BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Question avant de m'inscrire
Question avant de m'inscrire
Dim 12 Fév 2017 - 10:57

Anonymous

Caloo
Bonjour! Smile

Je m'intéresse beaucoup a votre forum et j'aimerais bien m'inscrire mais avant ça j'ai quelques questions. J'ai tout lu ce qui ce trouve dans la partie Introductin mais malgré les bonnes explication, il me reste quelques question.

Dans la partie Progression du personnage vous parlez tout au début que lors du palier 1 ont choisi sois dresseur, combattants ou collectionneur. Je vois bien en quoi consiste le rolle du collectionneur mais je ne comprends pas la différence entre le dresseur et le combattant?

Merci d'avance pour vos explications. Passez un bon dimanche Smile
Re: Question avant de m'inscrire
Dim 12 Fév 2017 - 11:06
Région d'origine : Hoenn

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
Coucou !
La différence entre combattant et dresseur est un peu plus subtile à entrevoir au premier abord que celle entre collectionneur et dresseur mais grosso modo, c'est en lien avec les coûts en XP.
Si tu veux peu de Pokémons (4-5-6) mais assez forts rapidement, le mieux est de prendre l'archétype combattant.
Si tu souhaites un peu plus de Pokémons (7-8 et un peu plus éventuellement), l'archétype dresseur est le plus rentable.
Voilà "grosso modo" la différence. J'espère t'avoir aidé, bon week-end et au plaisir de te revoir bientôt /o/
Dim 12 Fév 2017 - 11:22

Anonymous

Caloo
Super merci beaucoup! Smile

Je vais donc de ce pas inventer et préparer mon personnage et m'inscrire pars la suite.

Encor merci!
Dim 12 Fév 2017 - 17:18
Région d'origine : Kanto

Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson
Excusez moi pour le double poste...

Une autre question m'est venue a l’esprit. J'hésite a prendre un Caninos comme starter, hors les caninos ont besoin d'une pierre feu pour évoluer. Comment est il possible d'en avoir une au cours de mon jeu? Peut ont acheter les objets ou les gagner ou autre?

Merci d'avance a celle ou celui qui aura la patience de me répondre ^^''

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena & H.ay

Question avant de m'inscrire  059Question avant de m'inscrire  663Question avant de m'inscrire  229Question avant de m'inscrire  392Question avant de m'inscrire  155
Dim 12 Fév 2017 - 17:21

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
Rebonjour.
Les pierres peuvent être achetées avec des Pokédollars, ceux-là s'obtiennent en RP, en votant ou en vendant des objets. En outre, il est possible d'obtenir un objet évolutif une fois un certain palier atteint. Bref, faire évoluer ton Pokémon ne sera pas trop difficile je pense ^^ En tout cas tu ne seras pas limité par le facteur "vais-je trouver la bonne pierre".
Voili voilou. J'espère t'avoir aidé :3
Dim 12 Fév 2017 - 17:25
Région d'origine : Kanto

Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson
Merci beaucoup! =)

Désolée du dérangement ^^''

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena & H.ay

Question avant de m'inscrire  059Question avant de m'inscrire  663Question avant de m'inscrire  229Question avant de m'inscrire  392Question avant de m'inscrire  155
Dim 12 Fév 2017 - 17:29

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
De rien !
Et pas de soucis je suis là pour ça /o

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1