BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Jeune demoiselle recherche un rp mortel, un rp qui saura lui donner des ailes, un rp. [désolé]
Jeune demoiselle recherche un rp mortel, un rp qui saura lui donner des ailes, un rp. [désolé]
Ven 10 Juin 2016 - 14:12
Région d'origine : Mhyone

Blume Weiss

Blume Weiss
Mesdames Mesdemoiselles Messieurs votre attention s'il vous plait.

La petite Blume Weiss a perdu ses parents et a besoin de quelqu'un pour la raccompagner chez elle sans mauvais jeux de mots ou pensées malsaines (suivez mon regard... raté, j'fermais les yeux ! mdrrr)

Bref, je cherche un ou une partenaire de rp.

Niveau idées, j'en ai pas trop trop pour le moment mais ca se passerait partout sauf Meridian et Elerya vu que la demoiselle habite à Bord-au-vent. Viendez nombreux, sinon la petite fille va pleurer très fort et ca va vous contrarier à tout les coups ! Mp ou réponse à la suite de ma demande, tout me va o/

Re: Jeune demoiselle recherche un rp mortel, un rp qui saura lui donner des ailes, un rp. [désolé]
Ven 10 Juin 2016 - 14:33
Région d'origine : Mhyone

Nathaniel Miller

Nathaniel Miller
Plup ! Vu que James est à Minami, je pense que y'a moyen de faire un truc sympa, surtout qu'ils ont des trucs en commun et pas forcément la même approche. Du coup je t'envoie un mp pour voir si ça te va o/
Page 1 sur 1