:: Mhyone :: Méridian Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OSSATHLON 1 - Tour 1 - Combat 1 - Euphemia V Luna V Eva

avatar
Région d'origine : -
Expérience : 86
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Fév - 11:21
Passé la porte du restaurant, vous arrivez dans une salle assez cozy et agréable. Des tables ici et là, des clients attablés. On vous fait signe d'avancer. Un petit couloir et vous arrivez là où auront lieu les activités.

Tout d'abord, une pièce d'une petite cinquantaine de mètres carrés. Placés ça et là, quelques banquettes qui ont l'air confortables. On y a aussi dressé deux tables sur lesquelles sont posées de verres et des bouteilles d'eau et de jus de fruits. C'est aussi là qu'on servira la collation. Au fond de la salle, une porte double et deux baies vitrées qui donnent sur la cour.

La cour mesure à peu près quatre-vingt dix mètres carrés et est de forme carrée. A l'opposée de la porte, ce sont les remparts de Méridian qui referment cette cour. Des deux autres cotées, des haies hautes d'au moins trois mètres.

A partir de vingt deux mètres cinq de la haie de gauche est dessiné à la vraie blanche un carré au sol de quarante cinq mètres sur quarante cinq qui longe le mur. C'est ce qui servira d'arène. Le carré est vide. En dehors de ce carré, on a disposé des chaises en plastique pour les spectateurs. Un joli gong est collé au mur.

Un homme en costume visiblement intimidé s'avance vers le centre de la cour.


« Voici le premier combat de la journée : mademoiselle Euphemia Ells Latoleya, Feunard, mademoiselle Luna Faylinn, Roigada et mademoiselle Eva Levsky, Ossatueur. Bonne chance, bon courage !»

Règles du sujet:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 743
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Fév - 16:21
Ossathlon



Un combat, deux adversaires. Inattendu, mais intéressant. Il fallait la jouer stratège, prudent, mais également avoir du plaisir pendant le tournoi. La rose avait remarqué le gong près du mur. Qu'est-ce que cela signifiait ? Le commencement du combat ? Une musique de défaite, de victoire, d'élimination ? Une simple décoration ? Et tous ces gens, ces spectateurs. Luna avait rarement la pression, mais cette fois-ci, c'était... étrange. Elle avait un drôle de pressentiment. Enfin. Le trac, sans doute. Son dernier combat remontait à loin, il fallait y remédier. Son premier Pokémon savait combattre. Il en avait l'habitude, il était bien entraîné, il avait confiance en sa dresseuse, et sa puissance était remarquable. Mais la deuxième recrue avait moins d'expérience. La créature allait devoir sortir de sa zone de confort.

Un homme s'avance. Il prend la parole. Il n'a pas l'air très serein, n'a-t-il pas l'habitude de prononcer des mots devant un public ? Ahhhh le trac. Il n'épargne personne. La rose écoute attentivement le personnage. Il annonce le premier combat, et il se trouve que Luna sera de la partie. Avec elle, Euphémia, une jeune Feunard avec qui elle a participé à une course culinaire à Nox Illum. C'est une jeune fille adorable, et en l'apercevant, Luna lui esquisse un large sourire. Le deuxième adversaire s'avère une dresseuse inconnue, une Ossatueur qui plus est.

La demoiselle s'avance, et prend place à « l'arène » de combat. Elle agite sa main pour saluer Euphémia, ravie de la revoir. Elle fait de même avec la dénommée Eva.

Sans plus attendre, la rose décide d'envoyer son fidèle compagnon. Bien connu du public, il était présent lors du tournoi de Minami. Le Bruyverne déploie ses ailes en émettant un grognement de salutation. Il se positionne ensuite près de sa dresseuse, en posant le regard sur les deux filles. Il est prêt, il est chaud, il est tout content monsieur le dragon.


« Alatys, je crois que tu as Hâte de commencer, non ? »

Han le jeu de mots avec la capacité Hâte que le Bruyverne utilise par la suite pour augmenter sa vitesse. Il ne peut rien faire d'autre pour le moment, puisque... et bien... il est le seul Pokémon présent sur le terrain pour le moment. Hé mais, Alatys, pourquoi tu te caches les yeux ? Il était bien le jeu de mots. N'est-ce-pas ? Vous avez intérêt à dire que oui.

HRP - J'envoie Alatys mon Bruyverne de rang A, qui utilise Hâte pour augmenter sa vitesse. Il possède le talent Infiltration. Bonne chance les filles !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Fév - 17:18
Aujourd’hui était la première édition de l’Ossathlon. Quelle journée intense pour moi. Entre la finalisation des préparations, ma présentation pour l’ouverture, le match d’aujourd’hui et mon poste de jury, je n’avais définitivement pas fini de courir. Mais bon, j’étais bien contente de voir que cet événement avait pris vie et qu’il y avait de nombreux participants ! Sans doute pour cela que je donnais beaucoup d’énergie pour que tout se déroule au mieux.

Et cela vaut aussi en tant qu’adversaire. Je regardais Georges présenter du mieux qu’il pouvait le combat qui nous attendait aujourd’hui et même si je connaissais déjà le nom de mes adversaires, c’était toujours plus intéressant de les voir en vrai. Je connaissais Euphemia, spécialiste des pokémons dragons, mais mademoiselle Faylinn était inconnue de mon répertoire.

Enfin, elle ne devait pas être méchante, la Roigada avait fait un signe de salutation à tous ses adversaires et je lui rendis la pareil avant de faire un mouvement de tête en direction d’Euphemia. J’allais tout donner, mais je suppose que c’était le cas de tout le monde. Je m’avance donc vers le coin de combat qui m’étais désigné avec Miracle à mes côtés, qui sentait la tension dans l’air. L’Absol adorait cette ambiance de combat et elle avait hâte d’y participer.

Mademoiselle Faylinn engagea donc les hostilités en envoyant son premier pokémon : Alatys. Je ne connaissais pas l’espèce de ce pokémon, mais il avait l’air d’un type vol avec une tête de Nosferapti avec des yeux… Comme un Sonistrelle. Ah. Quand je repense à Lassie, le pokémon de Brynhild, je me dis que cela pourrait être une évolution potentielle. Après, je n’étais certaine de rien. Je regardais Miracle après que mademoiselle Faylinn est donné le premier ordre à son pokémon.

Cela ne te dérange pas que Merveille passe en premier ?
-Absol !

J’espère que j’aurais l’occasion que mes deux pokémons puissent participer au tournoi… En tout cas, ce sera ma priorité plus que la victoire. J’attrapais ma pokéball et en fit sortir mon pokémon


En fait, les matchs à trois pouvaient être un peu angoissant. Quel adversaire attaquer en premier ? Puis, il y avait possibilité que mes deux opposantes se décident de se liguer contre moi pour m’éliminer rapidement… Olala, je n’étais pas à l’aise sur ce match, mais je décidais de ne pas me laisser distraire par ces pensées négatives.

Merveille ! Utilise Acidarmure !

A défaut de savoir qui attaquer, autant boosté les statistiques de mon pokémon pour débuter. Je me demande quel pokémon Euphemia allait appeler. Shiro ? Ryu ? Yuuki ?

Hrp:
 


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Fév - 12:47
* diiipp diiiiip diiiip * Je lève la main dans le vide avant de toucher mon réveil. C'était l'heure, j'ouvre mes yeux avec un regard sérieux, la nuit de someil et de réflexion était terminée, le jour du tournois temps attendu était arrivé. Mon corps tremblait, excitation était imense et pourtant je n'étais pas encore dans l'arène. Je m'habille de mes nouveaux habits spécialement achetée pour cette nouvelle version de moi, j'attrape mes pokeball pour les installer à la taille avant de me placer devant le miroir et me coiffer. J'étais prête.

Je sort de l'hotel ou j'avais logé pour m'avancer vers le restaurant ou tous les participants sont attendu. A l'entrée on me demande si je fais parti de l'un d'eux, je hoche la tête avant d'être dirigé vers une salle à l'arrière du restaurant. Une petite pièce toute cozy avec de quoi grignoter ainsi que des banquettes. L'attente était a son comble. On pouvait voir de l'autre côté des baies les contours de ce qui servirait d'arène de combat, les spectateurs était tous aussi excité de voir les combats. Un jeune homme s'aproche de la scène pour y présenter les règles ainsi que le premier tour de ce tournois.

« Voici le premier combat de la journée : mademoiselle Euphemia Ells Latoleya, Feunard, mademoiselle Luna Faylinn, Roigada et mademoiselle Eva Levsky, Ossatueur. Bonne chance, bon courage !»

Le moment le plus attendu commence, apparemment je fessais parti des premier combattant et mes adversaires ne sont qu'autre que mes meilleurs amis Luna et Eva, qu'elle plais ... combattre ses amis dès le premier tour n'était pas le meilleurs des choix. Luna avance la première pour s'installer dans le coin qui lui était assigné, elle me fit un signe de la main. Le combat n'avait pas commençais j’agissais donc aussi détendu que d'habitude, je lève la main joyeusement pour dire bonjour à Luna. Eva me regarda, elle devait être dans les même condition que moi, combattre contre celle avec qui on c'était entrainer était risqué. Qu'allait-il ce passer ? tous était possible dans une arène, un trois vs trois est très risqué, le premier pokemon KO est éliminatoire. Il ne fallait pas s'attendre a rester sur la défensive de peur que les autres nous attaque avec ardeur.

Il était temps, j'avance de plusieurs pas pour rejoindre le coin qui m'était assigné, il fallait que je me concentre. Je baisse la tête, les yeux fermé, j'avais salué mes deux amis plus que convenablement, maintenant il ne fallait pas ce voiler la face. Ici-même les alliés ne sont plus, ni mes émotions et mes sentiments pour Luna ou Eva doivent entraver mon combat. Je respire profondément avant de lever la tête lançant un regard combatif a mes deux adversaires. Je n'étais plus une amie, j'étais leurs adversaire. Luna lança Bruyverne son pokemon dragon, bonne ou mauvaise chose je peu combattre un dragon par un dragon. Quant à Eva elle mis en avant Aquali pour commencer.

C'était à mon tour de jouer, je pris une pokeball dans ma main avant de la monter jusqu'à mes lèvres. Je pris fort et chuchote doucement à ma pokeball. * Respire, calme-toi, tous va très bien ce passer. Restons sérieux * Je savais que le pokemon dans cette pokeball allait rester des plus calme et sérieux, un pokemon sereins qui ne fera qu'agir selon mes ordres, ce pokemon contrôlera ses émotions vis à vis de ses compagnon dans l'arène.


" Shiro je compte sur toi. Utilise Hâte "

Les trois pokemon sont enfin réuni près pour en découdre avec les deux autres. Eva s'alliera t'elle avec Luna ? Qui Luna va t'elle attaquer en premier ? Dragon contre Dragon ? ou bien le pokemon aquatique ?

---
Hrp : J'utilise Shiro mon Dracolosse de rang A avec le talent Multiécaille : divise par deux les dégâts que le Pokémon subit si ses PV sont à 100%.
Celui-ci utilise hâte : augmente de deux niveaux la Vitesse du Pokémon lanceur.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 743
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Fév - 17:09
Ossathlon



Finalement, les adversaires qui se présentaient devant Alatys étaient un Aquali, un Pokémon que Luna aimait beaucoup d'ailleurs, et le Dracolosse d'Euphémia. Il en était donc à son évolution finale, il était colossal ! Et oui. Ça allait être intéressant. Enfin, là, il fallait surtout décider qui attaquer en premier... La rose aurait de la difficulté à combattre Euphémia, sachant qu'elle l'appréciait beaucoup. Tenter de cibler Aquali en premier était peut-être plus sage.

« Alatys, fais briller cette boule de feu. Zénith. »

Le soleil se mit donc à briller dans le ciel, beaucoup plus qu'au départ. Profitant de sa vitesse précédemment augmenté à l'aide de la capacité Hâte, le dragon déploya ses ailes et s'envola. Il attendait le prochain ordre de sa dresseuse, même si cela lui semblait évident. La rose posa sa main au dessus de ses yeux pour ne pas être aveuglée par les rayons du soleil. Elle pouvait voir la silhouette de son Bruyverne battant des ailes en altitude, prêt à attaquer. Une paire de lunettes solaires n'aurait pas fait de mal pour le coup.

« Lance-Soleil sur Aquali ! »

Dur d'attaquer un Aquali. C'était une évolution d'Evoli, après tout. Comme Miko. Enfin, il fallait seulement espérer que l'attaque allait fonctionner. Le Pokémon ailé chargea son rayon de lumière, et le laissa s'échapper en direction du type Eau. Il n'allait pas en faire plus. Ce combo demandait déjà beaucoup d'énergie. Ce n'était pas pour rien que Lance-Soleil demandait plus de temps, en l'absence de Zénith. Il s'agissait d'une attaque très puissante. Heureusement, Alatys la maîtrisait bien. Seulement, il y a toujours des surprises dans les combats Pokémon. Luna regardait la scène, impatiente de voir ce qui allait se passer.

HRP - Bruyverne utilise Zénith, puis il tente une attaque Lance-Soleil en direction d'Aquali (Zénith permet à Lance-Soleil d'être utilisé en un tour au lieu de deux).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Fév - 18:03
Ah… Shiro avait évolué en Dracolosse. Oh, je sens que le match allait être difficile. Très difficile. En plus, ils avaient tous deux utilisé Hâte pour booster leurs vitesses.

Mademoiselle Faylinn engagea les hostilités en utilisant l’attaque Zénith. D’accord, j’ai trouvé mon adversaire ! Oui, Zénith n’est pas une attaque offensive, mais le soleil de plomb diminuait grandement les capacités de type Eau. Et Aquali était un pokémon de type Eau. Puis cette attaque donnait un coup de chaud très violent sur la scène et sur le public. J'avais presque envie de retirer mon manteau avec cette chaleur !

La suite ne fut pas des plus glorieuses, le rayon de couleur verte qui se dirigeait tout droit vers mon pokémon. Il était trop large pour que ma Aquali esquive à temps ! Par instinct de survie, mon pokémon tenta tout de même de sauter sur le côté, mais difficile de ne pas se prendre une partie de l’attaque.

Merveille ?!
-Li…
-Utilise Anneau Hydro pour récupérer de l’énergie.

Le pokémon s’entoura d’un anneau d’eau. Bon, cela lui permettrait pas de regagner toute son énergie, mais au moins, cela augmentera son espérance de vie dans ce combat.

Attaque Onde Boréale sur Alatys !

Elle voulait son adversaire ! Elle trouvera son adversaire. Je savais qu’être rancunière n’était pas une qualité, mais bon, elle l’avait un peu cherché. Surtout qu’elle l’avait bien abimé ma pauvre Merveille. Un rayon multicolore sortie de la bouche de mon pokémon et se dirigea vers le pokémon volant.

Hrp :
 


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Fév - 11:33
Que le match commence. Je fixa mes deux adversaires sans aucune aprioris. Je savais que quoi qu'il arrive j'allais me battre contre l'une d'entre elle, et qu'elle sont toute les deux mes amis. Je ne vais pas attaquer sur la personne que je pense être moins proche que moi ou plus proche, non je ne pouvais pas me baser la dessus. Je devais attaquer le pokemon qui avait le plus de chance d'être mis KO.

Luna ouvrit le bal en lançant Zenith au milieu de l'arène, un soleil jaune et très éclairé vient s’abattre sur l'arène de combat. Zenith favorise les attaque feu, j'ai des attaques feu avec Shiro mais aucun de mes deux adversaires ne sont sensibles au feu. Enfin Bruyverne plus que Aquali malgré tous. En poursuivant Luna lance lance-soleil sur Aquali. Alors elle avait choisis de défier Eva en premier ... son attaque était de type plante, une attaque puissante contre Aquali, si elle n'avait pas eu cette attaque je pense qu'elle m'aurait visé avec un type dragon.

Je respire, dois-je protéger Aquali de l'attaque face à Luna ? nous ne somme pas dans une match en équipe, je ne protegèrais personne. C'est au premier pokemon KO qui le joueur est éliminé. Eva tenta de sauver Aquali avec un  Anneau Hydro, certe permet de regagner un peu de vie mais l'attaque lui a sans doute causé pas mal de soucis. Eva demanda a Aquali de lancer Onde-boreale, une attaque que je connais très bien avec Yuuki.

Luna va t'elle eviter l'attaquer ou la contrer d'une manière spéciale ? Je ne sais pas ... mais c'était à moi d'agir. Doit-je soutenir Luna et attaquer Aquali ? ou soutenir Eva et attaquer le Bruyverne ? tel est la question. Je ferme légèrement les yeux, un instant pour reflechir. L'avantage c'est que Shiro avait encore toute sa vie, et temps qu'il le gardera les dégats des attaques serons divisé par moitié. Après avoir reflechis sur les faiblesses des deux pokemons, après avoir reflechis sur le niveau des deux pokemon, lequel peu être mis KO plus rapidement ? mon choix a été pris.

" Shiro, utilise Poing-Eclair et enchaine avec Tonerre sur Aquali! "

Le simple fait de prononcer le type de pokemon me déchire. Mais j'aurais le temps de me déchirer face à Luna plus tard et tous autant. Je n'ai pas osé appeler Aquali par son surnom, nous somme dans un combat et non en entrainement.

---
Hrp : Shiro utilise Poing-Eclair et Tonerre sur Aquali.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 743
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Fév - 5:43
Ossathlon



Lance-Soleil parvient à atteindre sa cible. Le contraire aurait été étonnant, vu l'ampleur de l'attaque. Cependant, le type Eau réussi à esquiver les quelques dégâts qui auraient pu le mettre K.O. Instinct de survie. Normal, mais surprenant tout de même ! Cette petite Aquali en a dans le ventre. Cependant, elle était bien abîmée la pauvre. Cela ne faisait pas plaisir à Luna de la voir ainsi, mais elle n'avait pas le choix. Il s'agissait d'un combat. Un survival game.

Aquali récupère un peu de vie à l'aide d'Anneau Hydro, et entreprend une attaque de type Glace envers Alatys. Une riposte, cela n'étonnait en rien la rose. Malheureusement, le Bruyverne ne pouvait pas esquiver l'attaque. Lance-Soleil l'avait bien essoufflé le pauvre. Onde Boréale le fit grogner mais il encaissa le coup. La glace ne lui faisait pas du bien, loin de là, mais heureusement, il n'avait pas perdu de vitalité auparavant.

« Tout va bien Alatys ? »

Le Pokémon déploya ses ailes, en fusillant du regard la dénommée Eva. Ouch. Ouais... Alatys ne se laissait pas faire facilement. Autrefois discret lorsqu'il était un Sonistrelle, depuis son évolution, il a hérité d'un sacré caractère le bonhomme. Il se donne à fond, peu importe l'adversaire. Celui-ci jeta un regard positif en direction de sa dresseuse pour la rassurer avant de reprendre son envol. Par la suite, Euphémia décida de lancer une... non, deux attaques. Elles étaient de type Électrique, et la cible était Aquali. La jeune dresseuse avait donc décidé de finir le travail ? Il allait être difficile pour Merveille de survivre à deux attaques de ce type, même après avoir tenté Anneau Hydro. Il fallait profiter de cette opportunité pour ajouter son grain de sel. Un gros grain de sel.

« Bang Sonique. »

Luna se boucha les oreilles. Le dragon ne semblait pas comprendre pourquoi il devait utiliser cette attaque, elle était très puissante, et elle allait probablement toucher le Dracolosse dans son élan. À vrai dire, si l'Aquali avait miraculeusement survécu à l'assaut, cela allait l'achever, pour sûr. Espérons, du moins. Mais cela allait également entamer le combat avec Shiro. Eh, il fallait bien l'attaquer lui aussi, un jour. Non ? Ce n'était pas facile d'affronter un Aquali, en plus de cette chère Euphémia, ceci dit. Mais bon ! Alatys allait pouvoir montrer sa puissance, une fois de plus. Le Dragon libéra l'onde sonore assourdissante. Luna espérait que le bruit n'allait pas trop ébranler le public, et que l'attaque n'allait pas trop causer de ravages.

HRP - Alatys se prend l'Onde Boréale. Il attaque ensuite directement après Euphémia avec Bang Sonique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Fév - 7:10
Euphemia m’avait prise pour cible également ?! Cela me surprenait grandement de sa part. Enfin… Maintenant que j’y repense. Pas tellement. Dans ce type de combat, c’était plus rapide d’éliminer un adversaire en s’y mettant à deux, mais est-ce que cela veut dire qu’elle connaît cette Faylinn ?! C’est… un peu douloureux, j’avoue que je comptais légèrement sur elle au début pour ce combat. Je ne me sentais pas très bien là.

Le dracolosse fonçait à toute vitesse sur Merveille, bien décidé à lui mettre son Poing dévastateur sur mon pauvre pokémon.

Esquive avec Vive-Attaque et utilise Onde Boréale lorsqu’il est à porter !

Pour le Poing Eclair, c’était facile à éviter. Vive-Attaque donnait une certaine priorité et évitait le coup de poing électrique. Pour Tonnerre… C’était déjà plus complexe. L’eau conduit l’électricité, tout le monde le sait et lorsque Merveille jugea qu’elle était bien positionnée pour lancer Onde Boréale sur le Dracolosse, la foudre lui tomba littéralement dessus. Aie aie aie, se prendre autant de capacité où elle était faible en si peu de temps, j’avais de la peine pour elle.

Et Atalys n’arrangeait pas les choses. Il utilisa un bruit assourdissant, une attaque sonore qui devait avoir la particularité de toucher une large zone et exploser les tympans de beaucoup de monde au passage. Merveille fut touché par l’attaque et ne se releva pas.

J’avais perdue mon souffle. Merveille était K.O. Je m’étais fait balayer comme une pauvre feuille morte en pleine tempête. Je n’arrivais pas à y croire, j’avais l’impression de rêver… ou plutôt de faire un affreux cauchemars. J’avais vraiment perdue … comme ça ? C’est tout ce que j’avais pu donner ? Est-ce que je ne valais pas mieux que la prestation que j’avais offerte là maintenant ? J’ai l’impression que le temps s’est arrêté sur cet affreux échec que représentait ce match.

... Absol ?
-... Re... Vient.

Ma voix… Elle s’est serrée d’un coup. Elle est inaudible presque. Je n’arrive pas à articuler correctement… On dirait que je suis sur le point de vomir. J'appuie sur le centre de la sphère bicolore et le rayon rouge atteignit mon pokémon pour le faire rentrer. C’était inutile de la faire souffrir plus longtemps. Ma respiration s'accélère, mes dents se serrent, mon visage se crispe. Je suis tellement en colère contre moi-même. Tout ça pour ça. Je ne m’étais pas améliorée. Et pour combler le tout, j’avais offert un match pitoyable à mes adversaires… et aux spectateurs. J’aurais pu ne pas être là que cela n’aurait rien changé.

En faite, je voudrais remonter le temps pour me désinscrire et m’occuper juste de l’organisation de la compétition.

Sol… ?
-Oui… Oui… On y… va.

Pauvre Miracle. Nos coeurs battaient ensemble après tout, elle devait sentir que j’étais atteinte par cette défaite écrasante. Une humiliation. Je pense que c’est le bon terme. Et ce n’est pas agréable à ressentir.

Je tourne brusquement le dos à mes adversaires et me précipitait d’un pas rapide à l’endroit qui était réservé aux combattants du tournoi, où il y avait notamment un centre pokémon improvisée pour soigner nos compagnons préférés. Étonnamment, l’Absol s’était arrêtée en plein chemin, observant avec attention quelque chose sur le sol. Quelque chose qui n’existait pas il y a 30 secondes et qui allait disparaître probablement dans les 30 secondes qui suivent. Une toute petite tache humide.

Miracle se précipite cependant pour rejoindre vite sa dresseuse et le match opposant Euphemia à Luna pouvait continuer.

Hrp:
 


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Fév - 16:09
Ce n'était pas le combat le plus sympathique du monde, le deux contre un n'est pas du tous ma façon de faire, mais en tournois c'est une méthode qui permet d'aller plus vite. Je savais moi-même que j'allais être dégagez très vite, mais le fait de devoir attaquer l'une de mes amis me fit froid dans le dos. Mais quoi qu'il arrive je n'avais pas le choix, l'heure n'était pas au regret.

Merveille réussi a éviter le point-eclair avec un vive-attaque bien placé. Bravo. Eva demanda a Merveille de lancer une onde-boreal, il fallait l'éviter.

" Shiro, vitesse extrême ! "

Shiro s'executa rapidement et s'envola d'une vitesse surprenante avant de re toucher le sol en ayant évier l'attaque. Je souris légèrement, mais mon sourir disparu quand Merveille fut frapper par le Tonerre de plein fouet. Luna semblais profité de la situation en attaque à son tour avec un bang-sonique. Aie ... Merveille fini KO après ses attaques enchainée vers elle.

Comme indiqué dans le règlement Eva sorti de l'arène, elle ne semblait pas très heureuse, tous ce qu'il y a de plus normal. J'avais de la peine pour elle, mais je la rejoindra assez vite. Je me tourne alors vers Luna. C'était entre elle et moi, il fallait donner le meilleurs.

" C'est parti, Draco-choc ! Enchaine avec Draco Météor !"

La faiblesse du dragon n'était-il pas le dragon lui-même ? Il fallait donc tous donner et maintenant.

---
Hrp : Shiro esquive l'onde-boreale de Aquali.
Il attaque Draco-choc et Draco-meteor sur Bruyverne

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 743
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Mar - 2:41
Ossathlon



Aquali était K.O. Elle n'aurait pas pu tout esquiver, alors... Mais bon. Luna se sentait un peu triste face à la scène. Elle aimait beaucoup ce Pokémon, et sa dresseuse, Eva, semblait dévastée. La voilà qui culpabilisait, maintenant. Argh. Ce n'était pas le moment. Vraiment pas. Il fallait se concentrer sur le tournoi. Alatys pouvait gagner. Mais combattre Euphémia allait être beaucoup plus difficile. Pas seulement parce que la rose l'appréciait, mais parce qu'elle possédait également un Pokémon Dragon très puissant. Le Bruyverne, tentant de réconforter sa dresseuse, l'observa d'un air attendrissant. Un sourire se dessina sur la frimousse de la demoiselle, avant d'être épris d'une peur subite. Euphémia demandait à Shiro d'attaquer.

La rose n'a pas eu le temps de réagir, le rayon de Dracochoc avait atteint sa cible. Le Bruyverne grogna, furieux de ne pas avoir pu esquiver son attaque. Elle était très efficace, mais heureusement, elle n'était pas suffisamment puissante pour le faire flancher ! Cependant, la suite allait être plus compliquée... Un Draco Météor.

« Esquive ça, Alatys ! Envole-toi vite ! »

Le Dragon déploya ses ailes et fonça à toute vitesse verticalement. Les comètes se dirigeant sur la créature n'ont pas réussi à le toucher. On pouvait dire merci à Hâte. L'attaque allait faire mal à l'arène, cependant. Elle n'était pas à prendre à la légère. Alatys revint après la ravage, sain et sauf.

« Zénith est toujours en action. Utilise Canicule ! »

Luna aurait pu demander à Alatys de riposter avec un deuxième Draco Météor, mais elle avait l'impression que cela allait manquer d'originalité. Oui oui, c'était juste pour ça. Heureusement, les attaques Feu étaient doublées de puissance grâce à Zénith. Canicule allait faire griller le terrain en peu de temps, en se dirigeant vers Shiro. Par la même occasion, la jeune fille allait demander à son compagnon d'enchaîner. Elle jeta un regard à son Pokémon, avec un sourire inquiet aux lèvres. Il s'agissait quand même d'Euphémia, ce n'était pas facile à faire.

« Rends-lui son Dracochoc ! »

Un hochement de tête, et le dragon suiva la vague de chaleur, prêt à attaquer dès que celle-ci sera dissipée. Techniquement, Dracolosse n'aura pas le temps d'esquiver. Espérons-le.

HRP - Alatys se prend Dracochoc, mais il parvient à utiliser sa vitesse pour esquiver le Draco Météor. Il utilise ensuite Canicule (attaque doublée grâce à Zénith) et enchaîne avec Dracochoc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : -
Expérience : 86
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Mar - 21:10
Alors que la poussière des attaques commencent à peine à retomber, un coup de gong retentit. C'est l'homme en costume et cheveux argentés qui a frappé. Il pose doucement le baton à coté du gong et crie d'une voix claire et forte.

« Fin du temps imparti ! Merci de ranger vos pokémons. »

Sans attendre, il se dirige vers l’intérieur du bâtiment. Une petite minute plus tard il revient vers l'aire de combat, un sourire sur les lèvres.

« Mesdames et messieurs, les juges ont pris leur décision. Le vainqueur de ce combat est mademoiselle Euphemia Ells Latoleya. Merci aux deux combattants. »

Sans un autre mot, l'homme s'éloigne.

Explications de notre choix:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Méridian-
Sauter vers: