:: Mhyone :: Nox Illum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première rencontre a Mhyone | feat Brynhild Skarleti

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 550
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Fév - 10:43
ft.Charlie & Brynhild

Première rencontre a Mhyone feat Brynhild

Je sursaute. A chaque fois que le grondement d'un avion entrain d’atterrir ou de décoller résonne je sursaute et me surprends a regarder derrière moi pour être sur que personne n'a profité du moment assourdissant pour s'approcher en douceur de mon dos et de me surprendre. Oui je suis légèrement parano. Mais c'est aussi en partie pour cela que je suis venue ici. Je veux me débarrasser de ma timidité et enfin me débarrasser de mon statu de poule mouillée. Je veux combattre avec mes pokémons, ou plus tôp futur pokémons et gagner en courage. Je vais devenir quelqu'un de sociable et de courageux. Même si pour l'instant cette idée m'effraye au plus au point. Peut être que c'était une mauvaise idée. Peut être que je devrais tout simplement me trouver une chambre d'hôtel et me cacher a l’intérieur et ne plus jamais en sortir... Non hors de question que je fasse une chose pareille.

Assise sur un banc en dehors de l'aéroport j'attends sur le bus qui n’emmènera au coeur de Nox Ilium. La bas je compte y rester une journée avant de me retirer et de me diriger vers Bourg-au-Vent ou je pourrais par la suite me rendre vers Terra Nova pour visiter le volcan. Mais une chose en son temps. D'abord ont attends le bus.
Je redresse mon sac a dos qui commence sérieusement a pencher sur le côté et qui manque de tomber du banc. Des dizaines de gens s'activent autour de moi. Il y a des amoureux qui poussent leur valises en semble, des hommes d'affaires au visage sévère, des personnes en retard qui sprint en direction des grandes portes coulissantes. J'aime bien les aéroports. J'ai de toute manière toujours aimer observer les gens autours de moi, enfin temps que je passe inaperçu.
Le bruit de frein crisse et un grand bus se parc sur l'emplacement juste en face de moi. sur son panneau électrique brillent en majuscule les lettres NOX ILIUM CENTRE R1. La ligne R1, c'est la bonne. J'attrape mon sac a dos et regarde Hachiko qui est assis a côté de moi.

- C'est a nous Hachi!


Quelques secondes plus tard je me retrouve assise, adossé contre une fenêtre dans le bus. a 10:00 pille ce dernier démarre. Le voyage dure 35 minute jusqu'a ce que le bus s'arrète a son dernier stop au centre ville. Pendant tout le voyage j'ai observer le paysage et je dois dire que je suis impressionnée. La ville est tout simplement énorme. Il y a des gratte-ciel bien plus grand que as Safrania. Les énormes bâtiments s'élèvent tellement haut qu'ils semblent toucher le ciel. Des centaines d'humains et de pokémons se baladent dans les rues. Des voitures de toute les couleurs circulent sur les routes. Tout est tellement grand... J'en ai presque peur. Mais non je veux un peu visiter. Bon je ne verrais pas grand chose en une journée mais autant en profiter. Je ne pense pas réussir a rester plus longtemps qu'un jours ici.
Je descends du bus accompagné de mon fidèle compagnon Et la je me retrouve scotché sur place a regarder autours de moi. Je me dévisse le cou a essayer de regarder la fin des buildings. Plusieurs personnes me marchent sur les pieds et me bousculent.

- Hé..!


Je me retire et me colle au dos d'un battiement pour laisser les gens passer. Et bien pars ou commencer? Qu'est ce que je pourrais aller voir cette après midi?
Une jeune femme au cheveux flamboyant semble attendre quelqu'un assise sur un banc. Elle a l'aire un peu plus âgé que moi. 25 ans peut être. Vu son air d'adulte je ne pense pas qu'elle m’embêterais beaucoup. Peut être que je devrais lui demander ou trouver un bon hôtel pour la nuit. Je m'approche donc de la femme rousse et reste un instant la debout sans rien dire. Roooh Charlie! Maintenant prends ton courage a 2 mains! C'est une adulte jamais elle ne te dévorera tout cru. Elle se comportera surement en adulte et ne m'embètera pas.

- Hum... Bonjours.. Excusez moi de vous déranger. Je viens d'arriver en ville et hum je... je cherche un hôtel ou autre pour passer la nuit. Est-ce...ce que vous avez en endroit a me pr..proposer? Balbutias-je.

J'essaye d'être poli et de la regarder dans les yeux. Mes la timidité prends le dessus et je commence a me tortiller mal a l'aise tout en fixant mes chaussures.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1579
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Fév - 12:56
Marche droit devant toi

Ah... Je suis fatiguée...

Je suis sortie de l'arène 3 heures du matin passées. Comme une idiote, je n'avais pas réservé d’hôtel. Je pensais pouvoir rentrer à Elerya après, mais j'étais bien trop crevée pour prendre la moto de nuit. Alors il a fallut que je me renseigne sur le pokéweb pour trouver un hôtel qui voulait bien me passer une chambre à cette heure là... C'était pas évident, mais j'ai trouvé ! J'ai pris ma moto et me suis effondrée sur le lit une fois arrivée.

Alors que fais-je sur un banc ? J'attend une vieille connaissance de mon ancien travail. Visiblement, j'avais oublié pas mal de choses dans mon ancien appartement et la nouvelle locataire n'en a que faire. Du coup, ils ont décidé de me les rendre. Je me demande quand même ce que j'ai bien pu oublier...

Une jeune fille s'approche et s'arrête devant moi, l'air gênée. Elle doit vouloir me demander quelque chose... J'attend, voulant la décoincer à un moment, mais elle le fait d'elle-même en balbutiant.

« Ah une chambre d'hôtel ! » dis-je en souriant. « Tu as de la chance j'en sors juste ! » je lui fais un clin d’œil complice.

Je me lève et indique une direction avec mon doigt.

« Tu continue le boulevard dans cette direction puis tu prend la première à gauche. Tu ne pourras pas le louper, y'a un hôtel juste là ! Seul bémol, c'est qu'il est un peu cher, mais c'est parfait pour une nuit ! »

Je dévisage l'inconnue. Elle a l'air quand même jeune, je ne suis pas sûre que ce soit un hôtel qui soit adapté à ses économies !

« Mais je ne sais pas combien de temps tu veux y rester... Après, je ne connais pas trop les hôtels de Nox Illum. Vu que j'y ai habité, je n'en avais pas besoin... Hum... Tu peux toujours te renseigner sur le pokéweb ! »

Je ne sais pas si elle est déjà allée sur le pokéweb, c'est quand une particularité de Mhyone, avec ses groupes aussi. Mais peut-être qu'elle n'est juste jamais venue à Nox Illum et qu'elle est de la région ! Chose quand même étrange et peu probable au vu de la grandeur de cette ville...


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 550
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Fév - 11:34
ft.Charlie & Brynhild

Première rencontre a Mhyone feat Brynhild

La jeune femme se lève tout en me faisant un clin d'oeil complice. Elle désigne du doigts la route a suivre tout en me l'expliquant joyeusement. Continuer droit devant et ensuit prendre la première a gauche. Ca ne me semble pas si difficile que ça. Je pense que j'arriverais facilement a le trouver.
Mais une seconde plus tard elle me précise que l'hôtel est un peu cher. J'ai quand même pris assé d'argent pour vivre ici, en plus de ça ma mère et mon père me versent tout les deux une certaine sommes d'argent pars mois pour que je puisse me financer mon rêve. Mais je préfère essayer de ne pas tout dépenser en une seule journée. Je dois quand même un peu économiser jusqu’à ce que je me trouve un petit job.
La femme rouge me parle du Polyweb. J'en avais jamais entendu parler... Je penche la tête légèrement de côté et plisse les yeux, perdue. Ah si! Avant de partir pour Mhyone je m'étais renseigner sur la région. Et j'ai du lire quelque chose sur le POlyweb. Un réseau qui aide les dresseur ainsi que coordinateur et autre fan de pokémon a communiquer entre eux et a s'entre aider. Je devrais peut être une fois aller y jeter un coup d'oeil.

- Non...je ne suis pas de la région. Je viens d'arriver ce matin. Je suis originaire de Kanto.


Bon pour l'hôtel j'irais y jeter un coup d'oeil pour voir si c'est dans mes moyens. Sinon j'irais donc sur le Polyweb et voir si j'arrive a en trouver un.
Je me gratouille l'arrière tête gêné.

- Hum excuse moi. Je suis un peu perdu...


Je souris et me tortille gêné. Bon je ne sais pas si m'embarquer dans cette aventure ai été une bonne idée... Mais bon après tout j'ai l'envie de m'améliorer, donc il faut que je fasse face a mes plus gros peurs. Comme pars exemple faire de nouvelle connaissance.
J'apperçois la ceinture de pokéball de la rousse. Oh, serait elle une dresseuse?

- Est-ce que tu es une dr...dresseuse pokémon?


Je me mords la langue. Je n'ai qu'une envie partir en courant. Mais non Charlie. Tu reste ici et tu discutes avec cette femme. Tu prends ton courage a deux mains et tu essaye de devenir quelqu'un de sociable!


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1579
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Fév - 15:05
Marche droit devant toi

La jeune fille m'apprend qu'elle est nouvelle, originaire de Kanto. Pfiou, ça fait un bail que je n'ai pas été dans cette région ! Mais une chose est sûre, c'est que c'est très différent d'ici ! Ca doit être pour ça qu'elle est un peu perdue. Je peux la comprendre.

Je pense qu'elle a remarqué mes pokeballs à ma ceinture car elle me demande si je suis une dresseuse. C'est avec un grand sourire et une fierté immense que je lui dis :

« Hé hé bien sûr ! Et je me débrouille pas trop mal. Vois-tu, j'ai déjà remporté un tournoi il y a quelques temps... Et je n'ai pas arrêté de progresser ! »

Bon, j'ai eu une grosse phase de flottement, quand j'ai été virée et que ma situation financière s'est nettement dégradée. Il fallait attendre que mon compte se renfloue en travaillant. Et puis c'était aussi une période où ma motivation est tombée en flèche. Mais c'est bon, je suis de nouveau opérationnelle, prête à tout casser ! Ne prenez pas peur, c'est juste une façon de parler.

« Tu dis venir de Kanto. Je connais un peu cette région, j'y allais en vacances avec ma famille. Ca date un peu maintenant. Sinon, je viens d'Hoenn donc comme ça, on est deux à ne pas être d'ici ! » dis-je en souriant à pleine dent.

Je sentais qu'elle n'osait pas vraiment me parler, j'espère que je l'aiderais à vaincre sa timidité ! Vu que je suis joviale et très amicale, je parle aisément avec tout le monde. Je ne me rend pas compte que parfois, ça peut faire peur.

« Tu sais quoi ? Je vais t'accompagner pour découvrir Nox Illum. C'est une grande ville et un coup de main c'est toujours sympa ! Oh pas d'inquiétude, je ne vais pas te manger hein ! »

Tant pis pour mes affaires, si je ne les avaient pas emmenés c'est parce que ça ne devait pas être si important que ça. Et puis il est super en retard, je me demande vraiment si mon ancien collègue comptait venir. J'hésite même à lui envoyer un message, mais disparaître sans prévenir me semble une idée plus cool. Mouahaha !

« Au fait, moi c'est Brynhild, mais Bryn c'est très bien ! Et toi ? Tu as peut-être envie de voir quelque chose en particulier ? Je suis ton guide ! »


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 550
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Fév - 21:15
ft.Charlie & Brynhild

Première rencontre a Mhyone feat Brynhild

Donc comme ça la femme rousse est une dresseuse plus au moins douée! Mon admiration monte. J'ai l'envie de devenir une dresseuse un de ces jours. Et en plus de ça une dresseuse spécialisée en type feu! Mais pour devenir un dresseur plus au moins doué en plus spécialisé en un seul type est très dur. Je vais avoir besoin de temps, beaucoup de temps pour pouvoir grimper les échelons. Mais bon je suis jeune, j'ai tout ma vie devant moi. D'abord il va falloir trouver des pokémons qui voudrons bien me suivre dans mon aventure. Car pour l'instant mon équipe ne compte que un Caninos. Et plus tôt adorable le Caninos, rien a voir avec une bête enragée. Plus le genre a courir après ça queue tout en couinant comme un chiot.
Elle m'annonce aussi venir de Hoenn! Ah au moins je ne suis pas la seule a venir d'autre part!

- Tu sais quoi ? Je vais t'accompagner pour découvrir Nox Illum. C'est une grande ville et un coup de main c'est toujours sympa ! Oh pas d'inquiétude, je ne vais pas te manger hein !

Hein? Euh... Est ce que je veux vraiment m'embarquer dans une visite de la ville avec une inconnue? Oh non quelle situation embarrassante... Je déteste faire la connaissance de nouvelle personne. Je préfère la routine. Les gens que je connais. Mais pas de nouveaux gens!
J'inspire profondément. Retient toi de ne pas partir en courant. Reste ici! Il faut combattre ma peur. Cette femme ne semble pas méchante. Elle ne me ferra pas de mal... enfin je suppose...
Elle se présente sous le nom de Brynhid, ou simplement Bryn. J'avale ma salive et lui souris timidement.

- Enchantée, Bryn. Moi je m'appelle Charlotte, mais je pense que Charlie devrais suffire.


Je réfléchis. Qu'est ce qu'il y a d’intéressant a Nox Ilium? Pour être franc je ne me rappelle plus trop ce que j'avais lu sur cette ville... Elle ne m'a jamais trop intéressée. La ville est trop grande, il y a beaucoup trop de gens.

- Euh... a vrai dire je ne sais pas trop ce qu'il y a avoir. Je ne pensais pas rester longtemps a Nox Ilium alors je ne me suis pas trop informée... Tu aurais un endroit préférée?


Je rougis légèrement. Je me sens mal a l'aise de ne pas mettre informée plus que ça sur cette ville...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1579
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Fév - 23:10
Première rencontre à Mhyone

« Enchantée Charlotte... ou plutôt Charlie ! C'est fou, la première personne que j'ai rencontré comme ça s'appelait Charlie ! »

Je rend donc la pareille à une autre Charlie ! La boucle est bouclée ! Vous êtes impressionnés que je me souvienne du nom de la première personne que j'ai croisé ? Et bien oui parce qu'elle m'avait aidé à retrouver Kaaos qui avait été volé après avoir égaré sa pokeball dans... un accident. Ouais bon, c'était pas le moment le plus glorieux de ma vie, je le reconnais !

Je réfléchi à l'endroit où on pourrait aller... Quand je me souviens de l'excellente pâtisserie qu'un vieil ami m'avait montré.

« Tu aimes les gâteaux ? Je connais la meilleure pâtisserie de tout Mhyone ! Et si tu préfères les glaces, il y a le meilleur glacier de tout les temps dans cette ville ! Et sinon... Il y a un très joli parc au centre, un gymnase qui sert aussi d'arène la nuit, des cinémas, salles de spectacles... Et on va s'arrêter là hein, on verra tout ça plus tard si on a le temps. »

Je vais la noyer dans toutes ces informations sinon ! J'ai envie d'aider, mais je suis peut-être trop imposante là...



T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 550
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Fév - 10:36
ft.Charlie & Brynhild

Première rencontre a Mhyone feat Brynhild

En entendant les mots pâtisseries et glaces mes yeux se mettent a briller. Je suis une vrai gourmande. Je mange beaucoup, que ce sois une bonne entrecôte ou alors un gâteau au chocolat. Je mange beaucoup trop pour ma silhouette si fine et svelte. Les gens n'y croient jamais leurs yeux lors ce qu'ils me voient dévorer quelque chose. Mais bon j'ai beaucoup de chance. Moi au moins je ne prends pas de poids. Mais alors pas du tout. Et je ne suis pas non plus très sportive...
Enfin bref. Tout ce qui a avoir avec le chocolat se trouve être mon pêché mignon. Je mange tout ce qui est en chocolat sans jamais m'en lasser. Alors en entendant le mot pâtisseries je commence a saliver. Déjà que je n'ai rien manger ce matin, je ne dirais pas non a un bon croissant au chocolat ou un éclaire au chocolat.
Rien qu'a l'idée d'aller me régaler j'en perds ma timidité.

- Oh une pâtisserie? Je meurs de faim et j'ai vraiment envie de gouter au gourmandises de Mhyone!

Je souris de toute mes dents. Je suis soudainement toute impatiente de visiter Mhyone.
Et en plus la ville a un parc! Elle me devient de plus en plus sympathique. Mais je ne pense tout de même pas rester ici. Des demain je met les voiles pour Bord-au-Vent. Mais bon autant en profiter tant que je suis ici.

- Et j'aimerais bien voir la parc, si c'est possible.

Ajoutais-je timidement.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1579
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Fév - 12:42
Première rencontre à Mhyone

Ce que je lui propose fait mouche ! Je souris, satisfaite de voir que je lui ai trouvé quelque chose qui peut l'intéresser.

« Un ami m'avait montré cette pâtisserie, je continue de faire passer le message comme ça ! »

Je me souviens de la première rencontre avec Takeshi, alors que je fuyais mon travail. C'était une journée bien pénible ou la chaleur atteignait des sommets. Mais le jeune homme m'avait bien remonté le moral en me tenant compagnie et en me faisant découvrir de nouveaux endroits à Nox Illum.

Ce moment nostalgique passé, mon attention revient sur la jeune fille :

« On peut toujours commander et aller manger au parc. L'établissement n'en est pas loin. Par contre si tu permet, je vais aller chercher ma moto, elle n'est pas si loin, mais je n'ai pas forcément envie de faire trop d'allers-retours. Il faut que je rentre chez moi ce soir ! »

Et même si Nox Illum/Elerya c'est direct, la route est plutôt longue et escarpée sur la fin ! Quelle idée d'aller vivre en montagne aussi ?

« Tu as déjà fait de la moto ? » lui demandais-je.

Même si la pâtisserie n'est pas si loin, on peut toujours y aller avec un moyen de transport plus rapide ! Et je ne lui laisse pas vraiment le choix au fond : je n'ai pas envie de me déplacer à pied en poussant l'engin en pleine ville ! Bonjour la praticité !



T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 550
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Fév - 19:11
ft.Charlie & Brynhild

Première rencontre a Mhyone feat Brynhild

Commander quelques gourmandises et ensuit aller les manger au parc. Quelle bonne idée! Je suis soudain tout excitée a cette idée. J'ai l'impression d'avoir a nouveau 9 ans.

Bryn m'éxplique qu'elle vas aller chercher sa moto. Alors comme ça elle aime la moto! Cette jeune femme devient de plus en plus sympathique. Je suis une grande fan de moto. Alors que j'habitais a Kanto j'aimais beaucoup faire des tours en moto. Je me sentais bien sur cette engin. Libre, un peu comme si je volais. Juste moi et ma machine. Malheureusement je n'ai pas pu emporter mon engin avec moi ici. Mais une fois posé, avec un job je pense m'en racheter une. Mais un bolide plus puissant que celui que j'avais a Kanto. Maintenant je sais comment m'en servir, alors je peux aussi monter une catégorie.
Lors ce que Bryn me demande si j'en ai déjà fais je suis soudainement toute excitée. Je souris de toute mes dents.

- Oui! A Kanto j'avais une 300 cubique. La Yamaha r3. J'ai dû la revendre lors ce que j'ai pris la décision de venir ici. Mais je compte bientôt m'en racheter une autre! Une fois que je l'aurais ont pourrais aller faire des tours ensemble?

Et bien Bryn doit être la première personne qui a réussi a me mettre si rapidement a l'aise. Ma timidité disparait presque complètement.
Et bien je ne pensais pas me faire aussi rapidement une amie!


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1579
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Fév - 11:58
Première rencontre à Mhyone

Ca alors, quelle surprise ! Cette jeune fille n'a pas du tout l'air d'une motarde, et pourtant elle s'y connait ! Peut-être même mieux que moi au final, alors que je m'étais longuement renseignée pour acheter celle que j'ai actuellement.

« C'est étonnant, mais c'est super que tu aimes ça ! Et j'accepte ton invitation ! » lui dis-je en souriant.

On va créer le gang des motardes canon ! Ou... Ouais, il nous faudra un meilleur nom. En tout cas, ça me fait plaisir de voir que je vais avoir un copilote qui aime la moto ! La dernière fois, j'avais emmené Soburin... Et je ne pense pas que l'expérience ait été très concluante, la jeune femme préférant faire le retour à pied...

Je guide Charlotte à l'endroit où j'avais garé ma moto. Je la trouve, contente de voir que personne n'y a touché.

« Et voilà ma Suzuki B-King ! On y va ? »

Je sort un casque pour la demoiselle et met le mien. La sécurité avant tout ! L'idéal aurai été que la miss ait une tenue adéquate, mais je serais prudente ! Je vous vois venir : oui, je serais prudente, ça m'arrive vous savez ?

Une fois que Charlie s'est installée, je démarre. J'adore toujours le son du moteur rugissant du véhicule.

« C'est parti ! »

On sort de la rue où on était pour débarquer dans l'avenue principale où on s'était rencontré.

Après dix bonnes minutes dans Nox Illum, on arrive à la pâtisserie. J'invite Charlie à descendre alors que j'arrête le moteur.

« Et voilà, on est arrivée ! Bon, y'avais pas mal de feux rouges et on a pas eu de chance là dessus... C'est plus sympa sur les routes de campagne ! Mais ça a été ? »



T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 550
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Fév - 11:01
ft.Charlie & Brynhild

Première rencontre a Mhyone feat Brynhild

Tout le monde semble surpris lors ce que je leurs dis que j'aime la moto. Après tout en me regardant les gens voient seulement la petite fille fragile, timide et maigrelette. Cela les surprends donc toujours de savoir que j'aime les pokémons de typ feu pars dessus tout ainsi que la moto.
J'aime faire de la moto car je me sens tout simplement libre sur cette engin. Pouvoir conduire sur en montagnes, laisser l'engin glisser dans les contours et accélérer sur le route droite. La moto c'est la liberté, un moyen pour moi d'échapper a la réalité. Des que je monte sur mon engin j'ai l'impression d'être dans un autre monde, ou tout les motards saluent car je fais partie de leurs famille, peu importe d’où je viens, ma couleurs de peau ou encor ma timidité. Quand je suis sur un de ces engins je ne suis pas jugé, je suis simplement acceptée
comme je suis.
Bryn me mène vers son bolide. C'est un naked bike qu'elle me présente, pas de super bike. Mais la Suzuki B-King est d'après ce que je sais un véhicule a l'apparance d'un naked bike avec un moteur de super bike. Donc un mélange des deux. Et donc une machine avec une puissance incroyable d'après moi et qui dois pouvoir dépasser les 300km/h. Pas comme mon ancienne moto. Avec elle je pouvais a peine attendre les 180km/h. Mais bon pour débuter j'avais aussi pris une moto facile a géré et légère. Rien a voir avec la machine que Bryn me présente.
Je suis excitée comme une puce. Voilà plusieurs jours que je n'ai plus touché a une moto. Il faut vraiment que je m'en achète une...

- Oui allons y!

Bryn me donne un casque et grimpe sur sa moto. Je monte derrière elle.
Après 10min de moto nous arrivons devant la patisserie. Ca m'a fait du bien ce petit tours en moto. Trop de bien. Surtout que le son de l'engin est énormément puissant. Comparé a lui, le miens a l'aire de faire le bruit d'un moustique.
Je souris.

- Oui c'est beaucoup plus sympa, ou alors en montagne. Tu as déjà été faire des cols? Tu fais de la moto depuis longtemps?


Je regarde la pâtisserie. Elle a l'aire sympa et mignonne. Plus au moins petite, les décorations dans la vitrine prouvent par contre que tout ce qu'ils font a l'aire succulent.
Nous rentrons a l’intérieure du magasin. Je regarde les pâtisseries qu'ils proposent. Mmmh qu'est ce que je vais prendre? Je regarde les minis gâteau au chocolat avec appétit. Et si j'essayais un de ce genre?
Je finis donc pars commander une part d'un petit gâteau Forêt noir. Voyons voir quel gout les Forêt noir de Mhyone ont...



H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1579
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Mar - 22:27
Première rencontre à Mhyone

La demoiselle me demande si j'ai déjà fait de la moto en montagne. Je souris : quelle question !

« Ah ah oui, j'en fais presque tout les jours là bas maintenant ! J'habite à Elerya actuellement, une petite ville située dans les montagnes. Je fais de la moto depuis... longtemps, je ne sais pas. Ça doit quand même faire 4-5 ans je dirais. »

Je ne me souviens plus exactement de quand j'ai vraiment commencé à conduire une moto seule. J'étais déjà montée en tant que passagère, sur les motos d'autres personnes, quand j'avais commencé à travailler dans le mannequinat. Je suis sûre d'une chose : c'est que la moto que j'ai là est assez récente ! Je l'avais acheté juste avant mon départ pour Mhyone. J'aurais du l'acheter sur place directement me direz-vous, mais j'aime bien faire chier mon monde en leur disant : "Salut, on prend l'avion, mais y'aurait pas une place pour ma bécane ?".

La pâtisserie a l'air de plaire à la demoiselle. Tant mieux ! Pour ma part, j'hésite beaucoup avant de me décider. J'ai même sorti Kaaos et Solsken afin qu'ils choisissent quelque chose aussi. Kaaos connaît déjà et est visiblement très heureux d'être revenu. Pour le Salamèche, c'est tout nouveau, mais rien qu'en voyant ses yeux briller d'envie en zieutant les gâteaux, je pense que j'ai visé juste en le sortant. J'aurais pu sortir Lassie, elle qui adore les pâtisserie. Mais la connaissant, elle va me forcer à vider tout le magasin, et j'ai bien peur de ne pas avoir les moyens ! Néanmoins, j'ai quand même choisi une friandise pour chacun de mes pokemons non présents.

On s'installe à une table avec nos gâteaux : j'ai choisi un opera, ayant finalement craqué sur le chocolat. Charlie aussi a un faible pour le chocolat !

« Bon appétit ! Oh je ne t'ai pas présenté mes pokemons : voici Kaaos, mon partenaire depuis le début, et Solsken. »

Alors que Kaaos salue la jeune fille, Solsken ne réagit pas. Il s'installe sur mes genoux pour manger son gâteau.


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 550
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Mar - 19:01
ft.Charlie & Brynhild

Première rencontre a Mhyone feat Brynhild

Alors voilà une vrai motarde! Je souris. Je suis impatiente de m'acheté une moto ici! Je suis toute excitée a l'idée de pouvoir m'assoir sur le siège de jouer avec le moteur. De pouvoir l'entendre gronder et d'en suite aller sur une route pour donner des gas. Sentir le vent siffler contre la vitre de mon casque et filer a toute vitesse. Mmh que j'aime cette sensation. Mais bon patience. Bientôt j'irais m'acheter ma propre moto!
Bryn m'explique qu'elle fait de la moto depuis maintenant 4-5ans. Elle a donc beaucoup plus d’expérience que moi. J'ai commencé a mes 18 ans, donc il y a a peine un an en arrière.
Quelques secondes plus tard Brynhild fait sortir deux de ses pokémons de leurs pokéballs. Je vois donc avec surprise qu'elle possède un Salamèche. J'en tombe literallement amoureuse. Un Salamèche! Mais ou as elle pu en trouver un? Ces pokémons son très rares!
Heureux de rencontrer un compagnon de type feu, Hachiko mon Caninos, vas aussitôt dire bonjour au lézard de feu. L'autre pokémon se trouve être un Absol. J'en ai déjà vu quelques uns au centre de Safrania ou je travaillais il y a quelques temps. Juste avant mon déménagement. C'est un pokémon puissant.
Nous nous installons tranquillement a une table. Puis Bryn me présente ses deux pokémon. Kaaos et Solsken.

- Bonjours vous deux! Enchantée!


Je souris puis désigne mon Caninos.

- Voici Hachiko mon fidèle compagnon.


Ce dernier bombe le torse tout fière. Je n'arrive pas a me retenir de lui demander:

- Ou a tu pu capturer un Salamèche?

Je suis assé étonnée. Je commence en même temps que Bryn de manger mon gâteau. Elle aussi en a choisis un au chocolat. Comme je peux la comprendre, le chocolat c'est tout, le chocolat c'est la vie. Je déguste ma forêt noir et fond littéralement. Mmmh quel délice... C'est tout simplement succulent. Je savoure le gout du chocolat dans ma bouche puis regarde Bryn.

- Oh mais quel délice! C'est vraiment succulent! Comment a tu trouvé cette pâtisserie?




H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1579
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Avr - 17:57
Première rencontre à Mhyone

Solsken ignore le Caninos qui s'approche et se colle encore plus à moi. Ah la la, je ne vais pas m'en aller tu sais ! Ce pokemon n'est pas à moi, tu pourrais au moins aller le saluer ! Mais non, le Salamèche fait son associable. Comme d'habitude, il est jaloux du fait que j'aime d'autres pokemons.

« Enchantée Hachiko. Excuse son comportement il est comment dire... Pas très amical ? »

La jeune fille me demande où j'ai capturé Solsken. Une fan de Salamèche peut-être ? Il faut dire qu'il est vraiment mignon et que son évolution est vraiment classe ! Un Dracaufeu c'est génial non ?

« Je l'ai capturé à la grotte du Passage. C'est entre Elerya et Nox Illum. C'est le seul endroit où tu peux passer pour accéder à l'Ouest de Mhyone par voie terrestre. Sinon il faut prendre le bateau entre Minami et Bord au Vent. »

Je goûte enfin la pâtisserie. Je ne peux m'empêcher de sourire tellement c'est bon. C'est toujours un délice ! Charlie aussi a l'air d'apprécier :

« Un ami me l'avait montré la première fois qu'on s'est rencontré. J'avais passé une journée pourrie alors cette pâtisserie m'a bien remonté le moral ! »


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 550
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Avr - 11:40
ft.Charlie & Brynhild

Première rencontre a Mhyone feat Brynhild

Le petit Salamèche s'éloigne de mon Caninos et part se coller contre sa dresseuse. Hachi est dessus. Il aime beaucoup les pokémons feu et aime beaucoup se faire de nouveau ami. Mais le salamèche apparemment pas..
Mais la rouquine s'excuse auprès de mon Caninos. Celui la aboie amicalement en retours.
Puis Bryn commence a m'expliquer ou elle a pu trouver un salamèche. Je l'écoute attentivement. J'aimerais beaucoup en avoir un... Il faudrait donc que j'aille y jeter un coup d’œil a cette grotte un de ces jours... Peut être que j'en trouverais un moi aussi. En tout cas je serrais vachement contente d'en possédé un...
En effet... Ces pâtisserie son écxélante!

- C'est vrai quoi! Rien de mieux que du chocolat ou encor mieux du Nutella pour se remonter le moral?

Je souris en pensant a un grand pot de Nutella bien rempli.
Nous continuont de manger tout en papotant de tout et n'importe quoi. Puis une fois terminé je regarde l'heure. Il se fait tard... Mais j'ai beaucoup envie de voir le parc.

- Dit tu m'ammène voir le parc? Ou tu n'a plus trop de temps?


J'ai pu voir un hotel en face de la pâtisserie donc si jamais je pourrais toujours revenir sur mes pas et aller passer la nuit la bas.




H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Nox Illum-
Sauter vers: