Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis Empty
MessageSujet: Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis   Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis EmptyMar 14 Fév 2017 - 21:42

Interruption impromptue

Ma petite aventure à Nox Illum se termine, j'ai repris la route vers Elerya. Ce n'est pas tout, mais j'ai quand même des obligations ! Avec le tournoi qui arrive et mon travail, il faut que j'arrive à lier les bouts...

Je roule sur la route 4 avec ma moto, retournant au "bercail"... Je voulais prendre la piste cyclable pour accélérer, mais on m'a refusé l'entrée. Soit disant que c'était trop dangereux que j'y mette les pieds avec mon engin... Bah quoi, c'est un deux roues non ? J'ai juste pas besoin de pédaler, c'est tout...

Je n'allais pas me casser la tête avec les autorités donc tant pis, j'ai pris le chemin habituel comme à l'aller. Je roule peut-être un peu vite, mais j'ai hâte de rentrer, de me poser dans mon propre lit ! Je ne pense pas du tout au travail qui m'attend demain.

« Oh putain ! »

Je freine autant que possible, m'arrêtant net presque sur place, en dérapant au passage, la roue arrière se levant. Par chance, je n'ai pas d'accident. J'en ai déjà eu ma dose la première fois que j'ai pris la moto à Mhyone. Oui, une fois, mais c'est largement suffisant. Et c'est pour la même raison en plus : un pokemon en plein milieu de la route.

« Ouf... Y'a rien eu de cassé ? »

Visiblement non, mais j'ai peut-être fait peur au pokemon... Je regarde à droite et remarque une personne. C'est son pokemon ?

« Je suis vraiment désolée, mais pourquoi est-ce qu'il était en plein milieu ? C'est dangereux vous savez ? »

Je suis de mauvaise foi : j'aurais du faire plus attention aussi. Les conséquences auraient pu être encore plus grave !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis Empty
MessageSujet: Re: Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis   Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis EmptyMar 14 Fév 2017 - 22:19

Voila quelques jours que Marc tenait à s’entraîner avec ses Pokémon. La séance avec Eva l'avait boosté au maximum ! Il avait bien l'intention de faire de Baal une véritable bête de guerre ! C'est pour cela qu'aujourd'hui, toute l'attention était porté sur le Nidoran. Le Nidoran devait travailler sa vitesse et son attaque. Miracle avait eu le temps de préparer une attaque alors que le Pokémon Poison s'approchait d'elle, il fallait remédier à ce problème. Marc n'était pas le plus créatif des entraîneurs, il avait donc proposé à son Pokémon de faire un certain parcours plusieurs fois pendant qu'il s'occupait de Prince.

Baal courrait donc dans tout les sens non loin de son dresseur. Le Nidoran profitait quelques fois de l'occupation de Marc pour s'écarter un peu et s’entraîner à attaquer contre un arbre. Mais alors qu'il trottinait sur le parcours qu'on lui avait imposé, le Nidora poussa un cri alors qu'un motard freinait et dérapait juste en face de lui. Marc haussa les sourcils, surpris, et s'approcha, suivi de Prince. La jeune femme tourna son regard vers le dresseur qui leva la main pour indiquer sa présence. Mais à peine arrive-t-il à son niveau qu'elle se met à lui faire des reproches. Alors la c'est un peu gonflé, le jeune homme fronce un sourcil et croise les bras.

"Excusez moi, mademoiselle, je n'étais pas au courant que nous étions sur l'autoroute."

Le Nidoran courut vers son dresseur, tremblant un peu. Le pauvre Pokémon était encore choqué, il avait failli se faire écrabouiller ! Marc regarda son Pokémon apeuré et tourna à nouveau son regard vers la motard, le visage dur.

"Pourquoi roulez-vous aussi vite sur la route 4 ? Vous devriez vous rendre compte que ça aussi c'est dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis Empty
MessageSujet: Re: Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis   Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis EmptyMar 14 Fév 2017 - 22:41

Interruption impromptue

J'ai vraiment du faire peur au pokemon... Je le comprend : si une moto, voiture, camion que sais-je arrivais sur moi à toute allure, je serais dans le même état ! J'aurais vu ma vie défiler sous mes yeux, je me serais effondrée, évanouie au sol attendant qu'un prince charmant vienne me sauver... Ouh là, je divague.

Mais je n'aime pas ce qu'il me dit. Je ne suis pas de si bonne humeur que ça.

« Ouais ouais, ok je suis vraiment désolée... Et je ne pense pas rouler aussi vite que ça ! »

En vrai j'ai eu super peur aussi ! Mais je suis toujours de mauvaise foi, ne voulant pas m'avouer vaincue. Je suis pas une vaurienne habituellement, mais mon humeur fait qu'aujourd'hui, j'y ressemble. Y'a la fatigue, l'envie de rentrer, la peur... Enfin bref, tout un ensemble d’émotions qui fait que je suis aussi désagréable. Surtout que ce type ne m'a rien fait ! Je descend de ma moto et m'approche de lui.

« Rhaa, je suis énervée ! Viens on va se battre ! Kaaos go ! »

Ouais, j'affronte le type lambda a qui j'ai failli écrasé le pokemon. J'ai appelé mon Absol par défaut. Mon pokemon se demande ce qu'il se passe en voyant l'autre créature encore tremblante. Y'a t'il vraiment un danger ? Il comprend vite que je fais n'importe quoi. Il vire sur place et bondis pour me donner un coup de tête qui a de quoi me faire de sacré dégâts. Je suis confuse !

Bon en fait non, j'ai juste mal au crâne et me suis effondrée comme une merde au sol. Je me redresse en grimaçant.

« Aïe aïe aïe... »

Mais ça a eu son effet. Je reprend peu à peu mes esprits qui deviennent plus clairs. Je m'incline et m'écrase au sol, demandant le pardon à l'inconnu :

« Je m'excuse vraiment vraiment vraiment, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête... »

Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis Empty
MessageSujet: Re: Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis   Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis EmptyMar 14 Fév 2017 - 23:02

La jeune femme ne lâche pas l'affaire et continue de se justifier comme si elle avait raison. Certes Baal n'aurait pas du rester sur la route, mais ce n'est pas sa faute si une furie sur sa moto lui fonçait dessus tout de même ! Visiblement elle n'était pas de bonne humeur, Marc peut comprendre, mais son sale caractère à lui le fait démarrer au quart de tours. On ne va pas lui manquer de respect alors qu'il a failli voir son Pokémon se faire écraser quand même !

"Qu'importe ! Vous avez une piste cyclable si vous voulez rouler en deux roues !"

Prince et Baal observaient leur dresseur, un peu ahuri de le voir aussi froid et énervé contre la jeune femme. Lui aussi se laissait un peu emporté, il ne s'était rien passé, pas de blessé, mais le jeune homme ne pouvait se résoudre à se calmer face à cette furibonde ! Elle finit par le défier, ce à quoi il répond pas un rire sarcastique.

"Donc en plus d'avoir presque écrasé mon Pokémon et de l'avoir effrayé, vous avez l'intention de vous battre contre lui ? J’espère que c'est une blague."

Le Pokémon de la furie apparut, un Absol, et alors que Marc se préparait à donner un ordre à ses compagnons, le Pokémon Ténèbres frappa sa dresseuse. Bam, un grand coup de tête dans la face. Ça la calmera peut être. Le petit groupe de Marc observe la scène, tous surpris de l'initiative du Pokémon. Le dresseur hésita à proposer son aide à la jeune femme, mais sa colère grondait toujours au fond de lui. Apparemment l'Absol avait réussi, sa dresseuse s'était redressée pour s'écraser au sol, s'excusant. Marc fronça à nouveau les sourcils, toutes les émotions qu'il ressentait le rendait confus, comment une personne peut être aussi extravagante ?

"Je eumh.. Et bien j'accepte vos excuses, faites plus attention la prochaine fois."

Le ton de la voix du jeune homme se voulait réprobateur, mais l'hésitation ruinait un peu l'effet. Il sentit quelque chose à son pied et vit ses deux Pokémon lui tapoter la jambe en montrant la motard. Le dresseur se frotta la nuque et ajouta, un peu embarrassé.

"Mh, je suppose que je vous dois également des excuses, je me suis emporté. Mais comprenez moi, je me suis vraiment inquiété pour mon compagnon."
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis Empty
MessageSujet: Re: Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis   Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis EmptyMar 14 Fév 2017 - 23:36

Interruption impromptue

Ouiii ! Il a accepté mes excuses !

« Oh merci ! »

Je me relève cette fois-ci, définitivement, presque en sautant de joie. Je n'ai pas pour habitude de mettre à genoux devant les personnes, mais là, la situation l'exigeait.

« Je comprend tout à fait, vous n'avez pas à vous excusez d'avantage.  »

Je repense à sa remarque sur la piste cyclable. Je devrais aller dire aux autorités ce qui se passe quand on laisse des motards sur les routes piétonnes !

« J'aurais préféré prendre la piste cyclable... Mais les motos y sont interdites... C'est triste... »

Je remarque que les pokemons du dresseur l'avaient poussé à s'excuser. Je souris. Lui aussi est influencé par ces créatures.

« Qu'est-ce qu'on ne ferait pas sans nos pokemons hein ? Quand je pense que j'ai failli écraser le votre... Je suis vraiment pas nette parfois. »

Je me frotte l'arrière du crâne, gênée en repensant à ce que j'ai fait. Je devrais mieux retenir les leçons de mes précédents accidents ! J'avais pourtant dit que le premier à Mhyone m'avait suffit, c'était une pensée en l'air ?

« Au fait, qu'est-ce qui vous amène ici ? C'est bien la première fois que je croise quelqu'un sur cette route... »

Bon, j'y vais souvent aussi. Mais c'est vrai qu'à l'aller, j'ai pu rouler sans gêner personne ! Y'aurait-il quelque chose à faire qui m'aurait échappé ?

Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis Empty
MessageSujet: Re: Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis   Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis EmptyMer 15 Fév 2017 - 0:36

Le jeune homme hocha la tête, tout le monde s'était excusé, autant passer à autre chose. Elle l'informa que la piste cyclable n'était pas accessible pour les motos, voila qui étonna le dresseur. Non pas qu'il soit concerné par la nouvelle, mais s'il y a des vélos autant accepté les motos non ? Enfin.

"Heh, je ne serais certainement pas la même personne sans ces deux la !"

Il souffla du nez en jetant un regard à ses deux compagnons avant de regarder l'Absol. C'était la deuxième dresseuse qu'il voyait avec un Absol, étant le Pokémon connu pour apporter les catastrophes, Marc ne pensait pas qu'il serait si populaire. Ce sont des Pokémon assez gracieux dans leur style, et assez énigmatique...

"Et bien, je suis ici pour m’entraîner. Ou plutôt pour entraîner mes deux petits compagnons. Baal travaillait sa vitesse, c'est pour ça qu'il courrait un peu partout. Je n'étais pas au courant que cette route était peu fréquentée, mais cela m'arrange, j'ai tout l'espace que je veux."

C'est vrai qu'en y repensant, il n'avait croisé presque personne, quelques Pokémon sauvages par ci par la... Il haussa les épaules, comme il l'avait dit, cela lui importait peu.

"Oh au fait, mon nom est Marc. Et voila Prince et Baal."

Il présenta l'un après l'autre son Tiplouf puis son Nidoran, l'un répondit en piaillant joyeusement et l'autre avec un grognement sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis Empty
MessageSujet: Re: Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis   Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis EmptyMer 15 Fév 2017 - 10:55

Interruption impromptue

Ainsi, il s'entraînait ! C'est vrai que cette route est pas mal pour l'entraînement. Ce lieu boisé permet moult possibilités pour essayer plusieurs combos d'attaques. Je me souviens que je m'entraînais dans les alentours de Viridia auparavant. Mais ici, loin des villes, on est presque sûr de déranger personne - sauf les motards...

« Moi c'est Brynhild, mais Bryn suffira. Et voici Kaaos, mon partenaire depuis presque toujours ! »

L'annonciateur du désastre salue le trio qui lui fait face en inclinant poliment la tête. Il est toujours fidèle à lui-même ! Peu expressif et d'un calme légendaire.

« C'est possible de me joindre à vous ? »

Je suis sûrement trop directe, à sortir ça comme si de rien n'était. Mais que voulez-vous, je suis comme ça ! Et j'adore m'entraîner, surtout avec d'autres individus. Ca permet de rencontrer des gens, découvrir d'autres capacités et pokemons. Bref, découvrir de nouveaux horizons !

« J'ai des pokemons qui pourront sûrement aider Baal à travailler sa vitesse. Et même d'autre chose si vous voulez ! »

Si j'argumente là dessus, peut-être qu'il acceptera ? Je ne mens absolument pas : Kaaos et Lassie sont mes deux compagnons les plus rapides et l'Absol est plutôt pédagogue contrairement à la Sonistrelle. Äta la Tranchodon c'est la puissance pure tandis que Sjöhäst l'Hyporoi est plutôt dans la précision et l'analyse des faiblesses. Quand au Salamèche et au Griknot... Je ne sais pas encore. Ils n'ont pas des caractères faciles, mais j'aimerai bien les entraîner aussi si l'occasion se présente !

Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis Empty
MessageSujet: Re: Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis   Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis EmptyMer 15 Fév 2017 - 13:06

Elle se présenta elle et son Absol. Ce dernier semblait très calme, Marc soupira, qu'est ce qu'il aimerait avoir un Pokémon moins turbulent que ses deux compagnons. Enfin. Bryn demande à se joindre à eux oour s'entraîner, voila quelque chose d'assez innatendu. Mais en y reflechissant, le jeune homme se dit que cela pourrait être intéressant. Pourquoi pas.

"Oui bien sur !"

La jeune femme explique ensuite qu'elle pourrait aider le dresseur à entrainer plusieurs choses, pas seulement la vitesse. Une seconde belle surprise ! Finalement il avait peut être eu de la chance de la rencontrer ? Marc savait que son Nidoran devait se concentrer sur sa vitesse et sur son attaque.

"Vous pourriez m'aider à travailler sa vitesse et sa puissance d'attaque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis Empty
MessageSujet: Re: Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis   Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis EmptyMer 15 Fév 2017 - 13:37

Interruption impromptue

Je souris de plus belle. Il accepte de s'entraîner avec moi ! Je hoche la tête pour accepter sa dernière proposition. Je sors une nouvelle pokeball et fait apparaître Äta, la Tranchodon. Cette dernière rugit comme elle le fait à chaque fois qu'elle sort, se préparant à un éventuel combat. Je calme tout de suite le jeu.

« Je vous présente Äta. Ne faites pas attention à ses rugissements, elle fait ça juste pour intimider...Mais en fait elle est très gentille ! Hein ma belle ? »

Je me fais snober littéralement par la dragonne qui me tourne le dos. Bah j'ai l'habitude maintenant, et puis c'est mieux que se faire balayer par un coup de queue ! Je souris, toujours fière de sortir l'un de mes plus puissant et impressionnant pokémon.

« Elle pourra aider à augmenter la force de frappe de vos pokemons. Elle est plutôt solide et la force brute, ça l'a connait ! »

C'est son style de combat, c'est sûr ! Foncer dans le tas, privilégier l'offensive à la vitesse let l'esquive. Ne dis t'on pas que l'attaque c'est la meilleure des défenses ?

« Et Kaaos pourra aider à la vitesse. D'ailleurs vous voulez commencer par ça ? Vu que c'était ce que vous aviez travailler juste avant... l'incident. Au fait, je peux vous tutoyer ? C'est plus simple pour moi. Tu peux faire de même aussi ! »

J'avais naturellement utiliser le tutoiement sur la fin. Si on s'entraîne ensemble, autant être plus familier envers l'un et l'autre !

Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis Empty
MessageSujet: Re: Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis   Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis EmptyMer 15 Fév 2017 - 15:25

Sans plus attendre, Bryn fit sortir de sa Pokéball un Pokémon immense. La première chose que le dresseur remarqua fut les énormes dents ? Haches ? Qui dépassaient de la tête de la créature. C'était sans aucun doute un type Dragon. La Tranchodon rugit pour intimider son public, ce qui fit sursauter le petit Tiplouf. Baal lui se posta devant son dresseur en position de combat, il avait surement du croire à une attaque de la part du Pokémon Dragon. Cette dernière ignore complètement sa dresseuse et lui tourne même le dos, voila un comportement que Marc ne connaissait que trop bien, son Nidoran était lui aussi comme ça des fois. Hochant la tête, le dresseur se dit qu'il avait vraiment eu de la chance de la croiser.

