Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des boutiques par miliers | Pv Eoran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Des boutiques par miliers | Pv Eoran Empty
MessageSujet: Des boutiques par miliers | Pv Eoran   Des boutiques par miliers | Pv Eoran EmptyMar 14 Fév 2017 - 11:55




Des boutiques par miliers | Pv Eoran


Après avoir vu Mikoto sur la nouvelle ile j'avais envie de la découvrir un peu plus. Je me balade tranquillement, seule pour une fois sans aucun pokemon sorti pour m'avancer vers Médéa le centre ville de l'ile Mirabèce. De grand batiment, des rues riches et dynamique, tous de suite on ne ce sens pas super à l'aise mais on s'y fait très rapidement. Chaque personne sont habillé par des vêtements chic ainsi que des bijoux de luxe, je les envies ! Un appartement ici doit couter super cher !
Je baisse la tête pour regarder mes vêtements, il serais temps de faire un peu de shooping ... Ni une ni deux je me dirige vers le grand centre commercial de la ville, ses grandes baie vitrée et ses vitrines superbe ! Ne parlons même pas des mannequins ! J'étais émerveiller par ce lieux plein de charme et festif. Par ou devrais-je commencer ? Je m'aproche près d'une carte intéractif. Cette carte projetait devant moi le plan du centre commercial. Je cherche les différents noms des boutiques à la recherche de .. un coup de coeur ? Et puis je peu même trier par rapport a mon porte monaie. Même s'il est pauvre ...

Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo

Éoran Néo


Région d'origine : Rhode
Messages : 22

Des boutiques par miliers | Pv Eoran Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques par miliers | Pv Eoran   Des boutiques par miliers | Pv Eoran EmptyMar 14 Fév 2017 - 12:57

Eoran avait fait le plein de provision pour aller explorer le camp de ranger situé dans l'ile Mirabèce de l'autre côté du continent. Quelle divinité ferait traverser tous le continuent à Eoran le ranger accros au sucrerie ? Le pauvre dut prendre un avion puis un bateau pour arriver sur cette ile. Bien sur il avait entamer plus de la moitié de ses sucreries. Tiendrait-il toute la journée ?

Doué comme il est Eoran c'était aventurer dans les différentes ruelles de l'ile mais c'était sans compter son sens de l'orientation extraordinaire. Le jeune garçon ce perdit rapidement dans les ruelles pour atterrie près d'un centre commercial qu'il confond avec la base de ranger.

" Qu'elle base extraordinairement grande ! J'aimerais être inscrit ici en temps que ranger ! "

Par Arceus aillez pitié de Eoran et de sa naïveté totale. Le jeune homme entra à l'intérieur et s’extasia sur les nombreuses boutiques, c'est ici qu'il ce rendit compte de l'endroit ou il était.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Des boutiques par miliers | Pv Eoran Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques par miliers | Pv Eoran   Des boutiques par miliers | Pv Eoran EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:58




Des boutiques par miliers | Pv Eoran


Nous étions entrer dans une boutique pas trop mal coté sur le plan et qui disposais de plusieurs vêtements pas trop cher ... même si ceux-là était mélanger au reste. Des petites etiquette indiquait que tel ou tel produit était soldé. Le shooping est aussi compliqué qu'un combat ou concours, il faut ce fier au couleurs des etiquettes pour connaitre le pourcentage de réduction sur le prix du vêtements, sans compte qu'il vaut mieux essayer car il n'y a pas d'échange possible. Je pris un panier pour le remplir d'article interessant apparamment Eoran fessait de même. On ce retrouve tous les deux devant ... une cabine vide ... " A toi l'honneur ! " Okay ! Je pris l'unique cabine libre et posa mon panier sur le côté. J'avais là une robe quasi blanche avec quelque reflet rosé/violet avec des colants débareiller et une jolie veste rose pâle a motif. L'ensemble me plaisait énormément, j'ouvris alors le rideau pour voir Eoran. " Comment tu me trouve ?"




Dernière édition par Euphemia E.Latoleya le Mar 14 Fév 2017 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo

Éoran Néo


Région d'origine : Rhode
Messages : 22

Des boutiques par miliers | Pv Eoran Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques par miliers | Pv Eoran   Des boutiques par miliers | Pv Eoran EmptyMar 14 Fév 2017 - 14:25

Eoran fut appeler par une voix. Il ce retourne innocemment vers le dit interlocuteur pour y voir la jeune fille violette de la dernière fois. Pour une surprise ! Arceus doit aimer me faire des surprises.

" On est pas dans une carserne Eoran ! "

Me dit-elle, mais ça Eoran venait de le remarquer et plus vite que ce qu'il pensait. Pourquoi faut-il que cet imbécile fasse toujours une entrée stupide comme celle là ? comment passer inapercu maintenant ?

" Et si tu m'accompagner faire les boutiques ? "

Des boutiques ? ma fois pourquoi pas. Eoran est de bonne humeur et quitte a être dans un centre commercial autant faire des boutiques. Ni une ni deux les deux jeunes entra dans une boutique légèrement luxieuse, Euphemia chercha des vêtements qui pourrais lui plaire et Eoran en fit de même. Finalement les deux jeunes gens remplis chacun un panier de vêtement et ce retrouva devant une cabine d'essayage.

" A toi l'honneur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Des boutiques par miliers | Pv Eoran Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques par miliers | Pv Eoran   Des boutiques par miliers | Pv Eoran EmptyMar 14 Fév 2017 - 17:07




Des boutiques par miliers | Pv Eoran


Eoran me suiva dans une boutique pas trop cher mais luxieuse malgré tous et on chercha des vêtements à notre gouts. Beaucoup de chose semblait très sympa des tenu de toute les couleurs des robes de tous les styles, tous un tas de vêtements qui me plaisait. Je remplis un panier pour tester plusieurs mélange, mais j'avais trouver une très belle robe et j'essaya d'accorder le tous à la robe en y ajoutant mon propre style. Finalement on ce retrouve tous les deux face a l’unique cabine de libre. " A toi l'honneur ! " Bien sur, les femme d'abords, enfin les filles ... Même si j'avais fêter mon 15eme anniversaire je n'étais pas encore adulte. Enfin bref, je sorti la robe blanche au reflet un peu rosé très bien taillé avec un bords noir, des colants dépareiller rose et blanc avec des fleurs et un lapin. Ajouter a tous ça une veste rose pâle à motif. Je voyais bien des  accesoires en fleurs et une ceinture, il va falloir que je trouve ça. Mais en attend je tira le rideau pour montrer à Eoran. " Et voilà ! comment tu me trouve ?"




[ Court désoler j'ai du ré-ecrire 2 fois le texte ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo

Éoran Néo


Région d'origine : Rhode
Messages : 22

Des boutiques par miliers | Pv Eoran Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques par miliers | Pv Eoran   Des boutiques par miliers | Pv Eoran EmptyJeu 16 Fév 2017 - 9:00

Éoran patienta devant la cabine, Euphy avait pas mal de vêtements dans son panier, cela allait prendre du temps de tous les essayer. Pour un moment Éoran pensa qu'il avait mal choisis la jour de pour faire du shopping. Pourtant. Le temps fini par passer et la jeune fille sortie de la cabine.

" Et voilà ! comment tu me trouve ?"

L'idiot qu'était Éoran était bouche bé, la jeune fille en face d'elle ne semblait plus être une fille jeune et innocente, cette tenu lui allait à ravis.

" magnifico ! Il te manque quelque accessoires et des chaussures et ce sera top ! "
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Des boutiques par miliers | Pv Eoran Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques par miliers | Pv Eoran   Des boutiques par miliers | Pv Eoran EmptyVen 17 Fév 2017 - 12:30

J'étais sorti de la cabine, posé devant comme une star essayant de montrer les meilleurs côté de la robe à Eoran, esperons qu'il a un bon gouts pour mon style vestimentaires.

" magnifico ! Il te manque quelque accessoires et des chaussures et ce sera top ! "

Je souri avant de rigoler un petit peu, il a lu dans mes pensées ? il savait comme moi qu'il manquait quelque accessoire, et en baissant la tête, des chaussures aussi ... mes bottes actuelle ne vont pas du tous avec la robe.

" Merci, c'est à ton tours alors ! "

Eoran avait lui-aussi un panier remplis de vêtements, il fallait qu'il les essaie pour voir si tous lui allait, et peu être me demandera t'il mon avis à mois aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo

Éoran Néo


Région d'origine : Rhode
Messages : 22

Des boutiques par miliers | Pv Eoran Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques par miliers | Pv Eoran   Des boutiques par miliers | Pv Eoran EmptyVen 17 Fév 2017 - 16:41

Euphemia était magnifique habillé dans ses vêtements là, mais le ranger avait déjà de très bonne idées en tête pour les chaussures et les accessoire de la jeune fille, mais cette pensée était coupé par les paroles de Euphemia.

" Merci, c'est à ton tours alors ! "

Son tour hein ? qu'allait-il bien ce passer, prions Arceus qu'il n'est pas choisis des vêtements ringard comme à son habitude. Eoran entra avec un sourire jusqu'au lèvres dans la cabine, fixant la jeune fille jusqu'a ce qu'il ferme le rideau. Ce mec cache quelque chose. Il enfila un t-shirt d'une couleur assez flashy j'aurais penser a du vert ? avant de prendre un pentalon assez court, n'est-ce pas un pantacourt que vois-je ? avec des chaussette blanches ? pitié laissez Arceus tranquille il ne doit pas te voir dans cette tenu immonde. Ses chaussures jaune mettait encore plus en avant ses chaussettes et son pentacourt. Avec tous ça Eoran rajouta un chapeau tous aussi jaune poussin et un jolie collier en forme de pokemon électrique qui m'était inconnu.

Il fini par terminée d'essayer ça première tenu avant de montrer le résultat à Euphemia. J'espèrais que celle-ci lui dise a quelle point les gouts vestimentaires de Eoran laissait a désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Des boutiques par miliers | Pv Eoran Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques par miliers | Pv Eoran   Des boutiques par miliers | Pv Eoran EmptyVen 17 Fév 2017 - 17:19

Eoran semblait être plus long que moi a s'habiller, pourtant les mec sont censer être plus rapide non ? j'attendis derrière la cabine regardant autour de moi si d'autre vêtement pouvait m'interesser mais je n'arrêta mon regard sur rien de vraiment interessant. Sans attendre d'avantage je dit en direction de la cabine.

" Bientôt finis ?"

Mais apparamment c'était déjà finis, Eoran sorti en poussant les rideaux de la cabine, il ce posa devant celle-ci avec un comportement de star. Mon esprit c'est a ce moment arrêter. Je fixa d'abords le haut de ses vêtements, une couleur bien flashy que le vert, son pentacourt laissait a désirer mais ses chausettes et ses chaussures était à mourir de rire. Surtout ce COLIER !

" Qu'est ce que c'est que ses habits ?! On dirait un clown ! ça te va bien ! "

Après avoir repris mes esprit je pouffa de rire, complètement, en fait je m'étais même rassis sur le un siège le ventre hurlant de douleurs tellement je riais. D'autre personne ce tourna au son de ma voix pour regarder ce qui me fessait rire. Plusieurs personne rigola alors a l'heurs tours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des boutiques par miliers | Pv Eoran Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques par miliers | Pv Eoran   Des boutiques par miliers | Pv Eoran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des boutiques par miliers | Pv Eoran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éoran Néo - finis
» Éoran Néo t-card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: