:: Mhyone :: Nox Illum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concours pokémon en double, toi aussi t'avais envie de voir ça ? ft. Euphemia

avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 56
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Fév - 11:29
Jeudi après-midi. Le plus dur de l'hiver est passé et les oiseaux se remettent à chanter. On entend des Roucools et des Cornèbres au coin des rues, des Passerouges et des Picassauts si l'on est vraiment chanceux. Le ciel est bleu, un bleu sans nuages, ou presque, avec un petit vent doux. Même s'il fait encore cinq, six, ou sept degrés, un petit soleil reste visible, prêt à réchauffer nos joues rosées par le froid, entre midi et quinze heures. Cette après-midi, Nox Illum était assez tranquille, ce qui est rare quand on connait la démographie de la ville, son activé, ses touristes et ses heures de pointe. Mais aujourd'hui était une journée spéciale. Aujourd'hui était le lancement du premier concours pokémon de l'année. Le Nox Illum show. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un concours en duo, c'est-à-dire que deux pokémons présentent une prestation et ensuite, il y a un combat en double, avec un dresseur qui gère à la fois deux pokémons. C'est assez surprenant et innovant quand on sait que généralement il n'y a que des concours où un pokémon participe à la fois. Comme j'avais rien à faire de ma journée et que ma mère travaillait aux inscriptions, elle m'avait eu une place de justesse. Mine de rien, c'était pas gratuit. Du coup, avec ma Croquine, je me rendais à la grande salle, située au cœur de Nox Illum. Pas besoin d'un taxis, la marche à pied faisait du bien. Arrivée devant le bâtiment, je me frayais un chemin entre tous les excités, je montrais mon ticket, et hop je me dirigeais vers ma place : Colonne G, Rang J, Place 16.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Fév - 12:29
Reveiller de bonne heure et surtout de bonne humeur j'étais prête pour la journée qui allait commencer. Qu'elle journée me dite vous ? et bien le concours pokemon ! Non pas celui ou je participe, celui-là est à Minami, mais l'autre  ! Celui du Nox Illum Show ! Le concours pokemon en duo de Nox Illum, j'aurais bien aimé participer si je n'avais pas celui de Minami a préparer. J'avais hâte d'y être et je me prépara assez rapidement, robe, veste, chaussure aller hop je saute et quitte l'hotel ou j'étais installer.

Toute joyeuse, le sourire au visage, sautillante je passe la ville de Nox Illum pour me diriger vers le dôme de concours. Mes billets en main, je pense que ce concours pourra m'inspirer pour le miens, enfin je l'espère. Yuuki m'avait suplié de m'accompagner, malheureusement j'ai du refusé, un Amagara est beaucoup trop encombrant pour être spectateur. J'entre alors dans le dome et on me demande mon billet. Une fois le tous validé je chercha ma place ... Colonne G, Rang J, Place 15.

" Pardon, escusez-moi ... "

Je tente de passer sur la rangé pour trouver mon siège, la zone des spectateur est plein a craqué, et apparamment mes voisins sont tous déjà présent, et je n'étais pas en retard ! Je trouve juste a côté de moi une jeune femme avec un Croquine a ses côtés, je souris avec de lui adresser la parole.

" On va assistez a un beau concours ! Bonjour. Votre Croquine est trop mignonne !"

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Nox Illum-
Sauter vers: