:: Prologue :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charlotte "Charlie" Chiara Grayson | Fiche terminée

avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 550
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Fév - 19:23
Charlotte Chiara Grayson

 
 

Nom : Grayson
Prénom : Charlotte Chiara, mais tout le monde l’appelle simplement Charlie, c’est bien moins long.
Âge : 19 ans et demi
Origine : Elle est originaire de la région de Kanto
Groupe : Gueriaigle
Feat : IA - Vocaloid

 

 

Surnom : Hachiko
Espèce : Caninos
Nature : Brave

 
Caractère et Physique

 
Caractère : Charlie est une femme de nature calme et réservée. Jeune femme timide et polie, elle n’est pas du genre a savoir se faire des amies. Elle n’ose pas faire le premier pas et de toute manière préfère rester seule. Elle aime beaucoup la solitude, n’appréciant de toute manière pas vraiment la compagnie de l’être humain. Elle préfère de loin les pokémons, car ces petits être adorable n’ont pas mangé le fruit du pêché au temps d’Adam et Eve, ce qui fait qu’ils restent des êtres pur et loyal, contrairement a l’humain. Elle n’aime pas la nature si trompeuse de l’homme. C’est pour cela qu’elle a beaucoup de peine a faire confiance en quelqu’un.
Elle souffre d’abandonnite, ce qui fait qu’elle évite les relations trop affectueuses avec un être humain. Et si jamais il lui arrive de s’attacher a quelqu’un, la peur d’être abandonné prends le dessus et elle commence a cassé les pieds de ledit personne, faisant tout pour ne pas la perdre. Elle est une femme dotée d’une loyauté sans frontière.
Elle est quelqu’un de très tête en l’aire. Elle oublie toujours tout ce qui fait souvent grincer des dents ses pokémons. En plus de cela elle est têtue et peut elle aussi se montrer égoïste envers l’humain, mais jamais envers ses pokémons.
Elle est intelligente et donc une fine stratagème. Pendant les combats elle mise plus sur la stratégie et la rapidité de ses pokémons que sur leur force. Elle a longtemps hésité a aller dans le groupe des Ossatueurs pour leur faire part de sont intelligence, mais leur sévérité lui a fait peur et donc elle a préféré rejoindre le groupe des Gueraigle, car oui Charlie n’est pas très courageuse.  

Physique : Charlie est une femme a l’allure douce et fragile. Fine et maigre, elle a beau manger ce qu’elle veut, elle ne prend jamais du poids. Elle a un corps qui rendrait jalouse plus d’une, bien proportionné et svelte. Elle a un joli visage doté de grands yeux bleus innocent et triste. Ses yeux sont entouré de long cille claire, qu’elle aime maquiller de mascara noir. Cette petite retouche fait ressortir ses yeux bleu marin. Malheureusement d’horrible cernes souligne sont regard, c’est pour cela qu’elle se poudre le visage, ainsi les cernes sont beaucoup moins visible. Un petit nez ainsi que des oreilles légèrement décollées pour couronner le tout.  Sa peau est pâle et reste pâle même au soleil. Elle ne bronze pratiquement pas mais a tendance a attraper des coups de soleils.
Elle a de longs cheveux blond platine qui coulent en rivière jusqu'à ses hanches. Elle aime beaucoup ses cheveux et en prends donc grand soins. Lors de combats elle les attaches en une haute queue de cheval, sinon elle préfère les laisser ouvert et aime tresser deux mèche de cheveux de part et d'autre de sont visage pour empêcher ses cheveux de lui boucher la vue.  
Charlie mesure 1m69, rien de bien anormal.  

 
Histoire

 


..7 ans..

- Ecoutez les enfants. Votre père et moi ont… décidée de se séparer. Je n’aime plus votre père j’ai donc décidée de demander le divorce

Un choc, surtout pour une gamine de 7 ans. Elle est assise a la table a manger, une crêpe enroulée au nutella dans une main, ses petits doigts couvert de la pâte sucrée et brune dans l’autre. Aucune pensée ne travers son esprit de petite fille de 7 ans. La première chose qu’elle fait est d’engloutir la crêpe en entière. Rapidement elle la fourre entièrement dans sa bouche et manque de la recracher. Mais elle tient bon. Elle ne crache pas. Elle avale la pâte sucrée et normalement si succulente d’un traie. Sauf que cette fois si la crêpe n’a pas de goûts. Pas du tout. Elle regarde sa mère avec ses grands yeux bleu lors ce que son père commence a hurler des insultes depuis le salon.

- Dit leur donc pourquoi tu compte détruire leur vie espèce de salle c*nne !

Charlie ne comprends pas. Comment pourrait-elle ? Elle a toujours tout eu. Ses parents n’ont jamais manqué d’argent, ils ont donc tout pu offrir a leurs filles. Et ils ne se sont jamais baguarré, pas une seule fois. Et la tout a coup ont lui apprends que ses parents vont se séparé. Pourquoi ? Pourquoi si soudainement. Ce matin la elle venait tout juste de perdre une dent et ne rêvait que de rentrer de l’école pour le raconter a ses parents, et la tout a coup son monde s’écroule. Charlie se retrouve au milieu de divorce de ses parents. Elle ne comprend pas comment tout ça a pu tourner au cauchemar si soudainement.
Et c’est a ce moment la que la vie de Charlie changea a jamais. Un instant tout allait bien et l’instant d’après elle déménagea avec sa mère et sa sœur pour Safrania. Elle ne pleura pas une seule fois. Et aussi ne se posa pas de question. Même lors ce que sont père sombra dans une terrible dépression qui dura 10 années. Elle perdit donc son père pour toujours, ce dernier n’étant plus jamais le même depuis ce jours la. Quand a sa mère, elle elle dut travailler jours et nuit comme infirmière pour réussir a financer ses filles. Charlie grandit donc pratiquement seule et du s’occuper de sa petite sœur.


..15 ans..

C’est a l’âge de 15 ans qu’elle entendit parler de l’histoire d’Hachiko. Un Caninos qui accompagnait son maitre tout les jours a la gare et qui revenait le chercher chaque soir a la même heure. Malheureusement le maitre mourut un jour au travail. Mais la Caninos attendit a la gare pendant presque 10 ans avant de mourir a son tour. Une histoire triste mais qui toucha profondément Charlie. Elle admira la loyauté du Caninos et se mis a sombrer dans une profonde tristesse, persuadé que les humains ne pourrait jamais faire preuve d’une telle loyauté. A ce moment la elle se rendit compte de la nature humaine et se jura de ne plus jamais faire confiance en l’homme mais de toujours s’occuper des pokémons du mieux qu’elle le peut. Après l’école obligatoire elle entra dans une école ou elle étudia un peu de médecine pokémon et eu le droit de travailler de temps a autre dans un centre pokémon.
C’est ainsi qu’elle fit la connaissance d’un éleveur d’Arcanin et de Caninos. Après avoir réussi a convaincre sa mère elle pu adopter un des Caninos, qu’elle surnomma Hachiko, espérant que lui au moins ne la laisse jamais tomber, pas comme l’ont fait la plus part des humains qu’elle connaisse, enfin surtout ses parents. Son père toujours en dépression a ce moment la et sa mère toujours en train de travailler. Et c’est donc a cause de tout cela que la jeune adolescente développa le syndrome de l’abandon.


..19 ans..

A 19 ans Charlie eu terminé ses études qui durèrent 3 ans. Aillant réussi a mettre quelques sous de côté elle décida de s’en aller, seulement elle et son pokémon, pour Mhyone. Elle n’aimait plus vivre dans la région de Kanto, elle avait besoin de changer d’aire de prendre ses distances. Elle se sentait trop mal a l’aise chez elle, comme si elle n’était pas a sa place. Il fallait qu’elle s’en aille. Et en plus de ça elle cela faisait longtemps qu’elle rêver de combattre avec ses pokémons et de se construire une équipe. Une équipe d’ami loyal qui jamais ne l’abandonnerait. Et Mhyone serrais un endroit parfait pour pouvoir se construire une équipe de pokémon feu et de les entrainer. C’est pour cela qu’elle s’en alla, sans regarder derrière elle. Elle pris l’avion pour Mhyone et de la, partie pour Terra Nova ou elle compta s’entrainer pour un jour pouvoir affronter le maitre.

 
IRL

 

Surnom : Bah ont vas dire Charlie =)
Âge : 18 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Via Top Site
Quelque chose à ajouter ? Rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5254
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Fév - 7:22
BIENVENUE SUR MHYONE




IA BLBLBLBLBLBLBLBL /EST AMOUREUX/
Hum. Calmons nous. Bonjour ! Tout est en ordre, je procède sans plus tarder à ta validation.
Tu es dès à présent validée ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Prologue :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: