Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Promenade au volcan | Capture #1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Promenade au volcan | Capture #1 Empty
MessageSujet: Promenade au volcan | Capture #1   Promenade au volcan | Capture #1 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:11

ft.Charlie & Marc

Promenade au Volcan feat Pokémon

Enfin j'ai réussi. Depuis un moment que je veux voir ce volcan, m'y voilà. J'en rêve depuis toute petite. J'ai toujours eu une fascination pour les pokémon de type feu. Depuis toujours. Je ne suis pas une pyromane, non loin de la. Mais j'aime la puissance qu'ils projettent tout en étant élégant pour certain et rapide pour d'autre. C'est un peu comme les pokémons de type Dragon. Mais pour ce qui est de ce genre de pokémons, eux il me font trop peur. Il m’effraie. Alors que les pokémons feu sont pour la plus part mignon, ce qui fait que je les admire aussi beaucoup.
Je me suis déjà beaucoup renseigné sur le volcan encor actif de Mhyone. Et j'ai toujours voulu le visiter. C'est pour cela que j'ai pris le premier bateau ce matin pour Terra Nova. Avec Hachiko ainsi que mon sac a dos je me suis mise en route pour le volcan. La route est longue et rocailleuse. Et lors ce que le soleil commence a briller de mille feu je commence a transpirer. La chaleur qui règne ici est horrible. Mais je continue. Je veux voir ce volcan.

C'est après 2h et demi de marche que j'y arrive enfin. Enfin pas au cratère. Mais j'arrive enfin a chemin qui mène au cratère. Je m'avance alors dans ce milieu hostile. A peine une plante pousse ici. Il y a que de la roche ou des arbres dépourvu de feuille. Je continue a marcher, suivit pars Hachi. Ce dernier a le nez en l'aire et renifle. Il doit sentir tout les pokémons sauvages qui vivent ici. Oui peut être que je pourrais enfin rencontrer un pokémon de type feu. Mais bon pour l'instant ma priorité est d'arriver en haut.
J’escalade le volcan sans me rendre compte que je suis suivie.

HRP:




Dernière édition par Charlotte C. Grayson le Jeu 16 Fév 2017 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Promenade au volcan | Capture #1 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au volcan | Capture #1   Promenade au volcan | Capture #1 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 14:16


Un pokémon apparaît !

   

Après un moment, tu décides de te retourner. Ton Pokémon avait senti quelque chose d'étrange, et ce n'était pas une odeur de brûlé ! Non, tu comprends qu'il s'agit en réalité d'un Smogo sauvage. Celui-ci est derrière vous depuis un certain temps, en essayant de rester discret. Il avance vers toi en te fixant, et de la fumée s'échappe de lui. Que veux-t-il exactement... ?
Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Promenade au volcan | Capture #1 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au volcan | Capture #1   Promenade au volcan | Capture #1 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 18:35

ft.Charlie & Marc

Promenade au Volcan! feat POkémons

Hachi se met soudainement a grogner. Il éternue plusieurs fois. Je me tourne vers lui et le caresse doucement. Mais qu'est ce qui lui arrive. Soudain je me sens observée. Je me retourne et me trouve face a face avec... un Smogo. Au même moment un de ses nuages verdâtre s'échappe et parvient jusqu’à mon nez. La puanteur est telle que j'en tombe a la renverse. Ouche.
Je me frotte le nez lors ce que je me rends compte que le pokémon sauvage s'avance doucement dans ma direction.

-Smoooo


Je prends peur. Oh non! Est-ce qu'il va m'attaquer? Hachi saute entre moi et le petit pokémon flottant tout en grognant d'un air menaçant. Il montre ses crocs prêt a riposter. Je déglutis. J'ai peur. Jamais un pokémon sauvage comme Smogo ne s'est approché de moi. C'est moche un Smogo. Ce n'est pas comme un Passerouge pars exemple. Tout petit et tout innocant. Ou un Skitty. Adorable le Skytti. Smogo n'a rien d'adorable. Mais ce serrais une bonne occasion de m'entrainer. Je ne me suis jamais battu. Enfin Hachiko ne s'est jamais battu. Il serrait peut être temps que nous nous entrainons.

- Tu es prêts Hachi?

Il aboie, pour montrer qu'il est d'accord. Je me lève et hésite. Quel genre d'attaque marcherais contre un pokémon comme Smogo? Je réfléchis. Mais je réfléchis trop longtemps. Le Smogo a dû se rendre compte que je compte l'attaquer. Pars-ce qu'il se gonfle soudainement. Oh oh.

- Hachi utiliser Hurlement!


Mon Caninos se met a hurler et le Smogo est repoussé un peu plus loin. Il ne semble pas comprendre se qui lui est arrivé. Je déçide d'en profiter.

- Continue avec Morsure.

Mon chiot se jette sur le pokémon sauvage et le mords de toute dents. Mais ce dernier repousse Hachi avec légèreté. Il semble plus fort que mon Caninos. Soudain il se gonfle a nouveau et projette une épaisse fumée violette sur Hachiko. Se dernier se mis a geindre.

- Flammèche, Hachi.

Mon chiot se reprends et envoie une flammèche sur le smogo. Ce dernier évite l'attaque avec facilité. Oui, il est plus fort que nous. Nous n'avons pas de chance contre lui. Je saute donc dans le nuages violet qui entours Hachi et le prends dans mes bras avant de partir en courant. La fumée toxique me pique les yeux. Je ne voie presque plus rien. Je cours donc droit devant moi en espérant que le Smogo ne nous suit pas...

HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Promenade au volcan | Capture #1 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au volcan | Capture #1   Promenade au volcan | Capture #1 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 19:43


Un pokémon apparaît !

   

Le Smogo sauvage te suit, mais il ne parvient pas à te rattraper. Heureusement pour toi, il a abandonné la course ! Cependant, tout ce bruit a attiré l'attention de plusieurs pokémon sauvages. Certains se contentent de rester cacher et d'observer, alors que d'autres viennent à votre rencontre. Tu remarques un Passerouge sauvage qui apparaît devant toi. Puis un deuxième, un troisième... et enfin un quatrième. À priori, les piafs ne veulent pas vous attaquer, ils sont simplement intrigués. Réfléchis tout de même à tes prochaines actions, ils pourraient changer d'avis.
Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Promenade au volcan | Capture #1 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au volcan | Capture #1   Promenade au volcan | Capture #1 EmptyVen 17 Fév 2017 - 9:42

ft.Charlie & Marc

Promenade au Volcan! feat POkémons

Je m'arrète a bout de souffle et regarde derrière moi. Le Smogo semble avoir abandonné la course poursuite. Heureusement! Soulagée, je m'adosse contre un arbre et laisse Hachi descendre. Il se secoue pour se débarrasser des reste de fumée violette qui lui colle au poils. Il éternue une dernière fois. L'attaque ne l'a pas mis K.O. heureusement. Il semble aller plus au moins bien. Mais je pense que une attaque ou deux de plus aurais suffit a le mettre au tapis. Il faut vraiment que je commence a m'entrainer. Après tout je veux devenir une combattante... Et pas rester une mauviette toute ma vie....
Soudain j'entends un doux chant d'oiseau juste au dessus de ma tête. Je lève les yeux pour apercevoir un...Passerouge! Oh mais qu'est qu'il est adorable! Un deuxième apparait, puis un troisième et enfin un quatrième. Ils me regardent tous d'un aire intrigués. La peur me reprends. Et si ces petites bestioles m'attaquaient elles aussi?
Je me laisse glisser au sol. Au même moment les quatre piafs s'envolent pour atterrir devant moi. Enfin trois d'entre eux, le quatrième s'en va...
Je leur souris timidement et mets mes deux mains vides en évidence pour qu'ils voient que je n'ai aucune mauvais attention.

- Coucou vous trois. Je ne vous veux aucun mal, je vous le promet!

Je ne sais pas si ils m'ont comprit, mais il se mettent a piailler joyeusement. Deux des oiseau rouge s'envolent pour aller a nouveau se poster sur leur branche. Le dernier se rapproche de moi et penche la tête de côté.

-Passe...Rrrrrouge?

Une idée me viens a l'ésprit.

- Et mon petit, ça te dirait de te battre contre mon Caninos et moi?

Le petit oiseau s'envole soudainement avec vigueur. Il semble près au combat. Je souris. Cette fois ce serra un combat amical.
Le petit pokémon sauvage ouvre le combat en utilisant Picpic. Son bec s'illumine et il fonce sur Hachi pour le frapper en pleine face. Mon chiot tombe a la renverse mais se relève rapidement.

- Hachi essaye avec Morsure!

Il court et bondit derrière le Passerouge qui semble essaye de voler le plus haut possible pour que Hachi ne l'atteigne pas. Mais heureusement mon chiot arrive a refermer sa mâchoire sur les plumes de la queue du sauvage. Les deux pokémons tombent au sol. Hachi réussi a atterrir sur ses pattes mais le Passerouge tombe durement sur la terre. Il se relève et se secoue puis s'envole a nouveau rapidement.
Il fonce ensuit avec une telle vitesse que je peine a le voir et frappe Hachi de plein fouet. Mon chiot tremble mais resisste a tomber a nouveau parterre.

- Maintenant court et utilise flammèche!


Le Caninos fonce en direction du Passerouge et, au moment ou ce dernier essaye de s'envoler hors de porter, utilise Flammèche. La Flamme touche le Passerouge et ce dernier piaille de surprise. Il se redresse et me regarde d'un air épuisé. Hachi quand a lui vient de se coucher. Il est trop fatigué.

- Non Hachi, ont ne se couche pas en plein combat! Seulement après le combat tu peux te reposer!

Il couine mais ne se relève pas. D'accord, je vais commencer par entrainer mon autorité et l'endurance de mon petit chien. Je souris et m'assied au côté de mon fidèle compagnon. je le caresse avec douceur.

- C'est bon pour aujourd'hui mon grand. Tu t'es très bien débrouillé. Je suis désolée Passerouge mais Hachiko est trop épuisé pour continuer. Je ne veux pas le forcer.

J'hésite un instant avant d'ajouter:

- Tu as l'aire de bien aimer te battre. Figure toi que je veux devenir un combattante moi. Est-ce que tu accepterais de me suivre? Et de faire partie de mon équipe?


Je sors une de mes trois pokéballs vide et la lui montre. J’espère qu'il vas bien vouloir venir avec moi... Au pire je pourrais lancer ma pokéball sur lui, après tout Hachi l'a bien affaibli. Mais je ne veux pas le forcer.


HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Promenade au volcan | Capture #1 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au volcan | Capture #1   Promenade au volcan | Capture #1 EmptyVen 17 Fév 2017 - 12:27


Un pokémon apparaît !

   

Les Passerouge comprennent que tu n'es pas un danger pour eux. Le plus courageux de la bande reste près de toi et accepte de combattre ton Caninos. Un combat amical, pourquoi pas ? Le piaf est cependant déçu que le combat se soit terminé aussi rapidement, cela commençait à devenir intéressant. Enfin, il aura très certainement la chance de combattre à nouveau à tes côtés puisque le Passerouge ne sort pas de la pokéball ! Tu as réussi à le capturer. Félicitations. Tu dépenses 25 XP et 1 pokéball que tu peux retirer de ton inventaire.
 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Promenade au volcan | Capture #1 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au volcan | Capture #1   Promenade au volcan | Capture #1 EmptyDim 19 Fév 2017 - 23:00

ft.Charlie & Marc

Promenade au Volcan! feat POkémons

Il accepte de rentrer dans la pokéball. Je souris et résiste a l'envie de sauter en l'aire. J'ai mon deuxième pokémon! Puis je me rends compte que je suis seule ici. Donc oui je peux danser de joie. Je fais quelques pas de danse ridicule avec Hachi qui ne semble pas comprendre pour quoi je suis aussi joyeux.
Je décide ensuite de sortir le Passerouge de sa nouvelle pokéball.

- Merci mon grand! Je te promet de m'améliorer et qu’un jours un ferra une superbe équipe! La tu peux me croire! J’abandonnerais pas! Jamais!

- Passerrrrrouuuge!

Il s'envole joyeusement et se pose sur mon épaule.

- Regarde Hachiko, voici ton nouveau compagnon.

Je m’accroupis pour que Hachi puisse se rapprocher et faire connaissance avec le petit nouveau. Puis je me lève et je me mets en route pour rentrer a Bord au vent. Il est déjà 13:00 et avec toute la route qu'ont as a faire il faudrait se dépêcher.

- Et, dis-je en train de marcher, il faudrait qu'ont te trouve un nom!

- Rrrrouge?


Je réfléchis quelque instants.

- Qu'est ce que tu dirais de Falco?

- Rrrrouge!

Vu sa réaction son nouveau nom semble lui plaire.


Merci mille fois! Exactement celui que je cherchais! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au volcan | Capture #1 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au volcan | Capture #1   Promenade au volcan | Capture #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au volcan | Capture #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: