:: Mhyone :: Réseau routier :: Route 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre ridicule - Mikoto

avatar
Région d'origine : Rhode
Expérience : 105
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Fév - 11:57
Vous connaissez ces moments où que vous vous rendiez compte que vous aviez perdu quelque chose... En vous en rendant compte de son absence quelques jours après? Eh bien, c'est ce qui m'est arrivé. J'ai comme qui dirait égaré quelque chose d'important... Non, ce ne sont pas des bonbons, je n'en ferais pas un si grand drame si c'était le cas. En fait si je vous dis ce que j'ai perdu, vous allez me prendre pour un mec irresponsable, alors je préfère me taire. Je ne vous cache pas que je suis capable de me traiter de tous les noms tout seul.

C'est donc dans le seul but de retrouver cette chose si précieuse que je suis retourné dans cette forêt. Je n'ai pas vraiment envie de m'y reperdre, mais c'est ce que je mérite. Enfin, je peux toujours compter sur Solsan, mais je crois qu'il préfère se moquer de moi plutôt que me donner de l'aide. Rah, si quelqu'un avait le malheur de lui faire du mal ou de l'utiliser avec de mauvaises intentions, je ne me le pardonnerais jamais! Non Éoran, ne pense pas ainsi, tu va te faire du souci pour rien, pense juste à le récupérer le plus vite possible avant que quelqu'un n'ait vent de cette... mésaventure. Ma réputation en prendrait un coup... enfin, c'est pas comme si elle était déjà bonne, mais quand même!

Alors que je m'enfonce de plus en plus et que je commence à croire que je ne le retrouverai jamais, il se passe quelque chose que je pourrais presque considérer comme un miracle. Oh Saint-Arceus, je te promets de croire en vous et de devenir l'un de vos plus fidèles disciples même si je suis conscient que ça ne serait pas assez pour vous remercier... et que vous me connaissez certainement assez pour savoir que je ne tiendrais pas ma promesse. Toujours est-il que quelqu'un l'avait trouvé avant moi, mais n'avait pas l'air d'avoir fait quoi que ce soit pour l'instant. Tout ce que j'ai eu à faire, c'est foncé vers cette personne.

- MON POKEMON !!!

Okay, j'admets que je viens de trouver le meilleur moyen de faire peur à mon sauveur. S'il ou elle s'enfuit en ne lâchant pas mon précieux, je passerais pour un gros boulet stupide. Enfin, c'est pas comme si j'avais peur d'être ridicule, mais je tiens quand même un tout petit peu à ma dignité. Oui, j'en ai encore une même après avoir gueulé comme ça. Bref, je me suis arrêté pour reprendre mon souffle et j'ai relevé la tête vers ce même sauveur qui devait se demander si j'avais un problème. Problème déjà réglé d'ailleurs.

- Arceus merci... Je te donnerais tous les bonbons du monde!

Okay, faut que je me calme. Si j'ai pas passé pour un gros boulet en gueulant comme ça, je risque de le devenir en continuant ainsi. Enfin, c'est normal que je sois aussi heureux et soulagé, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Réseau routier :: Route 1-
Sauter vers: