:: Mhyone :: Réseau routier :: Route 5 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FULL METAL JACKET

avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 784
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Fév - 23:53

FULL METAL JACKET
Une nappe d'un profond brouillard cache la Route 5 des yeux de ceux qui veulent la traverser en ce froid matin d'hiver. Georges frissonne un peu. Mais il est heureux. Il a bien bossé pour le tournoi, à aidé pas mal de monde, à rencontré des gens plus ou moins étrange. L'esprit bien reposé, il peut se permettre une matinée rien que pour lui. Et ce matin, il a envie de chasse.

Oh, il ne va pas manger ce qu'il compte trouver. Non. Loin de là même. Georges veut juste vois si ses sens sont encore autant aiguisés qu'avant, quand il était sur l'île. Là bas, il avait développé une sorte de talent naturel pour trouver les pokémons de type acier. Que ce soit en repérant leurs traces, les aliments qu'ils aiment ou encore même leurs déjections, il est possible de les pister, même les plus cachés.

En plus, avec un ventre sur pattes … Enfin, un Galegon comme assist character, ce serait plus facile. Desceller les traces de métal que les pokémons acier laissent n'est pas forcément très facile, surtout quand l'univers à décidé de noyer votre terrain de jeu dans un brouillard épais. Peu importe, ça  rendra la chasse encore plus intéressante ! Bon, le seul soucis, ce sera de faire en sorte que Eighteen ne mange pas les pistes. Ce serait un peu bête, non ?

En long, en large et en travers, Georges parcourt une partie de la route. Il ne s'éloigne pas à plus d'une heure et demi de la ville par contre. Pas question de se retrouver pris trop loin pour rentrer avant le début d'après midi. Comme dit plus haut, il n'a qu'une matinée de repos. Pas plus.


Eighteen grogne. Il semblerait qu'il ait trouvé une bonne piste. Georges le suit. Ca fait un moment qu'il a pensé à capturer un autre pokémon. Entre Ince et Lili, c'est une chose qui lui trotte dans la tête. Eighteen a sûrement besoin de compagnie pokémon. Ce n'est pas bon, rester tout seul. Et puis, si Georges veut progresser en tant que dresseur, il a besoin de compagnons en plus.

Il grogne encore. Georges espère que c'est un pokémon acier. Hum. Il ne voit pas bien devant lui, si ce n'est une silhouette. Ça a l'air d'être un pokémon. Il demande à Eighteen de se préparer au combat en lançant l'attaque Mur de Fer. Eighteen s’exécute. Georges s'approche encore un peu plus.


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5933
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Fév - 20:35

Un pokémon apparaît !

 

Un Obalie pointe le bout de son nez. Il a l'air effrayé, comme si quelque chose lui courrait après. La petite boule blanche et bleue s'enfuit tandis qu'un prédateur un peu ballot arrive ; il s'agit d'un Mysdibule. Que fait le Pokémon ici ? Aucune idée. Il s'est probablement perdu. En tout cas le fait est qu'il n'est très doué pour ce qui est de la chasse. Son gibier lui est passé sous le nez. Il te voit, toi et ton Pokémon et, mauvais perdant qu'il est, vous tient pour responsable de son échec.
"Mysdi ! Mysdibule !"

Préparez vous au combat, le Pokémon acier et fée veut en découdre avec vous. Il vous attaque en utilisant morsure. Ladite compétence est peu efficace. Comme quoi … En plus d'être mauvais chasseur, la créature sauvage n'est pas très douée au combat.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 784
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Fév - 1:07

FULL METAL JACKET
Un … Obalie ? Georges regarde Eighteen, un air surpris dans le regard. Ce serait il trompé ? C'est étrange ça. Avec son flair, le Galegon aurait du trouver un pokémon Acier. A mois que Obalie ne soit Acier ? Étrange. Très étrange. Peut être que Georges s'est mal exprimé. Au moment de reprendre son chemin, Georges aperçoit le second pokémon. Un Mysdibule. C'est Acier ça ! Bien joué Eighteen.

GNAP.

Et bien joué Georges pour avoir pensé à utiliser Mur de Fer. La mâchoire du pokémon Trompeur se referme sur le museau de Eighteen, qui ne bouge même pas. Renforcée par l'effet du Mur de Fer, l'armure carapace du Galegon n'est même pas entamée par l'assaut du pokémon Fée. Eighteen pousse un profond soupir. Un Mysdibule, ça ne se mange pas, non ? Sans porter plus attention à son agresseur, le Galegon bouge.

Ah, tiens, visiblement, une des dents avait réussi à se coincer dans un des trous de l'armure d'Eighteen. Elle est restée plantée dans Eighteen, qui ne semble même pas le remarquer. Par contre, le pokémon sauvage le voit lui. Les yeux du Mysdibule se remplissent de larmes. Dans un gros braillement, il se même à pleurer à chaudes larmes. Eighteen tourne la tête vers Georges, qui hausse des sourcils. Au fond, ils s'en foutent, non ? Mais Eighteen à bon fond. Il se rapproche de pokémon sauvage et le tapote de la tête. Le Mysdibule s’arrête d'un coup et le regarde. Il ricane. Eighteen est rentré dans sa portée, garde baissée.

Les mains du pokémon se mettent à briller d'une énergie rose juste avant qu'il ne s'entoure d'une nuée de fumée. Uh ? Il se jette sur Eighteen. Trois coups sec resonent avant que le Mysdibule ne soit ejecté au loin.

En effet, Georges avait ordonné à son pokémon d'utiliser Fracass'Tête. Dans le doute, toujours lâcher son attaque la plus forte.

Voila, un soucis de réglé. Georges s'approche de son pokémon et lui demande si ça va. Le Galegon se plaint doucement. Ah, le croc est resté fiché. Mince. Geogres se penche doucement et tire d'un coup sec. Eighteen pousse un petit soupir ravi. Georges lui tapote la tête avant de se remettre en route.

Ils marchent une demi heure avant de retomber sur une autre trace. Cette fois çi, Georges demande à Eighteen d'essayer d'être discret. Pas question de se faire avoir comme la fois dernière. De plus, le brouillard commence à se lever.


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5933
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Fév - 20:32

Un pokémon apparaît !

 

Tu avances mais rien ne se passe. Ton Pokémon sent cependant une dizaine d'yeux se poser sur vous. Des Pokémons cachés s'apprêtent à vous attaquer et à vous dérober vos affaires. Un d'entre eux se trouve devant vous et fait mine d'être blessé. Vous êtes probablement enclin à baisser votre garde, à vouloir aider le petit Pokémon mais ... HOP. Le Pokémon assène un coup en traître à ton Galegon. Ce dernier est gêné et les collègues du Scalpion vous encerclent, tentent de vous subtiliser vos biens et s'en vont aussitôt une fois leur méfait accompli - en supposant qu'ils aient réussis leur manoeuvre bien sûr.


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 784
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Fév - 23:44

FULL METAL JACKET
KAKLOP. KAKLOP. KALOP.

Monté sur Eighteen, Georges remonte la piste des Scalproie, un rictus de pure colère sur le visage. Il est en colère contre plusieurs choses. Tout d'abord, il est en colère contre le Scalproie qui l'a dupé en particulier. Profiter des instincts de protection des gens, c'est pas cool. Ça marche, oui. Très bien même. Mais ça reste pas super sympa. Il est aussi en colère contre lui. Il savait que ça allait arriver. C'était une arnaque qui se sentait à des milliers de kilomètres. Et pourtant il avait foncé droit dedans, comme le plus idiot des idiots bêtes. En plus, Eighteen avait été blessé à cause de lui. Bon, rien de grave. Il avait été plus surpris par le coup qu'autre chose. Le Mur de Fer était encore en activité, et l'attaque Griffe n'avait fait que lui mettre un bon coup dans son armure. Mais Georges s'en veut affreusement.

En plus, il ne peut pas leur laisser leur butin. En temps normal, il aurait eu tendance à se dire que si ils avaient réussi à lui voler ses affaires, et bien tant pis pour lui. Mais là, il y avait dans son sac des papiers pour l'Ossathlon. Dans son malheur, Georges avait eu de la chance. La griffe-main de l'agresseur s'était légèrement cassée sur l'armure de Eighteen, lui laissant un morceau bien odorant pour que le Galegon puisse le poursuivre. Chemin qui mène jusqu'à une grotte. Okay. Georges formule un plan avec Eighteen. Il s'avance vers l'entrée pendant que Eighteen grimpe au dessus de l'ouverture.

Georges pousse un cri de défi. Deux Scalpions sortent de la grotte, un air pas content sur leur petit visage de fer. Un des deux à une griffe fêlée. Comme on se retrouve. Alors qu'ils vont passer à l'attaque, Georges siffle. C'est le signal qu'ils avaient décidé pour que le Galegon se laisse tomber dans l'attaque Tacle Lourd la plus violente qu'il était capable de lancer. Les deux petits pokémons sont mis KO sous l'impact. Ils avaient eu la mauvaise idée de se mettre très proches. Cependant, le coup assomme aussi un peu Eighteen, alors que l'Alpha de la bande, un Scalproie à l'air patibulaire, sort de son antre.

Georges avale sa salive. Il demande à Eighteen de se relever alors que les Scalpions sortent de la grotte et forment un cercle autour d'eux. Oh boy. Oh boy. Merde.

Georges esquive de peu la première Griffe Acier. Il plonge au sol en jurant intérieurement. Il se fait mener par le bout du nez, mais il ne peut pas faire grand chose de plus. Le Scalproie à plus de lames de rasoir sur lui qu'un groupe d'ados dans une soirée Marylin Manson. Il roule sur sa gauche juste a temps pour éviter une lame qui aurait du lui fendre le visage en deux. Mouvement sur la droite, encore une fois. Ce coup çi, il sent une légère douleur sur la joue. La lame l'a légèrement mordu. Georges entends le bruit de Eighteen qui se relève. Il lui hurle de se dépécher et de lancer Fracass'Tête sur le Scalproie.

Son adversaire l'entends. Plus vite que tout, il baisse sa lame vers le visage de Georges. Eighteen ne sera jamais là à temps. Mais même face à la mort, Georges ne ferme pas les yeux. Il n'a plus qu'a attendre la seconde avant que sa tête ne se fende en deux.

Heureusement qu'il n'a pas fermé les yeux. Ça lui permet de voir qu'un des Scalproie à décidé de sauter sur le bras de l'Alpha pour détourner de coup. Quoi ? Georges n'a pas le temps de trop réfléchir à ce qui s'est passé. Il roule sur le coté en regardant le bras du Scalproie, coincé dans le sol car son coup était trop lourd. Georges lui met un coup de pied au viasge et sent sa jambre resonner. Mauvaise idée.

La bonne chose, c'est que Eighteen à le temps d'arriver et de frapper de toute sa puissance son adversaire, qui se retrouve projetté contre le mur en pierre de la grotte. Georges lui hurle de continuer alors qu'il essaie de se relever. Les scalpion s'approchent de celui qui l'a aidé, l'air pas content.

Dans une série de crissements sinistres, Eighteen, plus en colère que tout, continue d'enfoncer le Scalproie dans le mur à coup de Tacle Lourd. Un craquement sec. Le Scalproie ne fera plus chier de sitôt. Eighteen pousse un cri de victoire qui arrete tout les Scalpions, qui fuient dans la grotte en ramassant leur chef.

Il ne reste plus que celui qui a attaqué son alpha. Georges le regarde, interrogatif. Son attention est ensuite attirée vers l'entrée de la grotte. Deux Scalpions viennent et jettent les affaires de Georges hors de la grotte avant de lancer un regard noir à celui qui a aidé Georges.

« Hum. Tu n'as plus de maison maintenant. Tu veux venir avec moi ? Je dois t'avouer que je suis curieux de savoir pourquoi tu m'a aidé. Peut être que tu pourra me renseigner ? »

Georges plonge la main dans son baisenville et en sort une pokéball. Alors ?


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5933
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Fév - 9:42

Lancer de Pokéball !

 

Le "traitre" accepte ta proposition et rejoint de lui même la Pokéball. Le bouton central de l'objet sphérique passe du rouge au gris en un quart de seconde et ... Tada. Le Pokémon est capturé.
Tu dépenses 25 XP et une Pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 784
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Fév - 16:10

FULL METAL JACKET
Après être passé au centre pokémon, Georges rentre directement au Grand Duché. Il prends d'abord une douche, histoire de retirer tout le froid et le sale de sa peau. L'eau chaude est comme une panacée pour lui. Ça fait du bien. Une fois sec, il met un pansement sur sa joue. Une fois habillé, il retourne dans sa chambre.

Sur son bureau trône la pokéball qui contient son nouveau camarade Georges s’assoit devant le bureau avant de doucement caresser la boule magique. Il est pensif. C'est quand même puissant, une pokéball. Il met son doigt devant le bouton. Il pousse un profond soupir avant de libérer son nouveau camarade.

Le Scalpion est éjecté par terre. Il regarde autour de lui avant d'adresser un petit sourire à Georges et à Eighteen. Il en avait marre de vivre comme ça, sans pouvoir s’exprimer. Peut être qu'avec un dresseur, il pourra enfin devenir plus fort sans qu'on l'embête. Son nouveau dresseur lui parle.

« Alors, il va te falloir un surnom, non ? Allez, on va voir ça, okay ? »

Georges plonge la main dans son sac et en sort une petite boite. Il ouvre cette boite et en libère un paquet de cartes. Doucement, il les mélange pendant bien cinq minutes alors qu le Saclpion le regarde d'un air interrogatif. Qu'est-ce qu'il peut bien être en train de faire ? Eighteen, pendant ce temps, est retourné dans son panier et s'endort doucement. Il est fatigué.

Une fois les cartes bien mélangées, Georges les place une par une sur le bureau, face cachée. Il tapote sur le bureau et invite son pokémon à monter.

« Alors. Tu va me montrer une des cartes, c'est d'accord ? »

Quel étrange humain. Scalpion réfléchis et tapote une des cartes. Georges la retourne.

« Alors … Arcane numéro dix neuf. Le Soleil. Il symbolise l'ego, la confiance en soi. Il parle aussi de surmonter les obstacles. C'est plutôt positif. Tu penses que ça te convient ? »

Scalpion réfléchit. Soleil, ça va pas trop pour lui non ? Il vit dans des grottes, il est de type Ténèbres. Mais c'est vrai que la confiance en soi … Il en avait quand il a attaqué l'alpha tout à l'heure. Et l'envie de surmonter les obstacles. Cent pourcents. Après tout, il s'est laissé capturer pour devenir plus fort ! Il hoche la tête.

« Et bien te voilà maintenant Nineteen. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Réseau routier :: Route 5-
Sauter vers: