:: Mhyone :: Méridian Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OSSATHLON 1 - Tour 1 - Combat 3 - Allen V Brynhild V Lili

avatar
Région d'origine : -
Expérience : 86
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Fév - 11:26
Passé la porte du restaurant, vous arrivez dans une salle assez cozy et agréable. Des tables ici et là, des clients attablés. On vous fait signe d'avancer. Un petit couloir et vous arrivez là où auront lieu les activités.

Tout d'abord, une pièce d'une petite cinquantaine de mètres carrés. Placés ça et là, quelques banquettes qui ont l'air confortables. On y a aussi dressé deux tables sur lesquelles sont posées de verres et des bouteilles d'eau et de jus de fruits. C'est aussi là qu'on servira la collation. Au fond de la salle, une porte double et deux baies vitrées qui donnent sur la cour.

La cour mesure à peu près quatre-vingt dix mètres carrés et est de forme carrée. A l'opposée de la porte, ce sont les remparts de Méridian qui referment cette cour. Des deux autres cotées, des haies hautes d'au moins trois mètres.

A partir de vingt deux mètres cinq de la haie de gauche est dessiné à la vraie blanche un carré au sol de quarante cinq mètres sur quarante cinq qui longe le mur. C'est ce qui servira d'arène. Le carré est vide. En dehors de ce carré, on a disposé des chaises en plastique pour les spectateurs. Un joli gong est collé au mur.

Un homme en costume visiblement intimidé s'avance vers le centre de la cour.


« Voici le troisième combat de la journée : monsieur Allen Wills, Ossatueur, mademoiselle Brynhild Skarlati, Ossatueur et mademoiselle Lili Vinsmore, Ossatueur. Bonne chance, bon courage !»

Règles du sujet:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1636
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Fév - 13:55
Ossathlon Tour 1 !

Ca y'est c'est l'heure du grand moment ! L'Ossathlon se déroule plus que bien à présent. Le spectacle a pris fin et les combats ont commencé. J'ai pu assister à toutes les activités. Mais pour le dernier combat de la journée, je fais partie des acteurs principaux ! C'est aussi la raison pour laquelle je ne suis pas assise à la table du jury... Que Georges occupe mieux que ce que j'imaginais.

On m'annonce que c'est l'heure. Je m'avance dans la cour alors que Georges nous présente au public. Je ne connais absolument pas mes adversaires, mais que le meilleur gagne ! J'espère juste qu'ils ne sont pas trop forts car pour ce premier tour, j'ai décidé de ne pas jouer mes cartes maîtresses... Je sais que certains m'ont déjà vu au précédent tournoi et savent quels sont mes pokémons les plus puissants. Je vais en surprendre plus d'un en envoyant...

« Solsken go ! »

Un Salamèche apparaît au centre du terrain dessiné à la craie. Pas de rugissement, ni de pose de combat, le lézard se retourne juste pour me regarder. Il a plutôt envie d'aller dans mes bras. Je lui explique que je l'ai choisi pour un grand combat et que j'espère qu'il ne me décevra pas. Fidèle à lui-même, mes paroles font mouche et il se met aussitôt dans l'ambiance du tournoi, prêt à en découdre, sa flamme au bout de sa queue s'intensifiant.

Je souris, ravie de le voir tout feu tout flamme. Ça promet !



hrp:
 


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 155
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Fév - 13:36
La tension monte. La foule retient son souffle. À l'intérieur de cette grande salle carrée, des personnes très distinctes. D'un côté, les spectateurs se trouvant aux extrémités de la salle, de l'autre, les trois Dresseurs s'apprêtant à disputer un duel sans merci dans un seul but... la victoire ! Le prestige ! La récompense ! Tels étaient les objectifs des bons nombres de gens qui s'étaient inscris dans ce tournoi. Quoique... il y en avait encore un, celui qu'avait notre chère Dresseuse accro aux Spectres. La puissance.

Lili voulait devenir plus forte. Pourquoi ? Pour se rapprocher de son objectif ultime, celui de devenir maître de la ligue Pokémon ! Voilà pourquoi elle était ici. Oh bien sûr, cela ne la dérangerait pas de toucher une petite récompense en prime. Mais disons qu'il s'agit plutôt d'un bonus, et non une priorité. Sa nouvelle équipe devait progresser, surtout que maintenant il y avait un nouveau membre ! Et oui, le jeune Ténéfix était de la partie ! Il fallait donc l'entraîner un peu ! Et quoi de mieux pour entraîner un Pokémon qu'un tournoi remplit de Dresseurs ultra puissants ?

En tout cas Lili en était sûre, elle allait beaucoup s'amuser. S'avançant un peu plus sur la zone de combat, elle observa ses participants. Son instinct le sentait, elle avait n'avait pas affaire à de simples amateurs. Il fallait qu'elle donne tout ce qu'elle avait. L'un des participants à les cheveux rouges, l'autres blonds. Première hypothèse : l'un est spécialisé dans le type Feu et l'autre Electrik.

Comment ça c'est stupide ? Vous devriez savoir que beaucoup de spécialistes de types sont reconnaissables par leur apparence. Regardez les champions d'arène ! Ils en sont un parfait exemple. Mais là n'est pas le sujet... dans tous les cas ils n'avaient pas l'air d'avoir de Pokémon Fée, la seule faiblesse de son équipe. Tant mieux ! Si c'est vraiment le cas, elle partait avec un avantage.

Lili sentait son excitation monter petit à petit. Se dandinant de gauche à droite, elle avait hâte d'enfin commencer ce combat. Heureusement pour elle, l'attente ne dura pas plus longtemps ! Le combat venait de commencer. Elle allait commencer fort, à savoir Spiritomb, afin de bien jauger l'adversaire. Toute souriante, elle jeta la ball en arc de cercle, de manière assez énergique.

"Spiritomb !"

Le Pokémon Spectre sortit de la ball et atterrit au sol. Lui aussi était préparé, et il allait mettre le paquet ! Regardant son adversaire, il lui fit une grimace et une tête effrayante. Qui sait, si le Pokémon est jeune ou n'a pas trop confiance en lui, il pourrait être intimidé, ce qui serait à son avantage.

Les Pokémons étaient lancés, la foule était en furie... le combat allait enfin débuter ! Oh non attendez ! Il y a encore le dernier Dresseur qui n'avait pas encore envoyé son Pokémon ! Allons s'y... qu'allait-il envoyer ?

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 354
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Fév - 14:12
ch. iv - dans l'arène
acte ii - dresseur pokémon

Nous y voila.

Cette atmosphère électrique me donne des frissons, c'est sans doute la première fois que je ressens une tension aussi palpable autour de moi. Toutes ces émotions m'envahissent, je ne sais pas laquelle interroger en premier. Pourtant, la réalité ne ment pas, je me trouve debout, là, entouré de talentueux Dresseurs Pokémons venus prouver leur valeur dans l'arène, l'occasion rêvée pour moi de savoir où me situer. En croisant le regard des autres participants, je peux déceler l'état d'esprit de quelques uns. Certains doivent passer en revue leur stratégie dans leur tête, d'autres montrent une assurance des plus prononcées. Ce tournoi va être passionnant.

La messe est dite. Nos noms sont énoncés et nous sommes invités à nous rendre sur le terrain. Sous les acclamations du public présent, mes adversaires et moi-même pénétrons dans l'arène, spécialement préparée pour un match à trois. Sans cacher mes intentions, mon regard scrute une dresseuse puis l'autre. Si l'une d'entre elle me parait familière, l'autre m'est totalement inconnue. Mais qu'importe, cela ne change en aucun cas ma mentalité. Après une grande inspiration, je passe une main dans mes cheveux pour ranger les mèches vers l'arrière, une manière comme une autre d'enlever le stress qui m'obscurcit l'horizon. Je n'ai aucune raison d'avoir peur.

La dresseuse aux longs cheveux couleur ardente lance son Pokémon. Un Salamèche. Peut-être que je me suis trompé alors, il me semble l'avoir déjà vue quelque part pourtant. L'autre dresseuse fait de même, en appelant un Spiritomb sur le terrain. Des Pokémons que je n'ai pas vraiment l'habitude de rencontrer, mais ne change en rien ma détermination ni mon choix. Je décroche une Pokéball de ma ceinture, avant de la coller à mon front en fermant les yeux. Que de théâtre, mais je veux m'assurer que j'ai bel et bien l'esprit clair avant d'entamer ce combat. Le moment est venu.

▬ "Sylver !"

D'un lancer en chandelle en face de moi, la Pokéball virevolte dans les airs, pour finalement s'ouvrir et laisser sortir une gigantesque lumière blanche, dans laquelle apparait mon fidèle ami de pierres et de rocs, Onix. Prêt à en découdre, le Pokémon se met à crier, je ne l'avais jamais vu comme ça auparavant. Avec un sourire, je prends une pose détendue, une main posée sur ma hanche.

▬ "Que le meilleur gagne."

C'est l'heure... du COMBAT !

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1636
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Fév - 19:39
Ossathlon Tour 1 !

Tout les pokemons sont sortis et le combat peut commencer ! Et c'est là que je me rend compte que je suis dans la merde... Vraiment. Onix peut totalement contrer Solsken par son type, et il n'a aucune attaque ne serait-ce qu'un minimum efficace contre le serpent de pierre. Quand au Spiritiomb, le Salamèche n'a que Flammèche qui peut faire un peu de dégâts. Je suis clairement désavantagée ici ! Je fais quoi ?

Je n'ai pas vraiment envie de faire revenir le lézard de feu dans sa pokeball, il n'a rien fait et ne s'est pas démonté face au pokemon spectre. Il est même plutôt motivé à me montrer ce dont il est capable. Niveau stratégie, ce n'est pas le meilleur choix, mais j'écoute plutôt mon coeur au lieu de ma raison. Si je vois qu'il est dans une posture trop délicate, j'enverrai mon second pokemon qui pourra faire quelque chose. Et oui, je ne compte pas perdre non plus !

« Solsken, Brouillard ! »

Une fumée noire épaisse sort de la gueule de la créature feu et avance vers ses deux adversaires pour rapidement limiter leur champ de vision. Leurs attaques devraient être peu précises ainsi !

« Flammèche sur Spiritomb ! »

Mon pokemon s’exécute et il envoie une petite boule de feu en direction du spectre, ou du moins, à l'endroit où il est censé être.





T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 155
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Fév - 17:54
Salamèche et Onix.

Immédiatement l'esprit stratège de Lili réagit pour examiner les deux Pokémons. "Salamèche et Onix. Types Feu et Roche/Sol. Ils ne devraient pas connaître d'attaque Fée, c'est à mon avantage. Onix reste d'être assez galère... ce Pokémon à une grosse défense, et Spiritomb ne connaît pas d'attaques Spéciales. L'autre par contre devrait être plus facile à gérer. À mon avis le Pokémon Feu ne tiendra pas longtemps s'il y a Onix, sa Dresseuse devrait changer... quand à moi je vais jouer sur le hax." pensa t-elle. Lili qui avait il y a quelques secondes un sourire et une attitude assez niaise semblait avoir changé en un instant. Elle avait un air sérieux, presque blasé. Croisant les bras, elle décida de ne pas agir tout de suite, et de voir ce que ses adversaires allaient faire.

Le Spiritomb se prit donc la fumée noire de plein fouet. Sa vue perturbée, elle ne pouvait ni voir les Pokémons ni sa Dresseuse. Lili quand à elle fit un sourire tout en lui disant d'une voix calme :

"Onde Folie sur Onix."

Le Spiritomb lança donc l'attaque vers là où était présumément le gros Pokémon Roche. Avec un peu de chance il allait se faire toucher, sans compter qu'Onix est une grosse cible. En plus de ça il ne devrait pas le voir arriver à cause de la fumée. Après cela, Lili ne dit plus rien. Elle semblait attendre quelque chose. Elle attendait une attaque.

Entendant la Dresseuse ordonner à son Pokémon d'utiliser Flammèche, elle fit un nouveau sourire. Les bras toujours croisés et avec le même ton, elle demanda à Spiritomb :

"Encaisse."

Le Spiritomb resta alors sur place, se prenant se plein fouet l'attaque Flammèche. Mais il est solide, il en faudra plus pour l'abattre ! Et maintenant Lili allait en profiter... car son Pokémon sait maintenant vers où se trouve le Salamèche !

"Feinte sur Salamèche !"

Avec Feinte, le Spiritomb ne sera pas désavantagé par le brouillard. C'est ce qu'on appelle un "Counter Team" ! Le Spiritomb s'entoura donc d'une aura noire avant de foncer en direction du Salamèche. Quand il arriva près de celui-ci il feinta une attaque... avant de disparaître immédiatement et de réapparaître derrière lui ! Normalement le Salamèche ne devrait pas pouvoir l'éviter... mais qui sait, une surprise est vite arrivée ! Et puis il pourrait très bien répliquer avec une autre attaque ! Dans tous les cas cela promettait d'être intéressant.

Lili fit une légère grimace. Le problème maintenant c'était le Onix... s'il n'est pas pris dans sa confusion il a deux cibles gratuites pour le prix d'une, vu que les Pokémons sont côte à côte ! Et vu sa taille ça ne devrait pas être difficile pour lui de toucher les deux...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 354
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Fév - 11:00
Les hostilités sont ouvertes. Pour ouvrir le bal, le Pokémon salamandre de Bryndhild s'avance dans l'arène avant de gonfler ses joues afin d'exhaler une épaisse fumée noire. L'aspect stratégique de cette attaque est considérable, étant donné le désavantage que l'on pourrait donner à ce Pokémon face aux deux autres. Si la tête de mon partenaire dépasse du brouillard, il ne peut malgré tout pas voir ce qui se passe autour de lui. Sylver est donc une simple cible gigantesque et immobile, une cible parfaite pour mes deux adversaires. Pourtant, leur choix est fait. La dresseuse ordonne à son Salamèche de concentrer son attention sur le Spiritomb, tandis que l'autre dresseuse décide de lancer une Onde Folie sur mon Pokémon. Incapable de savoir d'où elle peut provenir, mon Onix se voit surpris lors de l'apparition de la vague sonore et la heurte de plein fouet.

Les mouvements de corps de Sylver se font hésitants, confus. Tout son corps disparait dans le brouillard, ce qui ne m'aide pas à savoir s'il est en état d'attaquer ou pas. Dans le doute, il vaut mieux jouer la carte de la prudence. Ce premier combat se veut d'ores et déjà compliqué à gérer, alors que mon partenaire n'a subi aucun dégât pour le moment.

▬ "Sylver ! Utilise Malédiction !!"

Aucun signe, aucune réponse, je m'inquiète particulièrement pour lui. Les poings serrés, je me demande ce que je peux faire pour sortir mon Pokémon de cette situation, mais alors que je m'apprête à ouvrir la bouche, une tête jaillit de la purée de pois. Son corps est illuminé par une lumière assez sombre, obscure, cela signifie que ma suggestion est parvenue jusqu'à lui. Il est temps de passer à l'attaque !

▬ "Cette fois, utilise Jet-Pierres !!"

Sylver tangue encore un peu, mais il semblerait qu'il ait réussi à retrouver une bonne partie de ses esprits. L'Onix balance alors de gros rochers dans le nuage de fumée, sans réellement savoir qui il vise et s'il parviendra à le ou les toucher. Ce combat s'annonce chaotique, il faut s'accrocher pour ne pas tomber les premiers.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1636
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Mar - 1:11
Ossathlon Tour 1 !

Le Brouillard fait son effet. Tellement il est épais, j'ai su l'utiliser de manière défensive ! Je ne sais pas ce que fait le Onix tellement je n'y vois rien... D'ailleurs, les spectateurs ne doivent pas y voir grand chose non plus... Pour le spectacle, c'est pas terrible, je le reconnais.

Le Pokemon spectre surgit de la purée de pois pour faire une attaque mesquine qui est impossible à esquiver. Je reconnais Feinte. De plus, le Onix envoie un Jet de Pierre un peu au hasard, mais le terrain est petit et ses deux adversaires concentrés au même endroit.

« Attention, esquive ! »

Solsken fait ce qu'il peut, mais avec le Spiritomb à côté, pas facile de se concentrer à esquiver ce qui vient du ciel ainsi que les attaques provenant du sol ! La précision de l'attaque roche n'était pas au rendez-vous, mais mon Salamèche a quand même pris des dégâts. Avec sa faiblesse, ça n'a pas fait du bien, associé à Feinte qu'il s'était pris avant. C'est finalement trop risqué de le laisser là. Je risquerai vraiment de perdre. Une autre Feinte et c'est fini je pense.

« Solsken, reviens ! »

Je le rappelle dans sa pokeball. Le brouillard se dissipe peu à peu alors que je fais apparaître mon second pokemon : Sjöhäst.

« Utilise Ouragan ! »

Je comptais toucher les deux pokemons et aussi les éloigner pour que mon Hyporoi soit à distance de ses adversaires. Il sera ainsi plus à l'aise. L'attaque finit de balayer le brouillard restant.


résumé:
 


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 155
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Mar - 0:14
Très bien ! Pour le moment le match était à son  avantage. Comme prévu, le Salamèche s'était prit l'attaque Feinte. Il a du le sentir passer ! Lili sentait qu'il ne tiendrait plus longtemps. Maintenant le problème s'était le Onix... avec sa Malédiction, il commence à devenir assez coriace. S'il booste ses défenses ça n'ira pas pour Spiritomb. Lili allait devoir changer de Pokémon... avec Ténéfix et son Ombre Nocturne il ferait des dégats fixes sans prendre en compte les changements de statistiques. Mais il fallait faire attention à ce qu'il ne prenne pas trop d'attaques de celui-ci... sans compter celles de l'autres adversaire, qui n'avait sûrement pas sorti toutes ses bottes secrètes ! Décidément ce combat allait lui plaire. Elle esquissa alors un sourire.

"Esquive !"

Lili demanda à son Pokémon d'esquiver le Jet-Pierres. Contrairement au Salamèche, l'attaque n'avait pas touché du tout le Spiritomb. Parfait !  Le Salamèche est à bout... encore une attaque et il devrait être K.O. Malheureusement sa Dresseuse l'avait remarqué elle aussi, c'est pour ça qu'elle retira le Pokémon. C'est alors qu'à la place elle envoya un... Hyporoi.

Lili eut un léger frisson. Quel est ce sentiment ?  Quelque chose était en train de se passer. Quelque chose... n'allait pas.

L'Hyporoi lança l'attaque Ouragan. Une attaque pas très puissante mais... Lili avait un mauvais pressentiment. Elle cria alors :

"Ombre Portée sur le Onix, et cache-toi derrière lui !"

Ombre Portée avait l'avantage de pouvoir agir très rapidement. Le Spiritomb lança alors l'attaque avant l'Hyporoi. Une autre aura entoura le Pokémon Spectre qui, telle une ombre, se précipita sur le Onix. Il allait tenter de lui donner un petit coup... mais son but n'était pas de lui faire tant de dégâts que ça, c'était surtout de pouvoir se cacher derrière son corps pour ne pas se prendre l'Ouragan. Lili ne le sentait vraiment pas...

L'attaque fut lancée. L'Ouragan vient alors dissiper le brouillard. Mais il y avait un problème. L'attaque était forte... très forte. TROP forte. Lili sentait la puissance de celle-ci de là où elle était. La main au visage, elle plissa les yeux pour observer son Pokémon. Malgré qu'il se soit caché derrière le Onix, l'attaque était très puissante... il fut donc balayé jusqu'au bord du terrain. L'attaque se termina alors. Le Spiritomb était K.O.

"Spiritomb !"

Lili le ramena dans sa Pokéball, puis le ressortit à côté d'elle. Elle la soigna alors. Lili n'en revenait pas... elle était bouche bée. Ouragan n'était pas une attaque si puissante que ça. Pourtant... il l'a mis K.O, alors qu'il était presque en pleine santé. Ce n'était pas une question de stratégie ou autre... juste une différence de niveau. Lili ne pouvait rien faire. Cette Dresseuse... elle retiendrait son nom.

Lili poussa un soupir d'exaspération. Tout de même... elle était déçue que ce combat n'est pas duré plus longtemps ! Elle n'a même pas pu sortir Ténéfix. Ça n'aurait pas changé grand chose, mais elle aurait aimé se donner à fond. C'est ça le problème des tournois... mais bon tant pis ! En tout cas ce fut un bon match.

Lili se releva alors, reprenant son air souriant et amical et leur répondit alors d'un air enjoué :

"Ah ah, j'ai perdu ! Bien joué !"
Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : -
Expérience : 86
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Mar - 20:46
Alors que la poussière des attaques commencent à peine à retomber, un coup de gong retentit. C'est l'homme en costume et cheveux argentés qui a frappé. Il pose doucement le baton à coté du gong et crie d'une voix claire et forte.

« Fin du temps imparti ! Merci de ranger vos pokémons. »

Sans attendre, il se dirige vers l’intérieur du bâtiment. Une petite minute plus tard il revient vers l'aire de combat, un sourire sur les lèvres.

« Mesdames et messieurs, les juges ont pris leur décision. Le vainqueur de ce combat est mademoiselle Brynhild Skarlati. Merci aux deux combattants. »

Sans un autre mot, l'homme s'éloigne.

Explications de notre choix:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 354
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Mar - 21:44
Une offensive à l'aveugle qui ne laisse aucun signe de réussite ou d'échec. Le brouillard ne veut pas se dissiper, et des bruits se font entendre dans l'obscurité de la fumée. Quelle surprise va nous tomber dessus ? Augmenter la défense de mon Pokémon est pour le coup une bonne approche, car qui sait ce qui va suivre.

D'un côté, je ne suis pas surpris, de l'autre, je suis pris de court par le changement radical de la situation. Pour faire simple, l'épais brouillard commence à s'estomper, rendant visible tous les acteurs du combat. Le Salamèche, mal en point, titube dangereusement, ça sent la fin du match pour lui. Il n'y a aucune chance pour que sa Dresseuse ne le laisse continuer dans cet état. Avec cette fausse prédiction, Brynhild rappelle son Pokémon pour en lancer un autre, bien plus imposant que le précédent. Un Hyporoi. Son arrivée sur le terrain marque le glas de la défaite. Enfin, presque. Le Pokémon de type Dragon s'attelle à nettoyer l'arène de ses dernières parcelles de brouillard... en en soulevant un autre ! Un Ouragan ravageur balaie tout sur ce chemin, s'approchant à vitesse grand V de nos Pokémons. Si le Spiritomb tente de se protéger en se plaçant derrière mon Pokémon, Sylver lui ne peut se cacher nulle part. Il va falloir encaisser.

▬ "Sylver !!"

Que dire ? Que faire ? J'essaie désespérément de réfléchir à une solution avant de lancer un ordre impuissant, celui de simplement renforcer sa défense. Une autre Malédiction qui l'aidera sans doute à résister à l'attaque qui fonce droit sur lui. Le passage de l'ouragan soulève la poussière, rendant complètement invisible mon Onix tout entier dans cette puissante tornade. Je crains le pire. Le Spiritomb retombe au sol, K.O., il n'a pas pu résister à l'assaut malgré son intelligente parade. La violence du vent continue de masquer mon Pokémon, mais une lumière aveuglante se dégage de la tornade.

Spoiler:
 

Je ne l'aurai jamais imaginé ! Si j'avais complètement oublié que mon Pokémon portait encore la Peau Métal remise depuis plusieurs mois, je n'aurai surtout jamais pensé que Sylver aurait évolué durant ce combat. Le Pokémon de fer retombe au sol et se redresse avant de lâcher un cri magistral, fixant du regard l'Hyporoi. Il est toujours prêt à se battre ! Je suis si fier de lui. Non mécontent de cette nouvelle opportunité, je m'apprête à diriger mon ami sous sa nouvelle forme, mais il finit par s'effondrer, inconscient. C'était la fin. Un sourire aux lèvres, je rappelle mon Pokémon dans sa Pokéball, avant de m'incliner devant les deux jeunes femmes.

▬ "Ce fut un très beau combat, bravo à vous deux. Bon courage pour la suite, Brynhild."

Ainsi s'achève ma première expérience de tournoi, mais quelque chose me dit que je n'oublierai jamais ce jour où tout a commencé, pour moi, comme pour mon compagnon.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Méridian-
Sauter vers: