:: Mhyone :: Nox Illum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première rencontre a Mhyone | feat Brynhild Skarleti

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Brynhild Skarlati
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1636
Ven 23 Juin - 19:16
Brynhild Skarlati
Première rencontre à Mhyone

Nous finissons de manger nos pâtisserie avec gourmandise, tout en discutant. C'est quand même sympa ce genre de rencontre ! Manger un bon gâteau au chocolat tout en parlant de tout et de rien avec une personne croisée il n'y a pas si longtemps que ça ! J'ai toujours apprécié ce genre de rencontre qui se passent bien. Malgré les différences d'âge, d'origine, de goûts et de couleurs, on trouve toujours un terrain d'entente ! Oh bien sûr, il y a des individus avec qui tout n'est pas si rose. Mais je profite de ces rencontres qui font prendre l'air et sont aussi utiles.

Il commence à se faire tard, je ne devrais pas trop tarder. Mais Charlie me demande de l'emmener voir le parc. Je réfléchis... mais pas trop longtemps.

« Hum... ok. Suis moi, ce n'est pas très loin ! On peut y aller à pied, je laisse ma moto ici comme ça. »

Il faut dire que rentrer à Elerya signifie boulot le lendemain... et je n'en ai pas très envie. Vivement que je trouve une autre solution pour subvenir à mes besoins qui soit plus plaisante pour moi !

Nous sortons de la pâtisserie et prend la tête, aux côtés de Kaaos et Solsken sur mon épaule. Nous atteignons le parc après avoir traversé deux rues.

« Et voilà nous y sommes ! »

Il y a un peu de monde qui se promène avant l'heure du midi.

« Tu voulais y faire quelque chose en particulier ? » demandais-je à la jeune fille.



T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charlotte C. Grayson
Région d'origine : Kanto
Expérience : 954
Sam 14 Oct - 21:37
Charlotte C. Grayson
ft.Charlie & Brynhild

Première rencontre a Mhyone feat Brynhild

Après un court moment de réfléction Bryn finit pars accepter de m'emmener au parc. Mes yeux commencent a briller. J'aime les parcs.
Elle m'explique qu'il n'est pas très loin et donc que l'ont peux si rendre a pieds. Je hoche la tête et me lève après avoir payer puis je la suis a l'exterieur. Nous marchons côte a côte pendant quelques minutes avant d'arriver au Parc. Une fois a l'interrieur Hachiko se mets a pourchasser une feuille qui vole juste devant nous.
Il lui court derrière avant d'essayer de lui bondire dessus. Mais il rate son coup et la feuille atterit a quelque mètre de lui.

Tu voulais y faire quelque chose en particulier ?


Je réfléchis quelques instants. J'aime beaucoup me promener, profiter du pleine air et Hachi qui court devant moi et s'amuse avec des bâtons, des caillous et des feuilles.

- Ont peut continuer a disscuter tu en dis quoi? Et se promener un peu?


Nous continuons donc a marcher toute en parlant de tout et de rien. Le soleil finit pars décliner lentement et moi je sens la fatigue m'attendre. Mon pauvre chiot aussi, car depuis peu il me colle en laissant trainer la queue. Après avoir terminé notre tours du parc je déçide de prendre conger et de partir a l'hotel.

- Je suis fatiguée je pense que je vais rentrer a l'hotel. En tout cas merci infiniment pour tout, Bryn. J'ai passé une superbe journée en ta compagnie. Merci.

Je lui souris de toute mes dents.

Spoiler:
 


H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena & H.ay

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Nox Illum-
Sauter vers: