:: Mhyone :: Elerya :: Grotte du Passage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Destin guide moi dans l'ombre

avatar
Région d'origine : Rhode
Expérience : 105
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Fév - 18:29
Vous devez savoir ce que c'est que d'être un nouveau arrivant dans une nouvelle région ? et bien on est accompagné d'un seul et unique pokemon qu'on chéris pendant un très long moment avant de partir à l’aventure et à la recherche de nouveau compagnon. C'est tous à fait l'état d'esprit de Eoran aujourd'hui. Eoran avait préparer Sora son pokemon pour la recherche de pokemon et pour ce qui est du lieux, étant donné qu'il n'a pas de type préféré il joua avec le hasard. La grotte du passage vut le choix de destin. Quand destin veut, Eoran ira.

Une grande grotte très sombre et profonde, Eoran sortie une lampe de son sac avant de faire quelque pas en avant pour découvrir les différentes parois présenter dans la grotte. Si seulement il pouvait faire connaissance d'un pokemon feu ce serais idéal, non pas que sa lampe soit inutile mais c'est moins classe.

Et puis sait-on jamais, les parois des grottes était très épaisse, peu être que des fossiles s'y cachait ? Destin, ou plutôt Arceus finirais par punir Eoran de penser ainsi s'il était sérieux. La vie n'a rien de facile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5064
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Fév - 15:51

Un pokémon apparaît !

   

Bien. Tu as emmené une lampe ! C'est malin. Tu as des chances de ne pas te perdre. En tâtant les parois, tu réussis plus ou moins à te repérer. Malheureusement il n'y a aucun Pokémon ici ... Arceus est vraiment pas sympa avec toi. Tu poursuis ta route dans l'espoir de trouver quelque chose et ... Ah bah non. Toujours rien. Quel dommage ! Toi qui croyais avoir trouvé une bestiole, tu fais simplement face à un trou de trente à quarante centimètres de diamètre.

Ta route est parsemée de petits tunnels. Fais attention, tu risques de te fouler une cheville si d'aventure tu tombes dans l'un d'entre eux. Tu avances, essaies de ne pas te casser la figure quand un petit Pokémon jaillit d'un tunnel derrière toi et pousse un cri :
"Sa ! Sabelette !

Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Rhode
Expérience : 105
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Fév - 18:52
Qu'est ce que tu a fait à Arceus pour mériter ça ? S'enfoncer dans une grotte sans Pokémon feu quelle idée. La grotte est parsemé de petit tunnel et de trou prêt à te faire chuter. Éoran pensa à faire demi tour quand il entendit un bruit. Un sabelette apparu par l'un des tunnel, Eoran jeune idiot continuant de marcher percute le Pokémon.

" Desoler sabelette je ne t'avais pas vu ! Escuse l'idiot que je suis "

Éoran baissa la tête en guise descuse.

Hors-jeu: fuite du Pokémon, apparition d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5064
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Fév - 20:46

Un pokémon apparaît !

   

Tu percutes le Sabelette et la petite créature des sables le prend mal. Très mal. Il t'attaque. Et comme si cela ne suffisait pas, un Gringolem pointe le bout de son nez. Lui aussi te prend en grippe. Malheureusement tu ne t'en sortiras pas avec de simples excuses. C'est un deux contre un. Tu peux combattre ou bien fuir, du moins ... Essayer de fuir.
Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Rhode
Expérience : 105
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 11:35
Le sabelette qu'avait bousculer Eoran semblait furieux, un sentiment tous à fait normal quand on pense au agissement du soit dissant ranger confirmer. Enfin, confirmer c'est ce la façon dont il s'auto proclame, il n'est même pas un dresseur confirmer. Eoran sembla surpris de l'énervement du pokemon, il fuit tel un lâche, mais c'était sans compter du renfort. Un Gringolem pris le parti du Sabelette et attaqua le jeune dresseur.
Arceus n'est pas bon avec toi aujourd'hui, mais alors pas du tous. Eoran avait pourtant essayer de calmer le jeu en s’excusant auprès du sabelette mais cela ne semblait pas suffire, mieux vaut re commencer.

" Désoler ! vraiment mais là je dois y aller ... "

C'est pas que deux contre un ce soit injuste mais, si. Eoran pris ses jambes a son coup avant de courir vers l'extérieur accompagner de son pokemon.

" Sora, Vantardise ! "

Sur ce, adieu.

horsjeu : merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Elerya :: Grotte du Passage-
Sauter vers: