n'était pas près pour venir s'affronter aux Spectres...

Puis vint le moment de la scène magistrale où le Ténéfix fit peur le jeune homme. Le Pokémon planqué derrière lui, il attendit pile le moment où il se retourna pour l'effrayer. Et bon sang, que ça avait bien marché ! Le jeune homme détala à grande allure en prenant une fuite des plus ridicules.

"PFFFFFFT, AH AH AH AH AH AH !"

Lili explosa de rire. Elle qui adorait les farces effrayantes, elle était servie : ce talent en matière d'effraiement était excellent ! C'était tellement bien joué, elle n'en pouvait plus ! Elle se tenait les côtes ! Il lui fallu un petit moment avant de se remettre avant de sécher ses larmes, puis de féliciter le Ténéfix :

"Mon dieu c'était énorme ! T'es trop fort toi, bien joué pour l'avoir effrayé ! Je te tire mon chapeau !"

Lili fit alors quelques applaudissements des mains. Elle examina alors le petit Pokémon en face d'elle. Elle ne l'avais jamais vu auparavant, et la première chose qui lui vint en tête fut alors d'utiliser son Pokédex pour en savoir plus.

"Ténéfix hein ? Ooooooh, tu es de type Ténèbres et Spectre ? Tout comme Spiritomb !"

Le Spiritomb haussa un sourcil, visiblement surpris. Mais ça n'alla pas plus loin. Ce Pokémon ne l'intéressait pas tant que ça, pour le moment il était vraiment dans l'optique de protéger Lili. Il observa donc le Ténéfix avec prudence, près à agir au cas où.

Lili s'approcha doucement du Ténéfix, il se mit donc sur ses gardes. Lili commença alors à sortir de son sac une Baie, précisément une Baie Sitrus toute fraiche sortant du marché. S'abaissant à son niveau, elle lui tendit la baie. Hésitant d'abord, il commença à s'approcher lentement, observant chacun des mouvements de la Dresseuse... et lorsqu'il fut assez près il chipa la Baie et revint à sa position initiale. Toujours en observant Lili, il commença à dévorer la baie avec plaisir, jusqu'à entendre les bruits d'une personne derrière lui. Il s'écarta alors, gardant distance des deux humains.

Lili observa la nouvelle personne, un autre Dresseur apparement, qui lui avait l'air un peu plus vaillant que l'autre. Se relevant, elle lui adressa un sourire tout en lui répondant :

"Coucou ! Oh non, non, vous n'interrompez rien ! Par contre vous venez de rater quelque chose, si vous aviez vu la frayeur que la personne d'avant s'est prise ! À en mourir de rire !"

Lili gloussa rien qu'en repensant à cette scène. S'avançant vers l'homme et son Pokémon, Lili ne se fie pas prier et enregistra la créature de type Acier/Roche dans son Pokédex. Spiritomb s'avança en même temps, observant d'un air circonspect le Pokémon manger sa pierre. Lili prit son grand sourire habituel en faisant également coucou au Pokémon, avant de s'adresser une nouvelle fois à son Dresseur :

"Hi hi... Vous avez du courage pour venir ici. C'est bien, ça montre que vous n'êtes pas qu'un Dresseur de bas-étage. Je m'appelle Lili Vinsmore, enchantée !"

Regardant une nouvelle fois le Ténéfix, un sentiment étrange l'envahissait. Son amour pour les Spectre était en train de se mélanger avec son instinct de Dresseuse, donnant naissance à cette nouvelle envie : celle d'avoir ce Pokémon dans son équipe. S'approchant du Pokémon, elle sortit une de ses Pokéballs tout en lui adressant avec un grand sourire :

"Hey... tu veux pas rejoindre mon équipe ? Je t'aimes beaucoup, t'es effrayant et rigolo ! Je te promets qu'on va bien s'amuser si tu viens avec nous ! On fera des farces ensemble ! Allez je te lance une Pokéball, si tu veux venir reste dedans !"

Elle serait contente qu'il accepte... mais s'il ne veut pas tant pis. Connaissant les Spectres Lili sentait la farce venir, comme lui donner un faux espoir en sortant au bout du troisième tour de la Ball. Ou alors il l'éviterait tout simplement. Au fond ce ne serait pas grave s'il refusait, elle reviendrait ici jouer dans le pire des cas ! D'un geste léger du poignet, Lili jeta donc la Pokéball en trajectoire d'arc de cercle en direction du Pokémon. Un lancer simple, lent, non agressif vers le Pokémon, comment celui-ci allait réagir ?

Tentative de capture du Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 4914
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Fév - 15:28

Un Pokémon apparait

   

Ta tentative est pour le moins originale. Demander au Pokémon s'il veut rejoindre ton équipe, ne pas l'affaiblir au préalable, lancer une ball et prier pour qu'il accepte ... Nombreux sont les dresseurs qui auraient procédés différemment. Le Pokémon spectre ne saisit pas ton propos dans son entièreté mais ne montre pas d'hostilité pour le moment. La Pokéball touche la tête dudit Pokémon qui n'a même pas essayé d'esquiver l'objet en question.

Tu es quelqu'un de spécial et le Tenefix le voit bien. Ceci-étant, et bien que cela puisse surprendre la plupart des experts en captures, le Pokémon ne se débat pas et reste calmement dans la Pokéball. A croire que tu l'intrigues et qu'il souhaite en voir plus. L'objet sphérique entame son mouvement de balancier caractéristique et, après cinq à six secondes, s'arrête définitivement. Tada. Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 25 XP et une Pokéball.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 784
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 10 Fév - 2:24

HIDE AND SEEK~ 
Georges reluque l'allumée et se gratte le crâne. Il a entendu parler des gens comme ça. Certaines personnes vouent un culte presque religieux aux pokémons de type spectre. Dans un sens, il peut le comprendre. Lui même possède une très forte affinité avec les pokémons du type acier et ne se voit pas élever de pokémons n'appartenant pas à ce type. Mais là, quand même.Instinctivement, il reste sur ses gardes. Par contre, le lieu ne le fait pas se sentir spécialement en danger. Enfin, pas plus que dans n'importe quel endroit avec des pokémons sauvages. Si pour elle c'est la marque d'un bon dresseur, elle ne doit pas avoir beaucoup de critères pour ça.

Il la regarde faire. Le pokémon, Tenefix comme elle l'appelle, se laisse nourrir comme ça. Georges se mords intérieurement la lèvre. Quel étrange pokémon. Se laisser nourrir par une inconnue. Georges réfléchis. Peut être qu'elle n'est pas tant inconnue que ça au final ? Peut être qu'elle utilise son pokémon pour effrayer les gens ? Il plisse les yeux. Il ne se laissera pas avoir aussi facilement. Le premier pokémon qui essaie de lui faire des malheurs, il se prends un Tacle Lourd dans les dents façon pas content, on verra bien après si ça a toujours envie de faire le loulou.

Au final, il semblerait que le pokémon ne soit pas à elle. Elle lui demande si il veut venir avec elle. Ça lui rappelle les tentatives de Ince sur la plage. C'est étrange. On avait dit à Georges que pour capturer un pokémon, il fallait se battre avec. Georges se gratte le menton. Il faudra qu'il se rase bientôt tiens. Il regarde le lancer de ball. La pokéball roule jusque ses pieds. D'un regard, il empêche Eighteen de se jeter dessus. Pas question de faire un incident diplomatique. Une fois la ball arrêtée, Georges se penche et la ramasse. Il la soupèse.

Capturer un pokémon sauvage. En voilà une chose qu'il n'avait jamais faite. Eighteen ne compte pas. Ils se connaissent depuis la naissance du pokémon. Ils étaient amis, ils étaient frères avant que l'ancien Galekid ne décide d'entrer dans une pokéball. Il reste pensif en jouant avec la pokéball avant de la lancer vers sa propriétaire.

« Mon nom est Georges de Jocquvillard. Enchanté de vous rencontrer, mademoiselle Vinsmore. Mais vous savez, avec Eighteen a mes cotés, je n'ai aucune raison d'avoir peur. Le dernier pokémon qui a essayé de m’embêter à fini avec cent kilos de métal et de fureur dans les côtes. »

Il a perdu l'attention d'Eighteen, qui furette dans la pièce. Du coup, Georges va s'asseoir sur une des chaises a moitié branlantes de la pièce. Il a une idée.

« Dites moi, vous croyez dans l'avenir ? La divination, tout ça ? »

Il sort de sa sacoche un objet qu'il a presque toujours avec lui. Un jeu de cartes. Il prends un air mystérieux.

« Je peux vous faire un tirage si vous voulez. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 155
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Fév - 23:59
1...2...3... attrapé ! Les données de Ténéfix sont enregistrées dans le Pokédex.

Lili s'empressa de regarder les informations dessus. Suite à ça le jeune homme qui était avec elle prit la Ball et la lui donna. Lili sortit donc le petit Pokémon, qui sauta sur elle et se posa sur sa tête.

"Bienvenue dans l'équipe ! Mmh... je devrais te donner un nom..."

Quel nom lui irait bien ? Elle n'y avait pas pensé, la capture était plutôt imprévue. Elle y repensera une autre fois... pour le moment il y avait cet individu devant lui, elle n'allait pas l'ignorer. En écoutant ses paroles, elle se mit à rire un peu. Elle lui demanda alors :

"Cette apparence... cette façon de parler... ainsi que cette stature et le Pokémon à vos côtés... tout laisse penser que vous êtes un spécialiste du type Acier je me trompe ?"

Elle était prête à parier que c'était le cas ! Après tout, beaucoup de Dresseurs sont très "clichés" selon leur type, quoique les gens en pensent c'est un fait ! D'ailleurs, elle en est l'exemple même !

Lili regarda Ténéfix s'en aller plus loin avec le Galegon. Apparemment celui-ci voulait lui montrer quelque chose. Après avoir un peu creusé dans le sol pourri, le Pokémon Spectre sortit des objets... des pierres précieuses ! Et pas qu'un peu ! Celui-ci venait de montrer sa cachète secrète, l'endroit où il range tous les bijoux volés par les gens qui sont venus ici. Ténéfix lui aussi avait le même goûts pour les pierres, et apparemment il voulait partager un peu de son repas avec le Pokémon !

Lili resta là à les observer au loin. De son côté, elle était aussi occupée ! Après avoir sorti un jeu de cartes, le jeune homme lui demanda si elle croyait en la divination. Lili, tout naturellement, répondit enjouée :

"Et comment, j'adorerais ! S'il vous plaît Georges, faites moi connaître mon avenir !"

Lili s'assit alors au sol, devant Georges. Les mains sur les genoux, elle attendit bien patiemment, telle une enfant obéissante. Elle ne savait pas si il était réellement capable de prédire l'avenir, mais ça n'en restait pas moins amusant ! Et puis qui sait, peut-être qu'elle aurait une surprise ?

Spiritomb quand à lui resta un peu en retrait, regardant de temps en temps si le petit nouveau ne faisait pas de bêtises. Il n'était pas très à l'aise avec tous ces êtres vivants dans cet endroit... après tout, ils peuvent toujours être attaqués à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 784
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Fév - 16:58

HIDE AND SEEK~  
Geroges fronce légèrement les sourcils en battant les cartes. Est ce si flagrant que ça qu'il est un dresseur spécialisé dans le type Acier ? Ce n'est pas sa faute si Arceus lui a donné des cheveux d'un blond sale rappelant parfois la couleur d'une plaque de fer. C'est vrai qu'on lui avait aussi dit parfois qu'il était rigide dans sa façon de se tenir, mais ce n'est qu'une façon de compenser. C’est pas facile de bien se tenir quand on a passé cinq ans a crapahuter dans des arbres ou des grottes comme un Oranguru. Il les verrait bien à sa place.

Mais c'est l'heure de la divination, et il va donc divinier. Il ferme les yeux et se concentre. C'est un peu difficile avec Eighteen qui mange en faisant un bruit pas possible à coté, mais bon. D'un coup, il s’arrête et tire la première carte, qu'il pose devant lui.

« Alors. L'arcane numéro sept. Le Chariot. Oh, et redressé. C'est bien. C'est un bon signe. Le Chariot est une arcane positive, qui représente le triomphe. La gloire aussi. Une certaine forme de stabilité. De Controle. Normalement, si le reste est bon, vous devriez reussir quelque chose dans le futur proche. C'est bien. »

Il lui adresse un sourire encourageant avant de tirer la seconde carte. Son sourire se crispe un peu.

« Ahem. L'arcane numéro douze. Le Pendu. A l'envers malheureusement. C'est … Assez funeste en fait. Il y a risque d’échecs en suite. C'est assez perturbant en suite d'un Chartiot à l'endroit. Peut être que c'est la façon que l'univers à de vous mettre en garde de tout mettre en place pour réussir. Mais pas d'inquiétude. Voyons la suivante. »

Il tire. Son visage se décompose encore plus.

« Je … Je ne sais pas quoi dire. L'arcane numéro dix-neuf. Le Soleil. Encore à l'envers. Damnation. La discorde. La rupture. Des mensonges. Il doit y avoir autour de vous des forces ou des gens qui veulent votre echec. Remarquez, dans un château hanté, je ne serais pas plus surpris que ça. »

Un trait d'humour. Cela fait longtemps que Georges n'a pas vu un tirage aussi chaotique. Il tire une nouvelle carte avec un peu d’appréhension.

« C'est … C'est pas possible ? L'arcane numéro huit. La Justice. Au moins, le tirage se respecte. La Justice inversée indique que vous rencontrez des gens qui vous voudront du mal, aussi bien physiquement, avec des vols par exemple, que mentalement, avec des calomnies et tout le toutim. J'en suis désolé. Mais allez, il nous reste une carte. »

Georges se passe une main sur le front et tire la dernière carte. Un sourire timide illumine son visage.

« Ah. ENFIN ! L'arcane numéro dix ! A l'endroit ! C'est génial ! Tout fait sens maintenant. Elle symbolise le fait de prendre des décisions sur l'instant. Tout fait sens. Vous allez vous retrouver face à un obstacle qui pourrait provoquer votre chute. Mais vous avez en vous la possibilité de réussir. Il vous faut juste combattre et saisir votre chance quand elle vient ! »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 155
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Avr - 20:27
Lili écouta attentivement et sagement son interlocuteur. Sa divination semblait se passer plutôt mal. Et au fur à mesure qu'il montrait les cartes, elle essaya de deviner précisément quels événements allaient se produire. Elle n'en était pas effrayée... au contraire même. Ça l'excitait. Car elle devinait de quoi il en était question. C'était évident... sa quête pour devenir Maître Pokémon.

Des obstacles sur la route, des difficultés, de l'injustice, des gens qui lui voudront du mal... c'était ce qui l'attendait dans cette aventure pleine de péripéties ! Jusqu'à atteindre la fin... le dernier signe qu'il lui avait montré, cela voulait dire qu'elle avait une chance d'y arriver si elle persévérait.

Lili était toute contente. Elle était complètement hypée. Elle se releva alors, tout sourire, et dit répondit alors à l'homme :

"Merci beaucoup ! J'en apprends plus grâce à vous. Je sais ce qui m'attends... et je sais ce que je dois faire !"

Lili, sans prévenir, rentra Spiritomb dans la Pokéball qui prit un regard confus et incompris. Elle sautilla alors, puis prit la main du Ténéfix... elle courut alors, trainant le pauvre Pokémon qui venait de manger. C'était ballot... il allait avoir des maux de ventre. Lili se tourna alors de nouveau vers le Dresseur et son Pokémon, tout en leur faisant au revoir de la main.

"Je vais m'entraîner ! Vous verrez... bientôt on parlera de moi ! Je deviendrais la Maître de la Ligue, la Maître des Pokémons Spectre ! Retenez bien mon nom : Lili Vinsmore !"

Lili rigola alors, toute contente de son discours. Le Ténéfix haussa les épaules, pui fit un signe au Galegon pour lui dire qu'il lui laissait son trésor s'il voulait. Il avait hâte de voir ce que valait ce "Maître". Elle avait intérêt à être une bonne Dresseuse pour lui.

Lili s'en alla, au gré des cris et des lamentations du manoir, plus motivée que jamais. Cette journée avait été excellente pour elle. Elle allait continuer dans cette voie, et devenir la meilleure !

Même si en vrai... c'est beau d'être motivé, lais elle n'était pas vraiment sérieuse dedans. L'enfant qu'elle était finira par être distraite comme d'habitude, et elle mettra son aventure de côté...
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Méridian :: Château de Dulem-
Sauter vers: