:: Détente :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions/Réponses

Aller à la page : Précédent  1, 2
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 1070
Dim 30 Avr - 0:30
Y a eu pas mal de questions rajoutées depuis la dernière fois, alors je fais comme Shinichi : je repasse.

9 - S'il vivait dans un monde sans pokémon, quel serait le métier de votre personnage ?

Joueuse professionnelle. Elisthel passait sa vie sur l'ordinateur avant, et plus particulièrement sur les jeux en ligne.

10 - Lequel des cinq sens votre personnage détesterait-il perdre ?

L'ouïe. Elle détesterait vivre dans un monde silencieux.

11 - Quel type d'arène ton personnage n'aimerait (ou n'aime pas si elle existe déjà) pas affronter ?

Aucun type ne la dérange particulièrement. Elle apprécie le fait de s'adapter à chaque situation, en plus de la compétition.

12 - Si ton personnage devait être lié à une danse et/ou à un sport, lequel serait-ce ?

Elisthel danse la valse. Trois temps, qui implique forcément un partenaire et dirigée par quelqu'un d'autre. Elle aime bien être portée par le courant, sans prendre de décisions.

13 - Si ton personnage devait déclarer sa flamme, ça serait à qui ?

Allen ou Noctis. Même si elle se garde bien de l'avouer, elle garde des sentiments très forts à l'encontre du blond. Sauf que Noctis fait littéralement fondre son cœur.

14 - Si ton personnage avait été méchant, de quelle team aurait-il fait partie ?

La Team Plasma.

15 - Quelle ville de Pokémon représente le mieux ton personnage ?

Jadielle. Ville discrète qui passe inaperçue au premier abord, et qui pourtant se révèle être l'arène la plus dure du jeu avec un terrible secret. Elisthel est toujours très discrète, et pourtant elle a un très fort esprit de compétition et aime se confronter à d'autres (mais c'était quand même plus facile derrière un écran !).

16 - Quelle région votre personnage aimerait-il voir ?

Rhodes. Pour les Colosseum, pour le contraste entre le désert et la verdure de Samaragd, mais aussi pour leurs innovations mécaniques et technologiques

Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Kanto
Expérience : 228
Dim 30 Avr - 6:17
Mh, répondre à toutes les réponses alors que je vient à peine d'être validé? CHALLENGE ACCEPTED

1 - Si votre personnage pouvait être quelqu'un d'autre le temps d'une journée, ça serait qui ?
Bah en fait il préférerait rester lui, il paniquerait s'il se retrouvait dans le corps d'un autre, même si c'est temporaire

2 - Si votre personnage se transformait en Pokémon, en quoi serait-il métamorphosé ?
Métamorph Miaouss, comme ça il pourra continuer de flâner et ça ne serait pas un problème

3 - Si votre perso pouvait faire disparaître un pokémon, lequel serait il ?
Comme honnêtement parlant, il ne s'en soucie vraiment pas, si on ne lui donnait pas le choix du tout, il choisirait de faire disparaître TOUS les pokémon sauf peut-être certains type insecte ou les fossiles. Et il vivra très bien avec son choix. Ce monstre.

4 – Quel talent Pokémon pourrait avoir votre personnage ?
Lunatique, parce que c'est le mot qui lui convient le plus et que c'est le nom d'un talent C-C-C-COMBO

5 - Que ferait votre personnage s'il gagnait au loto ?
"P'pa j'ai trouvé un bout de papier qui vaux apparemment une bonne somme d'argent, tu peux m'en débarrasser? Ch'ai pas quoi faire avec"

6 - Quelle est la personne que votre personnage admire le plus ?
Comme il ne connaît pas grand monde pour le moment, ça reste son père adoptif

7 - Quel est le défaut principal de votre personnage ?
Hm, il en possède trop, alors le principal serait euh... son côté trop impulsif

8 - Quelle est la couleur préférée de votre personnage ?
Noir. C'est pas flashy, c'est discret, c'est parfait.

9 - S'il vivait dans un monde sans pokémon, quel serait le métier de votre personnage ?
Il serait toujours chez lui, à ne pas savoir quoi faire de sa vie

10 - Lequel des cinq sens votre personnage détesterait-il perdre ?
L’ouïe, rien de plus à dire.

11 - Quel type d'arène ton personnage n'aimerait (ou n'aime pas si elle existe déjà) pas affronter ?
Le type vol, pour des raisons que vous découvrirez plus tard

12. Si ton personnage devait être lié à une danse et/ou à un sport, lequel serait-ce ?
La danse du sommeil...? *J'y connait rien en sport et en danse alors j'inveeeeente*

13. Si ton personnage devait déclarer sa flamme, ça serait à qui ?
*SPOILER ALERT* je ne dirais pas qui, mais y'en a un parmi vous avec qui je shiperais bien mon perso *tousse*

14. Si ton personnage avait été méchant, de quelle team aurait-il fait partie?
Team Skull. Rien à dire de plus. Ah si. BOI.

15. Quelle ville de Pokémon représente le mieux ton personnage ?
J'ai pas de nom précis en tête. Alors débrouillez vous, merci.

16 - Quelle région votre personnage aimerait-il voir ?
Il aimerait bien REvoir Kanto en fait. Sinon, uh, il ne s'intéresse pas aux autres régions.

>17 - Si votre perso pouvait ressuscité un fossile de son choix, ce serait lequel?
Well, #Kabuto for the win. THANKS CAPTAIN OBVIOUS

"On cherche à me comprendre en #42B5A6"
Remarque du jour: Je regrette déjà de m'être donné le défi de recevoir des pokéball sans jamais dépenser le moindre pokédollars... #radin (Objectif: accumuler 2000 pokédollard que je dépenserais en une fois niark niark)

"L'inspiration est menacée d'extinction par ma motivation." -Comparazor
Fly with the stars
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2