"Oui pourquoi pas commencer par la vitesse ! Je pense qu'il a encore quelques progrès à faire à ce niveau la. Et eumh oui bien sur je vais vous tutoyer."

Le pauvre ne se rendit pas compte de son erreur et s'accroupit à coté de son Nidoran pour lui expliquer qu'il allait entrainement avec l'Absol. Le Pokémon Poison plissa les yeux vers Kaaos et une lueur de défi se lisait dans son regard. Peut être qu'il voyait Kaaos comme un potentiel rival ? Après tout, Baal était toujours remonté de s'être fait battre par l'Absol d'Eva.

"Donc eumh, je suppose que tu t'y connais mieux en exercice ? Peut être as tu une idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis Empty
MessageSujet: Re: Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis   Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis EmptyMer 15 Fév 2017 - 19:06

Interruption impromptue

Donc on part sur de la vitesse. Très bien ! Commencer par Kaaos me semble être une bonne idée pour initier un entraînement. Par contre une idée d'exercice ahem...

« Ah euh.. hum hum hum » je tousse pour m’éclaircir la gorge, « bien...bien sûr que oui voyons ! »

J'ai pas l'air si convaincue que ça... Mes entraînements se sont toujours fait au feeling en fait. Je n'ai jamais eu d'idée d'exercice en particulier ni de programme pré-établi. Eva m'avait passé une bonne idée pour entraîner mon Absol mais ça nécessite de la neige. Chose qu'il n'y a pas ici !

L'annonciateur de désastre s'approche de moi et me ramène à la réalité. Il y a avait quelque chose de simple à faire pourtant !

« Voilà ce que nous allons faire ! Ton Nidoran va tenter de toucher Kaaos avec des attaques frontales. Kaaos va devoir les esquiver. Si ton pokemon est plutôt lent, mon Absol ne devrait pas avoir de mal à les esquiver. Sinon, je ne vois pas de raison pour qu'il n'y arrive pas... Ça te va ? »

Kaaos se met déjà en place, attendant la réaction de son partenaire d'entraînement. Ca lui permettra aussi d'améliorer ses réflexes pour mieux esquiver si le Nidoran se débrouille pas trop mal. S'il veut corsé l'exercice, il peut toujours recourir à Détection.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis Empty
MessageSujet: Re: Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis   Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis EmptyMer 15 Fév 2017 - 20:35

Ah, apparement la Bryn n'avait pas d'idée. Pour le coup, Marc ne pouvait pas lui en vouloir, c'était un peu sorti de nulle part cette histoire d'entrainement. Le dresseur était vraiment content qu'une femme qui avait l'air très expérimentée allait l'assister. La Nidoran semblait lui aussi près à donné le maximum de lui même dans cet entrainement.

"D'accord, je pense que c'est une bonne idée faisons ça !"

Le dresseur et son Pokémon se placèrent en face de l'Absol en posture de combat. Le jeune homme reflechit à l'attaque de son Nidoran la plus rapide et soupira, aucune d'elle ne se démarquait vraiment.

"Baal, essaie de toucher Kaaos avec Double Pied !"

Il ne reste plus qu'à commencer l'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis Empty
MessageSujet: Re: Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis   Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis EmptyMer 15 Fév 2017 - 21:08

Interruption impromptue

C'est parti ! Le Nidoran suit les ordres de son dresseur et utilise double-pied. Cette attaque ne demande pas vraiment de vitesse, à la manière d'un Vive-Attaque. Mais si le pokemon poison avait davantage de rapidité, cela pourrait être une attaque dévastatrice, surtout pour Kaaos !

Mais pour le moment, l'Absol esquive sans difficulté l'attaque en faisant un bond sur le côté, s'éloignant à une distance convenable pour se défendre de son adversaire. Je croise les bras, pensive. Continuer comme ça ne fera pas progresser le pokemon.  

« Si ton pokemon n'a pas assez de vitesse, il faudrait jouer sur l'effet de surprise ! »

Je ne sais pas si j'ai été très claire...

« Il faudrait faire des feintes, des petits pièges... Bref induire l'adversaire en erreur ! Quand le pokemon n'est pas assez rapide, ça permet de combler très efficacement cette faiblesse. Ce ne sera pas facile, mais je pense qu'essayer ce genre de chose peut être plus efficace. La vitesse viendra plus tard ! »

Bon et puis faut pas se leurrer. Y'a des pokemons plus taillés pour la vitesse que d'autres ! Du coup, il faut changer de stratégie. Qu'est-ce qui serait le plus adapté au pokemon ? Encaisser les coups ou esquiver ? Attaquer de front ou bien à distance ? Bref, il faut bien réfléchir à ce qui correspond le plus à chacun d'entre eux. J'ai des pokemons très différents même si je suis spécialisée dans un type. Cela m'a permit de me pencher sur la question. Je n'en ai peut-être pas l'air, mais j'en ai de l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis Empty
MessageSujet: Re: Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis   Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis EmptyMer 15 Fév 2017 - 22:23

C'est sans aucune difficulté que le Pokémon Ténèbres esquiva l'attaque du Nidoran. Ce dernier lacha un grognement frustré et recula d'un bond. Il hérissa les pics empoisonnés sur son dos pour montrer à nouveau son mécontentement. Marc pensait que Double Pied était une bonne idée, le premier coup de pied aurait été facile à esquiver, mais le second arrivait presque instantanement. Visiblement Baal n'était pas un Pokémon très rapide, et s'obstiner à entrainer sa vitesse pouvait vite fair perdre patience au Pokémon. Marc soupira, Bryn lui donna plusieurs conseils mais le dresseur semblait avoir perdu espoir. Il grimaça avant de proposer.

"Je ne sais pas si travailler sa vitesse est une si bonne idée finalement. Peut être que nous devrions nous concentrer sur sa force brute..."

Le dresseur était perdu, un simple changement de programme et tout s'écroulait pour lui. Il en faut vraiment peu pour faire abandonner le dresseur, et il le sait, mais le pauvre n'arrive pas à s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis Empty
MessageSujet: Re: Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis   Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis EmptyMer 15 Fév 2017 - 23:02

Interruption impromptue

Je fronce les sourcils en entendant la remarque de Marc, si défaitiste... Je m'approche de lui et me place en face de lui les bras croisés, le regard sévère.

« Oy, tu veux t'entraîner ou pas ? Tu veux que ton pokemon devienne plus fort et plus rapide ? Si tu pars défaitiste, ça n'arrivera jamais... Et y'a pas de perdant ici ! »

Ouah, je fais sûrement peur ainsi à parler comme un colonel à l'armée. Mais j'ai l'impression qu'il faut au moins ça pour booster le dresseur. S'il veut que ses pokemons progresse, il faut qu'il en montre l'envie !

« Un dresseur motive ses pokemons. Ils nous le rende souvent bien plus que ce qu'on donne. C'est pourquoi on ne doit jamais abandonner pour eux. »

Je m'étonne à sortir ce genre de phrase presque philosophique. Mais je suis bien d'accord avec moi-même, c'est pour ça que j'appuie mes propos en hochant la tête avec un sourire satisfait.

« On passera à la force brute après avoir encore essayé. Il ne faut pas perdre espoir tout de suite ! Et puis rien ne dit qu'un jour il réussira à être rapide, même s'il ne l'est pas aujourd'hui ! Tout le monde a bien commencé débutant ! »

J'en fais partie de ces gens là ! J'ai commencé le dressage tardivement, je n'étais pas particulièrement puissante avec Kaaos, mais à ce moment là, je ne m'en rendais pas vraiment compte. C'est la capture d'Äta et son dressage difficile qui m'a fait prendre conscience de la difficulté à être dresseur.

Kaaos hoche la tête d'un air entendu et semble motiver le Nidoran à ne pas abandonner tout de suite. L'Absol est prêt jusqu'à ce que l'entraînement porte ses fruits !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis Empty
MessageSujet: Re: Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis   Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas ? [PV Marc]
» En manque de bonbon - Marc
» le voyageur (MARC)
» Un guide sur Nox | Pv Marc
» Creuse encore (Pv Marc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: