:: Mhyone :: Elerya Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En manque de bonbon - Marc

avatar
Région d'origine : Rhode
Expérience : 105
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Fév - 12:55
Quelques jours s'étaient écoulés depuis que lui et son frère s'étaient installés à Mhyone pour les vacances. Alors que le Ranger débutant avait eu des journées très charger, son frère avait de quoi être jalousé. Pendant que l'un se tuait presque à la tâche, l'autre se prélassait et ne faisait rien de particulier de ses journées. Éoran commençait à se demander si ce n'était pas pour lui-même que son frère avait décidé que le Ranger avait besoin de vacances. Enfin, au moins cela avait le mérite de lui changer les idées, mais il espérait vivement que d'autres Ranger prennent des vacances sur l'île bientôt. Peut-être en auraient-ils véritablement par la suite? Il avait le droit de rêver.

Sortant d'une pâtisserie du coin, Éoran regrettait déjà ses bonbons. Peut-être qu'Elerya était une ville de choix, mais elle ne valait rien sans une confiserie aux yeux de l'immature! Il n'en avait quelque peu assez des longs trajets à pied dans le but d'atteindre les bonbons qu'il convoitait tant dans une ville voisine. Enfin, au moins il y avait une pâtisserie dans ce petit coin perdu et cela lui conviendrait pour le moment. Tant qu'il était question de sucre, tout allait pour Éoran (même si ça ne remplacera pas ses sucettes) .

Dégustant un petit gâteau farci à la confiture, le grand garçon était déjà en train de vider ses provisions. C'était plus fort que lui, il commençait à être à manque. Déjà quelques jours qu'il tentait de prendre de vraie vacance en ne faisant rien, mais ne pas avoir de bonbons dans la bouche le dévoraient de l'intérieur. Il ne commençait pas, il est en manque. Quand Eoran est en manque de friandise il devenait encore plus stupide que n'importe qu'elle humain ici bas. Le voilà a crier vers le ciel.

" JE SUIS EN MANQUE ! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1269
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Fév - 14:25
Quelques jours avant qu'il ne se décide à quitter Elerya pour Bord-au-Vent, Marc se baladait dans les rues de la ville montagneuse accompagné de Baal, le Nidoran, et Prince, le Tiplouf. Le jeune homme referma sa veste, le climat froid l'avaut un peu pris de court, lui qui s'était rapidement habitué à celui de Nox Illum. Comme il en avait assez de chercher des appartements dans les villes de Mhyone, le gaillard était sorti pour visiter Elerya.

"Mh, j'ai un peu faim moi, on va s'acheter quelque chose à grignoter ?"

Les deux Pokémon acquiescèrent tout les deux d'un mouvement de la tête. Marc se dirigea donc vers une pâtisserie qu'il avait vu plus tôt. Mais alors qu'il allait rentrer, un jeune homme un peu bizarre se mit à hurler vers le ciel qu'il était en manque..? Marc fronça les sourcils et rit un peu. Wow, un dégénéré, il va falloir l'éviter celui la. Mais c'était sans compter sur le Tiplouf, qui s'était approché du jeune homme en piaillant, visiblement il le trouvait drole et voulait jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Rhode
Expérience : 105
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Fév - 15:40
L'image d'une prairie verte et extrêmement fleuris, mais des fleurs hors du commun, ses fleurs était en formes de bonbon pour ne pas dire entièrement faite de bonbon. Vous voyez l'image de la maison en pain d'épice ? alors imaginez une prairie avec de fausse fleurs qui ce mange c'est la même chose. Cette image était l'image que rêvait Eoran. Mais ce rêve fut rapidement brisé par un sons qui venait d'autre chose que de lui-même. C'est ce même bruit qui brisa le rêve doux et sucré de Eoran et le ramena a la réalité. Un Tiplouf était a ses côté criant comme lui l'avait fait vers le ciel. Eoran imagina une énorme sucette à la place du pokemon, il s’approcha de lui la gueule ouverte, ce léchant les babines avant de l'attraper et le prendre dans ses bras. C'est en le touchant qu'il fut déçu de la texture non mangeable du pokemon.

Revenant lentement à la realité présente Eoran remarqua que ce n'était pas un pokemon sauvage, loin de là il appartenait a quelqu'un. Quelqu'un l'a vu crié vers le ciel qu'il était soit-dissant "en manque" et essayer de manger son pokemon ? humm Arceus dis lui que ce n'est pas une blague et qu'il doit vraiment mieux ce comporter en publique.

" Bjour' ! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1269
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Fév - 15:53
Le gars en face de Marc se comportait très bizarrement. D'abord il hurlait être en manque puis tentait d'avaler son Pokémon ? Le dresseur tentait de ne pas perdre sin sang froid et hurler à son tour sur le dégénéré. Pour qui se prenait-il ? On attrape pas le Pokémon des gens comme ça ! Et puis qu'est ce qu'il essayait de faire avec sa bouche grande ouverte. Marc fronça encore plus les sourcils, ce qui pouvait paraître impossible à première vue, avant de s'approcher du rigolo. Le Tiplouf, toujours dans les bras du garçon, piaillait gentiment, il s'amusait bien avec le mec bizarre visiblement.

"Que faites vous à mon Pokémon, laissez le tranquille."

Ok, Marc n'était clairement pas quelqu'un de doux ou sociable, et l'étrange mélange d'émotion qu'il ressentait n'arrangeait rien à cela. Son ton était froid et presque menaçant. Il s'en voulut presque immédiatement et pour essayer de se justifier il se rattrapa.

"Je veux dire... Je n'aime pas trop que mon compagnon s'approche des inconnus, s'il vous plait pouvez vous le poser ?"

Il espérait de pas avoir blessé le garçon. Il ne voulait pas être responsable d'un dégénéré fou de rage non plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Rhode
Expérience : 105
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Fév - 12:35
Une fois son rêve évoporer Eoran reviens lentement à la realité qui n'étais pas aussi merveille que ce qu'il avait imaginé. Dans ses bras un Tiplouf et son dresseur légèrement posé en face. Hum, qu'elle mauvaise posture. Qu'elle genre de Ranger Eoran pourrait devenir en agissant ainsi ?

"Que faites vous à mon Pokémon, laissez le tranquille."

Un ? deux ? trois ? oui je t'entend trois sur trois. Ce que Eoran fait a son pokemon, un mystère. Eoran fixa le tiplouf de ses yeux roud légèrement en manque avant de lui sourire avec un air béat.

"Je veux dire... Je n'aime pas trop que mon compagnon s'approche des inconnus, s'il vous plait pouvez vous le poser ?"

Mais j'ai très bien compris ce que tu veut dire coco. Eoran est fou, oui et maintenant il l'est publiquement. Le ranger posa le pokemon au sol avant de continuer de danser pour l'accompagner.

" Dézouler, c'était un jeu il y a pas d’inquiétude a ce faire ! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1269
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Fév - 15:35
"Hmm"

Marc rattrapa son Tiplouf et le porta dans ses bras. S'il s'écoutait il serait deja parti très loin mais il en oubliait presque qu'il devait acheter à manger et quelques friandises qu'il avait promis à ses protégés. Et il savait que s'il ne tenait pas cette promesse, les deux Pokémon piqueraient une crise, et c'est la chose que Marc détestait le plus. Il jeta un oeil vers la boutique qui n'était qu'à quelques pas de lui.

"Je eumh, vous aviez besoin de quelque chose je crois ? Vous n'avez pas l'air bien."

Bien joué Marc. Toi qui voulait éviter de rester plus longtemps avec lui te voila servi. Il se mordit l'intérieur de la joue. Quel idiot. Enfin, peut être que le jeune homme fou allait partir dans un autre délire et s'enfuir en courant. Avec un peu de chance. Marc était patient, ce n'est pas son problème, mais il avait peur que ses petits Pokémon ne perdent patience rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Elerya-
Sauter vers: